Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:26
Je sais, mais bon, j'ai une correspondance à Lille, j'ai un pote qui m'a dit qu'il pourrait m'aider en cas de besoin, c'est gentil à lui, mais je ne veux déranger personne é_è
M'enfin, on verra bien, en fait x) Mais je pense traîner ma mom à la Part-Dieu pour mon billet, mais pour ça, faut que j'aille me laver et me préparer, et c'est toujours pas fait, omg Blitz qu'est-ce que tu fais encore sur ton pc?????
Bref, j'y vais /o/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:29
Salut à tous !! Je suis tout à fait d'accord avec EternalStay Les amis sont là pour aider aussi
PS:
je viens de remarquer quelque chose sur toi EternalStay.... Tu vis à Amiens??
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:31
Cherry > Si ton amie te le propose, c'est que ça ne la dérange pas ! Lux' > J'y fais mes études depuis Septembre yep, tu y vis :p ?
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:32
J'y fais aussi mes études depuis Septembre
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:34
Oh intéressant ! Tu as selon ton profil 19 ans donc tu es peut-être en fac également ? Si oui, Sciences, Droit, Psycho :P ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:36
Raté :p Je suis pas en fac BTS ^^'
Toi comme tu me l'a demandé tu dois être en fac ^^
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:37
Je t'avoue ne connaître que des facs ici donc GG, je suis bien en fac xD !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:39
Si ça se trouve je te connais déjà ^^ Mais bon ça me parait peu probable
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:42
Ça me paraît peu probable sachant que je discute qu'avec une seule fille et que si je sors c'est pour la rue commerçante ou aller dans un parc (fin pas en cette période xD). Ensuite on s'est peut être déjà croisé mais je ne m'en souviendrai pas dans tous les cas ..
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:44
Stay : heureuse que tu ai pu rentrer sain et sauf malgré tous les embêtements ! Personnellement je pense un peu comme Orkaïs ça doit être des pétards, nous aussi on a eu pas mal !
Orka' : ne m'en parles pas, j'ai tellement pas envie que ça finisse
On va aller à la foire avec mon copain pour s'amuser un peu pour cette dernière journée !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:46
EternalStay a écrit:
Ça me paraît peu probable sachant que je discute qu'avec une seule fille et que si je sors c'est pour la rue commerçante ou aller dans un parc (fin pas en cette période xD). Ensuite on s'est peut être déjà croisé mais je ne m'en souviendrai pas dans tous les cas Very Happy..
Du même avis Mais bon, c'est marrant
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:47
EternalStay a écrit:
Cherry > Si ton amie te le propose, c'est que ça ne la dérange pas !
Je sais, c'est ce qu'il m'a dit (c'est un garçon ^^'), mais quand même, je ne veux pas le déranger car peut-être qu'il sera occupé ;-;
Bon, rn, il faut que je m'habille *toujours en pyje*
Et Apache me fait des infidélités ;____; Elle fait plein de mamours au mec de Yuyu, elle m'aime plus, je crois ;-; Mais Yuyu me dit le contraire, elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours, mais je pense qu'elle va me bouder quand je vais la revoir paske je dors avec Grisette
Mais comme Apache a aucune fierté de chat, je me fais pas de souci:
Bref, je vais d'abord manger puis m'habiller, ou l'inverse, je ne sais pas encore @^@ Mais ai-je vraiment faim? '^'
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:50
Cherry a écrit:
Bref, je vais d'abord manger puis m'habiller, ou l'inverse, je ne sais pas encore @^@ Mais ai-je vraiment faim? '^'
Tel est la question!
Moi je mangerai quand mes parents reviendront... Puis après faudra que j'imprime un truc avant d'aller prendre mon train pour Amiens
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:55
J'attend que mon copain se lève pour qu'on mange perso 😂... Bref j'espère Lux' que tu auras pas de soucis en train 😇
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 12:01
En fait, j'ai pas tellement faim '^'
Mais je dois manger paske cet aprèm, je vais traîner ma mom dehors, bah! Au pire, je m'achèterai un truc à manger sur place! '^'
Mais wait, mon père va me harceler pour que je mange xAx
Au pire, j'ai des croissants '^')b Je sais que c'est pas un vrai repas, mais bon, ça cale un trou x)
omg mon père est encore en train de hurler >A> Pourtant, je lui ai dit que j'étais malade dans ma tête, mais il veut rien savoir, il continue de crier ;-; Je pense que je n'aurais pas dû venir sur Lyon pour les fêtes, tbh, je dois vous avouer que j'ai un petit regret, mais en même temps, j'ai pu revoir ma Grisette, mais c'est ce qui m'a motivé pour y aller, tbh. C'est mon petit bébé ;www;
Bref...
Je me suis égaré, sorry
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 12:45
A midi c'est nems pour moi ^-^
Bref et cet après midi révisions ._.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 12:51
Pâtes pour ma part uwu) Il me reste de la crème d'hier avec les quenelles, alors plutôt que d'y jeter, je vais y mettre dans mes pâtes!
Bon courage pour tes révisions!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 20:50
Ce soir, ça aura été des pommes de terre en dés, une pièce de boeuf ultra bonne et une fondue de poireaux :3 Miam !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 21:18
Du coup, je me suis fait des frites avec des palets au comté, haha!!
La crème avait tourné, en fait, du coup, plutôt que de me rendre malade, j'ai préféré me faire des frites!
Je suis en train de dessiner, mais je suis pas motivé à finir ;-;
Mais je pense que je vais continuer de gribouiller sur du papier normal '^'
En fait, idk, ai-je vraiment envie de dessiner? Que veux-je faire? Bonnes questions!
Bonne soirée
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 0:45
On dit souvent qu'il faut lire un problème avant de dormir pour que le cerveau cogite la nuit et trouve la solution. J'ai donc lu attentivement mon cours et des applications sur les équations différentielles du second degré et bah... J'ai compris et réussi finalement sans dormir mdrrr... Bref maintenant nenuit. J'ai mon exam demain après midi mais je dois me lever tôt pour être sûr que mon copain se lève xD
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 1:07
EternalStay a écrit:
Vu que c'est un "accident de personne" donc pas de la faute de la sncf, pas de remboursement nan ^-^... Bref j'ai pas du à payer plus c'est déjà ça. Ils ont marqué sur mon billet et sur celui de mon copain un autre train
Leur politique a changé. 25% remboursé pour un retard de 30 minutes ou moins, 1h si le trajet ne contient que des intercités. Peu importe la raison.
Pour les trajets plus longs, ça peut aller jusqu'à 75%.
Oui, hier je suis arrivé avec 1h10 de retard sur un trajet qui prenait déjà 7h30 de base...
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 7:43
Alors au lieu d'arriver à 14h59 à Paris, on est arrivé vers 15h30. On s'est dépêché d'aller à la gare du Nord pour avoir le train de 15h52 et on l'a eu mais on a eu courir avec nos valises xD. (On est arrivé 10 min à l'avance de coup). Bref on a pas demandé remboursement ou autre. Si jamais j'avais raté le train, on avait la possibilité de prendre un autre train qui était marqué à côté de nos billets donc on paie pas plus cher. Fin j'ai payé le prix pour les trajets que j'ai fais au final donc tant mieux ^^' Vive les trains xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 8:52
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je viens de me réveiller et je stresse, je dois appeler le doc today et ça me donne mal au ventre ;-; du coup, je répète dans ma tête ce que je vais lui dire en espérant ne pas bafouiller ;-;
Quels sont vos projets pour la journée ? Perso, appeler le médecin, j'ai peur, omg ;-; j'ai surtout peur qu'il me dise que ma douleur au genou est due à mon poids alors que non puisque c'est après avoir couru que j'ai eu mal '^' sinon, si j'arrive à avoir un rendez-vous aujourd'hui, je vais y aller, omg j'ai pas envie ;-; j'ai peur de me retrouver le genou dans une attelle
Ow !!! J'ai acheté mon billet de train! Soixante-quinze euros! Et en première classe, s'il-vous-plaît ! Nan mais en fait, c'est pour avoir de la place pour poser mes affaires près de moi '^'
D'ailleurs, ça m'arrange que mon frère ne vienne pas paske l'irl !! /o/ je me voyais mal l'emmener surtout qu'il n'est pas à l'aise avec les gens et il aime pas Pokémon :/
Enfin bref!
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 9:03
Bonjour Cherry !
Pour ma part, je révise mon mon examen d'Outils Mathématiques qui se déroulera de 15h30 à 17h30 :P ! (Oh il fera nuit en sortant, je viens de m'en rendre compte...)
Pour ton médecin, il ne va pas te balancer un diagnostic sans voir ce qu'il en est donc il ne peut pas te dire quoi que ce soit avant de te consulter. Ensuite si tu as très mal mais que tu sais encore marcher, y a peut-être pas besoin d'attelle. Mais pour ça, faut y aller pour en être sûr :P ! Ca va bien se passer, tu verras
Le billet de train, tu as pris le retour aussi ? Première classe <3. Bon c'est calme en première classe mais perso' je m'en fiche un peu d'être en seconde ou première :P !
Bonne journée à toi aussi
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 10:06
Je sais, mais je stresse au téléphone :/ Finalement, j'ai pas trop bafouillé, et j'ai rendez-vous ce soir à dix-huit heures trente '^' Bah je pense pas qu'il faille une attelle non plus, mais on ne sait jamais :/ Si par exemple, il m'envoie faire un radio et qu'ils voient un truc pas cool ;-; Je sais que ça va bien se passer car je n'ai pas de bleu et ça n'a pas enflé. N'empêche, mes parents, c'est des fous, ils m'ont sortis que j'ai pu me faire une luxation, ou une déchirure!! OAO; *peur*
Bon courage pour tes révisions uwu)/
Bah c'est mon billet de retour =) Je rentre chez moi le quinze janvier, du calme me fera du bien, c'est agité par ici ;-;
Moui, enfin, calme.. J'ai eu un drôle de tour quand je suis allé sur Lyon, et j'étais en première aussi... Y'avait un petit anglophone qui me donnait des coups de pied dans le dos, alors je me suis retourné et lui ai dit avec mon accent affreux que si je me retournais encore une fois à cause de lui, j'allais lui botter le fondement tellement fort qu'il allait atterrir sur la Lune! Sa mom lui a dit "Tu l'as entendu? Alors tiens-toi tranquille" et elle s'est confondue en excuses, elle était super gênée :/ Mais bon, je suis fier de moi d'avoir pu lui dire le fond de ma pensée! ùwù)b
Mais je pense que c'est rare, ce genre de truc '^' Et en plus, je avis avoir une place isolée!! *wwww* Je pourrai dessiner sans que mon voisin regarde ce que je fais! *^* Ah c'est cool!
Bah si j'ai pris en première, c'est paske je tiens à garder mes affaires près de moi, quelqu'un de ma famille s'est fait voler une valise avec un pc et un manteau en cuir tout neuf, et comme je voyage avec mon ordinateur, je préfère y garder près de moi car en plus, j'ai un autre sac et je veux le garder à côté aussi, surtout que là, j'aurai du matos à dessin (oui, j'ai encore eu de l'aquarelle, haha) et je ne veux pas y perdre ;-; Du coup, tout sera à mes côtés! /o/
Merci uwu) Et encore bon courage pour tes révisions!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Mar 3 Jan - 10:42
Une luxation ou une déchirure ça arrive, c'est sûr que les termes sont barbares Aller, ne pense pas au pire !
Ah je ne savais pas que tu n'étais pas chez toi ^-^ !
Oh pas mal l'anecdote, j'imagine la scène XD ! Y a des gosses comme ça qui foutent des coups de pieds dans les sièges, c'est juste horrible ._. ! Mais GG pour lui avoir sorti ça devant sa mère
Personnellement, je ne laisse pas mes valises sans surveillances. Soit je les met en l'air au dessus de mon siège (fin souvent je suis obligé de demander de l'aide car je suis trop petit ...) ou sinon je les met dans les endroits où on peut en déposer, mais à la seule condition que je sois juste à côté. (D'ailleurs dimanche, j'avais fait ça, et lors d'un virage y a le controleur qui se pointe, y a ma valise qui s'échappe et a failli hurter le contrôleur MDRRRR). Pardon xD...
Bref les révisions se passent bien pour moi, merci ! J'espère que ça ira toujours aussi bien devant le sujet. Je m'inquiète surtout pour mon copain qui passe ses examens cette semaine aussi, mais également la même matière que moi cet après-midi et il n'y arrive pas (coef 4 malheureusement).