Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 9:49
Dis toi que si elle se fait opérer c'est pour qu'elle n'est plus mal après ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 9:52
Ouais, mais elle a chopé un truc en se faisant opérer :/ C'est pour ça que ça m'inquiète aussi
Il y a eu une complication à son poignet avec ses kystes ;-;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 9:57
Ahhh! Ah oui là dans ce cas là je comprends ... --' Qu'elle change de chirurgien ou porte plainte :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 9:59
Bah le chirurgien lui a fait part du problème qu'il pouvait y avoir et elle a quand même accepté
Après, elle tient à se faire opérer sur son lieu de travail pasken fait, une de ses collègues s'est fait opérer ailleurs, et son boulot l'a vachement embêtée :/ Du coup, ma mom veut se faire opérer dans son hôpital '^'
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 10:26
Ahh oui je vois, c'est compliqué... Mais pourquoi son hôpital embêterait les personnes qui vont se soigner ailleurs??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 10:42
Ils ont accusé la dame en question de mentir sur son arrêt maladie et de le prolonger pour ne pas bosser :/
Du coup, bah mutti a décidé de se faire opérer là-bas pour éviter ça :/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 14:28
Le gros Lol! --' Dans quel monde vit on? Ah oui dans un monde où personne ne se fait plus confiance...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Aoû - 17:42
Nan mais y'en a qui le font vraiment au boulot de ma mom, hein, je comprends que ses boss fassent plus confiance
Et ayant des gros problèmes liés à ça, je ne peux que comprendre que plus personne en fasse confiance '^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 31 Aoû - 13:06
Update sur les douleurs de ma mom
Elle a un kyste à son autre poignet :/ Mais elle n'a rien à l'index, mais le gars qui lui a parlé a dit que le kyste était sur le ligament, et il pense que ça pourrait être sur çui qui est relié l'index :/
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Sep - 18:34
J'ai choppé une bronchite suite à une participation à un jeux merdique merci la ruche mais bon c'était pour la bonne causse
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Sep - 18:37
Soigne-toi bien é_è
*hurle* omg!! Mon dos!! ;___; Je crois que je me suis coincé un truc!! ;-; Ca fait quelques jours que j'ai mal, mais je vais pas voir le médecin, il va me dire que c'est mon poids, et je veux pas avoir de propos grossophobes à la tronche ;-;
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 18 Nov - 13:04
Salut tout le monde je me suis désabonné de la chaîne youtube de pokémon trash et je leur est demandé de supprimer mon compte sur leur forum étant donné qu'ils vienne de m'insulté de gamin étant donné que je suis inscris sur romstation du coups je les ai traités d'handiphobe et ça c'est pas cool de leurs part en plus je ne faisait que leur signalé que quelqu’un de romstation avait voler le travail d'un membre du forum pokémon trash donc voila mon aventure sur pokémon trash est terminé pour ma part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés