Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Lux' ! Lun 12 Juin - 21:32
Je ne sais pas pour vous mais je suis toujours très admirative des personnes déterminées et travailleuses. Si je vous dis ça c’est que aujourd’hui j’aimerai vous parler de quelqu’un qui possède (entre autres) ces qualités, je veux bien entendu parler de notre chère Luxray Loute, plus connue actuellement sous le nom de Lux’.
Vous la connaissez sûrement comme une petite verte (mais maintenant jaune !) qui poste du plus régulièrement qu’elle peut sur le forum, mais Lux’, bien sur ne se résume pas à ça. Elle est tout d’abord très impliquée dans son travail, et on la voit toujours redoubler d’effort que ça soit pour son BTS, ses recherches assidues de stage ou de travail pour l’été. De plus, malgré les écueils que ce soit au travail ou en amour on la voit toujours se relever, se remettre d’aplomb et persévérer, ce qui mérite d’être souligné. Il ne s’agit cependant pas de ses seules qualités car la jeune fille possède également du talent pour le dessin ainsi que pour la photographie, notamment ses clichés de paysages naturels ! Nous avons d’ailleurs eu la chance d’assister à la nette progression de son art graphique, et de son coup de crayon de plus en plus assuré. Je rajouterai de plus qu’elle possède une superbe chevelure blonde (je suis toujours admirative de la coiffure qu’elle nous avais montrée !) Pour conclure je dirai que c’est sûrement l’amie que beaucoup de monde aimerai avoir, et je pense qu’on peut être heureux de la savoir dans notre communauté !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Lux' ! Mar 13 Juin - 8:06
Wow!!! Si quelqu'un m'aurais dit que j'aurais un message comme ça au réveil, je ne l'aurais pas cru! :o
C'est très gentil! :p
PS: je suis pas si travailleuse que ça hein... je bosse moins que ce que j'aimerais xD
Je ne savais même plus que j'avais posté des photos de paysages ^^' Et je ne savais pas non plus que je m'étais amélioré dans le dessin ^^ Merci je me redécouvre
ça va me boosté pour la journée
Lux' !
Page 1 sur 1