Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Sam 8 Avr - 9:42
Après avoir montré le trailer du prochain film Pokémon I Choose You, un nouveau trailer a été diffusé !
Nous retrouvons ainsi des éléments déjà découverts auparavant... MAIS !
Alors que nous pensions que le film allait être basé uniquement sur Sacha, Pikachu et pourquoi pas Ho-Oh... Voilà qu'un nouveau Pokemon apparaît ! Il s'agit de Marshadow, annoncé récemment dans cette new. Nous en savons malheureusement pas plus.
En plus du choix de Pikachu en Starter, on voit l'évoluer du Chrysacier de Sasha en Papilusion mais on voit également sa rencontre avec Salamèche ! On y voit également un Tiplouf et un Félinferno appartenant aux nouveaux personnages du film.
Le film sort en juillet, mais des éléments concernant notamment Marshadow et son rôle seront sans doute dévoilés avant. Alors restez connecté !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Sam 8 Avr - 10:23
Ahhh! Bah là ça me donne beaucoup plus envie de le voir !!!! :3 Génial! et oui t'inquiète pa sje resterai connecté xD
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Sam 8 Avr - 13:08
Peut-être que Marshadow les envoie dans le passé ? Dans une autre dimension ? Ca pourrait être fun
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Sam 8 Avr - 17:40
Ce qui m'étonne le plus, c'est la présence de Félinferno à Kanto sachant qu'ils n'étaient pas au courant des autres régions sauf erreur. Ensuite, Marshadow, comme son nom l'indique, c'est l'ombre. Peut-être qu'il représente l'opposé de Ho-Oh qui lui est l'Arc-en-Ciel ? Fin je ne sais pas du tout si les deux ont un lien.
Je pense que ça sera dit lorsque nous aurons des informations supplémentaires et les noms en français, mais le partenaire de Sacha possède un Lucario tandis que la partenaire possède un Tiplouf (cf. Trailer). (Des Pokémon de la 4G tient :P...)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Sam 8 Avr - 18:38
Ah ben il est clair que... SINNOH CONFIRMED 8D
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Sam 8 Avr - 21:05
Oh ça ressemble à un genre de reboot en fait ! :o Dites vous ne trouvez pas que le dresseur de félinferno ressemble à Guajava ? (si il faut c'est pas du tout lui , mais il m'y a fait pensé)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Dim 9 Avr - 21:55
Arf. Je devrais pas regarder des trailers comme ça. C'est terriblement frustrant. Parce que ça dévoile toutes les surprises : "Eh, vous verrez Lucario ! Et Félinferno ! Et Tiplouf ! Et même...MARSHADOW !" Y a plus aucun intérêt à voir le film après. Et pourtant on ne sait rien sur l'histoire.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Lun 10 Avr - 20:23
Mais Himeru c'est l'histoire qui est sensée être intéressante ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Lun 10 Avr - 23:24
Ouais, c'est ça, comme dans les Marvel peut-être ? ahah Le but c'est de montrer un légendaire, impressionner un peu visuellement, et à la fin donner une petite morale pour les enfants du genre "The circumstances of one's birth are irrelevant ; it's what you do with the gift of life that determines who you are", un truc bien feel good. Bon, une petite intrigue est quand même la bienvenue, et c'est vrai que souvent, elle tiendrait même la route. Mais si il ne reste que ça à découvrir, c'est pas assez pour bien profiter du film :o
(oui, je peux citer Mewtwo en VO du premier film de mémoire)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Mar 11 Avr - 19:54
Je suis impressionnée par ta mémoire je pensais que c'était tiré d'un film Marvel justement
En tous cas je te rejoins, d'où le à la fin mais c'est vrai ce n'est pas très explicite.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Mar 11 Avr - 23:36
Ah non mais c'était clair, j'avais juste envie d'étayer un peu mon propos :P
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit ! Mer 12 Avr - 13:58
La présence de tous ces personnages secondaires me fait un peu peur, vu comment Nintendo s'occupe de ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trailer du prochain film s'agrandit !