Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
La dernière fois que Jules était passé sur la Route 03… Et bien il ne s’en rappelait pas. Bon, il s’y était déjà rendu, c’était certain. Mais la plupart du temps, il préférait passer par la Cave Taupiqueur si il n’allait pas à Azuria. C’était beaucoup plus pratique et rapide que de traverser le Mont Sélenite et tout le reste de la Route…
Enfin, en tout cas, dans ses souvenirs, la Route était désertique. Du genre, réellement désertique. Avec les falaises, le manque quasi-total de végétations et surtout les trous de cratères.
Là, la route était bien différente.
Bon, en même temps, on était en plein hiver. Et qui dit hiver, dit… Neige. Sur la quasi-totalité de Kantô. C’est ainsi qu’un manteau neigeux recouvrait le sol habituellement terreux et sec. Avec le Mont Selenite à l’horizon et les falaises tellement abruptes que la neige ne s’y accrochait pas de chaque côté de la route, cela donnait un résultat assez étrange.
Jules avançait doucement, seul. Soudain, son Pokématos sonna. Le jeune homme jeta un oeil à l’écran pour avoir le nom de la personne qui appelait, et fut ravi de voir qu’il s’agissait de Hayate.
Jules ▬ « Hééé Hayate, comment tu vas ? »
Hayate ▬ « Salut Julou ! Je vais bien et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? J’pensais te voir à Argenta mais même pas ! »
Jules sourit en pensant à son meilleur ami. Il lui manquait, c’était certain. Ils avaient fait les 400 coups ensemble avant de commencer les études supérieures.
Jules ▬ « J’vais bien ! Je suis sur la Route 03 là. J’étais à Argenta en fait, mais je suis resté avec ma famille, ils avaient fait le déplacement… On se capte bientôt ? J’ai des trucs à faire là, mais je vais peut-être me poser à Azuria après. »
Hayate ▬ « Je suis retourné sur Carmin-sur-Mer pour le moment mais appelle moi quand tu arrives vers Azuria, si je suis dans le coin je te rejoins ! »
Jules ▬ « Ça risque de ne pas être tout de suite, mais je vais faire de mon mieux ! »
Hayate ▬ « Ça marche, on se capte ! Bye ! »
Jules ▬ « Bye ! »
Et le jeune homme raccrocha.
Modération:
► #Combat - Apparition x2 Pokémon Sauvages Roucool a Regard Vif Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV)
► Roucool utilise Tornade Puissance : 40 Précision : 100% Type : Vol STAB : x1.5 Temps : - Efficacité : - Cible : Pokemon du Haut Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : - Efficacité : - Cible : Pokemon du Haut Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Sam 6 Fév - 15:17
Votre Pokématos fait un bruit étrange...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Sam 6 Fév - 15:18
Temps :Nuageux et Humide.
Un Cornèbre ♀ sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 12 PV : 14 Vitesse : 15 Talent :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement, Poursuite
Un Abo ♂ sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Ven 12 Fév - 13:17
Entraînement parmi les météorites
Alors que Jules venait juste de raccrocher, son portable sonna de nouveau. Il regarda l’objet, mais ne vit rien que son écran qui se brouillait. Etrange, ce n’était pas la première fois que cela arrivait. D’abord la forêt de Jade, puis là ? Il devait y avoir quelque chose de pas net, sachant qu’il n’avait rien remarqué d’étrange sur la Route 02 ou à Argenta… Il allait devoir poser quelques questions, au moment opportun évidemment.
Jules fit alors quelques pas sans regarder devant lui, concentré sur son Pokématos, lorsque deux Pokémon lui barrèrent le chemin. Il releva la tête et se retrouva nez à nez avec un Abo et un Cornèbre. Le second Pokémon s’envola, hors de portée du Pokédex, mais le jeune homme se dépêcha de braquer l’encyclopédie électronique qu’il avait rapidement sorti sur Abo.
Abo, le Pokémon Serpent. Il se faufile dans l'herbe sans un bruit et frappe dans le dos quand sa proie s'y attend le moins. Il se déplace en silence pour dévorer des œufs de Roucool ou de Piafabec. Plus il est âgé, plus son corps est long. Il se love autour des arbres pour se reposer. Abo s'enroule en spirale pour dormir. Sa tête reste relevée de telle sorte que cette position lui permette de réagir rapidement si une menace survenait.
Celui-ci devait être plutôt jeune puisqu’il était de taille assez courte. Ce serpent aux yeux violets, au ventre jaune tout comme ses yeux, l’anneau sur son cou et la sonnette au bout de sa queue regardait l’agent en se dressant doucement. Jules détacha deux Pokéballs de sa ceinture et les jeta sur son adversaire. Bulbizarre et Roucool en sortirent. D’après Jules, Sirius, son Caninos, était assez entraîné. Il le sortirait ensuite pour passer du temps avec lui. Mais pour l’instant, Altaïr, son Roucool, était indispensable pour ses attaques aériennes contre le Cornèbre et Azimech, son Bulbizarre, avait sérieusement besoin d’entraînement. Le Pokémon devait devenir plus fort pour pouvoir évoluer et surtout porter les charges les plus lourdes possibles.
Jules ▬ « Les amis, c’est à vous de jouer ! Altaïr, je te présente Azimech. Il est maintenant temps de l’entraîner. Concentre toi sur le Cornèbre qui se moque de nous de haut. Azimech, essaye d’attaquer l’Abo ! »
Altaïr s’éleva tout de suite dans les airs et attaqua le Cornèbre, le blessant. Il le fit descendre de quelques mètres, et il en profita pour attaquer Bulbizarre qui ne put pas se défendre. Abo l’attaqua également par derrière. Tétanisé par la peur, Bulbizarre n’attaqua pas.
Jules ▬ « Ce n’est pas grave Azimech, on recommence ! Altaïr, continue à attaquer le Cornèbre. Bulbizarre, essaye d’attaquer l’Abo ! Tu peux le faire ! »
Le Roucool attaqua son homologue dans les airs et le mit à terre. Abo était toujours près de Bulbizarre et l’attaqua, mais cette fois le Pokémon riposta, chargeant son adversaire...
Modération:
► #Combat Roucool a Regard Vif Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV)
► Roucool utilise Tornade Puissance : 40 Précision : 100% Type : Vol STAB : x1.5 Temps : x1 Efficacité : x1 Cible : Abo Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Cible : Abo Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Ven 12 Fév - 15:53
Roucool utilise Tornade ! Abo a perdu 6PV !
PV: 10 > 4
Abo utilise Dard-Venin ! Roucool a perdu 1PV !
PV: 10 > 9
Bulbizarre utilise Charge ! Abo a perdu 1PV !
PV: 4 > 3
____________
Roucool utilise Tornade ! Abo a perdu 6PV !
PV: 3 > 0 Abo est KO !
Roucool et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Roucool monte au niveau 12, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 18 ! Bulbizarre monte au niveau 4, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 8 ! Vous remportez 1 point.
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Sam 13 Fév - 18:36
Entraînement parmi les météorites
Altaïr restait en l’air, essayant de ne pas se faire attaquer. Il volait rapidement, restant au dessus de Bulbizarre pour empêcher Abo de lui faire du mal également. Il avait décidément bien compris son rôle pour ces combats, celui de protecteur en plus d’attaquant. Sirius aurait probablement fait un meilleur travail mais il fallait entraîner le Roucool pour qu’il atteigne un niveau au moins égal à celui de son compagnon canin. C’était d’une importance capitale. En parlant de ça…
Jules ▬ « Allez Altaïr, Azimech, concentrez vos attaques sur l’Abo ! »
Le Pokémon n’aurait aucune utilité pour lui, il n’avait donc qu’à le battre avant de continuer sa route et son entraînement. Il ne comptait pas aller tout de suite dans le Mont Selenite, préférant améliorer ses Pokémon. Après tout, avec deux Pokémon Plante, cela devrait bien l’aider dans une grotte, n’est-ce pas ? Mais il fallait qu’ils soient plus forts, pour cela.
Les Pokémon s’activèrent. Altaïr en premier, évidemment, envoya une Tornade sur le petit serpent. Mais alors que ce dernier allait attaquer Bulbizarre, il descendit en piqué et s’interposa, se prenant l’attaque Dard-Venin du Pokémon Poison. Heureusement, il ne fut pas empoisonné. Les deux Pokémon attaquèrent ensuite de concert leur adversaire, qui plia sur les coups. Ce n’avait pas été la victoire la plus facile mais c’était une victoire tout de même, et c’était ce qui était important, n’est-ce pas ?
Jules ▬ « Génial, vous deux ! Je suis sur que l’amélioration va être rapide. Allez, on se remet en route. »
Le jeune homme détacha une autre Pokéball de sa ceinture et en fit sortir Caninos. Il a rattacha, puis caressa doucement son Pokémon qui lui faisait la fête.
Ils se remirent en route, Bulbizarre marchant lentement aux côtés de son dresseur, Caninos courant un peu partout et Roucool volant au dessus du petit groupe. L’entraînement n’était pas terminé...
Modération:
► #Combat - Apparition x2 Pokémon sauvages Roucool a Regard Vif Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV)
► Roucool utilise Tornade Puissance : 40 Précision : 100% Type : Vol STAB : x1.5 Temps : - Efficacité : - Cible : Pokémon du Haut Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : - Efficacité :- Cible : Pokémon du Haut Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Dim 14 Fév - 16:28
Un Abo sauvage apparaît ! Il rampe faiblement dans votre direction...
Qu'allez-vous faire ?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Mar 12 Avr - 13:12
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Joyeux Anniversaire ! »
Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...
Un Lava Cookie ! Un Miel ! Un Sablé Yantreizh ! Un Super Bonbon !
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Lun 2 Mai - 12:38
Entraînement parmi les météorites
Jules et ses Pokémon avaient continué à s'entraîner. Ce n'était pas toujours des combats d'ailleurs, parfois aussi juste de l'entraînement physique ou mental. Cela avait également grandement renforcé les liens de l'équipe, du moins des trois Pokémon sur lesquels il s'était concentré pour l'instant. Sirius, son Caninos, Altaïr, son Roucool, et Azimech, son Bulbizarre. Un très bon trio. Il n'allait pas entraîner Mimigal, préférant l'utiliser pour l'infiltration et cela viendrait plus tard pour Germignon, à qui il n'avait même pas trouvé un prénom pour le moment.
Ils avaient monté le camp sur la Route 03 et y étaient depuis un petit moment déjà. Il fallait être prêt pour aller au Mont Sélénite, qui n'était pas un lieu très facile d'accès... Et il ne se sentait pas encore à la hauteur. Les conditions étaient très difficiles avec des Pokémon de différents types et avec différentes spécialités, et surtout la tempête de sable. Cette fichue tempête qui blessait ses Pokémon et qui renforçait les Racaillou de la zone.
Mais il était maintenant prêt. Prêt à entraîner une dernière fois son équipe au complet. Il avait tout ce dont il avait besoin : Un Multi Expérience qui donnerait de l'expérience à toute l'équipe, et des Oeufs Chance. Il fallait en profiter.
Jules ▬ « Bon, on se remet au boulot ! »
Il sortit l'un des Oeuf de son sac et le posa sur le dos de Bulbizarre, en équilibre.
Azimech ▬ « Zaaaaaar ! »
Le Pokémon tentait de ne pas le faire tomber. L'agent prit ensuite une drôle de couronne qu'il mit sur la tête de Sirius. Le Pokémon avait l'air ridicule, mais cela fonctionnait apparemment de cette manière. Ainsi, grâce à lui, les autres Pokémon recevraient aussi de l'expérience du combat. Ses pensées et ses sensations seraient transmises au reste de l'équipe qui en profiteraient.
Jules ▬ « Bon, je crois qu'on est prêt. Allez, on se met en route ! »
Et ils se mirent en route. Et ils marchèrent, pendant quelques minutes. Pendant un instant, Jules pensait se diriger vers un Pokémon, probablement un Abo, qui semblait dormir un peu plus loin. Mais il fut dérangé par l'arrivée d'un Roucool qui portait un colis avec un papier cadeau qu'il reconnaissait bien - c'était celui acheté par sa mère à la foire de Noël.
En effet, le jeune homme n'avait pas vu le temps passer. Mais aujourd'hui était le jour de son anniversaire et ses parents lui envoyaient son cadeau. Il sourit en le déballant : Ses parents savaient vraiment ce qui lui faisait plaisir... Et ce dont il avait besoin !
Modération:
► #Combat - Apparition x2 Pokémon sauvages Caninos a Intimidation Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV) ► Bonus : Double XP ► Multi Exp (1er Combat) ► Bulbizarre tient un Oeuf Chance (1er Combat)
► Caninos utilise Flammèche Puissance : 40 Précision : 100% Type : Feu STAB : x1.5 Temps : ? Efficacité : ? Cible : Pokémon du Haut Effet : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : ? Efficacité : ? Cible : Pokémon du Haut Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Lun 2 Mai - 13:05
Temps : Nuageux et Humide
Un Ferosinge ♂ sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 16 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 Talent :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Sabelette ♀ sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 16 PV : 12 Vitesse : 9 Talent :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard Venin
Intimidation de Caninos diminue l'attaque des ennemis !
Attaque : 16 > 12
Attaque : 15 > 11
TOUR 1 Caninos utilise Flammèche ! Ferosinge a perdu 13PV !
TOUR 2 Caninos utilise Flammèche ! Sabelette a perdu 8PV !
PV: 9 > 1
Sabelette lance Jet de Sable ! La précision de Bulbizarre diminue !
Bulbizarre utilise Charge ! Sabelette a perdu 2PV !
PV: 1 > 0 Sabelette est KO !
Caninos, Roucool, Mimigal, Germignon et Mimitoss remportent 200 points d'expérience ! Caninos monte au niveau 16, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 24 ! Roucool monte au niveau 13, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 19 ! Il apprend Vive-Attaque ! Roucool monte au niveau 14, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 20 ! Mimigal monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 8 ! Il apprend Grimace ! Mimigal monte au niveau 6, gagne 3 points de stats et sa vitesse reste à 8 ! Germignon monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 9 ! Germignon monte au niveau 6, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 10 ! Il apprend Tranch'Herbe !
Bulbizarre remporte 400 points d'expérience ! Bulbizarre monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 9 ! Bulbizarre monte au niveau 6, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 10 ! Bulbizarre monte au niveau 7, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 11 ! Il apprend Vampigraine ! Bulbizarre monte au niveau 8, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 12 !
Vous gagnez 1 point.
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Dim 8 Mai - 16:06
Entraînement parmi les météorites
Jules n'eut qu'à faire quelques pas avant que Sirius ne se mette à grogner en marquant l'arrêt vers un buisson. Le jeune homme s'en approcha doucement, suivi de près par Azimech et Altaïr. Ce dernier scrutait les environs pour s'assurer que personne ne les attaque par surprise. L'agent faisait des petits pas, espérant ainsi minimiser le bruit et les vibrations qu'il produisait afin que ce qui se trouvait derrière cette petite plante ne s'enfuit pas en le sentant ou en l'entendant approcher. Et bien lui en fit, puisqu'il débusqua ainsi deux Pokémon, un Férosinge et un Sabelette. Si le Sabelette semblait être en train de dormir, le Férosinge en les voyant se mit tout de suite en position de combat.
Jules ▬ « Sirius, Azimech, à vous ! On se concentre d'abord sur le Férosinge ! Sirius, Flammèche ! Azimech, Charge ! »
Sirius gronda pour intimider ses adversaires puis produisit une boule de flammes qui percuta le Férosinge de plein fouet, mettant le Pokémon KO en un seul coup.
Jules ▬ « Super ! Maintenant, le Sabelette ! »
Mais Azimech était trop lent, et le Sabelette, qui s'était réveillé et rapproché de Sirius par derrière pendant que ce dernier attaquait le Férosinge, attaqua le Caninos. Une petite attaque griffe qui ne fit pas grand chose, mais qui toucha néanmoins le Pokémon. Cela eut pour mérite de réveiller Azimech qui grogna son mécontentement avant de se jeter sur le petit Pokémon et de le charger avec puissance.
Sirius avait récupéré et souffla de nouveau une gerbe de flammes en direction du Sabelette. Malheureusement, ce dernier supporta très bien l'attaque - il devait être plus résistant que le Férosinge. Il n'avait cependant plus beaucoup de forces et, plutôt que d'attaquer au corps à corps, préféra gagner du temps en grattant le sol pour envoyer du sable dans les yeux d'Azimech. Ce dernier s'était cependant mis en charge avant et cela ne suffit pas à le faire dévier de sa course. Le Sabelette tomba, inanimé.
Jules ▬ « Félicitations, vous deux ! »
Il s'agenouilla pour flatter et cajoler ses deux compagnons, un sourire aux lèvres. Les Pokémon qu'il entraînait étaient en train de devenir une vraie équipe...
Modération:
► #Combat - Apparition x2 Pokémon sauvages Caninos a Intimidation Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV) ► Multi Exp (2ème Combat) ► Bulbizarre tient un Oeuf Chance (2ème Combat)
► Caninos utilise Flammèche Puissance : 40 Précision : 100% Type : Feu STAB : x1.5 Temps : ? Efficacité : ? Cible : Pokémon du Haut Effet : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : ? Efficacité : ? Cible : Pokémon du Haut Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Mar 10 Mai - 19:19
Temps :Nuageux et Humide
Un Férosinge ♀ sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 20 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 16 Talent :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Scorplane ♀ sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 11 Défense : 14 PV : 11 Vitesse : 10 Talent :Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée. Attaques : Dard-Venin
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Caninos baisse l'attaque des ennemis !
ATK : 20 > 15
Hyper Cutter de Scorplane empêche l'attaque de baisser !
Caninos utilise Flammèche ! Férosinge a perdu 10PV !
PV: 15 > 5
Férosinge utilise Groz'Yeux !
Ah la Défense de Caninos baisse !
DEF : 20 > 15
Ah la Défense de Bulbizarre baisse !
DEF : 12 > 9
Bulbizarre utilise Charge ! Férosinge a perdu 4PV !
Bulbizarre utilise Charge ! Scorplane a perdu 4PV !
PV: 11 > 7
Scorplane utilise Dard-Venin ! Caninos a perdu 1PV !
PV: 14 > 13
Qu'allez-vous faire dresseur ?
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Lun 30 Mai - 12:07
Entraînement parmi les météorites
Jules s'était remis en route à la recherche de nouveaux adversaires. Il devait s'entraîner encore un peu aux côtés de ses Pokémon, pour être sur d'avoir les meilleurs résultats au Mont Selenite. Il inspira d'un coup lorsqu'il tomba nez à nez avec deux Pokémon. Le premier était un Pokémon qu'il avait déjà croisé sur cette route. Et Jules avait été tellement concentré sur son entrainement qu'il en avait oublié son Pokédex ! Il sortit tout de suite l'appareil rouge et le pointa vers le Pokémon. Férosinge ressemblait à un singe poilu, à la fourure majoritairement de couleur claire. Elle fonçait, virant au marron, sur le bout des pattes, de la queue, et à l'intérieur des oreilles. Ses yeux rouge regardaient Sirius d'un air menaçant et vif. Son nez avait la forme d'un groin de cochon et sa longue queue s'enroulait en son bout.
Férosinge, le Pokémon Porsinge. Lorsque Férosinge commence à trembler et que sa respiration devient haletante, cela signifie qu'il est en colère. En outre, la moutarde lui monte au nez tellement vite qu'il est presque impossible d'échapper à sa colère. Ils vivent en colonies sylvestres. Quand un Férosinge s'énerve, toute la colonie suit son exemple. S'il se retrouve seul, sa solitude le rend alors furieux. Il ne peut dissocier ses amis de ses ennemis et a tendance à enrager lorsqu'on l'approche. Il est irascible et charge, mais il est plus facile à capturer après sa crise. Il aime écraser les pierres.
Il avait des dizaines de raisons d'être énervées, en tout cas, mais il l'était, c'était certain. Il était accompagné d'un Scorplane, mais sa compagnie ne devait pas lui suffire. En les voyant, Sirius se mit tout de suite à grogner. Si le Férosinge recula de quelques pas, cela ne toucha pas le Scorplane qui ne fit que s'envoler plus haut, se préparant à attaquer.
Jules ▬ « Sirius, Flammèche ! Il faut vite battre ce Férosinge, il a l'air bien énervé ! »
Sur les ordres de son dresseur, le canidé profita de l'accès de faiblesse du Pokémon Porsinge pour l'attaquer. Une petite flamme apparut dans sa gueule et toucha le Pokémon de plein fouet. Ce dernier leur jeta un regard noir où l'on lisait des intentions meurtrières.
Jules ▬ « Azimech, charge le ! »
Bulbizarre gratta le sol puis se jeta sur le Férosinge. Il était maintenant grièvement blessé, mais pas encore KO. A peine prêt à combattre en revanche. Ce n'était pas le cas de Scorplane, qui du haut, envoya un Dard empoisonné sur Caninos qui glapit en se faisant toucher. Heureusement, il ne fut pas empoisonné, parvenant à enlever le dard de sa patte à temps.
Jules ▬ « C'est bien Sirius, continue, met ce singe à terre ! Flammèche ! »
Enervé, il grogna et finit Férosinge avant de regarder le ciel en se concentrant sur le Scorplane. Ce dernier descendit en piqué et se posa au sol sur le corps du Férosinge, en ouvrant ses ailes d'un air menaçant.
Jules ▬ « Maintenant on se concentre sur le Scorplane ! Vas-y Azimech, à toi de jouer, Charge ! »
Bulbizarre parvint à le charger mais les dégâts n'étaient pas suffisants. Et sans savoir pourquoi, le Scorplane semblait en vouloir à Sirius. Il attaqua une nouvelle fois le Caninos, qui pépara sa prochaine attaque, en attendant les ordres de son dresseur.
Le Roucool attaqua son homologue dans les airs et le mit à terre. Abo était toujours près de Bulbizarre et l’attaqua, mais cette fois le Pokémon riposta, chargeant son adversaire...
Modération:
► #Combat Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV) ► Multi Exp (2ème Combat) ► Bulbizarre tient un Oeuf Chance (2ème Combat)
► Caninos utilise Flammèche Puissance : 40 Précision : 100% Type : Feu STAB : x1.5 Temps : x1 Efficacité : x1 Cible : Scorplane Effet : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Cible : Scorplane Recommencer si nécessaire
[/quote]
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Lun 30 Mai - 12:43
Caninos utilise Flammèche ! Scorplane a perdu 10PV !
PV: 7 > 0 Scorplane est KO !
Bulbizarre remporte 200 point d'expérience ! Il monte au niveau 9, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 13 ! Il apprend Fouet-Lianes ! Il monte au niveau 10, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 14 !
Tous les autres Pokemon de Jules remportent 100 points d'expérience ! Roucool monte au niveau 15, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 21 ! Mimigal monte au niveau 7, gagne 3 point de stats et sa vitesse passe à 9 ! Germignon monte au niveau 7, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 11 ! Mimitoss monte au niveau 7, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 11 !
Vous remportez 1 point.
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Sam 11 Juin - 12:56
Entraînement parmi les météorites
Le combat n'était pas encore terminé. Si le Férosinge avait été mis à terre, ce n'était pas le cas du deuxième Pokémon, le Scorplane. Il avait été blessé mais pas suffisamment pour perdre connaissance et être mis hors combat. Non, le Pokémon était toujours prêt à se battre et le montrait. Jules, espérant trouver une faille pour vaincre plus facilement le scorpion volant sortit son Pokédex et le pointa sur le scorpion pourpre. Le dard et les pinces, surtout, risquaient de poser problème.
Scorplane, le Pokémon Scorpivol. Scorplane plane dans les airs sans un bruit, comme s'il glissait. Ce Pokémon s'accroche au visage de son ennemi grâce aux serres de ses pattes arrière et aux pinces de ses pattes avant, et pique avec son dard empoisonné. Il s'accroche souvent aux falaises. Ses griffes sont capables de couper de petits arbres.
Jules prit la parole, intimant à l'un de ses Pokémon de prendre les devants et d'attaquer.
Jules ▬ « Sirius, je compte sur toi ! Ton attaque Flammèche devrait suffir à le mettre à terre maintenant ! »
Et le Pokémon s'exécuta. Le Caninos grogna et s'approcha doucement de sa cible. Lorsque ce dernier fut prêt à prendre son envol, il envoya une boule de feu au dessus de l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Et il fit bien, puisque le Scorplane s'éleva à la verticale et se prit la flammèche en plein thorax, retombant à terre dans un bruit sourd.
Le petit chien, heureux de sa réussite, jappa en se dirigeant vers son maître et dresseur, qui le flatta, tout comme il flatta Bulbizarre qui s'avançait d'un pas un peu lent.
Jules ▬ « Bien, ça, c'est fait. Félicitations vous deux, je suis fier de vous, vous vous en sortez très bien ! »
Si il avait bien lu la façon d'utiliser les objets qu'il avait confié à ses Pokémon, il lui restait un combat à accomplir avant qu'ils n'aient plus aucune utilité. Il fallait donc en profiter et le faire le plus rapidement possible. Il verrait ce qu'il ferait après. Allait-il se rendre rapidement dans le Mont Selenite ou allait-il plutôt s'entraîner un peu plus ? La réponse lui viendrait bientôt, probablement...
Modération:
► #Combat - Apparition x2 Pokémon Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV) ► Multi Exp (3ème Combat) ► Bulbizarre tient un Oeuf Chance (3ème Combat)
► Caninos utilise Flammèche Puissance : 40 Précision : 100% Type : Feu STAB : x1.5 Temps : ? Efficacité : ? Cible : Pokémon du Haut Effet : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : ? Cible : Pokémon du Haut Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Dim 12 Juin - 21:01
Temps : Nuageux, Humide et Nuit
Un Cornebre ♀ sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 12 PV : 14 Vitesse : 15 Talent :Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8) Attaques : Picpic, Etonnement, Poursuite
Un Scorplane ♀ sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 15 Défense : 18 PV : 13 Vitesse : 16 Talent :Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable, Armure
Intimidation de Caninos réduit l'Attaque de Cornèbre !
Attaque : 17 > 12 Hyper Cutter de Scorplane empêche son Attaque de baisser !
TOUR 1
Caninos utilise Flammèche ! Cornèbre perd 12 PV !
PV : 14 > 12
Cornèbre est brûlé !
Statut : BRÛ
Scorplane utilise Armure ! Ah, Défense de Scorplane augmente !
Défense : 18 < 24
Cornèbre utilise Étonnement ! Caninos perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Bulbizarre utilise Charge ! Cornèbre perd 5 PV !
PV : 2 > 0 Cornèbre est K.O !
TOUR 2
Caninos utilise Flammèche ! Scorplane perd 6 PV !
PV : 13 > 7
Scorplane utilise Jet de Sable ! Ah, Précision de Caninos baisse !
Bulbizarre utilise Charge ! Scorplane perd 3 PV !
PV : 7 > 4
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Mar 28 Juin - 9:10
Entraînement parmi les météorites
Il était tard, la nuit commençait petit à petit à tomber alors que le soleil passait derrière les parois rocheuses du Mont Selenite. Il faisait toujours sombre plus vite de ce côté de la montagne et c’était tout à fait normal. Mais évidemment, on y voyait maintenant moins bien. C’est pour cette raison - et uniquement pour cette raison - que Jules sursauta et que Sirius glapit lorsque deux ombres passèrent en volant juste à côté d’eux. Le jeune agent tenta de le suivre des yeux, mais ce fut Sirius qui illumina la nuit d’une gerbe de feu, attirant au passage les deux silhouettes volantes qui furent donc reconnues.
L’un d’entre eux était un Scorplane - ils étaient très nombreux dans ce coin, nichant dans les recoins rocheurs des falaises. Quant au second, il s’agissait d’un Pokémon que Jules avait déjà rapidement croisé sur cette route : Un Cornèbre.
Cornèbre était un petit Pokémon oiseau avec des plumes noires. Son bec jaune et crochu et les trois touffes plumeuses sur le haut de sa tête faisaient, Jules supposait, respectivement penser à un nez et un chapeau de sorcière. Sa crête de plumes était plus courte chez les individus femelles que chez les individus mâles. Il avait des yeux en demi-lune, rouges avec une sclère et des pupilles blanches. Il possédait, comme les autres Pokémon de son espèce, un col fait de plumes pointues au niveau du cou. Les plumes broussailleuses de sa queue ressemblaient aux brindilles d'un balai volant, et il avait un petit ruban fin et rouge à la jonction de son corps et de sa queue. Il possédait également quatre doigts sur ses serres, trois en avant et un seul en arrière. Il était donc anisodactyle.
Cette période du jour était sa préférée, à ce Pokémon. Il passait inaperçu dans l’obscurité. Jules sortit son Pokédex et le pointa vers l’ombre volante.
Cornèbre, le Pokémon Obscurité. Quand il est en danger, il tente de semer ses poursuivants dans les chemins montagneux. Il apparaît près des voyageurs pour les attirer en pleine forêt. Il vole tous les objets brillants qu'il voit. Parfois, il essaye de voler les bagues des filles. Les Cornèbre et Miaouss se volent mutuellement. Craint et peu aimé, il paraît qu'il porte malheur à ceux qui croisent son chemin la nuit. Il attaque en libérant des Vibrobscurs. Gardez-le à l'œil !
Même si le Pokémon était plutôt cool et qu’il attirait Jules, cela ne servait à rien de le capturer. Il n’avait aucune utilité pour une future équipe de Ranger, au contraire. Perdre les gens dans la montagne, ou dans la Forêt ? Porter malheur ? Voler ? C’était bien le contraire de ce que le jeune homme voulait. Il harangua donc ses Pokémon, les poussant à combattre.
Jules ▬ « Sirius, Azimech, à vous ! Sirius, Flammèche. Azimech, Charge. Commencez par le Cornèbre. »
Et ils commencèrent ainsi par le Cornèbre. Sirius commença par grogner pour l’intimider, avant de lui brûler quelques plumes d’une boule de feu bien placée. Scorplane, voyant la puissance de ses adversaires, se prépara à encaisser les attaques. Le Cornèbre riposta, ne faisant cependant pas trop de dégâts. Il dut se baisser pour toucher Caninos, mais Azimech en profita pour le charger, le mettant à terre.
Jules ▬ « Très bien ! Maintenant, on se concentre sur celui qui reste. Allez-y, recommencez, pareil ! »
Mais l’attaque Armure du Scorplane fut utile. La boule de feu lancée par Sirius le toucha mais ne le blessa pas autant qu’espérait le jeune agent. Le Pokémon fut tout de même obligé de se poser et envoya du sable vers celui qui venait de l’attaquer. Il fut percuté par Azimech, mais cela ne suffit une fois encore pas à mettre ce petit Pokémon scorpion volant à terre...
Modération:
► Suite du #Combat Bulbizarre a Engrais (se déclenche en dessous de 4 PV) ► Multi Exp (3ème Combat) ► Bulbizarre tient un Oeuf Chance (3ème Combat)
► Caninos utilise Flammèche Puissance : 40 Précision : 100% Type : Feu STAB : x1.5 Temps : x1 Efficacité : x1 Cible : Scorplane Effet : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. Recommencer si nécessaire
► Bulbizarre utilise Charge Puissance : 50 Précision : 100% STAB : x1 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Cible : Scorplane Recommencer si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Mar 28 Juin - 9:59
Caninos utilise Flammèche ! Scorplane a perdu 8PV !
PV: 4 > 0 Scorplane est KO !
Caninos et les autres Pokemons de Jules remportent 100 points d'expérience ! Caninos monte au niveau 17, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 25 ! Il peut apprendre Roue de Feu ! Mimigal monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et sa vitesse reste à 9 ! Il apprend Constriction ! Germignon monte au niveau 8, gagne 2 points d'expérience et sa vitesse passe à 12 ! Mimitoss monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 12 !
Bulbizarre gagne 200 points d'expérience ! Bulbizarre monte au niveau 11, gagne 2 points de stats et sa vitesse reste à 14 ! Bulbizarre monte au niveau 12, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 15 ! Vous remportez 1 point.
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3499
Sujet: Re: [PV] Entraînement parmi les météorites Mer 29 Juin - 11:17
Entraînement parmi les météorites
Ne restait plus que le Scorplane qui voletait difficilement. Il était plus souvent près du sol qu’en l’air, et manquait même parfois de s’écraser par terre. Sirius grognait, attendant l’ordre de son dresseur mais sachant pertinemment qu’il allait avoir le droit d’attaquer. Sa gueule s’emplissait déjà de flammes qui léchaient ses dents. Jules n’attendit pas plus longtemps. Son Pokémon était prêt et, il le savait, cette attaque serait fatale pour le scorpion volant.
Jules ▬ « Sirius, Flammèche, finis le ! »
Et Sirius le finit. Il lâcha d’un coup toutes les flammes qu’il avait accumulé et mis KO le Pokémon adverse. Le combat était terminé.
Jules était tout sourire : Ses Pokémon se débrouillaient très bien. Son équipe s’améliorait et grandissait de jour en jour, autant en matière de force brute que de travail d’équipe, ce qui était extrêmement important. Après tout, ils allaient devenir une partie de ses Pokémon en tant qu’agent et futur ranger, ils se devaient donc de devoir travailler ensemble !
Pour le moment, le coeur de son équipe était composé de Sirius, Altaïr et Azimech. Mimitoss et Mimigal serviraient surtout pour des missions d’infiltration et d’observation - comme celle qu’il allait devoir faire dans le Mont Sélénite d’ici quelques heures. Quand à Germignon, il allait devoir le faire évoluer pour qu’il puisse gérer les conflits entre Pokémon ou personnes, notamment. Il en était capable pour le moment, mais à petite échelle. Il fallait que son pouvoir soit le plus puissant possible afin d’être utilisé de manière optimale.
Soudain, le petit Scorplane se releva. En aboyant, Sirius lui sauta dessus pour le remettre à terre avant qu’ils ne se remettent en route. Lors de son saut, il fut entouré de feu. Jules avait déjà vu ça : C’était l’attaque Roue de Feu.
Jules ▬ « Félicitations Sirius, c’est génial ça ! Cette attaque est encore plus puissante que ton attaque Flammèche, elle nous sera très utile… Et je vous remercie aussi, vous autres. »
Il regarda ses Pokémon, Altaïr et Azimech qui étaient de sortie, et leur fit un sourire. Il allait être temps de se rendre au Mont Sélenite, alors que les objets qu’il avait confié à ses Pokémon commençaient à fumer, indiquant qu’ils n’étaient plus d’aucune utilité.
Jules ▬ « Bon, je pense qu’on est prêt. Allons-y ! »
Et ils se rendirent vers le Mont Sélénite, pour compléter la mission de Jules et son devoir… Il allait devoir observer du Mélofée !