Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 122 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 12 Age : 26 Pokemons préférés : Pikachu, Salamèche,Evoli, Mew Pays : Date d'inscription : 10/08/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Ven 12 Aoû - 18:29
Voilà Lulubia qui marche en direction de la route 1. Elle observa tout le paysage qu'elle n'avait jamais pu voir et examina de près tout les moindres détails. De la barrière aux traces de pas au sol. C'était vraiment la première fois qu'elle sortait du Bourg Palette. Elle maintenait fermement sa main sur sa pokeball comme si elle avait peur qu'elle puisse tombée...Ah làlà elle n'avait vraiment aucune idée de ce qui allait se passé. Puis soudain elle arriva à la route 1. Du moins c'est ce qu'indiquait son Pokédex...
Elle s'arrêta donc au beau milieu des hautes herbes pour regarder si elle voyait un quelconque gamin du nom de Nicolas. Elle en trouva pas mal et leur demanda clairement:
-"Bonjour Excusez moi je cherche un certains Nicolas!"
La plupart l'ignorait ou se demandait bien ce qu'elle voulait. Puis soudain une petite voix un peu plus loin dans les hautes herbes se fît entendre:
-"Je m'appelle Nicolas! Je voudrais être dresseur pokémon mais je comprends pas grand chose aux combats...Ni aux pokémons d'ailleurs...Et toi la grande là tu t'y connais un peu? Tu peux m'apprendre?"
*Le gamin se gratte le menton en fixant Lulubia*
Lulubia le regarda quelques instants et soupira...Pour sa première mission elle s'attendait à mieux qu'a du baby-sitting à première vue...Mais qu'à ce là ne tienne elle mènerait sa mission à bien! En s'éclaircissant la voix elle dit:
-"Bonjour Nicolas je suis Lulubia! Je peux te faire une démonstration de combat pokémon si tu veux! Mais pour ça je dois d'abord trouver quelqu'un qui voudrait bien combattre contre moi. Attends moi ici hein!"
Le garçon hocha de la tête tout content,car il allait enfin peut-être découvrir ce qu'était les combats pokémons! Mais pour ça Lulu devait trouver quelqu'un pour l'aider. Elle recommença à fouiner dans les hautes herbes de la route 1 à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien l'aider... Elle criait:
-"Excusez moi est-ce que quelqu'un voudrait bien faire un combat contre moi s'il vous plait?"
Ah parce qu'il fallait en plus qu'elle le cri sur tout les toits visiblement... Que quelqu'un lui vienne en aide vite avant qu'elle ne déclenche une émeute...
Inactif
Cécilia Hibana
Nombre de messages : 10 Age : 27 Ville : Je suis originaire d'Arabelle Pokemons préférés : J'ai un faible pour les pokémon mignon Pays : Date d'inscription : 06/08/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Sam 13 Aoû - 15:23
Première mission!
♫ En compagnie d'une noble jeune fille !♫
Je suivais Lock alors qu'un Pokémon s'approche de moi. Un Roucool il me semble. Il à un paquet, que contient-il de beau ? Le temps que j'ouvre le paquet le Roucool était reparti. Tiens il y à un mot à l'intérieur.
« Cécilia Hibana, votre nom a été tiré au sort ! Vous remportez ce lot ! »
Génial ! Le paquet continent un pot miel. Chouette ! Le miel attire les Pokémon en troupeaux, cela risque de m'être utile un jour. Il y à également cinq pièce. C'est super ! Du coup Lock à avancer, je devrais faire de même.
On dirait qu'on est sur une route. Si je me souviens bien des cours, la numérotation des routes fonctionnent comme à Unys et démarre au Bourg Palette. Je suppose donc qu'il s’agit de la route 1. Il faudra que je change la carte de mon Pokématos maintenant que j'y pense. En tout cas c'est asse différent ici, les routes sont plus verdoyante. À vrai dire j'ai cette impression depuis que je suis arrivée dans la région, les villes sont plus moins... comment dire.... urbaine. Mais ce n'est peut être qu'une impression.
Lock me ramène sur Terre en me tirant la jupe. Visiblement il n'aime pas qu'on ne lui accorde aucune intention, les concours devraient lui plaire alors. Je sors mon Pokédex pour y voir les informations sur farfuret, cela pourrait être intéressant.
"Excusez moi est-ce que quelqu'un voudrait bien faire un combat contre moi s'il vous plait?"
Qui était-ce ? Peut importe, ça m'a fait peur, j'ai failli en lâcher mon Pokédex. Je ne sais pas à qui appartient cette voix, mais elle crie de plus belle. Lock tire à nouveaux sur ma jupe. Je le regarde et il pointe des doigts un endroit. Me montre t-il la source de ces cris ? Il semble que ce soit le cas, car en allant vers cet endroit j’aperçois une fille aux cheveux blanc rosé. Entre ses vêtements clair et sa peau, qui semble incroyablement douce, on aurait dit une poupée, c'est plutôt mignon. Elle semble aussi plus petite que moi. Je déteste me sentir grande. Enfin bon, je devrais allez l'aider. Ça peut être une bonne occasion de faire mon premier combat avec Lock. Et à le voir cela semble l’intéressé. Je me dirige donc vers elle.
Deco' faite par Musie.
Dresseur
Lulubia Mermeed
Nombre de messages : 12 Age : 26 Pokemons préférés : Pikachu, Salamèche,Evoli, Mew Pays : Date d'inscription : 10/08/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Dim 14 Aoû - 17:59
Alors qu'elle tentait désespérément de trouver quelqu'un, Lulubia commença à baisser les bras et à soupirer. Elle baissa sa petite tête lorsque soudain une jeune fille apparu devant elle. Elle détailla tout d'abord la jeune femme de bas en haut tout en souriant,les yeux interloqués. Bah oui c'était la première personne qui s'avançait en sa direction plutôt que de la fuir. Elle était toute contente et, ses jours rougissants légèrement elle replaça une mèche dérrière son oreille timidement. Elle regarda la nouvelle arrivante puis son petit compagnon.
-"Bonjour."
Le gamin ajouta:
-"Hey c'est la personne qui te manquait elle a entendu ton appel à l'aide je crois!"
Elle sortit son pokédex pour essayer d'identifier le pokémon en face d'elle mais elle mit du temps à trouver le fonctionnement du pokédex. Ca se voyait à des kilomètres qu'elle était débutante...Personne ne pourrait avoir peur d'une petite chose aussi innocente et fragile à première vue.
-"Je vois que vous avez répondus à mon appel! Ca veut dire que vous allez peut-être m'aider alors! Je vous expliquer, ce garçon là *pointant nicolas*voudrait voir un combat pokémon de près! Donc vous qui avez été placer sur mon chemin vous allez m'aider! Nous devons simplement combattre l'une contre l'autre devant l'enfant tout en lui expliquant quelques principes fondamentaux sur les pokémons et les combats! Allons y puisque vous êtes venus jusqu'ici!"
Lulubia se plaça donc devant le gamin pour débuter le combat, elle prit sa pokéball en main et prit quelques respirations en fermant les yeux avant de la lancer devant elle avec enthousiasme. Après tout ça allait être son premier combat!
Attaque : Ecras'Face Puissance :40 Précision :100 STAB : Oui Type :Normal Temps :-- Efficacité : -- Description :Écras'Face inflige des dommages Talent :Jolis sourire : Si l'adversaire utilise une attaque de contact, il a 30% de chance de tomber amoureux.
Inactif
Cécilia Hibana
Nombre de messages : 10 Age : 27 Ville : Je suis originaire d'Arabelle Pokemons préférés : J'ai un faible pour les pokémon mignon Pays : Date d'inscription : 06/08/2016 Pokédollars : 3030
Sujet: Re: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Dim 14 Aoû - 19:35
Première mission!
Une fois arrivée devant cette jeune fille, elle me dit bonjour tout en rougissant. Est ce que je suis intimidante ? À tout les coups c'est Lock qui à du l'effrayer, ou alors je pense juste ça car il m'intimide moi même.
Un petit garçon pris la parole. Je suis la personne qui lui manque ? Pour faire un combat je présume. Je me demande qui cela peut bien être ? Peut-être son petit frère.
La jeune fille sorti son Pokédex, surement pour identifier Lock. Cependant elle à l'air de peinée un peux, ça me rapelle l'école quand on nous avait montrer un modèle de Pokédex, je pense qu'elle doit débuter au moins autant que moi.
Ho non elle me vouvoie. Je crois qu'elle est timide, ça va être dure d'avoir une conversation je l'était également, même si j'ai travailler la dessus, mans ça reste à être améliorée. Si j'ai bien compris ce garçon voudrait voir un combat. Du coup je le connais pas le prénom de ce garçon et celui de cette jeune fille non plus remarque. Je doit lui expliquer les fondamentaux.... le truc c'est que les long discours c'est pas mon fort.
Elle s’apprête à lancer une Pokéball ? J'ai même pas encore répondu. Je suppose que je n'est plus trop le choix. Lock est prêt visiblement. Son Pokémon est un Toudoudou, et si je testait le Pokédex maintenant. Voyons ce qu'il en dit.
Tondoudou le Pokémon Bouboule. Les cordes vocales de Toudoudou ne sont pas assez développées. S'il devait chanter trop longtemps, il se ferait mal à la gorge. Son corps est très élastique, quand il commence à rebondir, on ne peut plus l'arrêter.
Je vois. Charmant. J'ai l'impression qu'elle va lui demander d'attaquer. Ha oui les conseil. Aller je doit dire un truc..... Mais je ne connais même pas son prénom.
"Alors tu vois petit, lors d'un combat l'objectif est de mettre le Pokémon adverse. Pour cela il est utile... heu... d'avoir une bonne dé-dé-défense et de de.... heu... l'atta-ttaque aussi.... et..."
Je bégaies. Flûte. Et Lock qui rigole. Au moins ça l'amuse, c'est positif. Allez je doit respirer. Je tien tête à une classe mais j'arrive pas à expliquer quelque chose à un enfant. C'est triste. Je dois inspirer profondément et me ressaisir.
"Lors d'un combat l'attaque est important. Cependant, foncée tête baisser n'est pas toujours la solution et il peut-être judicieux de m'être en place son attaque en pénalisant l'adversaire de sa défense. Lock, Gros'Yeux je te prie."
Lock semble motivé. Il est temps de commencer ce combat ! Mais pour ma part je détèste ne pas me présenter.
"J’oubliais. Je me nomme Cécilia Hibana. Et je suis heureuse de te rencontrer.
Et en tant que future coordinatrice il est normal que je lui montre mon plus beau sourire. Bonne chance Lock !
Attaque : Gros'Yeux Puissance : - Précision : 100 STAB : - Type : Normal Temps : - Efficacité : - Description : baisse la défense de la cible d'un niveau. Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Farfuret utilise Gros'Yeux ! La Défense de Toudoudou baisse !
DEF : 10 > 7
Toudoudou utilise Ecras'Face ! Farfuret a perdu 2PV !
PV: 10 > 8
Qu'allez-vous faire dresseuses ?
Dresseur
Lulubia Mermeed
Sujet: Re: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Mar 16 Aoû - 0:44
C'était la première fois que Lulubia combattait un pokémon, et encore plus avec son premier pokémon! Elle encouragea Toudoudou à plusieurs reprises lors du début de combat mais n’oubliât pas pour autant sa mission! En effet elle se concentra et se remémora tout ce qu'elle avait lu et entendu qu'elle était entrain d'appliquer pour pouvoir donner un cours digne de ce nom au garçon:
-"Alors là tu vois Nicolas! Mon toudoudou est un pokémon de type normal, tandis que son ennemi Farfuret, est un pokémon de typer ténèbre glace. Son type n'a pas d'effet particulier sur mon toudoudou et inversement, ça ne nous donne aucun bonus! Il y a des pokémons ou par exemple le type peut changer quelque chose : Dans un combat entre un salamèche et un carapuce, le carapuce aura largement le dessus vu que c'est un pokémon eau et que le salamèche et de type feu! Nous avons entmer le combat devant toi par mon Todoudou qui a fait une attaque physique directement: Ecras'Face, à part causer des dommages ça n'a pas d'effets particuliers, en revanche le farfuret a fait baisser la défense de mon toudoudou avec son attaque Gros'Yeux, maintenant je vais répliquer en lançant une attaque pour diminuer l'attaque de celui ci au cas ou il déciderait d'attaquer maintenant qu'il a fait baisser ma défense!Mais c'est une attaque de type fée donc le farfuret devrait y être sensible!"
Elle commençait à peine les explications au petit Nicolas lorsqu'elle envoya toudoudou à l'attaque de nouveau:
Attaque : Charme Puissance : -- Précision :-- Cible : -- STAB :Oui Type : Fée Temps : 1 Efficacité : -- Description : Charme baisse l'attaque de la cible de 2 niveaux.
C.S :Joli Sourire : Si l'adversaire utilise une attaque de contact, il a 30% de chance de tomber amoureux.
Inactif
Cécilia Hibana
Sujet: Re: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Mar 16 Aoû - 20:40
Première mission!
Je joue dangereusement. Je tente de placer Lock afin qu'il puisse gagner, mais en contrepartie il subit les dégâts. Ca me fait mal de le voir avoir mal. Je n'aime pas trop les combat. Je sais que les Pokémon tout comme les dresseur aime ça. Mais voir un Pokémon avoir mal ça me fait de la peine.
La noble jeune fille commence ses explication. C'est asse impressionnant, on dirait un manuel, elle donne même des exemple. Je sais pas trop quoi dire moi. Tien que fait Lock ? Il fait des saut sur place !? C'est plutôt gracieux enfaite. Est ce qu'il essaye d'attirer l'attention du petit. Elle à dit son nom y à un instant. C'est quoi déjà ? Nicolas je crois.
Elle compte baissée mon attaque avec Charme si j'ai bien fait attention à ce qu'elle dit. Son Toudoudou est donc une femelle ? Il faut que j'évite de prendre le risque ou j'aurais fait un tour pour rien. Allez faut que je donne quelques explication après tout.
"Nicolas sache qu'il existe différentes attaque, qu'elle soit offensive, défensive ou qu'elle se contente d'agir sur le statut de l'adversaire. Cependant si dans un combat l’utilisation propre des attaque est e plus important, dans un concours il s'agit d'en tirer le plus grand potentille, même la plus basique des attaque peut être utile."
Je suis un peux à court d'idée. C'est sorti tout seule. Je m'éloigne un peux de ce que cette jeune fille m'avais demander. Mais la je sais vraiment pas quoi dire. Enfin essayons au moins de gagner se combat. Lock je compte sur ta vitesse sur ce coup la. Tu la devancer tout à l'heure j’espère que ce n'était pas qu'un coup de chance.
"Actuellement si je laisse cet mystérieuse jeune fille, qui je l’espère daignera se présenter, baissée l’attaque de mon Pokémon j'aurais perdu un tour pour rien. Cependant je peut l'en empêcher grâce à une autre attaque de statut. Lock utilise Provoc !
Vivement la fin de ce combat, cet situation me mets de plus en plus mal à l'aise. Lock je crois en ta vitesse. Vas-y !
Attaque : Provoc Puissance : - Précision : 100 STAB : - Type : Ténèbres Temps : - Efficacité : - Description : Empêche la cible d'utiliser des attaques de statut. L'effet dure deux tours ou jusqu'à ce que l'utilisateur change de Pokémon. Durant le tour où Provoc est utilisé, si le Pokémon lançant Provoc est plus rapide que la cible et que la cible lance une attaque de statut, celle-ci échouera. Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision.
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV Cécilia Hibana] Première mission! Mar 16 Aoû - 21:21
Farfuret utilise Provoc ! Toudoudou répond à la Provoc !