Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 9:09
Hello à touuus ! Nous sommes le 11 Juin, et comme d'habitude à cette période du mois, c'est le leak du Corocoro ! Et avec Lune et Soleil, nous avons évidemment des informations.
Et c'est pas n'importe quoi ! On apprend l'existence de deux nouveaux Pokémon !
Spoiler:
Ce petit Koala s'appelle Nekkoala (Nom Japonais). C'est le Pokémon "à moitié réveillé". Il est de type Normal et possède un talent qui lui permet d'être immunisé de tous les statuts... Sauf le sommeil ! (Il devrait s'appeler quelque chose comme "Sommeil Précis").
Spoiler:
On le voyait très rapidement dans le trailer, mais le voilà officiellement révélé ! Iwanko (Jap), le Pokémon Chiot, est de Type Roche. Il possède les Talents Esprit Vital ou Regard Vif.
Spoiler:
On apprend que les japonais qui assisteront à la projection du prochain film Pokémon recevront un QR Code (vous savez, la nouveauté du jeu), qui leur permettra d'obtenir un Magearna dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Magearna sera au niveau 50 et possédera un nouveau Talent qui devrait s'appeler Coeur de l'Âme (Soul Heart en anglais) ainsi que les attaques CanonFleur (Nouvelle attaque, Fleur Cannon en anglais), Luminocanon, Air Veinard et Coud'Main.
Spoiler:
Un Amphinobi événement sera distribué à l'occasion du film. Il possédera le Talent Protéen ainsi que les attaques Hydrocanon, Détricanon, Tatamigaeshi et Etrennes.
Le Corocoro indique que Brindibou, Flamiaou et Otaquin, ainsi que Iwanko possèdent tous un secret.
Spoiler:
Et en plus, il semblerait que Lunala et Solgaleo ont... Une deuxième forme ! Du moins un minime changement. En plus, on les avait vu dans le trailer ! Celle de Solgaleo s'appelle la "Rising Phase", donc la phase montante ou levante. Le Pokémon Halo Solaire y est décrit comme étant le soleil. Ses couleurs sont plus orientées sur le jaune. Celle de Lunala s'appelle la "Full Moon Phase", donc la phase de la pleine lune. Le Pokémon Halo Lunaire, contrairement à son alter-ego, y est décrit comme étant la lune. Ses ailes brillent beaucoup plus sur des notes de blanc. A très bientôt pour les confirmations du site officiel !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13762
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 10:24
Whoah ! J'adore le Pokémon koala <3
Mais c'est cool, c'est cool!
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 18:35
Nekkoala, j'adore le nom xD Son talent est intéressant.
J'aurais pas cru que le chien serait de type roche tiens, intéressant ! En tout cas ils sont sympas mais sans plus pour moi ! Le koala me fait penser à un fakemon %D
Ils ont de la chance les japonais avec ces distributions
2° badge
Dream-On
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pokemons préférés : Bulbizarre, Héricendre, Wattouat, Riolu Pays : Date d'inscription : 28/03/2016 Pokédollars : 3208
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 20:06
Pas mal, ça fait plaisir un Koala ^^ Je le trouve chou, j'espère qu'il ne gardera pas le type normal en évoluant par contre... Le chien roche, je suis surprise par contre ! Il est sympa, un chien à rencontrer sur les premières routes quoi ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 20:16
Il a l'air tout câlin pour un type roche le toutou ! Je m'y attendais pas ^^ Le koala est sympa mais j'autai pensé à un pokémon plus mimi à dire vrai… Sinon le secret autour des starters et d'Iwaki a éveillé ma curiosité ! J'aimerai bien voir de quoi il s'agit ^^ Les nouvelles formes des pokémons légendaires ont l'air cool aussi ! Mais j'arrive toujours pas à me décider pour un choix par contre
2° badge
Dream-On
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pokemons préférés : Bulbizarre, Héricendre, Wattouat, Riolu Pays : Date d'inscription : 28/03/2016 Pokédollars : 3208
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 21:16
Le secret c'est peut-être une Méga-évolution ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Sam 11 Juin - 21:24
Oh c'est vrai je n'y avais pas pensé ! Bonne déduction ! :o
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Dim 12 Juin - 9:04
Ou un talent caché, ou un nouveau talent... Connaissant la propension de Pokémon à bien augmenter les choses, ça ne m'étonnerait même pas
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Dim 12 Juin - 10:53
Les talents personnellement je m'en fiche un peu je fais pas de strat je préfèrerai de loin une mega évolution !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Lun 13 Juin - 7:59
Intéressant le talent du koala, suivant ses statistiques et les moves qu'il pourra apprendre, ça va être un ennuyeur de première peut-être.
Pour les multitudes de formes, c'est étonnant ... Non sérieusement, j'en ai marre que les Pokémon puissent changer de forme, mais bon.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Lun 13 Juin - 19:29
Pour des starters je pense pas que ça soit le cas pour le moment à part morphéo et ceriflore il me semble que seul des légendaires y ont eu droit non ?
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Mar 14 Juin - 7:35
Motisma également.
Et Morpheo et Ceriflor, ce sont des formes en fonction du temps, elles ne restent pas donc c'est encore différent je trouve.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Mar 14 Juin - 14:08
Motisma n'est pas considéré comme un légendaire ? Je l'avais toujours vu comme tel ! ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Mar 14 Juin - 22:04
On peut aussi citer Pitrouille dans les différentes formes.
Iwanko est la nouvelle évolition de type roche #troll Sérieusement, lui et Nekkoala sont vraiment mignons ! Comme lls trois nouveaux annoncés aujourd'hui ! J'ai l'impression que je ne serai pas déçu par ces versions.
Par contre, faut pas rêver, le "secret" va être bidon hein XD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Mer 15 Juin - 15:01
Pitrouille a plusieurs formes ?? o.o
Oui je m'en doute mais si c'est des méga évolution ça peut être sympa !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Jeu 16 Juin - 22:24
Pitrouille est petit, moyen, grand ou ultra ! Ou quelque chose de proche :P Ca ne soit voit pas beaucoup, mais ça change ses stats.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Leak du Corocoro de Juillet ! Ven 17 Juin - 10:59