Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Lance réussit finalement à sortir du dédale de tunnels creusés sous la montagne et à rejoindre la Route 3, rattachée à Argenta. Cependant, avant de parcourir tout le chemin qui le séparait de la ville, il entra d'abord dans le Centre Pokémon qu'il n'avait pas remarqué en entrant, juste devant le Mont Sélénite. N'ayant pas envie de sortir ses mains de sous sa cape, il utilisa de nouveau sa jambe pour pousser violemment la porte, sans prendre en compte la contestation de l'infirmière qui se trouvait juste derrière le comptoir. Sans un mot, il fit revenir Tempest dans sa Pokéball et déposa les trois Pokéballs contenant Tempest, Magicarpe et Embrylex sur le comptoir et attendit que l'infirmière fasse rapidement et correctement son travail.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [PV] Avant la foire Sam 17 Déc - 16:44
Spoiler:
Merci de mettre à jour votre fiche de dresseur
Alors que l'infirmière Joëlle du Mont Sélénite s'occupait de son Leveinard, un dresseur entra. Elle était heureuse, car son Centre Pokémon était isolé et peu de dresseurs passaient pour faire soigner leurs Pokémons. Sauf que ce dresseur là était tout ce qu'il y avait de plus froid et de plus hautain, il donna un coup de pied dans la porte vitrée automatique, et pénétra dans le bâtiment comme si c'était grâce à son coup que la porte s'était ouverte. Il déposa des Pokéballs sur le comptoir d'un air inexpressif. De son ton le plus sec, l'infirmière prit les balls et lui demanda :
"Oui, quoi ? Vous voulez que je les soigne ?"
Elle en avait assez d'être l'esclave des dresseurs qui pouvaient se permettre de ne lui montrer aucun respect en attendant tranquillement qu'elle fasse son travail. Elle ne voulait plus être la gentille infirmière, mais c'était tout de même son travail, elle actionna la machine et soigna les Pokémons, mais attendit une réponse du dresseur avant de les lui rendre.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [PV] Avant la foire Sam 17 Déc - 17:16
L'infirmière prit les Pokéballs de Lance et lui dit d'un ton sec : "Oui, quoi ? Vous voulez que je les soigne ?"
Lance se retint de lui dire : "Non, ce sont des guirlandes de Noël à accrocher sur votre sapin." Il ne devait pas se faire remarquer, et attendit simplement qu'elle ait fini de soigner ses Pokémon, en la regardant d'un mauvais œil.
Après avoir placé les Pokéballs dans la machine, elle les reprit, mais ne semblait pas vouloir les rendre à Lance qui tendait déjà la main pour les prendre, comme si elle attendait quelque chose. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ces vulgaires insectes n'avaient pas à se tenir devant lui de cette manière. D'un geste vif et rapide, il arracha les trois Pokéballs en même temps des mains de l'infirmière. Puis, lui jetant un dernier regard de profonde rancœur, il fit demi-tour et sortit Tempest de sa Pokéball.
"Amuse-toi bien avec cette porte."
Obéissant à son maître, Tempest laissa éclater sa colère et donna un puissante coup de patte à la porte automatique dont les vitres volèrent en éclat. Un nouveau coup tordit les deux portières qui se balancèrent faiblement. Niveau discrétion, c'était raté. Mais il n'avait pas le choix : quiconque le traiterait de cette manière en paierait le prix. Satisfait, il sortit du Centre Pokémon et se dirigea vers Argenta.