Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 128 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Simon s'était perdu dans la foule à Argenta et venait de se retrouver à la sortie de la ville vers la Route 03.
*C'est pas grave... Je pourrais revenir en ville plus tard...*
Simon se baladait avec Zuzu, son Macronium, et Porygon. La route était calme, il n'y avait pas de monde.*Ils doivent presque tous être à Argenta pour la foire...*, pensait Simon. Après quelques minutes de marche, l'attention de Simon se porta sur un dresseur au cheveux gris-argent et à un air froid et distant. Il était entièrement différents des ses Pokémons, qui, eux, semblait joyeux d'avoir gagné un combat. Simon se souvient des paroles de Mathias concernant un dresseur comme celui-ci. Il décida donc de s'en approcher afin de voir si c'était bien lui mais il trébucha sur un caillou mal placé...
*Oups...*
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Encore et toujours les mêmes Pokémon que la dernière fois... Cette route était la plus lassante que Lance ait jamais vue. L'avantage, c'était qu'il connaissait plus ou moins ses adversaires à force de les combattre, et les combats devenaient donc plus rapides, ce qui signifiait un gain de temps et une progression plus rapide. Lance donna alors ses ordres à ses Pokémon : "Magicarpe et Embrylex, Charge et Morsure sur A..."
Il fut interrompu par un bruit de chute derrière lui, accompagné du son d'un caillou qui roule. Il se retourna, et vit un jeune dresseur qui l'observait d'un air un peu gêné. Il venait apparemment de trébucher sur un caillou. Lance le regarda d'un air soupçonneux. Rocket, pas Rocket ? Si c'en était un, il avait encore beaucoup à apprendre niveau discrétion... Cependant, son visage était plutôt juvénile et assez naïf, ce qui laissait penser plutôt que c'était un dresseur commun.
"Si tu n'es pas un sbire de la Team Rocket, passe ton chemin, je n'ai pas le temps de jouer les nourrices..."
Puis il s'adressa à ses Pokémon : "Qu'est-ce que vous attendez pour attaquer ?"
Spoiler:
Charge Puissance : 35 Précision : 95
Morsure Puissance : 60 Précision 100 30% de chances d'apeurer la cible.
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Simon fut repéré par le dresseur. Il semblait plutôt furieux de voir Simon. Simon regardait le dresseur et ses Pokémons. Le Magicarpe semblait plutôt fort et le Embrylex semblait commencer son entrainement.
"Si tu n'es pas un sbire de la Team Rocket, passe ton chemin, je n'ai pas le temps de jouer les nourrices..."
"Je pourrais vous répondre que je suis bien de la Team Rocket ou non, je reste à ma place, importe ce que vous allez me dire ! De plus, continuer votre combat, on parlera après."
Simon se releva est s’essaya sur le sol en regardant le dresseur avec ses deux Pokémons. Simon en profiter pour observer ce fameux dresseur. Il était assez grand et semblait avec e 16 ans. Ses cheveux gris étaient assez longs et il était vêtu de noir. On sentait une haine noire et profonde émaner de tout son être. Mais envers qui ? Simon ne pouvait le savoir... Il étaient vraiment tout le contraire de ses Pokémons... Ils étaient joyeux mais Simon savaient que cela ne durerait pas longtemps. Leurs évolutions, elles, étaient réputées pour avoir de très mauvais caractères...
*Comment ils peuvent être joyeux avec un tel personnage ?...*
Simon sortit son Pokedex afin d'en savoir plus sur le Magicarpe. Il ne sait pas si cela énervera ou non le dresseur et il s'en contrefichait.
"Magicarpe, le Pokemon Poisson. On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée."
*Hum... Comment il peut attendre qu'un Pokémon inutile évolue alors qu'il semble être très agressif ?...*
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 10:32
Magicarpe attaque Charge ! Abo perd 6 PV
PV : 12 > 6
Abo attaque Groz'Yeux Ah, défense de Magicarpe baisse !
Défense : 24 > 23
Embrylex attaque Morsure ! Abo perd 3 PV
PV : 6 > 3
Ferosinge attaque Puissance ! Ferosinge se gonfle !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 11:59
Le jeune dresseur répondit à Lance sur un air de défi :
"Je pourrais vous répondre que je suis bien de la Team Rocket ou non, je reste à ma place, importe ce que vous allez me dire ! De plus, continuer votre combat, on parlera après."
Lance éclata alors de rire. Pas un rire de joie, mais un rire cruel, qui n'augurait rien de bon. Il rit ainsi pendant une bonne demi-minute, puis, sans adresser un seul regard à celui qui venait à l'encontre de sa propre fin, il sortit une Pokéball de sa poche, et la jeta derrière lui. Tempest en sortit immédiatement. Il semblait avoir plus ou moins ses esprits, car il ne cessait de grogner de plus en plus fort.
"Eh bien reste donc, je sens qu'on va bien s'amuser, tous les deux... Inutile d'attendre la fin de ce combat, je peux très bien écraser un sale gosse sans regarder le combat et en en faisant deux en même temps."
Puis, sans transition, toujours du même ton monocorde et distant, il s'adressa à ses deux Pokémon en train de combattre :
"Magicarpe, Charge sur Ferosinge, Embrylex, Morsure sur Abo."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 12:22
Magicarpe attaque Charge ! Ferosinge perd 6 PV
PV : 8 > 2
Abo attaque Dard Venin Magicarpe perd 1 PV
Défense : 20 > 19
Embrylex attaque Morsure ! Abo perd 3 PV
PV : 3 > 0
Abo est K.O.
Ferosinge attaque Balayage ! C'est super efficace ! Embrylex perd 11 PV
PV : 13 > 2
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 13:17
Embrylex venait de prendre un terrible coup du Ferosinge, une puissante attaque Balayage qui avait totalement déséquilibré le Pokémon Roche. Il eut du mal à se relever, sans doute à cause de son poids et à cause de la douleur qu'il ressentait à l'instant même. Cependant, il avait réussi à exécuter son travail en mettant auparavant KO l'Abo qui aurait pu empoisonner l'un des deux Pokémon à tout moment. Magicarpe avait lui aussi correctement amoché le Ferosinge, qui ne tenait lui aussi presque plus debout.
Lance jeta un coup d’œil en coin à Tempest. Celui-ci attendait toujours une réaction de la part du jeune dresseur. Mais Lance n'avait pas que ça à faire. Si l'autre ne se décidait à rien faire, il passerait son chemin. Ce genre de dresseur ne l'intéressait nullement.
"Finissons-en, Magicarpe et Embrylex, Charge et Morsure encore une fois !"
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 13:20
Simon regardait le dresseur rire. Mais ce n'était pas un simple rire... Non, ce dresseur avait un rire noir. Simon ressentait un étrange sentiment, comme de la peur à l'entendre... Puis, le dresseur lança une Pokéball de laquelle un Ursaring s'échappa. L'ursaring semblait furieux lui aussi. Cette fois, Simon ressentait vraiment de la peur. Comment un dresseur pouvait-il être froid ?
"Eh bien reste donc, je sens qu'on va bien s'amuser, tous les deux... Inutile d'attendre la fin de ce combat, je peux très bien écraser un sale gosse sans regarder le combat et en en faisant deux en même temps."
Ses deux autres Pokémons frappèrent les Pokémons sauvages et en mirent un hors de combat. Simon ne savait pas trop à quoi s'attendre maintenant. Il prit tout de même le temps de sortir son Pokédex, une seconde fois afin d'en savoir plus sur l'Ursaring.
"Ursaring, le Pokémon Hibernant. Les Ursaring vivent principalement dans les forêts tempérées. Il secoue les arbres pour faire tomber les baies, même si c'est un excellent grimpeur. Il affectionne les grottes pour dormir, et chasse méchamment tout occupant pour être en paix. Ses attaques Tranche sont redoutables."
*Il a passé beaucoup de temps à l'entrainer et ça se voit... La prochaine fois, je m'abstiendrais d'aller le voir mais c'est pas pour autant que je regrette d'être là...*
Simon sourit légèrement en attendant son tour comme s'il était sur une liste. Une liste sur laquelle il y avait le nom des personne à tuer.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 13:39
Magicarpe attaque Charge ! Ferosinge perd 6 PV
PV : 2 > 0
Ferosinge est K.O.
Embrylex et Magicarpe gagnent 100 EXP. Embrylex monte au niveau 8 et gagne deux points de stats à répartir. Magicarpe monte au niveau 20.
Magicarpe évolue !
..::..
Félicitations ! Magicarpe évolue en Léviator, il gagne 10 points de stats à répartir, apprend l'attaque Mania ainsi que l'attaque Morsure !
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 14:20
Lorsque le combat fut terminé, Lance s'apprêta à se retourner lorsqu'il remarqua quelque chose d'anormal chez Magicarpe. Il gesticula de plus en plus fort, puis s'immobilisa soudainement. Une lumière blanche éblouissante envahit alors son corps tout entier, qui commença à s'agrandir et à s'élargir. Lorsque sa taille atteignit plus de six mètres de haut, l'évolution se stoppa, et un magnifique Leviator fixait son dresseur, attendant ses ordres. Lance ne fut pas vraiment surpris par ce spectacle. Il savait que Magicarpe n'allait pas tarder à évoluer, étant donné les énormes progrès qu'il avait faits pour un Pokémon de son espèce.
Lance s'avança vers le jeune dresseur d'un air déterminé, sa soif de destruction prenant le dessus. Le dresseur semblait terrorisé et n'osait même pas bouger, comme s'il attendait, résigné, de faire face à son destin. Lance s'arrêta à deux mètres du dresseur, à côté de Tempest qui grognait toujours de plus en plus fort, et de Leviator qui l'avait suivi, frappant le sol de sa queue et poussant des rugissements, comme pour tester sa nouvelle puissance. Celui-ci semblait déchaîner, mais cela était dans la nature des Leviator, connus pour être parmi les créatures les plus dangereuses qui soient. Lance posa sa main sur le corps de Leviator, comme pour le calmer.
"Je te laisse une dernière chance. Tu ne m'intéresses pas, et je n'ai pas à perdre du temps avec toutes ces foutaises. Fuis... ou tu iras droit en enfer", dit Lance en espaçant de quelques secondes l'énumération des deux possibilités qui s'offraient au dresseur. "Si tu t'avances dans ce combat, ne crois pas que seuls tes Pokémon seront mis KO...", ajouta-t-il sans l'ombre d'un sourire.
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 14:40
Après le combat, le Magicarpe du dresseur se transforma en Léviator. Il était devenu si terrifiant. Autant que l'Ursaring mais en plus grand. Le dresseur s'avança suivi du Léviator et de l'Embrylex vers Simon. Simon était encerclé par deux Pokémons au regards terrifiant, par un petit Pokémon qui tentait de faire la même chose que les deux autres Pokémons et par leur dresseur.
"Je te laisse une dernière chance. Tu ne m'intéresses pas, et je n'ai pas à perdre du temps avec toutes ces foutaises. Fuis... ou tu iras droit en enfer. Si tu t'avances dans ce combat, ne crois pas que seuls tes Pokémon seront mis KO..."
Simon se releva et ne dit pas un mot. Il hésita à brandir la Pokéball de Porygon mais à la place, il reprit le Pokédex et le pointa vers le Léviator.
"Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible."
Simon remit son Pokédex dans sa poche puis regarda le dresseur. Simon avait du mal à le regarder dans les yeux tellement le il faisait peur.
*Au point où j'en suis...*
"On va faire un combat... Un match en un contre un et on a le droit qu'un Pokémon, ça vous ira ? De plus, ça limitera les dégâts de vos Pokémons !"
Simon se demandait pourquoi il avait sortit cette phrase. Il savait pourtant que la situation était déjà assez difficile mais de là à en rajouter, il était sûr de perdre... Il ne dit plus rien et attendit une réaction de son futur adversaire...
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 15:27
Le dresseur paraissait de plus en plus effrayé, et osait à peine regarder Lance dans les yeux. Cependant, au lieu de répondre, il sortit son Pokédex et le pointa sur Leviator, ce qui n'eut pour seul effet que de confirmer sa crainte et d'agacer encore plus Lance et Leviator. Cependant, il se décida tout de même à dire :
"On va faire un combat... Un match en un contre un et on a le droit qu'un Pokémon, ça vous ira ? De plus, ça limitera les dégâts de vos Pokémons !"
Lance se contenta de sourire. Deux choses vinrent à son esprit à cet instant : soit ce dresseur était trop téméraire, soit il était suicidaire. Au moins, il allait enfin pouvoir se défouler sur quelqu'un après le conflit qui l'avait opposé à Alice et à Nox.
"C'est bien, c'est très bien... et pour que tu n'oublies jamais ce spectacle que je vais t'offrir, Tempest va ouvrir le bal. Il a besoin de se dégourdir un peu les pattes."
Tempest s'avança lourdement, comme à son habitude, et commença à rugir de toutes ses forces, faisant trembler le sol. Leviator répliqua à son tour par un rugissement et un battement de sa queue qui laissa un énorme trou dans le sol. Lance ne cessait de fixer le dresseur avec ses yeux gris froids, sans ciller. Puis il leva un doigt vers le ciel, qu'il pointa ensuite vers le jeune dresseur :
"Un tour. Ce combat ne durera qu'un seul tour. Prépare-toi à souffrir."
Lance attendit ensuite que le dresseur sorte son Pokémon, et ordonna à Tempest d'attaquer.
"Tempest, Tranche !"
5° badge
Simon Hatsuki
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 15:41
Simon était terrifié par le dresseur et ses Pokémons. Déjà que seul le dresseur faisait peur avec la haine que l'on pouvait ressentir venant de lui. L'Ursaring avança vers Simon et poussa un énorme rugissement. Il fut suivi du Léviator qui poussa lui aussi un énorme rugissement qui tapait le sol avec sa queue. Le dresseur leva un doigt. "C'est bien, c'est très bien... et pour que tu n'oublies jamais ce spectacle que je vais t'offrir, Tempest va ouvrir le bal. Il a besoin de se dégourdir un peu les pattes. Un tour. Ce combat ne durera qu'un seul tour. Prépare-toi à souffrir."
*Tempest ?! Mais alors, c'est bien celui dont Mathias parlait, cette fois, il n'y a pas de doute !*
Simon pris la Pokéball de Porygon, comme prévu à l'origine et l'envoya.
"Porygon, utilise Rafale Psy !", cria Simon. Puis il murmura :"Je suis désolé..."
Simon regardait le combat effroi et savait que le dresseur adverse disait vrai mais il ne pouvait pas faire grand chose...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 15:45
Ursaring attaque Tranche ! Porygon perd 21 PV
PV : 20 > 0
Porygon est K.O.
Ursaring gagne 100 EXP ! Il est maintenant niveau 32 et gagne deux points de stats à répartir.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 15:52
Le combat fut rapidement expédié, comme Lance l'avait prédit. Tempest s'était littéralement jeté sur le Porygon et n'en avait fait qu'une bouchée en l'attaquant avec ses griffes acérées. Lance se contenta de rire encore plus cruellement.
"Eh bien, où est donc ton humour, désormais ? Mais je n'en ai pas encore fini avec toi... Leviator, donne-lui une leçon qu'il ne sera pas près d'oublier."
Leviator s'avança vers le dresseur qui n'osa pas bouger tellement il était terrifié. Alors, rapidement, Leviator agita sa queue et asséna un puissant coup au ventre du dresseur, qui fut littéralement propulsé dix mètres plus loin et s'écrasa contre un arbre. Au moins, il n'était pas mort : Lance le voyait encore remuer faiblement. Sans un mot, ni un regard vers le jeune dresseur, il rappela ses trois Pokémon et repartit vers Argenta. Il avait encore à faire...
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 20 Déc - 16:07
Le combat avait duré peu de temps, comme l'avait dit le dresseur. Ce dernier ria encore une fois puis prit la parole.
"Eh bien, où est donc ton humour, désormais ? Mais je n'en ai pas encore fini avec toi... Leviator, donne-lui une leçon qu'il ne sera pas près d'oublier."
Le Léviator s'avança et Simon fit une chute de quelques mètres. Il atterit brutalement sur le sol. Lorsqu'il se releva, il alla chercher Porygon qui était toujours à terre. Le dresseur avait rappelé ses Pokémons et commença à partir vers Argenta. Simon lui adressa la parole avant qu'il ne soit trop loin.
"Je ne vous connais pas mais j'ai déjà entendu parlé de vous !"
Après cela, Simon prit Porygon dans ses bras et partit lui aussi pour Argenta. Durant le chemin, un larme parla sur le visage de Simon. Il était désolé d'avoir laissé son Porygon combattre un Pokémon aussi puissant...
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Sam 24 Déc - 16:38
Lance décida de retourner s'entrainer sur la Route 3. Juste avant, il avait aperçu Sakaki encerclé par trois personnes en même temps, tous Pokémon sortis. Amusé, Lance avait décidé de passer son chemin au lieu d'intervenir, étant donné que le Rocket n'avait déjà pas l'once d'une chance de battre tous ces dresseurs à la fois. Il ne repensa pas à ce qui venait de se passer avec Alice : c'était elle qui finalement prenait tous les risques, mais il n'en avait rien à faire. Ce n'était qu'une Rocket parmi d'autres qu'il utiliserait sans le moindre scrupule pour parvenir à ses fins, et si en chemin il devait l'éliminer, il le ferait sans hésiter.
Mais l'heure était à l'affrontement, et Lance rencontra très vite deux Pokémon sauvages à affronter...
8° badge
Maître du Jeu
Vous trouvez un nid de Cornebre ! Deux d'entre eux semblent très faibles, et peinent à bouger... Ils doivent être atteints de la maladie ! Que voulez vous faire ?
Dresseur
Lance Storm
A son grand étonnement, Lance ne tomba pas seulement sur deux Pokémon, mais sur tout un nid de créatures qui ressemblaient à des Cornebre. Tous agglutinés les uns contre les autres, ils observaient Lance d'un ton réprobateur en claquant férocement du bec. Les deux Pokémon qui s'étaient placés devant lui étaient très malades, et avaient beaucoup de mal à effectuer le moindre mouvement. A la vue de la faiblesse de ces Pokémon, Lance se mit à rire à n'en plus pouvoir.
"Je n'en ai strictement rien à faire. Je suis là pour élucider le mystère de la maladie, parce que je suis sûr que la Team Rocket s'en sert pour exécuter ses plans. Pour le reste, cela ne m'intéresse pas de sauver des Pokémon qui sont d'autant plus inutiles. Vous savez attaquer les dresseurs, mais quand on est malade, y'a plus personne hein ? Allez au diable."
Lance passa son chemin. Tout cela n'était qu'une perte de temps. Plutôt que de sauver ces Pokémon qui étaient déjà condamnés, il ferait mieux de botter le train de la Team Rocket pour cesser le flux de Pokémon malades, qui pourraient enfin le laisser en paix. Ceux-là auront peut-être plus de chance s'ils tombent sur un autre dresseur...
Sans pitié, le regard froid, Lance marcha pendant plus de dix minutes avant de retomber sur un autre groupe de Pokémon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Enfin, Lance tomba sur deux Pokémon qu'il pouvait affronter : un Ferosinge et un Sabelette. Il envoya alors Léviator et Embrylex au combat, qui avaient bien besoin de s'entrainer. L'excitation montait petit à petit en Lance : il allait enfin pouvoir tester les capacités destructrices de sa nouvelle machine de guerre, qui pouvait, d'après la légende, raser une ville entière sans le moindre effort, même si Lance pensait qu'il avait encore besoin de faire des progrès.
Le plus dangereux des deux Pokémon était Ferosinge, qui pouvait mettre à mal son Embrylex par ses attaques Combat, aussi Lance préféra-t-il s'attaquer à lui en premier.
"Léviator, utilise Mania sur Ferosinge ! Embrylex, Morsure sur Sabelette !"
Spoiler:
Mania >> Puissance : 90 >> Précision : 100 Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 3 tours. Une fois terminée, le lanceur est confus.
Morsure >> Puissance : 60 >> Précision : 100 L'attaque a 30% de chance d'apeurer l'ennemi.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 27 Déc - 12:52
L'attaque de Léviator avait été dévastatrice. Celui-ci était entré dans un accès de rage violente qui dépassait de loin celui de Tempest, et avait envoyé un puissant coup de queue au Férosinge qui tomba immédiatement KO. Cependant, Léviator semblait désormais incontrôlable. Sa queue fouettait l'air en tout sens et il poussait des rugissements terrifiants qui résonnaient sur les parois rocheuses des environs. Il regarda ensuite le Sabelette avec colère et fonça sur lui.
« Quelle puissance... S'il venait à lancer cette attaque dans une ville, je ne donne pas cher de l'état de celle-ci après son passage... Embrylex, Morsure si Mania n'est pas suffisante, ce qui m'étonnerait beaucoup... »
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 27 Déc - 13:43
Léviator utilise Mania ! Sabelette perd tous ses PV !
PV : 9 > 0 Sabelette est KO !
Léviator et Embrylex gagnent 100 points d'expérience. Embrylex monte au niveau 9 ! Il gagne deux points de stats à répartir. Vous gagnez un point.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Une plaine rocailleuse Mar 27 Déc - 14:13
Malgré que le combat ait touché à sa fin, Léviator ne sortait pas de son accès de colère soudaine. Il continuait à tout démolir, et un coup de queue passa tout près de l'endroit où se trouvait Embrylex, qui regardait la scène sans bouger en fixant de ses yeux rouges le monstre aquatique. Il n'y avait qu'une seule solution...
« Léviator, reviens ! »
Une fois le Pokémon rentré dans sa Pokéball, Lance s'assit une seconde. Il devait trouver un moyen de calmer son Pokémon lorsque celui-ci utilisait cette attaque, ce qui n'allait pas être simple. Après quelques instants de réflexion, il se dit qu'en entrainant Léviator beaucoup plus et en le contrôlant parfaitement, il saurait également comment apaiser sa furie. Il se releva et continua son chemin avec Embrylex à ses côtés, qui grignotait un morceau de caillou. Après quelques minutes, ils rencontrèrent de nouveau deux Pokémon sauvages.