Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Cette route était complètement inconnue aux yeux du sbire qui ne s'y était jamais de sa vie aventuré. Il faut dire qu'il avait beaucoup voyagé en utilisant divers moyens de locomotion, mais jamais en marchant, cette épopée constituait donc une grande avancée pour le sbire puisque maintenant, il passait ses journées debout, à déambuler un peu partout dans la région.
Puisqu'il n'était jamais venu, il ne savait pas du tout quels Pokémons il pourrait bien trouver. Il savait seulement qu'il ferait des rencontres avec des espèces qu'il n'avait encore jamais combattu puisque cela se produisait à chaque fois qu'il arrivait dans un nouveau lieu, cela évitait d'ailleurs que les combats soient trop répétitifs et rébarbatifs.
Comme à son habitude, avant de commencer l'entraînement, Achille envoya en dehors de leurs orbes tous ses Pokémons, cela lui permettait de les envoyer eux-mêmes chercher leurs adversaires et aussi de passer de temps entre-eux pour qu'ils se connaissent mieux et qu'ainsi progresse leur travail d'équipe.
Alakazam fut le dernier à sortir et apparemment, les autres semblaient contents de le voir à présent en pleine forme, Solochi s'approcha même de lui et resta à ses côtés, il semblait avoir de l'affection pour lui, ce qui était plutôt une bonne chose puisqu'ils allaient devenir coéquipiers fréquents.
Grâce au petit Pokémon dragon, Achille avait ses équipes formées. Bien évidement, elles n'étaient pas strictes et allaient varier, mais il allait essayer de les privilégier au maximum. Il avait donc Alakazam avec Solochi, Grolem avec Rapasdepic et Carabaffe avec Zebibron. Cette répartition semblait d'ailleurs convenir à tout le monde.
En revanche, avant qu'elle ne soit vraiment d'actualité, il fallait que Solochi progresse, il était encore trop faible par rapport à ses coéquipier, Zebibron aussi d'ailleurs, et le sbire allait principalement les envoyer au combat pendant quelques temps, même s'il tenterait quelques variantes.
- Allez chercher des adversaires !
L'heure était venue de combattre et le sbire demanda donc à ses Pokémons de fouiller les environs pour trouver de quoi s'activer un peu. Personne ne s'était vraiment éloigné quand Carabaffe trouva deux Pokémons sauvages non loi de là, le premier combat de la route allait pouvoir être inauguré.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Mer 20 Mar - 8:38
Temps : Neigeux et Venteux
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 15 Attaque : 22 Défense : 23 PV : 23 Vitesse : 14 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 23 Défense : 23 PV : 24 Vitesse : 14 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Mer 20 Mar - 9:14
Message pour Achille:
My dear Achille, Je suis actuellement sur la route 07, j'espère te voir très bientôt. Souhaites te me rejoindre, ou préféres te que je vienne moi même ? Si la première solution te sied plus, fies toi aux aboyements !
Amy
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Mer 20 Mar - 10:23
Au même moment que cette trouvaille, la neige refit soudain son apparition, pour le plus grand malheur d'Achille qui avait finit par s'habituer à ce petit soleil, il était désormais impatient de retrouvé le printemps et d'en finir avec ce temps maussade qui ne lui convenait pas tellement il rendait les combats difficiles autant pour lui que pour ses Pokémons.
Cette neige était de plus couplée avec un petit vent frais qui commençait à s'accentuer, faisant donc au passage voler les flocons n'importe comment si bien que le parapluie que venait de sortir le sbire n'était pas forcément utile puisqu'il s'en prenait tout de même en plein visage.
Les deux monstres sauvages à s'avancer étaient identiques, même leurs tailles étaient très similaires si bien qu'Achille ne pourrait pas vraiment les différencier pendant le combat. Peut être en revanche que ses Pokémons pourraient, en tout cas, il l'espérait.
Il allait envoyer ses Pokémons en combat quand il sentit son Pokématos vibrer, il se stoppa donc pour regarder rapidement de qui il s'agissait.
*Ce doit être Amy qui répond, elle a fait vite.*
Il s'agissait en effet de sa collectionneuse préférée qui, pour son plus grand bonheur, se situait également sur le Route 07, de ce fait, Achille n'aurait pas besoin de traverser toute la région pour aller à sa rencontre et il n'aurait pas non plus à attendre trop longtemps, juste la fin de ce combat.
Avant de le commencer d'ailleurs, il entreprit de répondre à Amy, pour lui dire comment ils allaient s'organiser, lui dire qu'il serait celui qui bougerait, quoi de plus normal pour un homme galant et gentleman.
Message pour Amy:
Quelle surprise ! Comme quoi le hasard fait bien les choses ! Je te rejoins dès que possible, et je tendrais l'oreille, promis !
Achille
Il rangea ensuite son Pokématos pour se concentrer sur le combat qu'il allait livrer, dernier avant de revoir Amy. Il était heureux, il ne l'avait vu depuis longtemps et cette dernière lui avait un peu manquée.
Sans grande surprise, il envoya au combat son petit Pokémon dragon qu'il désirait entraîner et qui avait l'air de vouloir en découdre lui aussi à en juger par l'entrain qu'il mettait à se positionner comme il se devait.
*Je ne peux pas envoyer Zebibron au combat, il est désavantagé face à des types Plante, ses attaques électriques seront peu efficaces. Et Alakazam ne serait pas non plus très puissant. Je dois choisir un autre Pokémon.*
- Rapasdepic, à toi d'y aller cette fois !
Il venait de décider d'envoyer au combat le volatile, après tout, quoi de plus normal puisqu'il était clairement avantagé face à ce genre de Pokémons. De plus, il n'avait pas combattu depuis quelques temps et cela semblait le démanger, il se plaça donc grâce à deux battements de ses immenses ailes et attendit, avec Solochi, les instructions qu'Achille allait lui donner.
- Rapasdepic, Aeropique sur celui de droite ! Solochi, Draco-Rage sur l'autre !
Achille avait mis beaucoup d'entrain dans sa vois, il voulait terminer rapidement ce combat et cela se voyait, s'entendait même.
La neige tombe en abondance ! Les Pokemons sont blessés !
PV : 7 > 5
PV : 22 > 20
PV : 11 > 9
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Mer 20 Mar - 13:13
Le vent continuait à souffler, il s'intensifiait même petit à petit si bien que le parapluie du sbire, s'il n'avait pas été un peu modifié et renforcé, n'aurait pas résisté au vent et se serait retourné et cassé sous la puissance des bourrasques.
Ce temps semblait en revanche faire plaisir à Rapasdepic, surtout que le vent soufflait dans le bon sens, il était dans son dos et amplifiait ainsi sa puissance d'attaque puisqu'il pourrait se projeter sur Tournegrin avec plus de puissance que d'ordinaire, et ceci n'était pas négligeable, loin de là.
Il en profita donc pour exécuter l'ordre de son dresseur et se lancer dans une attaque Aeropique majestueuse et puissante. Comme d'habitude lorsqu'il utilisait son attaque Aeropique, des rayons blancs entourèrent le rapace dont leur point d'origine était le bout de son bec. Ce phénomène rendait - aux yeux du sbire en tout cas - l'attaque très belle.
Tournegrin ne parvint d'ailleurs pas à l'éviter et finit rapidement au tapis, directement hors combat après avoir encaissé une telle attaque, surtout qu'il y était très sensible.
*Rapasdepic n'a rien perdu de sa puissance, ne pas combattre pendant quelques temps ne ramolli pas les Pokémons apparemment.*
Le second Tournegrin ne semblait pas trop déstabilisé de se retrouver à présent seul face à deux adversaires puisqu'il continua le combat en utilisant son attaque Croissance. Pour cela, il se gonflait et gagnait en puissance, il allait devenir dangereux si le combat s'éternisait.
Solochi avait été admiratif de la force déployée par son coéquipier. Il faut dire qu'il ne l'avait jamais vu se battre et n'avait donc aucune idée de quoi il était capable. Cependant, il ne voulait pas se laisser battre si facilement, son regard montrait qu'il allait lui aussi tout donner pour venir à bout de son adversaire.
Il se concentra donc et commença à charger son attaque Draco-Rage avant de l'envoyer en plein sur le second Pokémon plante qui, malgré la violence du choc, se releva, il pouvait continuer le combat.
Achille envoya alors de nouvelles instructions rapidement, il ne voulait pas laisser combattre ses Pokémons trop longtemps sous la neige, de peur que ceux-ci ne se fatiguent trop vite.
- Puissance : - - Précision : 80 (Agitation) - Efficacité : - - STAB : - - Bonus temps : - - Effet : Inflige toujours 16 PV de dégâts. - Cible : Tournegrin niveau 15
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Mer 20 Mar - 16:34
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 43 PV !
PV : 5 > 0 Tournegrin est KO !
Rapasdepic et Solochi gagnent 100 points d'expérience ! Solochi passe au niveau 5 et gagne 2 points stats ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Jeu 21 Mar - 13:01
Rapasdepic semblait très à l'aise dans ce combat se déroulant dans son élément favori. Il s'était même un peu envolé pour prendre de la vitesse et de la hauteur tranquillement, se laissant presque bercé par les courants qui s'entrechoquaient, au final il planait.
Même si le sbire n'avait pas hausser la voix pour donner ses instructions, et malgré le fait que le rapace soit monté assez haut en altitude, il entendit tout de même l'ordre et commença alors une grande descente en piqué pour utiliser l'attaque Aeropique.
Comme au tour précédent, un faisceau de rayons blanchâtres enveloppa l'oiseau en partant de son bec, représentant en quelques sortes les courants déviants en raison de l’aérodynamisme de Rapasdepic qui ne possédait pas de protubérances et donc de ce fait, une adaptation importante au vol. Bien évidemment, ce n'était pas la seule.
Lorsqu'il atteignit le Pokémon plante, il le toucha en plein milieu du corps et le fit voler à plusieurs mètres de lieu d'impact tellement il avait développé de puissance dans ce coup, de ce fait, et tout naturellement, Tournegrin ne se releva pas, le combat était terminé.
- Bien joué à vous deux, vos attaques étaient parfaites !
Le sbire tenait à féliciter ses deux Pokémons pour cette victoire assez facile. Il ne pensait pas en arrivant que ses Pokémons seraient à ce point en mesure de battre les monstres sauvages mais heureusement, ils ne semblaient pas énormément puissants, et pour le moment, le sbire avait des Pokémons dominants en terme de type par rapport à ses adversaires.
Maintenant que le combat était terminé, Achille devait partir à la recherche de la collectionneuse qui se trouvait également sur cette vaste route. La recherche ne serait pas pas si simple, mais il espérait ne pas avoir à marcher à l'aveugle pendant trop longtemps et la trouver rapidement. Pour aller plus vite, il allait donc rappeler ses Pokémons.
- Revenez tous, on bouge et vous allez voyager dans vos Pokéballs pour le moment.
Solochi était le premier à revenir devant le sbire et fut donc, de ce fait, le premier à retourner à l'intérieur de sa Pokéball que le sbire rangea dans sa poche. Le second fut Grolem suivi de près par Rapasdepic. Alakazam et Zebibron suivirent. Cependant, Carabaffe lui semblait ne pas vouloir retourner dans son orbe, il voulait apparemment marcher un peu aux côtés de son dresseur comme au bon vieux temps.
- D'accord, tu peux rester libre, mais ne traîne pas.
Carabaffe semblait très content du choix de son dresseur et lui emboîta donc le pas très rapidement, en direction d'Amy, du moins, dans une direction possible puisqu'ils ne savaient pas où elle se trouvait.
Même s'il avait quitté Amy rapidement après sa capture, Achille ne s'en allait pas pour autant de la route où il était. Il lui fallait encore entraîner ses Pokémons - qu'il avait rappelé dans leurs orbes avant de partir - pour être en mesure de décrocher son troisième badge le moment venu, comme le demandait sa mission d'ailleurs.
Tout en marchant tranquillement sous la pluie - qui ne le gênait pas trop, il se mettait à vraiment apprécier lorsque les gouttes tombaient, il espérait seulement ne pas tomber malade - il repensa à son geste avant de quitte la collectionneuse. Il n'avait jamais fait ça de sa vie, même avec Béatrice. Ce n'était pas vraiment son genre à la base, ou tout du moins, pas en public comme cela.
Il s'arrêta ensuite de marcher. Cela ne servait à rien pour l'entraînement. Le mieux était d'affronter des Pokémons sauvages et pour cela, Il fit donc de nouveaux sortir ses Pokémons de leurs orbes.
Ils semblaient au passage assez mécontents d'avoir été rappelés si brusquement et sans avoir été prévenus à l'avance. Ils firent les gros yeux au sbire qui s'excusa rapidement, avant de se rendre compte en réalité qu'ils se jouaient tous de lui. Après tout, ils avaient vu la scène et Carabaffe allait certainement, avec l'aide des autres, finir par le charrier.
Seul Zebibron ne disait pas grand chose, toujours fatigué de son combat et se reposant tranquillement, Solochi sur le dos et adossé à Grolem. Ils formaient une bonne famille tous ensemble. Achille n'avait jamais eu de véritable famille et il était heureux de voir ça.
Les petites réjouissances furent cependant de courte durée car un petit troupeau d'un dizaine de Pokémons fit son apparition et Achille ne comptait pas les laisse filer.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Jeu 23 Mai - 7:58
Temps : Pluvieux, Venteux, Humide & Matinée
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 28 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 29 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie.
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 20 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 12 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Croissance, Mega-Sangsue, Racines.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Jeu 23 Mai - 9:17
Le sbire avait réussi, avec l'aide de Rapasdepic qui avec sa vitesse s'était rapidement posé devant le troupeau et cette d'Alakazam qui s'était placé derrière pour les empêcher de filer, à intercepter les douze Pokémons sauvages - maintenant qu'il s'était suffisamment rapproché, il parvenait à les compter - qu'il allait défier l'un après l'autre, ou plutôt deux par deux.
Maintenant qu'il y repensait, il n'avait pas livré de match en un contre un face à des Pokémons sauvages depuis fort fort longtemps. Depuis qu'il avait plus d'un Pokémon - et donc d'autres Pokémons que Carabaffe qui à l'époque n'était qu'un petit Carapuce - en fait, ce qui remontait à la Route 01. Que de souvenirs. Bien sûr, il avait livré depuis quelques duels en un contre un, face à des dresseurs en fait.
Solochi semblait d'humeur combative, surtout qu'il ne s'était pas vraiment activé depuis quelques temps. Il le fit comprendre à son dresseur qui trouva cela parfait puisqu'il comptait bien l'entraîner et donc le faire combattre face à ces Pokémons sauvages, en faisant bien évidemment attention à ne pas le laisser tomber KO.
Le choix du compagnon allait être très restreint. En effet, Rapasdepic et Alakazam étaient, pour le moment en tout cas, occupés à gardés dans les parages le troupeau pour éviter qu'il ne se disperse et que le sbire doive repartir à la recherche d'autres Pokémons.
De ce fait, il ne restait aux côtés du sbire que Grolem, Zebibron et Carabaffe de disponibles. Et bientôt, Carabaffe ne le fut plus puisqu'il s'en alla pour aider ses compères. Zebibron étant encore fatigué, Achille voulait faire combattre Grolem mais le temps pluvieux ne convenait pas vraiment au mastodonte fait de roches, il ne s'était pas encore habitué.
Achille était donc dans une impasse, il ne savait pas vraiment quoi faire. Il alla donc fouiller dans l'une de ses poches, celle qui contenait les objets de soins pour être plus précis. Il attrapa donc une Potion et l'administra à son zèbre électrique pour qu'il retrouve un peu d'énergie.
- Zebibron, Onde de Choc sur Doduo ! Solochi, Draco-Rage sur Tournegrin ! Si l'un d'eux se relève, remettez-en une seconde couche !
Modération:
Utilisation d'un Potion sur Zebibron avant le combat.
Onde de Choc:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Doduo
Zebibron utilise Onde de Choc ! Ce n'est pas très efficace ! Tournegrin perd 6 PV !
PV : 5 > 0 Tournegrin est KO !
Zebibron et Solochi gagnent 100 points d'expérience ! Zebibron monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 35 ! Solochi monte au niveau 6 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Jeu 23 Mai - 10:39
La Potion utilisée juste avant le combat par Achille sur son zèbre électrique avait un grand effet vivifiant. Ce dernier, qui depuis son combat où il avait encaissé de nombreuses attaques, passait son temps à se reposer à tenter de regagner un peu d'énergie, sans vraiment y parvenir. Pourtant, le Zebibron du sbire n'avait rien à redire au temps, il aimait bien la pluie, elle ne le gênait pas, même si parfois elle pouvait provoquer de petit court-circuits dans sa crinière. Grâce à cet objet, il était maintenant plein de vie et prêt à combattre de nouveau avec son entrain habituel.
Il avait même retrouvé sa vitesse - qui était l'un de ses atouts principaux - si bien qu'il bougea rapidement, bien plus rapidement que le Doduo sauvage qui pourtant lui aussi était normalement axé sur la rapidité. D'ailleurs, le volatile à deux tête ne semblait pas très content de s'être fait dépassé car ses deux têtes se chamaillaient à présent. Cela ne dura pas très longtemps en revanche car l'Onde de Choc, puissante et précise attaque électrique, que venait d'utiliser Zebibron, envoya le volatile incapable de voler au tapis sans préavis.
Solochi semblait impressionné par la performance du zèbre. Il ne le pensait pas aussi puissant et ne s'était apparemment pas attendu à le voir gagner aussi facilement contre l'oiseau. Il poussa donc un petit cri, preuve qu'il était motivé à faire pareil. Pendant ce temps, Tournegrin se boostait dans son coin avec une attaque Croissance. Il augmentait sa force en prévision du prochain tour.
Solochi lança ensuite, comme demandé par Achille, sa puissante attaque Draco-Rage. Cette dernière mettait en difficulté beaucoup de Pokémons et ce, malgré le faible niveau du petit dragon. Cette attaque était donc significative du grand pouvoir qu'ils renfermaient. Elle n'était certes pas suffisante pour éliminer Tournegrin, mais il n'était pas indemne et Zebibron en profita pour l'achever avec une autre Onde de Choc. Finalement, Croissance n'avait pas été utile puisque le Pokémon plante n'avait pas eu le loisir d'attaquer une seconde fois.
Fier de sa victoire aux côtés du zèbre, Solochi grimpa une nouvelle fois sur son dos et monta jusque sa tête pour lui mettre un petit coup amical. Zebibron lui rendit en sortant de sa crinière quelques petits chocs, rien de bien méchant, juste de quoi faire sursauter le bébé dragon. Ils n'eurent pourtant pas le temps de jouer plus longtemps car deux autres Pokémons du troupeau se présentaient à eux.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Jeu 23 Mai - 10:46
Temps : Pluvieux, Venteux et Humide
Un Canarticho sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 20 Défense : 18 PV : 17 Vitesse : 17 C.S : Regard Vif : Empêche perte de précision. Attaques : Direct Toxik, Taillade, Picpic, Jet de Sable.
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 17 Attaque : 29 Défense : 22 PV : 21 Vitesse : 30 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Jeu 23 Mai - 22:21
Les deux suivants étaient deux oiseaux, deux volatiles. Les deux étaient donc de types identiques mais pourtant étaient tout de même très différent, l'un était l'opposé de l'autre, en tout cas, au niveau physique et peut être mental puisque seul Doduo avait deux têtes, ce qui constituait la première différence.
Achille se demandait d'ailleurs si le fait d'avoir deux têtes - et donc par conséquent deux cerveaux et deux esprits différents dotés d'intelligences différentes - entraînait des dommages important ou non et qui gérait quoi surtout. La tête droite s'occupait-elle de la partie droite du corps et la tête gauche de la partie gauche su corps ? Ou était-ce l'inverse ? Ou encore un tout, c'est-à-dire que chaque tête pouvait gérer tout le corps ? Dans ce cas, les chutes devaient être nombreuses. Doduo constituait donc un mystère aux yeux du sbire.
Le second oiseau se tenait sur le dos du premier, il semblait le diriger, lui donner des instructions. Il était donc plus petit puisqu'il se tenait sur le volatile à deux têtes. L'homme en costume savait très bien de quel Pokémon il s'agissait car il en avait vu un autre il y a très peu de temps, Amy en cherchait un similaire. Il s'agissait en effet d'un Canarticho, nom peu commun, surtout car il tenait un poireau dans sa main. Mais peut-être s'appelait-il ainsi car le nom Canarpoireau ou Canareau ne convenait pas ?
La différence la plus notable - outre le fait qu'ils n'étaient pas de la même taille et que l'un avait deux fois plus de têtes que l'autre - était que le petit individu était doté d'ailes. Il savait donc voler, contrairement à Doduo qui ne savait que courir.
Achille devait toujours entraîner Solochi, ce fut donc sans grande surprise qu'il l'envoya au combat. Comme les deux adversaires étaient de type vol, il envoya également Zebibron au combat car ses attaques étaient efficaces. Il avait voulu utiliser Grolem au départ, mais ce n'était toujours pas le bon moment apparemment.
- Onde de Choc sur Doduo ! Draco-Rage sur Carnarticho ! Faites bien attention à vous et si vos attaques ne suffisent pas, une deuxième couche ne fera pas de mal !
Onde de Choc:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Doduo
Zebibron utilise Onde de Choc ! C'est super efficace ! Canarticho perd 30 PV !
PV : 1 > 0 Canarticho est KO !
Solochi et Zebibron gagnent 100 points d'expérience ! Solochi monte au niveau 7 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Ven 24 Mai - 9:05
Encore une fois, Zebibron s'était montré bien plus rapide que le Doduo sauvage et encore une fois, ce dernier ne l'avait pas vraiment accepté car il se croyait le plus rapide. Ses deux têtes se chamaillèrent donc et il tomba au sol avant d'être touché par l'Onde de Choc du zèbre électrique.
Cette juste aiguillait Achille par rapport à ses différentes hypothèses de quelle tête gère quelle partie du corps, même si bien évidemment, il ne pouvait être sur de rien puisqu'elles se battaient, ce qui devait être la cause probable de cette chute désastreuse et fatale. En effet, l'attaque foudroyante arriva et empêcha l'oiseau à deux têtes de se relever et ce, pour un bon moment, il était hors combat, incapable d'en faire plus pour le moment.
Canarticho, qui avait été témoin de la scène, poussait des hurlements désapprobateurs, il était très déçu de la performance de son sous-fifre et le lui montrait puisqu'il lui donnait à présent des coups de poireau sur les têtes et avec force.
Solochi ne semblait pas d'accord avec la façon de faire du petit oiseau et lui signifia avec une sorte de grognement suivi du chargement de son attaque Draco-Rage. Hélas, il était trop lent pour le Pokémon et Canarticho en profita pour jeter du sable au visage de Zebibron. Cependant alors que le sable arrivait dans les yeux du zèbre, une boule d'énergie bleue d'une puissance redoutable percuta l'oiseau au poireau.
Canarticho se relevait à peine - surtout qu'il avait eu beaucoup de difficultés - qu'il retomba directement sous le coup d'une seconde Onde de Choc envoyée par Zebibron qui n'avait pas apprécié le sable.
Hélas, l'heure n'était pas aux retrouvailles, il restait encore huit Pokémons sauvages et Carabaffe, Alakazam et Rapasdepic avaient de plus en plus de mal à les tenir. Deux nouveaux s'approchèrent donc tandis que Zebibron se rinçait les yeux à l'eau de pluie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Ven 24 Mai - 10:21
Temps : Venteux et Humide
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 15 Attaque : 22 Défense : 23 PV : 23 Vitesse : 14 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 23 Défense : 23 PV : 24 Vitesse : 14 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Ven 24 Mai - 10:49
Les deux suivants étaient complètement différents de leurs homologues sauvages qui s'étaient présentés à Achille et à ses Pokémons au combat précédent. En effet, ils n'étaient pas du tout de type vol, bien au contraire, il étaient de type plante, ce qui n'arrangeait pas vraiment le sbire au passage.
En effet, il voulait entraîner Solochi mais également Zebibron et tout le monde sait que les Pokémons de type électrique ne sont pas très forts face aux Pokémons de type plante. Il y avait en revanche un atout que le sbire pouvait utiliser, l'attaque Nitrocharge qui était de type feu. Seulement, Achille craignait que son zèbre soit encore trop faible, trop peu puissant pour qu'elle soit réellement décisive. De plus, il pleuvait ce qui allait amoindrir les flammes. L'homme en costume était donc contrarié.
Après mûre réflexion, il ne pouvait pas risquer d'envoyer Zebibron au combat, ce dernier était encore faible, il n'avait pas totalement récupéré de tous les coups reçus. De plus, il ne serait pas en mesure de protéger convenablement Solochi qui ne pouvait pas vraiment le faire seul pour le moment.
Il prit donc la décision d'envoyer au combat son rapace qui ne ferait qu'une bouchée de ces deux petites plantes sauvages. Après tout, ce ne sera pour lui qu'une démonstration et comme le nombre de Pokémons sauvages à maintenir s'était réduit, il pouvait facilement venir combattre et laisser Alakazam et Carabaffe se charger du reste.
- Solochi, Draco-Rage sur le Tournegrin de gauche ! Rapasdepic, Aeropique sur l'autre ! Si le besoin se fait, je compte sur vous pour réitérez vos attaques !
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 48 PV !
PV : 7 > 0 Tournegrin est K.O !
Rapasdepic et Solochi gagnent 100 points d'expérience ! Solochi monte au niveau 8 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 Point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Ven 24 Mai - 19:17
Rapasdepic ne semblait pas contre le fait de combattre un petit coup, bien au contraire, cela lui faisait même très plaisir. Le rapace pourrait en profiter pour voler un petit coup à grand vitesse pour aller frapper ses adversaires et donc goûter au vent. Cela allait également lui permettre de finir de se décrasser du sable qui était resté dans ses plumes depuis sont combat contre le Canarticho qu'Amy avait capturé.
L'oiseau s'avança donc un peu pour se mettre juste devant Solochi. Peut être était-ce pour le protéger - ce qui faisait ressortir l'instinct maternel de Rapasdepic - ou tout simplement pour lui montrer comment faire - ce qui faisait ressortir son orgueil, son trait de caractère principal - Achille n'en savait rien du tout. En tout cas, le petit dragon accepta sans broncher.
L'heure de la démonstration avait donc sonné et une première attaque Aeropique bien placée consuma l'endurance du premier des Tournegrin - celui qui avait donné les instructions à l'autre et qui devait donc être le chef - qui avait une feuille un peu plus épaisse mais dont le corps était un peu plus petit que celui de son compagnon.
Hélas, à cause de son attaque, Rapasdepic n'était plus devant Solochi qui était donc à découvert et qui encaissa une attaque Mega-Sangsue. Heureusement, il en fallait plus pour l'avoir et il riposta avec Draco-Rage qui fut suivie par une nouvelle attaque Aeropique, battant ainsi le second Tournegrin.
Finalement, le combat n'avait pas été très compliqué et assez rapide. De ce fait, Achille demanda à Alakazam et à Carabaffe de laisser s'échapper deux nouveaux adversaires pour pouvoir les combattre.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Ven 24 Mai - 21:34
Temps : Venteux, Nuit et Humide
Un Machoc sauvage apparaît !
Niveau 15 Attaque : 23 Défense : 17 PV : 20 Vitesse : 15 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 18 Défense : 18 PV : 19 Vitesse : 11 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Vol-Vie, Croissance, Mega-Sangsue, Racines.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Dim 26 Mai - 15:12
Parmi les deux nouveaux Pokémons sauvages qui arrivaient se trouvait encore un Tournegrin. Décidément, ils étaient présents en très grand nombre sur cette route et cela n'arrangeait pas les affaires du sbires qui de ce fait ne pouvait pas forcément faire combattre son zèbre électrique alors que ce dernier avait grand besoin de progresser.
Le second Pokémon à arriver était plutôt humanoïde de son côté, il était assez similaire aux humaines même s'il était aussi assez différents sur d'autres points. Il s'agissait de Machoc, le Pokémon de type combat qui - Achille le savait - cachait en lui une très grande puissance et développait un fort potentiel quand il se transformait au cours de ses évolutions.
Ces deux Pokémons réunis représentaient un grand danger pour le Pokémon dragon et Zebibron ne serait certainement pas en mesure de les battre à lui seul et rapidement. Achille n'avait pas d'autre choix que de faire combattre un autre de ses Pokémons pour accompagner Solochi.
Alors qu'il allait demander à Rapasdepic - puisque Grolem était faible face aux deux adversaires et Carabaffe face à Tournegrin - ce dernier s'envola vers Alakazam pour qu'ils échangent leurs places. Le Pokémon de type psy allait donc combattre.
- Alakazam, Choc Mental sur Machoc ! Solochi, Draco-Rage sur Tournegrin ! Recommencez si nécessaire !
Alakazam et Solochi gagnent 100 points d'expérience ! Solochi monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse demeure à 11 ! Il apprend Morsure ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La force du dragon Dim 26 Mai - 19:44
Alakazam et Machoc, les deux Pokémons humanoïdes - bien que Machoc ressemble plus aux humains que le Pokémon de type psy, en tout cas physiquement puisque mentalement et moralement, Alakazam prenait l'avantage - semblaient assez heureux de pouvoir s'affronter. Une sorte de rivalité bénigne semblait s'être installée entre eux et ils comptaient bien déterminer qui était le plus puissant des deux.
Le Pokémon du sbire était le plus rapide, et de loin. Il dominait tous les autres protagonistes de la rencontre en terme de vitesse, il se baladait presque par rapport à Machoc, Tournegrin et Solochi. Ce fut donc sans trop de problèmes qu'il lança son attaque Choc Mental, sans que le Pokémon de type combat ne s'en rende compte. Elle venait d'ailleurs de lui être fatale tellement elle avait été efficace, Machoc n'était plus en mesure de combattre, Alakazam était le plus puissant des deux.
Tournegrin, abasourdi par la défaite rapide de son compère, en profita pour s'échauffer grandement en utilisant Croissance, ce qui lui augmentait sa force d'attaque pour la suite du combat. Il allait donc devenir bien plus dangereux et Solochi et Alakazam allait devoir redoubler de prudence.
Hélas, le petit dragon ne le fit pas et se lança tête baissée avec son attaque Draco-Rage qui ne toucha personne. Tournegrin n'avait même pas été inquiété. Il s'agissait d'une rare maladresse du bébé monstre mais elle ne semblait pas lui faire plaisir.
- Ce n'est rien Solochi, restes concentré pour la suite du combat. Ça arrive à tout le monde d'envoyer son attaque n'importe où, ne t'en fais pas.
Alors qu'Achille tentait de rassurer son Pokémon, Alakazam en profita pour attaquer une seconde fois. Ce coup-ci, il visait la plante avec son attaque psychique. Hélas, elle fut beaucoup moins efficace que précédemment et ne le neutralisa pas. En revanche, elle avait tout de même fait de gros dégâts.
Tournegrin était blessé par l'attaque Choc Mental. Il devait regagner de l'énergie et pour cela, il n'avait pas trente-six solutions. L'attaque Racines en était une, elle allait lui permettre de regagner un peu d'énergie, en tout cas, s'il résistait à l'attaque de Solochi. Ce dernier chargeait une nouvelle attaque Draco-Rage et cette fois, il fit mouche en touchant sa cible. Finalement, le Pokémon plante était KO lui aussi.
- Il en reste donc encore quatre. Très bien, Carabaffe, Rapasdepic, laissez-en passer deux nouveaux !
Achille avait compter le nombre de Pokémons sauvages qu'il gardait encore "enfermés" entre la tortue et le rapace. Le nombre avait rapidement décliné, pour son plus grand plaisir. Cependant, l'entraînement n'était pas terminé. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle deux nouveaux adversaires s'avançaient.