Bonjour à tous,
Il y a trois gens jour pour jour, je me suis inscrit sous le nom de Phoenicis92 sur le forum. Depuis, beaucoup de choses, on changé, et j'ai changé aussi. Et si je fais ce bref topic, c'est pour vous remercier. Oui, VOUS. Même si pour la quasi totalité des gens ici nous de nous connaissons même pas
de visu, il est indéniable que vous avez tous apporté votre pierre qui servira à me construire a force de persévérance. Que ce soit par le RP, la modération, ou les discussions interminables sur divers topics/Chatbox/Groupe Skype, beaucoup d'entre vous m'ont permis d'apprendre, affiner mon esprit critique, ou m'on permis de me rendre compte que certains de mes modes de pensée sont erronés.
L'heure est aux remerciements, on dirait. Certains se seront probablement reconnus dans ce que j'ai dit plus haut, mais pour fixer les doutes, je vais poser les noms de gens, qui, par le simple pouvoir de l'écriture ou voire même de la parole, m'ont changé a jamais.
@carnaGe, il va de soi que tu sois nommée la première. Pour de nombreuses raisons qui ne sont plus a expliquer, nous nous sommes mutuellement permis de briser nos peurs pour nous lancer, chacun de notre côté au final, dans la vie adulte.
@Orkaïs, avec ton franc-parler qui t'es propre, tu es un des grands artisans de l'évolution de ma maturité, même si elle n'est pas encore trop au point ^^. Même si ça ne s'est pas toujours fait dans l'aimabilité (un peu a cause de moi oui), je tiens a te remercier. Tu portes ce forum et c'est bien ta pub sur JVC qui m'a amené jusqu'ici, après tout.
@Lelex, mon grand professeur. Depuis que nous avons quitté la mod nous n'avons plus eu trop l'occasion de nous côtoyer, mais je n'oublierais pas le rôle que tu as joué dans ma formation de modérateur RP et même de modérateur tout court.
@Mlle Leona et
@Stay, mes deux meilleurs potes sur le forum et même en dehors. Vous deux êtes l'incarnation de l'amitié a votre manière, Stay par sa grande gentilesse, Estark par ton humour franc et teinté d'ironie. Meurchi a vous :p
Pour finir, parce que je ne peux pas citer tout le monde sans passer 20 heures a écrire, je citerais
@Himeru et
@Musie. Je n'ai pas eu tant de contact en MP avec vous, mais je vous ai quand même cotoyé pendant un bon bout de temps mine de rien, et je reste impressioné par le dévouement que vous portez a la modération. Quoi qu'il en soit, je garde toujours de bons souvenirs des discussions que j'ai eues avec vous, merciiii.
Bref, j'aurais énormément de personnes a citer, mais je vais m'en tenir à ça pour ces trois ans. Je vais essayer de rester autant que possible sur le forum qui est un véritable refuge pour moi, et dans mes perspectives de reconstruction personnelle après mon échec en supérieur, nul doute que je ne vous (re)quitte pas de sitôt ! :p