Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Mar 25 Avr - 22:44
Bonjour à tous !
Et oui il y avait un concours de graphisme aussi o/ Merci à @Orkaïs pour y avoir participé, avec moi.
Le thème était le Futur, place aux créations !
Graph N°1:
Graph N°2:
Vous avez jusqu'au 1er Mai pour choisir votre préféré, à vos clics !
Je rappelle qu'un commentaire détaillé est très apprécié pour aider les participants à s'améliorer :3 Alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et donnez votre avis
Dernière édition par Sklah le Mer 26 Avr - 1:08, édité 2 fois
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13762
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Mar 25 Avr - 23:29
J'ai voté!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10325
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Mer 26 Avr - 14:27
A voté le premier ^^
Alors étant donné que je ne m'y connais pas trop en graphisme je vais juste développer pourquoi j'ai choisi le premier ^^'
Graph1: déjà le graph est épuré et simple, et le masque sur la bouche du personnage m'a fait pensé (oui je sais c'est sûrement tordu) au surplus de pollution, car si on continue comme ça dans le futur nous en aurons surement beaucoup et cela fera comme en chine... Après le bras qu'il me semble être robotisé ou au moins portant une arme jamais vu, m'a fait pensé à l'avancé technologique etc...
Graph2: alors pour celui-ci je vois pas trop le futur (je suis désolé pour celui/celle qui l'a fait)... mis a part peut-être la phrase, qui de mon point de vue gâche un peu l'image... Car sur l'image du hauts les 2 personnages sont presque cacher par cette phrase.... Et l'image du dessous nous ne les voyons pas très bien...
Voilà voilà j'espère avoir aidé.... :S
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Mer 26 Avr - 17:37
Le premier pour moi. Les deux sont jolis mais il y a trop "d'informations" sur le second (et ça me perturbe grandement).
Dresseur
Shankz
Nombre de messages : 103 A les versions ... : Toute sauf la Soleil Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 19/04/2017 Pokédollars : 2950
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Mer 26 Avr - 18:30
J'ai voté le numéro 1.
Même si je ne vois pas du tout le futur comme ça. Le deux m'a l'air d'être dans un futur plus proche de la réalité, mais les écritures gâchent tout je trouve. De plus il n'ont pas vraiment l'air plus vieux sur la seconde partie de l'image numéro 2 ^^
Voila
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Dim 30 Avr - 13:54
Bon du coup je ne vote pas, vu qu'on est qu'à deux. Mais félicitations Sklah, j'aime beaucoup le tien
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17252
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Dim 30 Avr - 23:03
Me reste logiquement 1h pour voter, donc c'est parti ! Désolé d'avance pour ce que je vais pouvoir dire en négatif, car malheureusement je n'ai pas apprécié ce thème :/
▼ Graph N°1 ▼ Une arme à la main ? Un bras mécanique ? Un masque pour se protéger de la pollution ? Je ne suis pas sûr de ces éléments car j'ai l'impression de mal distinguer les éléments avec ces couleurs. Mais si jamais c'est ça, alors oui, ça fait bien "Futur" donc celle qui l'a fait est bien dans le thème. Je ne comprend pas vraiment le fond par contre. Est-ce de la fumée ? Comme quoi le monde part en fumée ? D'où les divers éléments que j'ai cité en début de message ? En conclusion, un graph' pas vraiment lisible selon moi. Mais qui laisse quand même notre imagination interpréter ce qu'elle pense voir.
▼ Graph N°2 ▼ La lisibilité n'est pas bonne également à cause du texte qui recouvre trop les images. Je distingue ainsi sur les deux images deux personnes mais malgré le "10 ans plus tard", je ne vois pas de différences donc ça ne fait pas "Futur" et je ne peux pas mettre dans le thème. Après, pour le coup, on peut deviner la pensée derrière le message inscrit : Le fait que même si le temps passe, certaines choses ne changent pas. Notamment certaines relations par exemple. C'est donc une morale assez forte selon moi.
Mon vote Evidemment, je vais voter pour le Graph' que j'ai mis dans le thème à savoir pour le premier. J'ai été un peu déçu des réalisations, mais le thème n'était pas simple du tout. C'est très dur de représenter le "Futur" et vous avez fait comme vous pouvez. Bravo quand même et désolé si mon avis a été très néfaste. Je tiens à préciser que je n'aurai pas pu faire mieux ^-^ !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017 Lun 1 Mai - 11:14
Et c'est sans aucun doute le premier graph, soit le mien, qui remporte le vote ! Désolée Sklah mais j'avoue que sur ce coup, le tien ne m'a pas trop plu non plus en fait :o
Pour répondre à Stay, c'est un robot, derrière c'est métallique et fumée donc oui, apocalypse future 8D Mais je comprends que ce soit peu lisible :o
Je gagne donc 20 tessons et le titre de Graphiste du Mois ! Sklah remporte également 20 tessons !
Et la Team Suicune remporte 4 points !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vote] Concours de Graphisme : Avril 2017