Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14238
Sujet: Faire prisonnier les pokémons adverses Mar 1 Sep - 10:00
Il faut, pour cette astuce, avoir le QI au max (il faut savoir marcher sur l'eau et détruire les murs) et connaître la CT Hurlement (comme Aligatueur) .
Lorsque vous êtes dans un donjon où il y a de l'eau , du magma , des nuages (des endroits où les autres pokémons ne peuvent pas marcher), traversez là où il y a de l'eau, du magma ou des nuages et faites un petit trou dans le mur (en allant tout droit . Revenez là où vous étiez , et faites un pas vers la gauche si vous êtes d'abord allé à droite , et à droite si vous êtes d'abord allé à gauche .
Maintenant , attendez un pokémon sauvage en appuyant sur A+B (passer votre tour) . Attendez qu'un pokémon sauvage soit pile devant vous , et utilisez Hurlement . Le pokémon sauvage sera propulsé , se cognera contre le mur et retombera dans le trou que vous avez creusé ! Il ne pourra pas sortir !
PS : Cette astuce ne marche pas si :
- Vous envoyez un pokémon Eau ou Vol dans le trou si c'est un Terrain Aquatique (il pourra sortir)
- Vous envoyez un pokémon Feu ou Vol dans le trou si c'est un Terrain Magma (il pourra sortir)
- Vous envoyez un pokémon Vol dans le trou si c'est un Terrain Aérien (il pourra sortir)