Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 13:04
Arène d'Argenta
Les pokémons de Wind n'étaient pas totalement prêts, mais cela suffirait peut-être. De plus, la situation avait fait que ce combat devenait urgent...Il repéra l'arène assez facilement, et y entra. Le terrain était assez original, composés de roches et de grosses pierres. Il ne vit pas le champion, était-il là? Wind réfléchit et mit tout les indices dans l'ordre...
"Tout d'abord il existe une maladie qui frappe les pokémons, mais si le lien dresseur-pokémon est fort, alors ils sont immunisés...La team rocket est peut-être liée à cette maladie, même si nous n'avons aucune preuve et qu'elle peut très bien en être victime..."murmura t'il...
Wind se ravisa et repensa à ce qu'il avait lu dans le journal à Jadielle, dans un article il avait lu qu'il y avait eu un incident à la foire d'Argenta, impliquant les champions et la Team Rocket...Il connaissait les exploits de Red, qui, à l'époque, avait défait la team rocket à lui tout seul. Mais il avait disparu, alors...Oui, c'était logique, les champions d'arène et le maître pokémons avaient sans doute pris la relève...
Perdu dans ses pensées, il avait complètement oublié qu'il se trouvait dans une arène pokémon et que Pierre pouvait le surprendre à tout moment.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 13:13
Pierre se cachait dans l'obscurité de l'arène. Le sourire aux lèvres, il attendit que le dresseur qui venait de pénétrer les lieux finisse son monologue. Soudain, d'un signe de tête, il demanda à sa petite soeur d'allumer les lumières. Une vive clarté envahit les lieux. Pierre descendit de son rocher, et se plaça à l'endroit où devait se tenir le champion.
"As tu quelque chose à me demander ?", dit-il, "Dans tous les cas, je suppose que tu es là pour me défier."
"Comme tu le sais déjà, je suis Pierre, le champion d'Argenta ! Je crois en la grande résistance de la pierre ! C'est pourquoi mes Pokémon sont des élémentaires de pierre ! Tu veux toujours te battre avec moi ? Très bien. En garde !"
Il sortit sa Pokeball, et l'envoya en l'air, faisant sortir son premier Pokémon au combat.
"Je vais appeler mon premier Pokemon. Racaillou, go ! Utilise Charge !"
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 13:59
Perdu dans ses pensées, Wind ne vit pas le champion d'arène sortir de l'obscurité. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que des lumières l'aveuglèrent, dévoilant ainsi le terrain du combat pour le badge. Simple mais classe...
"Je dois reconnaître que vous avez le sens de la mise en scène..."
"As tu quelque chose à me demander ?", dit Pierre, "Dans tous les cas, je suppose que tu es là pour me défier."
"En effet j'ai plusieurs questions pour vous qui concernent la maladie, la team rocket et le rôle des champions d'arène dans tout cela, c'est à dire les mêmes questions que doivent vous poser chacun des dresseurs passant par là a vrai dire...Disons que j'aimerais en savoir plus, pour combattre la team rocket...Mais...nous avons tout le temps d'en parler pendant notre combat, et même après n'est-ce pas?"
Le champion d'arène lance une pokéball qui fit apparaître un Racaillou, un pokémon de type roche, fidèle à la réputation du champion d'arène...
"Comme tu le sais déjà, je suis Pierre, le champion d'Argenta ! Je crois en la grande résistance de la pierre ! C'est pourquoi mes Pokémon sont des élémentaires de pierre ! Tu veux toujours te battre avec moi ? Très bien. En garde !"
"Enchanté, mon nom est Wind! Et je crois...en mes pokémons! Que le meilleur gagne!"
Wind tremblait d'excitation, c'était non seulement un grand honneur, mais aussi un privilège que de combattre un dresseur de cette trempe, de plus il lui inspirait confiance...Wind sortit sa pokéball...
Nidorina, je te choisis! Et commence avec une attaque Double Pied!
Spoiler:
Double Pied: Type combat :Puissance 30 Précision 100 Touche deux fois.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:02
Nidorina gagne 100 points d'expérience ! Elle monte au niveau 19 ! Elle gagne deux points de stats.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:11
En une attaque, le premier Pokemon de Pierre fut envoyé au tapis. Il serra le poing, et le rappela en grognant.
"Les questions, c'est après le combat", dit-il calmement, réfléchissant à sa prochaine stratégie.
Il prit sa seconde Pokeball, et la lança sur le terrain. Un immense serpent de pierre en sortit, et hurla en direction de Nidorina, tentant de la faire plier.
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20
"Onix, utilise Jet-Pierre !"
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:30
Le premier duel se déroula étonnamment bien, Nidorina ayant mis KO presque sur le coup le pauvre Racaillou grâce à l'attaque Double Pied. Pierre semblait mécontent, ce qui était une réaction normale, mais Wind avait élevé ses pokémons dans cette perspective...Le prochain pokémon cloua littéralement Wind sur place, il n'avait jamais rien vu de tel.
"Nom de dieu, mais...ce pokémon est immense!"
Il ravala difficilement sa salive, ce pokémon avait réussit à l'intimider, mais Nidorina resta brave et ne recula pas d'un pouce.
"...euh...D'a-d'a-d'accord"
Il n'arrivait pas à garder son calme, il était terrorisé mais en même temps tellement excité d'avoir un tel adversaire, il se reprit.
"Ne recule pas Nidorina, Double Pied encore une fois!"
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:35
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:53
Malgré l'imposante stature d'Onix, l'attaque Double Pied de Nidorina lui fit d'énorme dégâts, et ce même si l'attaque Jet de Pierre avait aussi touché le pokémon poison. Le pokémon roche semblait assez mal en point.
"Heureusement que j'ai Nidorina, sinon je n'aurais jamais pu tenir tête à cet imposant pokémon..."
Le premier badge était à portée de main. Plus que jamais déterminé, Wind continua de donner ses ordres, même si le combat devait finir un jour, il s'en souviendrait à jamais, en tant que premier match d'arène...
Nidorina, Double Pied!
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:56
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 14:58
Onix avait été mis KO en deux attaques. C'était terminé, son adversaire avait remporté la victoire brillamment.
"Hmm... Beau combat. En reconnaissance de ta victoire, voici le Badge Roche ! C'est un badge officiel de la Ligue Pokémon ! Les Pokémon de son détenteur deviennent plus puissants !"
"Que voulais tu me demander ?",questionna le champion en s'approchant de son interlocuteur.
Vous avez reçu le badge Roche !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 15:15
Le pokémon nommé Onix ne put résister à une autre attaque de Nidorina et s'écroula finalement au sol, le combat était gagné. Ne voulant pas trop montrer sa joie non plus, Wind esquissa un sourire et s'avança vers Pierre.
"Hmm... Beau combat. En reconnaissance de ta victoire, voici le Badge Roche ! C'est un badge officiel de la Ligue Pokémon ! Les Pokémon de son détenteur deviennent plus puissants !"
Wind prit le badge Roche et le mit précieusement dans une boîte spécialement réservée à cette occasion.
"Que voulais tu me demander ?",questionna le champion en s'approchant de son interlocuteur.
" Déjà merci à vous pour ce combat, je ne l'oublierais jamais, et votre Onix était très impressionnant."
Le temps était venu pour Wind de poser ses questions.
"En réalité, je voudrais en savoir plus sur cette maladie et ses origines, j'ai eu, disons, l'occasion de constater ses effets durant mon voyage..."
Il repensa alors au pauvre piafabec qu'il avait recueilli avant de venir à l'arène.
"Pour cela, j'ai besoin d'enquêter sur la team Rocket, je ne pourrais le faire qu'en combattant, ainsi je pourrais demander aux hauts gradés de cette organisation si ils ont un lien avec le fléau qui touche les pokémons sauvages. J'ai lu dans un journal qu'un incident avait eut lieu à Argenta il y a peu, il me semblait que cela avait impliqué la Team Rocket et des champions. Je ne sais pas si vous combattez officiellement la team Rocket, mais cela me semble logique, on ne peut défaire cette organisation seule...En clair, j'aimerais que vous me parliez un peu de ce qu'il se passe entre vous, les champions, et la Team Rocket. Bien sûr j'imagine que vous ne pouvez peut-être pas tout me dire, mais je tient absolument à vous aider."
Wind, avec un ton sérieux qui ne lui ressemblait pas, avait dit à Pierre sincèrement quelles étaient ses intentions.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 15:20
Pierre était consterné : Devait-il faire confiance au dresseur ? Peut être faisait il partie de cette organisation, celle sur laquelle il souhaitait se renseigner. Il s'approcha de lui, et le toisa de toute sa hauteur. Après tout, Sa Kaki avait fait la même chose avec Ondine, et, malgré que Pierre était le plus gentil de la ligue anti Rocket, le plus sérieux, celui qui veut protéger le plus les dresseurs contre ce fléau qu'est la Team Rocket, il ne voulait pas faire d'erreur...
"Prouve le",dit-il d'un ton neutre,"Prouve le que tu n'es pas des leurs."
Il s'arrêta un instant, et reprit, tranquillement :
"Je suis désolé, je n'ai pas le choix. Je dois savoir."
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 15:46
Pierre écoutait attentivement ce que Wind venait de dire, une fois celui-ci terminé et il s'approcha de lui:
"Prouve le", dit-il d'un ton neutre, "Prouve le que tu n'es pas des leurs."
"Je suis désolé, je n'ai pas le choix. Je dois savoir."
Wind fut surpris par la réaction du champion d'arène, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande une telle chose.
'Je pensais effectivement qu'il y avait quelque chose là dessous, mais là...si il me demande si je suis un Rocket ou pas, c'est que ce problème est plus grave que je ne pensais...'
Toujours silencieux, Wind se demandait comment il pouvait bien lui prouver qu'il ne faisait pas partie de la Team Rocket. La réponse était pourtant évidente, c'était impossible. Wind reprit son sérieux et sa détermination, et s'adressa à Pierre.
"Je n'ai rien qui prouve que je ne fait pas partie de l'organisation que je recherche. Je suis Wind, dresseur pokémon. Que vous me croyez ou non, je n'en fait pas partie. Comme tout les dresseurs de mon âge, j'ai des rêves. Je veut gagner tout les badges et devenir maître pokémon. Mais ce matin, en m'entraînant sur la route 2, en me préparant au match d'arène, j'ai trouvé un piafabec sauvage très affaibli. J'ai immédiatement couru vers le centre pokémon pour essayer de le soigner. Mais l'infirmière Joelle ne semblait pas pouvoir y faire grand chose. Tout comme le professeur Chen lorsqu'il m'a donné Nidoran et mon Pokédex à Bourg-Palette. "
Il sortit son pokédex de sa poche, et le serra fort dans sa main, reprit son souffle, puis continua à dire tout ce qu'il avait sur le coeur.
"Je veut voyager, faire des rencontres, ressentir l'excitation des combats, mais je ne pourrais plus me regarder en face si jamais mes pokémons attrapaient cette maladie. Je ne veut plus être impuissant devant ce fléau. Je ne veut plus voir des gens aussi gentils comme les infirmières, le professeur Chen, rester démunis contre cette maladie alors qu'ils donnent tout les jours de leur personne pour essayer de réduire les dégâts au minimum. J'ai besoin de réponses. Je pense que la Team Rocket en a. Et même si elle n'en avait pas, pourquoi continuent t'ils à user de la violence à travers le monde? Je ne suis pas chercheur, je ne suis pas non plus un scientifique, donc je ne peut pas faire grand chose concernant cette maladie directement. En revanche, si je peut aider à combattre la Team Rocket, je me sentirais utile de pouvoir aider les victimes de cette organisation, et peut-être trouverais-je des indices permettant de trouver un remède."
"C'est vrai, je n'ai aucune preuve pour montrer que je ne suis pas un membre de la Team Rocket, mais je vous supplie de me croire!"
3° badge
Pierre
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 17:08
Le dresseur lui fit un discours endiablé, et soudain il sortit quelque chose qui prouva à Pierre son innocence et sa non appartenance à la Team Rocket.
"Tu sais que ton Pokédex te sert d'accréditation et de papiers d'identités ? Il t'aurait suffit de me le sortir..."
Il s'excusa d'un geste d'épaule, et reprit la discussion.
"Contrairement à ce que tu penses, nous ne pensons pas que la Team Rocket est responsable de la maladie. Nous tenons de source sure que certains de leurs membres en ont fait les frais, autant que nous... En revanche oui, nous combattons contre la Team Rocket sous le joug d'Erika, la chef de la ligue anti Rocket à Kanto."
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Dim 15 Jan - 17:27
Après son discours, il n'avait presque plus de souffle, Pierre enchaîna:
"Tu sais que ton Pokédex te sert d'accréditation et de papiers d'identités ? Il t'aurait suffit de me le sortir..."
'Mon coco, tu viens de te taper la honte de ta vie'
Il rougit de honte, ayant oublié que le pokédex servait également à cela, Pierre devait le prendre pour un idiot après un tel discours.
"Ah...désolé...j'ai tendance à m'emporter quand j'en parle..."
Pierre fit un geste des épaules, puis reprit la discussion.
"Contrairement à ce que tu penses, nous ne pensons pas que la Team Rocket est responsable de la maladie. Nous tenons de source sure que certains de leurs membres en ont fait les frais, autant que nous... En revanche oui, nous combattons contre la Team Rocket sous le joug d'Erika, la chef de la ligue anti Rocket à Kanto."
Erika, il s'agissait de la championne de Celadopole, si Wind ne se trompait pas, et ses doutes n'étaient rien comparés à la réalité. La Team Rocket était aussi touché par la maladie? Une ligue anti-rocket?
"Y'a t'il possibilité de rejoindre cette ligue anti-rocket? Ou est-elle seulement composée de champions?"
3° badge
Pierre
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Lun 16 Jan - 10:53
"Vous ne pouvez pas la rejoindre, elle n'est composée que de champions et des membres du conseil des 4. En revanche, chaque action contre la Team Rocket est une aide précieuse. De plus..."
Il s'arrêta, et tourna autour de son interlocuteur, en marmonnant quelque chose d'incompréhensible et inintelligible.
"Vous pouvez vous placer sous notre protection. Vous possédez le numéro de Pokématos du champion qui vous offre sa protection, et si vous en avez besoin, celui ci contactera le champion le plus proche de l'endroit où vous vous trouvez, qui viendra vous aider. Bien sur, ce ne sont que dans des conditions spéciales, pas lors d'une bête tentative d’enrôlement... Mais si il y a eu violence, par exemple."
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Lun 16 Jan - 12:12
"Vous ne pouvez pas la rejoindre, elle n'est composée que de champions et des membres du conseil des 4. En revanche, chaque action contre la Team Rocket est une aide précieuse. De plus..."
'Hum...en fait je ne peut pas faire grand chose du coup...mais...'
Pierre se mit à tourner autour de Wind, en marmonnant des paroles incompréhensibles et le dresseur du tendre vraiment l'oreille pour en percevoir le sens
"Vous pouvez vous placer sous notre protection. Vous possédez le numéro de Pokématos du champion qui vous offre sa protection, et si vous en avez besoin, celui ci contactera le champion le plus proche de l'endroit où vous vous trouvez, qui viendra vous aider. Bien sur, ce ne sont que dans des conditions spéciales, pas lors d'une bête tentative d’enrôlement... Mais si il y a eu violence, par exemple."
Tout en réflechissant, Wind marmonnait également ses paroles, comme si il avait peur que quelqu'un les entende.
"...Je doute être dans ce genre de situation un jour, mais si jamais je suis témoin d'une telle scène, pouvoir contacter un champion serait vraiment un secours appréciable, et je ne suis pas assez fort pour l'instant...Pour l'instant, je compte continuer mon périple, et je trouverais peut-être quelques pistes en parlant à vos collègues champions d'arène, ou même en croisant un membre de la Team Rocket. Dans le doute...j'aimerais être sous votre protection, si possible. Si vous avez besoin de mon numéro de pokématos, le voici..."
3° badge
Pierre
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Lun 16 Jan - 12:18
Pierre acquiesça après le discours du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, et il s'arrêta de tourner, se plaçant une fois encore en face du jeune homme. Il récupéra son numéro, puis prit un papier que lui tendait sa jeune soeur, et y inscrivit le sien, qu'il lui tendit.
"Nous ne donnons qu'une seul numéro par personne, pour éviter au maximum qu'il y ai un problème si jamais quelqu'un tombe sur le Pokématos d'un dresseur. Mais ne t'inquiète pas, si tu es loin d'Argenta, un autre champion viendra. Nous pouvons communiquer en un temps record, et un champion peut se retrouver sur place en un rien de temps si il n'est pas en combat. Si c'est le cas, un autre viendra, mais ça risque de prendre un peu plus de temps, bien entendu."
Il soupira un instant, puis reprit :
"Puisqu'il est évident que nos devoirs de champions passent avant tout..."
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Lun 16 Jan - 12:33
Wind buvait les paroles de Pierre, étonné qu'il pouvait exister un tel réseau entre champions, le team Rocket devait vraiment être une menace sérieuse pour qu'il puisse exister un tel système...Il récupéra le numéro du champion, qu'il garda précieusement. Le dresseur avait eu toutes les informations qu'il voulait...Mais c'était le moment de partir, Azuria étant sa prochaine destination.
"Puisqu'il est évident que nos devoirs de champions passent avant tout..."
"Je comprend tout à fait, mais merci encore d'avoir répondu à mes questions, je vois plus clair à cette situation désormais"
Beaucoup d'éléments se bousculaient dans sa tête, mais il aurait le temps de mettre tout ça dans l'ordre plus tard.
"Merci pour tout, le numéro, mes questions, et le match, vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel, bonne chance pour la suite."
Wind esquissa un geste de la main pour serrer celle du champion d'arène.
3° badge
Pierre
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire Lun 16 Jan - 12:39
"C'est normal, c'est mon travail", dit Pierre en souriant franchement.
Il serra la main que lui tendait son adversaire. Ce dernier avait une poigne franche et forte. Elle correspondait bien au mental du jeune homme.
"Je suppose que ta prochaine destination est Azuria. Bon courage, je te conseille de bien t'entraîner. Et si tu veux faire évoluer ta Nidorina, va voir Léo, près d'Azuria. Il n'a pas besoin d'objets pour le faire."
Il recula de quelques pas et dit au revoir à son interlocuteur, en lui souhaitant bonne chance. Quelques secondes plus tard, il s'en alla en discutant joyeusement avec sa petite soeur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire