Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Pokémon "Je te choisis !" : Synopsis et personnages
Auteur
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Pokémon "Je te choisis !" : Synopsis et personnages Sam 8 Avr - 18:44
Hello à tous !
Après le trailer, le synopsis du prochain film ainsi que la description de ses personnages principaux ont été dévoilés... Alors, qu'en est-il ?
Déjà, ce n'est pas le condensé des premiers épisodes, comme on a pu s'en rendre compte...
À tous les fans : ceci est l'histoire de la "rencontre" et de la "promesse" d'un duo. Ceci est la création du film du 20ème anniversaire de Pocket Monsters, ou "Pokémon" pour faire plus court : des formes de vie mystérieuses qui cachent de nombreux secrets. Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas à propos de leur écologie. Même aujourd'hui, les Dresseurs de Pokémon continuent leurs aventures dans le but de rencontrer des Pokémon jamais vus auparavant...
Sacha, un garçon vivant à Bourg-Palette, attendait le matin de ses 10 ans, le jour où il serait qualifié pour devenir un Dresseur Pokémon. Le cœur de Sacha était rempli d'un désir pour les Pokémon et un monde qu'il n'a jamais vu avant, mais lorsqu'il devait recevoir le Pokémon qui deviendrait son partenaire au Laboratoire du Prof. Chen, il s'est réveillé trop tard, et tout ce qui lui restait était un simple Pikachu, un Pokémon qui ne s'attache pas aux humains. "Tu me détestes ? Je t'aime bien !". Même si les deux étaient en désaccords l'un avec l'autre, leur amitié s'approfondissait petit à petit, et alors qu'ils regardaient Ho-Oh qui volait dans le ciel le jour de leur départ, Sacha et Pikachu promettent, en tenant une Arcenci'Aile : "Rencontrons-nous un jour !". Puis, Pikachu et Sacha, qui partirent pour leur aventure afin de devenir le plus grand Maître Pokémon, rencontrèrent les Dresseurs Makoto et Souji sur leur chemin avant d'entendre une légende sur Ho-Oh.
"Ceux qui, guidés par l'Arcenci'Aile, rencontrent Ho-Oh, deviendront les Héros de l'Arc-en-ciel." Sacha et les autres se font guider par Marshadow, un Pokémon mystérieux qui observe tout dans l'ombre de Sacha sans que personne ne le remarque, et ont fait route au Mont Tensei, où Ho-Oh vit. C'est alors qu'un puissant ennemi apparaît devant eux. Est-ce que le duo atteindra Ho-Oh ? Afin de réaliser la promesse qu'ils ont fait le jour de leur départ, ils vont commencer une aventure qui continuera jusqu'à ce qu'ils deviennent des "vrais partenaires" !
Et les personnages alors ?
Souji
Souji:
Souji est le partenaire de Sacha durant son aventure. Il est accompagné d'un Lucario et rêve de devenir Professeur Pokémon. Il sera de bons conseils pour Sacha !
Makoto
Makoto:
Makoto est une fille plein d'énergie, que l'on pourrait presque qualifier de garçon manqué. Son Pokémon partenaire est Tiplouf... Et elle possède un secret !
Bonjii
Bonjii:
Bonjii est un chercheur de Ho-Oh. Il est également auteur du livre : "Ma vie sur la recherche de Ho-Oh". On peut remarquer que sa casquette se rapproche énormément de celle de Red, dans son premier design ! Et si c'était le père de notre héro ?
Cross
Cross:
Cross est un dresseur avide de puissance et qui recherche les meilleurs dresseurs. Il est accompagné de Félinferno !
Marshadow
Déjà présenté dans une autre news, on apprend quà la demande de Ho-oH, Marshadow se cache dans l'ombre de Sacha.
Marshadow:
Alors, qu'en pensez vous ? Et pourquoi changer les débuts ? Qui sont les nouveaux amis de Sacha ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Pokémon "Je te choisis !" : Synopsis et personnages Sam 8 Avr - 19:33
Ca peut être sympa, ça sonne un peu comme une aventure cachée dont on aurait eu vent seulement maintenant ouo)
Je pense le regarder, ce film!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Pokémon "Je te choisis !" : Synopsis et personnages Sam 8 Avr - 21:10
Ah ben je me suis trompée sur l'autre sujet, c'est pas guajava
Enfin ça fait beaucoup d'infos dites donc ! Pour Bonji j'ai trouvé aussi que la casquette ressemble assez à celle de red. Peut être que c'est le père de Sacha, mais j'en doute. Ce qui est intéressant aussi c'est que Marshadow reste spécifiquement dans l'ombre de Sacha, donc à tous les coups ils vont êtres liés d'une manière ou d'une autre. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce pokémon du coup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon "Je te choisis !" : Synopsis et personnages
Pokémon "Je te choisis !" : Synopsis et personnages