La Maison des Pièges A l'intersection de la
Route 103 et
110 il y a
"la Maison des Pièges" !", où à l'intérieur il n'y a qu'un verre qui brille la première fois que vous y entrez...
Grâce à cette astuce vous allez pouvoir percer le mystère de cette mystèrieuse maison...
En premier lieu, je vous conseille d'avoir
debons Pokémon, un maximum de place dans votre sac, contrôler toutes les CS et avoir tous les badges...En réalité c'est une série de mystères à résoudre où à chaque fois il faudra ramasser un ou plusieurs objet.
L'avantage de cette maison, c'est que vous pouvez gagner
9 objets rares, et un unique pour votre Chambre Secrète (voir plus bas).
Voici le guide de la maison :
- Introduction :Il suffit de parler
au verre sur la table pour entrer dans la seconde pièce.
Parfois il arrive que ce soit un autre objet, alors observez bien !
Pas de cadeau.
- Première pièce :C'est votre première épreuve. Parlez
à la table pour débuter l'épreuve.
Il s'agit ici de couper tous les arbustres et de défier tous les dresseurs.
Un
super-bonbon en cadeau.
- Deuxième pièce :Parlezà
l'arbre de droite. Il faudra défier tous les dresseurs et parler au parchemin. Utilisez les interrupteurs pour fermer les trappes et progresser.
Une
FiletBall en cadeau.
- Troisième pièce :Parlez aux
tiroirs de la commode. Il faudra défier tous les dresseurs et parler au parchemin. Attention aux interrupteurs, vous pouvez être bloqués !
Une
Pierre Dure en cadeau.
- Quatrième pièce :Parlez à la
fenêtre de gauche. Défiez tous les dresseurs, et parlez au parchemin. Attention quand vous poussez les blocs, ils peuvent vous coincer !
Une
Boule Fumée en cadeau.
- Cinquième pièce :Il faudra maintenant parler à l'
arbre de gauche. Allez jusqu'au bout du point d'interrogation et parlez au parchemin pour arriver à la suite.
Dans
cette salle, se trouve des robots qui vous poseront des questions. Un
même robot ne posera pas toujours la même question, c'est pourquoi nous
ne pouvons vous fournir toutes les réponses.
La
CT12 en cadeau.
- Sixième pièce :Il faudra parler à la
vitrine tout à droitepour commencer. Faites preuve de logique pour pousser ces tourniquets.
Evidemment, battez tous les dresseurs et parlez au parchemin.
Un
Aimant en cadeau.
- Septième pièce :Au début, parlez à la
fenêtre de droite. C'est très simple, c'est comme dans la 7è arène. Il faudra comme d'habitude battre tout le monde et parler au parchemin.
Un
PP Max en cadeau!
- Huitième pièce :Pour finir, parlez au
coussin en bas à gauche.
C'est simple quand vous avez le plan sous les yeux. N'oubliez pas, pour
changer, de battre tous les dresseurs et de parler au parchemin pour
arriver à la fin !
En cadeau vous recevez une
Tente Bleue dans la
version Saphir et
Rouge dans la
version Rubis.
Vous avez enfin terminé la
Maison des Pièges !