Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Lance et Tempest arrivèrent enfin sur la Route 01.
"Nous sommes bientôt arrivés à Jadielle. Mais avant, j'aimerais te voir à l'action, ce qui me permettra de mieux te connaître, d'évaluer tes capacités, et de t'entraîner également."
"Teddy, Teddy !" Lance s'avança ensuite dans les hautes herbes, à la recherche d'un Pokémon sauvage.
"Tiens-toi prêt. Ça arrive !"
Tempest s'avança, prêt à l'action, fier à l'image de son maître...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 12:17
Un Pokémon sauvage, attiré par les bruits de pas, s'avance et...
Un Roucool sauvage apparaît !
Niveau : 4
Attaque : 15 Défense : 12 PV : 11
Qu'allez vous faire, dresseur Lance ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 13:08
"Un Roucool hein... Il ne devrait te poser aucun problème."
Lance sortit son Pokédex et le pointa sur le Pokémon sauvage.
"Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l’agresse."
"Très féroce..."
Lance éclata de rire, un rire de dément. A ce moment, la pluie commença à tomber par petites gouttes, puis ce fut un véritable déluge qui s’abattit sur eux.
Il s'arrêta de rire, et regarda le ciel pleurer toutes ses larmes. Il laissa l'eau couler sur son visage, tremper ses vêtements, ses cheveux. Lentement, il ferma les yeux. Puis, restant ainsi, il dit :
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 13:39
Teddiursa attaque Griffe !
Roucool perd 3 PV !
PV : 11 > 8
Roucool sauvage attaque Charge !
Teddiursa perd 1 PV !
PV : 11 > 10
Que souhaitez vous faire, M. Storm ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 13:51
Lance avait rouvert les yeux pour observer le combat entre les 2 Pokémon.
Tempest, touché très légèrement par l'ennemi, avait attaqué le Roucool qui s'était effondré sous ses coups. Mais il se releva vite, en hurlant :
"Roucool !!" "Pas mal, tu encaisses très bien les coups, et tu sembles avoir une attaque solide. Passons à la suite." Tempest était prêt à attaquer de nouveau, déterminé à battre son adversaire.
"Désormais, utilise Implore !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 15:04
Teddiursa attaque Implore!
Roucool perd3 PV
PV: 8 > 5
Roucool sauvage attaque Charge
Teddiursa perd 1 PV
PV: 10 > 9
Que décidez-vous?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 17:20
Tempest, une fois de plus, avait fait mouche, et avait porté un rude coup au Roucool adverse, qui à son tour avait attaqué sans parvenir à faire de gros dégâts.
"Très bien, c'est du bon travail !"
Tempest était fier des compliments de son maître, et donnait son maximum pour lui montrer de quoi il était capable.
Lance ne regrettait pas d'avoir choisi ce Teddiursa : ce Pokémon disposait d'une très bonne balance et d'une endurance à toute épreuve. Il le savait, Tempest lui permettrait d'avancer, d'atteindre ses objectifs, de devenir Maître, et d'accomplir sa vengeance. A ce souvenir, il serra les dents, et ses yeux lancèrent des éclairs. Ce type... quand il l'aura retrouvé, il lui fera payé au centuple. Il ferma de nouveau les yeux, respira un bon coup, et se concentra. D'abord, il lui faudra une équipe, avec laquelle personne ne lui résisterait.
Avec une voix rauque, il annonça :
"Tempest, utilise Griffe !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 17:54
Teddiuras, attaque Griffe!
Roucool perd 3 PV
PV: 5 > 2
Roucool sauvage attaque charge, péniblement
Teddiursa perd 1 PV
PV: 9 > 8
Le prochain coup risque d'être fatal au Roucool sauvage, que décidez-vous?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 18:08
"C'est terminé, il peut à peine tenir debout."
Lance fit cette constatation en voyant que le Roucool avait mit du temps à se relever, et que sa puissance d'attaque était ridicule. Au contraire, Tempest était presque en pleine forme.
"Je n'aime pas jouer avec la nourriture avant de la manger, alors on va en finir tout de suite."
Tempest acquiesça par un cri, attendant les instructions de son maître.
Lance jaugea de nouveau le Roucool. Il était inutile de le capturer, il ne lui servirait pas à grand chose. Impitoyable, il lança :
"Tempest, achève-le ! Griffe une nouvelle fois !"
Tempest se rua alors sur son adversaire...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 18:18
Le Roucool sauvage était bien trop affaibli pour espérer fuir, il se pris l'attaque de Tempest en pleine figure et ne s'en releva pas
Roucool sauvage est KO
Tempest gagne 100 points d'expérience
Tempest monte au niveau 6
Lance gagne 1 point
Tempest niveau 6 => 8 PV
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 18:39
Le Roucool tomba enfin, K.O.
"Bien joué !"s'écria Lance, avec beaucoup de hargne.
Tempest, euphorique, s'agrippa alors à lui, poussant des cris joyeux. Lance, surprit par la réaction de son Pokémon, ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il regardait Tempest, heureux. Heureux. Un mot dont il avait oublié la signification depuis bien longtemps. Il ne savait alors pas comment il devait se comporter, comment il devait agir. Il savait que s'attacher à ce Pokémon pouvait être dangereux. Pourtant, celui-ci lui ressemblait beaucoup : il était fier comme lui, avait la rage de vaincre, et n'abandonnait pas. Ainsi, Lance se contenta d'attendre que son Pokémon le lâche, ce qui prit deux bonnes minutes. Lorsque Tempest lâcha enfin prise, il lui dit :
"Tu as passé avec succès la première étape, petit. Mais ce n'est pas le moment de se relâcher. Je veux voir jusqu'à quel point es-tu prêt à ne rien laisser passer, je veux voir le maximum de tes capacités actuelles. Prouve-moi ce que tu vaux !"cria-t-il.
Tempest cria à son tour, et se tint prêt à agir.
Lance entendit alors un bruit derrière lui, et se retourna sans prévenir...
3° badge
Hannes Matin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ville : Safrania Pokemons préférés : Tous ceux que j'ai volé. Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5042
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 19:06
Hannes sorti du téléporteur.
*Ah, ça fatigue les téléporteurs, j'espère bien en prendre le moins souvent possible...*
Hannes vît en face d'elle un dresseur qui ressemble à la photo que la Rose lui a fournit.
*Tiens, on dirait que Lance vient de finir son combat, le moment est venu de commencer ma mission.*
La jeune femme d'approcha donc du dresseur qui était tout euphorique, son Teddiursa était de la même humeur que lui, ce qui a eu pour effet de faire du bruit dans l'herbe; le dresseur l'entendît et se retourna illico.
"Es-tu Lance Storm? Si oui, je suis de la Team rocket et je viens te défier."
Hannes sorti son Abra de sa Pokéball, qui était prêt à en découdre.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 19:20
Lance vit une femme surgir devant lui. Il ne voyait pas son visage : elle portait une capuche. Il ne parvenait pas à savoir quel âge elle avait, mais qu'importe, il s'en fichait : les humains n'étaient d'aucune importance pour lui.
Elle lui dit : "Es-tu Lance Storm? Si oui, je suis de la Team rocket et je viens te défier."
Puis elle sortit une Pokéball, d'où surgit un Abra.
Team Rocket... Avait-il bien entendu ? Cette organisation dont il avait si souvent entendu parler avec... lui... ce misérable déchet qu'il voulait exterminer...
Son regard, déjà extrêmement froid par habitude, s'endurcit encore plus, et il devint comme fou. Il était hors de contrôle, et Tempest sembla effrayé quand il regarda son maître.
"Toi... toi !!" hurla-t-il. "Écoute-moi bien... si tu ne veux pas finir en miettes, tu ferais mieux de repartir dans ton téléporteur minable, parce que sinon, je vais littéralement t'exploser !! Ta petite organisation, je trouverai où elle se cache, et j'irai lui botter les fesses, surtout une personne que l'on nomme la Rose Noire... Hors de ma vue !"
3° badge
Hannes Matin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Ville : Safrania Pokemons préférés : Tous ceux que j'ai volé. Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5042
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 19:33
*Dès le premier mot prononcé, je savais bien que cet effronté allais me poser problème, j'espère juste qu'il ne mort pas autant qu'il aboie, un combat devrait sûrement le remettre à sa place.*
"Tes menaces ne m'effraient pas du tout, je suis ici pour mon travail, alors sois gentil, faisons ce combat afin que je puisse rentrer au QG."
Hannes regarda ensuite le Teddiursa.
"Pauvre petite chose insignifiante, cette chose semble effrayée par toi, je vois bien que tu es un dresseur pathétique, tu vas vite retourner chez toi pour pleurer tel un enfant qui fait tomber ses sucreries, sur ce, en garde."
Hannes se plaça en face du dresseur et lança d'une voix très calme:
"Abra, lance Choc Mental."
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14115
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 19:40
[HRP : Attention, Abra n'apprend pas Choc Mental ! Ici pour consulter les attaques (tu as le droit d'utiliser une des attaques apprises par Reproductions ou Maître des Capacités, mais pas de CT !)
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 19:43
[HRP: Oups, j'en était pourtant sûr, désolé. ^^]
"Abra, lance Poinglace."
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 19:51
"Misérable insecte... Tu l'auras voulu, petite sotte", répliqua Lance avec un sourire torve, de dément.
"Eh bien, voyons qui de mon Teddiursa ou de ton Abra est le plus rapide pour commencer. Mais sache que tu n'as aucune chance. Les êtres faibles dans ton genre ne m'intéressent pas." Puis il se tourna vers Tempest. "Petit, il est temps de lui faire ravaler ses paroles, et de lui fermer son clapet, parce que l'air qu'expirent les membres de la Team Rocket empeste."
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 20:34
Abra attaque Poing Glace!
Tempest perd 1 PV
PV: 8 > 7
Tempest attaque Griffe!
Abra perd 2 PV
PV: 13 > ] 11
A vous de jouer
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 20:56
"Pas si méchante que ça finalement, hein, la petite bébête ? C'est dommage que Tempest ait été un peu affaibli par le précédent combat, parce que sinon, il n'en aurait fait qu'une bouchée. Mais c'est dans votre habitude, vous les pathétiques sbires, d'attaquer les Pokémon lorsqu'il sont en état de faiblesse, car vous savez très bien en réalité que vous n'avez aucune chance en combat équitable. Quelle bande de lâche... Et les lâches sont bien les pires parmi l'espèce faible des humains. Mais ne t'inquiète pas, je vais vite te démolir", dit-il avec un sourire sarcastique.
"Tempest, Léchouille !"
[HRP : Tenir en compte le pourcentage de paralysie pour Léchouille, merci ]
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Jeu 2 Juin - 20:57
*Argh, ce Teddiursa est bien résistant je trouve, néanmoins, j'ai l'avantage de la vitesse, j'espère que ça ira... Sinon, Rose risque d'avoir une mauvaise image de moi...*
"Abra, je te préviens, si tu ne gagnes pas, je veillerais à te le faire regretter amèrement!"
Abra regarda alors sa dresseuse d'un air à la fois triste et en colère, puis il se remit en position de combat.
"Très bien, essayons autre chose à présent, mhh..."
*Si je continue à attaquer de front, je risque de perdre ce match, essayons les attaques de statut.*
"Abra, utilise Cage-Eclair."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 11:53
Abra utilise Cage-Eclair !
Teddiursa est paralysé, il peut ne plus attaquer !
PV : 7 Statut : Paralysé
Teddiursa utilise Lechouille ! Abra perd 2 PV !
PV : 11 > 9
Que souhaitez vous faire, dresseurs ?
3° badge
Hannes Matin
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 13:10
*Mhh, je crois que ça devrait aller, essayons de lui mettre le plus de problèmes de statut possible, la victoire sera alors mienne.*
Hannes chercha alors dans son pokématos une attaque qui pourrait faire l'affaire.
*Ce petit effronté va regretter de m'avoir parlé sur ce ton, finalement, combattre pour la Team Rocket peut être vraiment plaisant et puis, j'aime remettre à leurs places des dresseurs trop sûrs d'eux... Cependant, je ne trouve rien de satisfaisant, retentons Poinglace.*
"Lance, tu vas perdre.*
Hannes rangea son Pokématos et parla d'un ton très froid à son pokémon:
"Abra, lance Poinglace."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 13:20
Abra lance Poing Glace!
Teddiursa perd 1 PV
PV: 7 > 6 Statut: Paralysé
Abra
PV: 9
A Lance de jouer
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 16:59
Tempest commençait à être mal en point, et il était en plus paralysé. La situation commençait à mal se présenter, mais rien n'était joué. Tempest occasionnait plus de dégâts que son adversaire, et encaissait bien les coups, il avait donc toujours une chance de gagner.
"On ne t'a jamais appris à ne pas parler trop vite ? Un combat n'est jamais joué d'avance. Et la façon dont tu traites ton Pokémon est tout aussi méprisable que ton attitude. Les humains sont bien plus indignes et fourbes qu'eux, et méritent d'être châtiés. Par conséquent, je dois t'exploser...", répliqua Lance avec un regard froid et plein de haine.
"Tempest, Léchouille."
[HRP : Attention, seules 2 attaques reproduction/maître des capacités sont autorisées, par conséquent ici, Poinglace et Cage-Eclair Tu les garderas jusqu'à ce que ton Pokémon puisse les oublier.]
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Passage et entraînement Ven 3 Juin - 17:10
[HRP : On a déjà eu une discussion là dessus, j'ai supprimé les messages]