Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 27 Aoû - 10:45
Je trouve qu'il est quand même assez rare de trouver de bons films d'horreur... Dark Water et The Eye, version Japonaise, sont tous les deux dans mon Top5
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 27 Aoû - 11:14
Ah Dark Water, je l'ai vu, 'fin la version japonaise, bah j'ai pas trop dormi après, haha ^^' mais c'était pas mal, je dois l'avouer
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 27 Aoû - 15:33
Je connais pas du tout mais je note !
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5314
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 27 Aoû - 17:23
C'est un triller ? Je vais en parler à mon chéri, il aime beaucoup les films Japonais^^.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 15:28
Hier soir j'ai regardé Vice-Versa et je trouve que ce film est légèrement déprimant. Certes il explique plutôt bien ce qu'on ressent, mais bon....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 18:19
Je l'ai pas trouvé déprimant, perso '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 19:37
Oh moi je l'avais même trouvé marrant Vice-Versa ! Bon il y a le moment émotion, mais globalement il me semble que c'est plus basé sur l'humour.
3° badge
Chewie
Code Ami : 2423-4952-7861 Nombre de messages : 145 A les versions ... : Pokemon X Age : 16 Pokemons préférés : Arceus Pays : Date d'inscription : 19/08/2016 Pokédollars : 3109
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 21:32
J'ai vu "Comme des Bêtes" ! C'est par les créateurs de Moi, moche et méchant !" Un film d'animation pour toute la famille ! C'était sympa !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Dim 28 Aoû - 21:45
Il fait partie de ma liste des films à voir ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 9:27
Je voulais aller le voir mais finalement j'y suis pas allée ... Mais j'aurai bien voulu.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mar 30 Aoû - 23:12
J'ai revu pour la 6789054321ème fois Ghostbusters premier du nom
J'aime ce film, c'est incroyable, haha!! Les effets spéciaux sont vraiment dégueulasses mais il est vraiment bien ouo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 31 Aoû - 10:07
Lilian l'adore mais je ne l'ai jamais vu :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 31 Aoû - 13:40
Omg tu devrais trop le voir! Il est excellent!! Et je compte bien regarder çui avec les femmes! /o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Mer 31 Aoû - 20:11
Si je le trouve en DVD promis !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 1 Sep - 1:10
Je pense que j'irais pas le voir le nouveau, même si le premier est une perle. Si longtemps après, ils en ressortent un autre, ça fait déjà vraiment appel de l'argent quoi XD Et puis je pense que les mentalités ont évolué sur "l'opposition" des sexes. Ils en ont fait un premier avec 4 mecs, alors maintenant un avec 4 filles pour la parité ? Ça a surtout l'air d'être une excuse pour y lancer des clichés :/ Après, un film rempli de testostérone aura toujours son public, et un film de filles déjantées aussi, mais c'est pas vraiment le genre de choses qui m'intéresse x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Jeu 1 Sep - 9:54
Le nouveau avec les filles me fait pas trop envie bizarrement, j'ai vu la bande annonce et bof. Déjà il faut que je vois le premier
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 2 Sep - 15:46
Il ne me donne absolument pas envie. Ca fait "on va sortir un film our faire plaisir aux filles blablabla"
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 2 Sep - 20:14
Ouais voila ça fait plus commercial pour toucher un nouveau public quoi !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 10 Sep - 9:22
J'ai eu du mal à me décider. Sont-ce bien des films que j'ai regardé ? Puis j'ai décidé que oui. Des Micro Films
En zappant sur Netflix, je suis tombée sur Little Witch Academia.
Spoiler:
Akko Kagari étudie au sein de l'Académie de Magie de Luna Nova, une école pour jeunes sorcières. Elle s'est inscrite après avoir été impressionnée dans sa jeunesse par une sorcière nommée Shiny Chariot et elle passe le plus clair de son temps avec ses camarades de classe : Lotte Yanson et Sucy Manbavaran. Cependant, elle a des difficultés pour garder son attention en classe, ne sait même pas utiliser son balai et est mal vu à cause de son admiration pour Shiny Chariot dont beaucoup pensent qu'elle a donné une mauvaise impression des sorcières. Un jour, une de leur enseignante leur donne comme consigne d'explorer un labyrinthe et de ramener des trésors rares.
J'ai été vachement étonnée, c'est plutôt cool ! Les persos sont bien posés, l'histoire est mignonne, le chara design est sympa... Bref, j'ai adhéré.
Du coup, j'ai regardé le deuxième. The Enchanted Parade
Spoiler:
Akko, Lotte et Sucy ont une nouvelle fois causée des problèmes en cours et elles sont forcées de faire équipe avec trois autres trouble-fêtes de l'école : Amanda O'Neill, Constanze Braunschbank Albrechtsberger et Jasminka Antonenko. Leur punition commune consiste à organiser la parade annuelle des sorcières et que cela soit un succès. En cas contraire, elles seraient toutes les six obligées de redoubler cette année scolaire.
Ca parait gamin comme ça, et bon, faut avouer, ça l'est un peu, mais les trois nouvelles perso sont vraiment très cool et c'est toujours aussi bien réussi.
Devrait y avoir une série et je suis bien contente !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 10 Sep - 19:51
Ce sont des films animés ou avec acteurs ? ça à l'air mignon en tout cas ^^
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Sam 10 Sep - 20:21
Dessin animé !
3° badge
RedFire
Code Ami : 3523-3312-6570 Nombre de messages : 154 A les versions ... : Saphir premier du nom, vert feuille, platine, noir, blanc 2, heartgold, X et Saphir Alpha Age : 34 Ville : Villers Guislain Pokemons préférés : Goupix, Arcanin, Pyroli Pays : Date d'inscription : 16/09/2016 Pokédollars : 3163
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 16 Sep - 1:01
Le dernier film que j'ai regardé c'est Insaisissable, je l'avais déjà vu y'a quelques temps, mais c'est toujours agréable de revoir un film qu'on a apprécié, et puis je suis fan de tour de magie *^*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 16 Sep - 1:02
J'avoue, c'était cool, mais je pense que ce que je préfère avec ces films, au niveau des tours, c'est le truc avec la pluie qu'a fait le mec dans le trailer, omg je veux voir le deuxième, now :/
3° badge
RedFire
Code Ami : 3523-3312-6570 Nombre de messages : 154 A les versions ... : Saphir premier du nom, vert feuille, platine, noir, blanc 2, heartgold, X et Saphir Alpha Age : 34 Ville : Villers Guislain Pokemons préférés : Goupix, Arcanin, Pyroli Pays : Date d'inscription : 16/09/2016 Pokédollars : 3163
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 16 Sep - 1:04
Ah ouais le deuxième a l'air cool, je veux le voir >w<
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 16 Sep - 1:10
Yup, moi aussi! /o/
Orkaïs
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ? Ven 16 Sep - 7:57
La BA du 2 ne me tente pas du tout, du coup le premier j'ai pas trop envie non plus de le regarder >o<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ?
Le dernier bon (ou mauvais) film que vous avez vu ?