Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Mer 29 Juin - 22:37
@Liné tu lis pas tes MP ? :p Je serai disponible ce week-end pour ma part
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Jeu 30 Juin - 7:59
Paulo | Genereur a écrit:
@Liné tu lis pas tes MP ? :p Je serai disponible ce week-end pour ma part
Ouaip désolé des petits soucis d'internet j'ai même pas été dispo pour jouer contre Lelex
J'espère que ça sera rattrapable avant la date limite ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Sam 2 Juil - 18:19
Je vous rappelle que les matchs sont à faire lundi soir au plus tard ! Deux matchs ont eu lieu pour l'instant sur les 5 prévus...
Désolé pour Lelex, nos emplois du temps n'ont vraiment pas réussi à s'accorder !
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6740
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Sam 2 Juil - 19:04
Moi j'ai fais mes 2 combats pour l'instant c'est bien ça ?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Sam 2 Juil - 19:24
Exactement ! Tu es le seul XD
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5771
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Dim 3 Juil - 15:49
N'ayant pas encore fait mon combat contre Liné, et ma DS étant tombé en rad ce midi, je vais devoir me retirer du tournoi jusqu'à nouvel ordre. Si par miracle ma DS ressuscite je vous tiens au courant
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4531
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Mar 5 Juil - 18:16
Pour ma part c'est totalement my bad, en plus d'avoir eu une fin de semaine compliquée avec mon déménagement et plein de dates butoires administatives, j'avais zappé que j'avais aussi Lelex comme match. Je suis dispo à partir de ce soir pour n'importe quel match qui m'est proposé, sachant que vu la difficulté a concorder nos emplois du temps on les fasse dès que possible pour chacun en fait.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Ven 15 Juil - 17:11
Salut à tous !
Bon on va pas se mentir, ce tournoi était un peu brouillon, désolé tout le monde. Mais c'est aussi votre faute, nah :P @Liné n'ayant joué aucun de ses deux matchs malgré un délai qui lui a été accordé, nous sommes obligé de mettre un avertissement sur les tournois. En vous inscrivant, on ne le répètera jamais assez, vous prenez un engagement. Ne pas le tenir fout très facilement en l'air l'organisation. Après, Paulo ayant cassé sa 3DS avant la fin du tour et Lelex ayant déclaré une quasi-absence ces derniers jours, on s'arrête à l'avertissement. Mais si ce cas de figure se reproduit, nous passerons à une exclusion de 2 tournois. C'est plus agréable d'avoir un tournoi avec moins de participants mais tous fiables.
Bon, annonçons directement la vainqueur : personne. Voilà merci o/ On annule la suite du tournoi, elle n'aurait aucun intérêt. Merci quand même à ceux qui ont participé !
Voici tout de même les match qui ont été joués, certains sont très intéressants !
@Asashin contre @Himeru, victoire d'Himeru : H5WG-WWWW-WW4C-LC83 2X8W-WWWW-WW4C-LC3P KJXW-WWWW-WW4C-LB75
@Lelex contre @Himeru, victoire de Lelex : 9ZSG-WWWW-WW4D-3W82 AV7W-WWWW-WW4D-3WCT
Un nouveau tournoi va arriver, en espérant que tout se passera mieux ! Alors à tout de suite !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Tournoi Rotatif ! Sam 16 Juil - 10:54
Encore désolé pour mon manque de présence mais avec le boulot et les sorties, j'arrive pas à trouver assez de temps pour le forum donc je vais faire une pause dans les tournois je pense.