Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: [IRL PW] Résumé du weekend ! Jeu 14 Avr - 1:02
Coucou !
J'avoue, je me souviens plus du tout ce qu'on a fait. Voilà voilà, bisous !
Ah mais j'ai des photos...Je vais peut être m'en souvenir avec. Ah et puis mon journal de bord ! Toujours sur moi ! Bon, je vous garanti qu'il sera très subjectif, donc si @Sklah, @Cherry Maxwell-Jones ou @Paulo | Genereur veulent partager leur point de vue, allez-y surtout ! Ca va pas être très imagé, si je me trompe pas on n'a pas le droit de montrer des visages chez forumactif :P
Journal de bord d'Himeru : a écrit:
Vendredi : 16h30 : J'ai trop de choses à faire, à préparer l'arrivée des autres, pour rester en cours jusqu'à 18h. Le vendredi soir, il a l'habitude de toute façon. Je viens d'acheter un fouet, en sortant de cours. Le weekend promet. Je vais avoir mal au bras, je le sens. 18h45 : Propre. Rangé. Normalement, c'est bon. Un petit RP, peut-être, avant de partir à la gare ? 19h40 : Je pars à la gare pour aller chercher Sklah. 19h45 : Finalement je vais plutôt me caler sur le canapé, son train a 30 minutes de retard. Pas le temps de rallumer l'ordi. Je peux toujours compter les poils de chat sur le canapé, ça va m'occuper. 20h20 : OK, c'est parti. Direction la gare. 20h55 : C'est marrant, des filles habillées en noir qui descendent d'un train, c'est à peu de choses près la moitié des passagers. Oui, presque la totalité des femmes. J'ai bien une pancarte, mais je ne sais pas de quel côté elle va arriver. Sinon je pourrais regarder de façon louche le cou de toutes les passagères pour chercher un collier vert, en espérant ne pas passer pour un pervers. 21h00 : OK, c'est bon. Maintenant métro pour rentrer, récupérer la voiture et aller à l'aéroport chercher Paulo. Son avion atterrit dans 20 minutes...Il va nous falloir 1h...LAAARGE. De toute façon, je le connais, il attendra avec sa DS et des croissants. Donc bon. 22h15 : Sklah est un mauvais copilote. On a fait un détour de 15 minutes par le stade lyonnais. C'était elle qui tenait le téléphone avec le GPS. Elle l'a fait exprès parce qu'elle voulait pas voir Paulo. Vraiment pas très très Charlie, tout ça. En plus j'ai tellement faim. Et pendant ce temps, l'autre qui doit se gaver de croissants... Bon, on le récupère, on rentre et on essaie de pas se tromper de chemin, j'ai LA DALLE ! 22h30 : Au moins Paulo est en forme. Tu veux bien comprendre que si je monte le volume de la radio, c'est pour couvrir celui de ta voix ? Non, c'est pas vrai. De toute façon on est vendredi. La bonne musique c'est le samedi. Y a de l'ambiance. Mais mince, j'ai faim. 23h00 : Tour de l'appart', vite fait, mais surtout cuisine. Ça devient urgent, sinon je me mets à manger de la viande crue. Humain, ou chat ? Ça demande réflexion... En attendant que les fajitas (c'est quand même mieux que de la viande crue) soient prêtes, j'entends les vidéos caractéristiques de Paulo dans l'autre pièce : c'est con, mais c'est drôle. 23h30 : LA BOUFFE BORDEL !! 00h00 : Note à moi-même : si un jour je devais adopter, la Sklah est un choix économique. Ça mange 4 fois moins qu'un Paulo, qui a pourtant eu un bon goûter de croissants à foison. On se cale devant J'ai Jamais Su Dire Non. Elle dure combien de temps cette série déjà ? 2h30 : 2h30. Elle dure 2h30. Dodo.
Samedi : 9h30 : Nooon...Méchant réveil... 10h30 : 15 minutes pour aller retrouver Cherry au centre-ville ? On y sera jamais. On va dire que c'est de la faute de Paulo. 11h15 : Pff, 30 minutes de retard, à l'aiiise. Ça y est, on est tous les 4 ! Ils veulent faire leurs touristes, très bien ! Facile d'attirer leur regard sur cette antenne qui ressemble à la Tour Eiffel, à côté de cette basilique qui ressemble à Notre-Dame-de-Paris. L'antenne de fer et Notre-Dame-de-Fourvière, ça pète moins la classe comme nom. Mais ça sera l'occasion de ressortir tout ce que le vieux m'avait dit la dernière fois, sur l'architecture de la basilique et ses symboles. Je vais me la péter. 11h20 : Non Paulo, c'est pas une cathédrale, c'est une basilique. Tu vois, là sur ta droite, tu as la cathédrale Saint-Jean, sous l'autorité du cardinal Barbarin, tandis qu'une basilique est sous l'autorité du Pape, ce qui signifie que... 11h25 : J'avoue je savais pas y a deux mois. Allez, c'est parti pour le funiculaire, faut monter là-haut pour mériter la vue. Y a beaucoup de monde, mais c'est rapide comme trajet. 11h35 : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a monté cet escalier à cloche-pied ? J'ai perdu ma jambe droite je crois. Là-haut, ça souffle. On lève la tête pour voir l'imposante façade de la basilique, on se prend un soleil quasi-estival dans les yeux.
La vue d'en haut :
Les beaux jours, on voit le Mont Blanc. Y parait. 11h50 : Et donc, ces colonnes à 4 faces représentent les quatre piliers de la foi, tandis qu'à l'étage supérieur... 12h45 : J'ai faim. On va descendre à pied et manger. 13h10 : Cette rue est super stylée. Y a des pingouins dessinés sur le mur. Ils descendent sur la rampe de l'escalier, en glissant sur le ventre. 13h20 : Eeeh, salut toi. Tu sais que j'adore ta façon de cuire de pâtes ? Oh oui Mezzo di Pasta, tu m'as manqué ♥
C'est nous ! On va manger ♥:
14h10 : Je suis jamais allé par là, on va voir ? 14h15 : Oui bah y avait rien. 14h20 : Il fait quand même super beau, allons au parc de la tête d'or o/ Y a des singes, des canards, et touuut ! Et puis des serres, si ça peut convaincre le géant écolo. Paulo nous dépasse tous d'une tête. 15h05 : Ça a mis plus de temps que je pensais. On s'est arrêté pour rentrer dans l'Opéra aussi. C'était fermé. Et noir. Tout noir, avec une tache blanche sous un escalier. Ça n'a aucun intérêt, mais quand même. 15h10 : Paulo discute avec une écolo locale dans une serre du parc. Moi j'en peux plus, je fais une sieste. Il doit facile faire 30-35° dans cette serre. 15h25 : Selfie tous les 4 devant l'ours du zoo ! Y a vraiment un ours, promis.
Spoiler:
De gauche à droite : Cherry, Sklah, moi et Paulo. L'ours n'apparait pas. Parce qu'on le cache. Mais allez-y pour faire un selfie sans tête et où on voit l'arrière-plan hein ! 15h55 : Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre, mi-canard mi-oie, qui vient de m'agresser là ? C'est MA glace ! Bon d'accord, c'est la tienne, épargne ma vie T_T 16h00 : Posey sur l'heyrbe. Le soleil qui nous réchauffe. Le repos mérité. J'ai mal aux jambes. J'ai pas faim, c'est déjà ça. Vue sur le lac, avec Ginette et Constantine, les monstres à bec, qui nous tournent autour, aux affuts. Il faut rester vigilant et ne pas montrer de signe de faiblesse, elles pourraient en profiter. 16h30 : Mais pourquoi est-ce qu'on monte les escaliers à cloche-pied à la fin ? Au moins, ce coup-ci c'est la gauche, ça équilibre. 16h40 : Paulo et moi, on a bugué. On était en conversation, et j'ai interrompu ma phrase en plein milieu. Pendant 10 secondes, on n'a rien dit, submergé par la beauté de ce qu'on avait devant les yeux. Le paysage est magnifique. Il n'y a effectivement aucun connecteur logique entre ces deux dernières phrases, c'est voulu. 16h45 :C'est reparti pour la jambe droite ! 17h10 : Non je ne suis pas perdu. Je sais très bien où on est. On est dans le parc. La sortie est...dans une direction. Très certainement. 18h00 : Après un crochet pour voir des poneys, un panda roux, des fleurs et des daims, on entame le chemin du retour. Un canard a traversé devant moi sans prévenir, poursuivant sa compagne. Pour lui faire des choses. Y avait un écureuil dans un arbre.
La faune et la flore de Lyon :
19h00 : J'ai sorti le fouet. Paulo veut essayer aussi. On les a bien battus. Effectivement, on a eu mal aux bras. Mais ça valait le coup, pour pouvoir manger notre mousse au chocolat !
Allez, travaille !:
20h30 : Apéro canapé o/ La bière qui fait du bien, vraiment. Fait trop chaud ici. 21h30 : Petit repas tous ensemble. 23h20 : On ramène Cherry chez elle en voiture. Voilà, ce soir la musique est géniale à la radio ! Quand même. Du coup, on roule fenêtres ouvertes, on chante, Paulo interpelle les passants avec sa voix mélodieuse. C'est la fatigue qui nous donne la pêche, je pense. Ou peut-être le cidre pour Paulo. 00h00 : Sklah est fatiguée après 10 km de marche, elle va dormir. Paulo et moi aussi on a les yeux qui se ferment, mais on se barre quand même dans la chambre avec nos deux ordis et on va JOUEEER. 1h50 : Non mais ça va, on se lève pas demain. On récupère juste Cherry à 12h45. Bonne nuit ♥
Dimanche : 11h00 : Rise and shine, cutie pie ! Sklah est déjà sur sa DS. En train de chopper les shinys qu'on n'aura jamais. Paulo a grogné quand je me suis levé, c'était trop mignon. Je fais la vaisselle, je mets la table pour le petit-déjeuner, je prends une douche... 12h00 : Mais il se lèvera jamais si on le force pas je crois. Pauuulooo...J'ai fait des crêêêpes...Non j'déconne. 12h30 : On va chercher Cherry. Elle est arrivée au métro en avance. 13h00 : J'ai faim moi. Tant pis si ils n'en veulent pas, je me fais ma pizza. 13h30 : Ah ouais ? Combat Pokémon hein ? Vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir...Pikachu, mets-les au courant ! 14h15 : Paulo a mangé ma pizza... 14h20 : Y a un truc avec Paulo, c'est que s'il vous dit qu'il n'a pas faim, il suffit de lui mettre à manger sous les yeux. Il mangera pour deux. J'ai peur du jour où il me dira avoir faim... 15h00 : Des vidéos débiles, des combats, c'est le fun o/ 16h20 : Paulo a insisté pour qu'on fasse un pictionnary tous les 4. Cherry saute son tour, manque d'inspiration...Ils l'auront voulu !
Ca a dérapé...:
18h30 : OK, c'était bien marrant, mais là vous êtes EN RETARD ! On n'a pas surveillé l'heure, mais bougez-vous sinon Sklah rate son train x) 19h15 : Sklah a raté son train à pas grand chose, je pose Paulo à l'aéroport. On s'arrange avec Cherry pour le logement de Reims (cet arrangement impliquait un croissant, naturellement), mais Paulo a disparu. Bon bah...On l'attend quand même, pour dire au revoir. 20h00 : Avec Cherry, on conduit face au soleil couchant. On avale l'asphalte. Le ciel nous gratifie des ses couleurs chaleureuses. On discute pendant que je la ramène chez elle.
L'IRL, c'est finiii T_T
Voilà, c'était quand même super bien ! J'espère qu'on refera ça bientôt, plus nombreux, et qu'on s'amusera au moins autant !
Dernière édition par Himeru le Jeu 14 Avr - 23:17, édité 1 fois
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: [IRL PW] Résumé du weekend ! Jeu 14 Avr - 11:33
Ahah ça devait être marrant, je regrette de ne pas vous avoir rejoint les loulou ! Sklah a eu un train au final j'espère ? ;D VOUS ETES ALLES AU ZOO
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13762
Sujet: Re: [IRL PW] Résumé du weekend ! Jeu 14 Avr - 11:45
Uuuuuuh ;___; C'était carrément awesome, faut le refaire!! ;w;
Alors pour ma part, le samedi, je me suis levée à huit heures trente (oui, bon, je sais, j'avais grave de l'avance, mais comme je dois prendre un cachet, je suis restée debout paske sinon, je me serais levée vers midi, haha), je me suis préparée (j'ai retrouvé mon tee Good Eeveening gentlemen, et du coup, j'ai choisi de le porter pour l'occasion, quoi de mieux qu'un tee pokémon pour une IRL pokémon? ouo)), et vers dix heures trente, je pars pour Bellecour où j'ai attendu vingt minutes (Franchement @Paulo | Genereur, t'as déconné, haha! -Je dis ça car il paraît que c'est ta faute-), puis on a marché, marché, marché, j'ai eu des courbatures jusqu'hier tellement je suis habituée à marcher, haha!! Malheureusement, j'ai pas pu finir mes pâtes alors qu'elles étaient délicieuses, j'en pouvais plus, haha! Je me souviens, Himeru et Paulo m'ont dit "Si t'as plus faim, refais le trajet de Fourvière à ici, et t'auras à nouveau faim" ('fin, un truc du genre, haha) Puis le Parc, c'était vraiment cool *^* Avec Sklah, on a fait la queue pour les water car je devais y aller, et là, une dame m'accoste et me demande si son enfant peut passer devant moi car c'était une "extrême urgence", je l'ai regardée dead in the eye et lui ai dit "Moi aussi c'en est une" #méchantBlitz (nan mais franchement, j'ai horreur des gens comme ça >>) Elle a fini par dire "Mais c'est un enfant", mais je l'ai ignorée, paske sinon, j'allais m'énerver et je ne voulais pas me disputer avec une inconnue (et surtout, je ne sais pas si j'aurais eu le courage, ou si je me serais pas mise à pleurer, haha) Ensuite, on est rentrés, Himeru et Paulo se sont affairés à la mousse au chocolat pendant que Sklah et moi discutions~ Une ou deux heures plus tard, Himeru nous a offert un délicieux repas, et je l'en remercie ouo) Ma mom m'a téléphonée pour savoir où j'étais, je l'ai rassurée en lui disant que j'étais avec les coupaingues ouo) Puis, on a joué à la belote (j'ai toujours rien compris, sorry ;-; ) Et j'ai été reconduite chez moi en titine avec de la super musique dans la voiture, haha! C'était cool, vraiment ouo) Donc super journée!
Le dimanche, je me lève à nouveau à huit heures trente sans me rendormir, j'enfile d'autres vêtements après la douche, puis je fais chépakoi avant de manger, puis je, puis je pars assez en avance car je connais les TCL le dimanche, hein, haha! Finalement, j'ai pas trop attendu, donc j'ai gagné plein de temps, de ce fait, je suis arrivée en avance au point de rendez-vous, j'ai peu attendu, et là, les voyant au feu, je me lève pour aller à leur rencontre quand Paulo et Himeru font genre ils m'ont pas vue, et là, ils me disent "T'as cru qu'on t'avait pas vue, hein! Bah c'est une caméra cachée! Y'en a une là *montre à gauche*, une autre là *montre au milieu*, et un autre là-bas *montre à droite*" haha! Cette fois, j'ai pris ma console, que serait une IRL pokémon sans combat?! On a fait des combats en deux contre deux, c'était sympa, mon Aquali m'a bien surprise owo) Au bout d'un moment, le jeu voulait pas d'un de mes pokémon alors qu'ils sont tous legit o-o) *comprends toujours pas* On a traîné un peu, causant ainsi le retard de Sklah, sorry ;_; Et on est partis à l'aéroport, et je retire des sous, et je demande à faire de la monnaie, là, la dame me dit "Je ne peux pas ouvrir la caisse quand je veux", alors j'ai acheté un croissant pour avoir de la monnaie '^' Ensuite, Himeru m'a ramenée chez moi (merci encore ouo)) et c'est ainsi que se termine l'irl!
Mes impressions, now: C'était awesome!!! /o/ Je dois avouer que vous me manquez ;-; Ca m'a fait énormément de bien de vous voir, et pis, j'ai bien ri grâce à vous uwu)/ Merci @Himeru pour cette IRL uwu)b Définitivement à refaire! òwó)/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: [IRL PW] Résumé du weekend ! Jeu 14 Avr - 23:10
J'ai retrouvé cette photo dont je parlais :
Spoiler:
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5745
Sujet: Re: [IRL PW] Résumé du weekend ! Mer 12 Juil - 10:36
J'ai enregistré la page sur mon ordi, je veux pouvoir la relire encore même sans internet Hahaha je me souvenais plus du tout de plusieurs chose ! Comme cette écolo locale qu'il y avait à la serre, c'était franchement cool Mais c'est vrai qu'il faisait une chaleur à ... faire une sieste en effet x)
Je n'ajouterai que ceci:
Vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir, ce que vous allez voir...Pikachu, à toi d'les mettre au courant !