Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Jeu 29 Déc - 16:15
Et je déplace au bon endroit...
Inactif
nous 111
Nombre de messages : 1 A les versions ... : heartgold Age : 23 Ville : ST malo Pokemons préférés : SALAMECHE Pays : Date d'inscription : 13/04/2012 Pokédollars : 4606
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Ven 13 Avr - 18:21
COMMEN AVAIRE BULBIZARRE DANS POKEMON JAUNE
Silver Soul
Monou
Nombre de messages : 2905 Age : 33 Ville : Brossard,Quebec Pokemons préférés : Toi Pays : Date d'inscription : 11/06/2010 Pokédollars : 7147
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Ven 13 Avr - 18:25
Dans une maison d'Azuria une fille te le donnera,quand elle verra que ton pikachu t'aime elle te l'offrira. Pour voir si il t'aime suffis de lui parler et voir si'il te souris avec un coeur
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Ven 13 Avr - 19:05
Exact, + tu fais attention à ton orthographe et tu n'écris pas en majuscules s'il te plaît
Inactif
chatar
Nombre de messages : 4 Age : 27 Pokemons préférés : Dracolosse Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4602
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Dim 22 Avr - 21:52
Bonjour , Voici ma question : Il y'a quelque temps j'ai perdu ma sauvegarde en voulant reprendre ma partie ou elle c'est arrêtez . J'ai constatez que continuez n'y est plus et qu'il y'avait juste nouveau jeu j'ai du recommencez le jeu en entier . Bref.. J'aimerais savoir si il y'a possiblitée ou si quelqu'un connait une solution pour ne pas la perdre a coup sûr . Merci à vous . Cordialement
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14134
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Lun 23 Avr - 8:53
Je t'engage à aller voir ce lien pour trouver une solution à ton problème, bien que ce soit désormais quasiment impossible de récupérer ta sauvegarde.
Inactif
LordDamien
Nombre de messages : 16 Age : 36 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 12/10/2015 Pokédollars : 3365
Sujet: Cartouche Jaune et Rouge Sam 17 Oct - 0:02
Bonjour,
Est-il possible de faire des échanges/combats entre les cartouches Jaunes et Rouges sur Game Boy advance ?
Merci
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 17 Oct - 9:53
Coucou ! Alors déjà ta question aurait du être posée ici. Je déplacerai et fusionnerai en tant voulu En revanche; je dois avouer n'être pas sûre du tout du fait qu'on puisse échanger sur la GBA. Sur la GB et GBC oui. Sur la GBA... A essayer avec un câble Link ? xD
Inactif
LordDamien
Nombre de messages : 16 Age : 36 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 12/10/2015 Pokédollars : 3365
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 17 Oct - 16:33
D'accord merci pour le lien pour savoir où poser mes questions.
On a essayé avec un câble link mais après, on ne sait pas comment faire car un coup ça marque "Inscription" pour moi et mon ami attend, et quand il veut se connecter ça nous refuse à tous les deux.
Ce sont des Game Boy Advance Color ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 17 Oct - 17:30
C'est pas très clair ce que tu nous dis, j'ai du mal à comprendre. Ça n'existe pas des "Game Boy Advance Color" :/ Enfin, par définition, les GBA sont en couleur, il n'y a pas eu de modèle en noir et blanc.
Les échanges entre cartouche Jaune et Rouge sont possibles, c'est une certitude que j'ai, puisque je l'ai fait plusieurs fois enfant. Sur Game Boy Color, avec le câble link, ça ne devrait pas poser de soucis, au premier étage des Centres Pokémons. En revanche, savoir si sur GBA les échanges sont encore possibles, c'est une autre histoire. Sur GBA, certes les cartouches marchaient, mais ce n'était pas les mêmes câbles links. Il me semble avoir eu des soucis sur GBA avec mes cartouches GBC.
Peux-tu clarifier s'il te plaît ? Jouez-vous sur GBA ou GBC ? Si vous êtes sur GBA, passez sur GBC, vous en devriez plus avoir de soucis.
Inactif
LordDamien
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Sam 17 Oct - 22:30
Nous sommes sur la GBA car la GBC, nous n'en avons plus.
Nous avons bien un câble link normalement pour GBA mais ça ne marche pas :/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Dim 18 Oct - 15:29
Bon alors je suis allé vérifier ma réponse à ta question. Apparemment, bien que la plupart des cables GBA soient destinés à des jeux GBA, et donc incompatibles avec les jeux GBC (vos jeux ne "voient" pas les câbles, d'où l'impossibilité de jouer entre vous), il existerait des câbles adaptés. Le mieux que je puisse te conseiller est donc de t'orienter vers un vendeur en lui précisant bien ton projet, et d'acheter un nouveau câble adapté. Voilà !
Inactif
LordDamien
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Jeu 22 Oct - 19:32
D'accord, merci
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Jeu 3 Mar - 13:26
Les dernières astuces postés, elles concernent l'exploitation d'un bug ou d'une mécanique assumée par les devs ?
Parce que j'ai vu traîner le nom de missingno, du coup... xD
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos Questions, Nos Réponses ! Ven 4 Mar - 14:44
C'est bien l'exploitation d'un bug A l'époque, il n'y avait pas beaucoup de place, et donc certains Pokémon et objets ont le même IDH En l'occurence, il se trouve que l'adresse $CF965 sert à stocker à la fois le dernier item utilisé ET le Pokémon envoyé en combat. Les Pokémon et la pierre ont le même IDH, et lorsque vous les envoyez au combat, l'adresse prend cet IDH comme valeur. Donc une fois que le Pokémon est monté de niveau, le jeu pense que l'on a utilisé l'objet