Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 68 Age : 29 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 11/02/2016 Pokédollars : 3272
Sujet: [Libre+Laxus Draer] Explications Sam 5 Mar - 20:56
Amadeus marche dans la neige. Il lui semble que Némésis commence à le suivre par habitude, plus seulement pour le bout de viande qu'il agite dans sa direction. Mais il est possible que ce ne soit qu'une illusion. Le jeune homme est resté muet jusqu'à la sortie de la ville. Maintenant lui et son compère se retrouvent au beau milieu de la forêt de Jade. L'autre doit ce demander ce qu'il veut, le trouver louche. Il se racle la gorge, ne sachant pas trop quoi dire.
-Hum pardonnez mon impolitesse. Vous avez bien cerné le fait que j'ai un léger problème avec les pokéballs, à dire vrai, bien que je ne puisse nier leur utilité il m'est difficile de supporter l'idée d'un pokémon enfermé, prisonnier de cet objet. Enfin ... Toujours est-il que j'ai déjà de ces pokéballs, il se trouvait que je n'ai pas désiré lui infliger de nouveau cela après la casse de sa première ball.
Il s'arrête un instant, s'accroupit et tend la main en direction du farfuret.
-Je voudrais qu'elle choisisses librement de me suivre vous voyez. Quitte à ce que cela prenne du temps.
Amadeus se relève et rend la pokéball à l'autre dresseur tout en le remerciant.
-Je vous remercie de votre sollicitude en tout cas mais je ne peux accepter votre cadeau, ce serai comme du vol.
Dernière édition par Amadeus Klein le Ven 11 Mar - 20:10, édité 1 fois
Dresseur
Laxus Draer
Nombre de messages : 41 A les versions ... : Bcp Age : 26 Ville : Bourg-palette Pokemons préférés : Pikachu! Pays : Date d'inscription : 27/01/2016 Pokédollars : 3256
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mar 8 Mar - 4:25
Après avoir marcher quelques temps dans la Forêt de Jade, les deux compères s'arrêtent. Le jeune Dresseur aux cheveux bruns, étant en tête de ligne, suivit de près par Némésis, la Farfuret du jeune homme, puis pour finir, notre cher Laxus qui n'a pas piper mot depuis le départ de Jadielle. Le dresseur au Farfuret se tourne vers le blond et lui dit ces motivations, de quoi il n'aime pas trop les Pokéballs et que enlever la liberté de choisir n'est pas son truc. Une bonne cause en gros. Après ce petit monologue, il tend la main vers sa Pokémon qui ne réagit ni positivement, ni négativement; une étape a donc été atteinte par le jeune homme pour réussir son Idéal. Le brun se retourne vers le balafré et lui redonne la Pokéball donné plus tôt.
-Soit, tu fais ce que tu veux... Et puis, qui suis-je pour jugé? En fait, je suis plûtot d'accord avec toi, mais je me dis que pour le moment, étant surtout trop jeune, Horus et Virgo ne devraient pas être sortit, en ville en tout cas! De plus, je repose ma conscience en les sortant quand je suis hors des zones urbaines, preuve que je tiens au ces petites créatures, mes amis. Justement, parlant de les sortir, j'ai complétement de sortir Virgo, mais bon, faut dire qu'à cette température, bien qu'il doit faire un peu plus de zéro degré, c'est pas trop le truc pour un Pokémon Plante... Et pour un type vol.
Réplique le blond, regardant son Roucool, toujours accroché à sa veste blanche.
-Roooou!
-Oui, je sais, tu es un gros dur Horus!
Les deux amis rirent de bon cœur, détendant peu au peu l'atmosphère, en tout cas, du côté du Draer... Laxus prends une des balles bicolores et la tend vers l'avant.
-Bon, il est temps de te sortir! Virgo, montre-toi!
La balle laissa sortir, dans un rayon de lumière, une boule bleu à deux pieds et aux minuscules yeux ronds et rouges avec de l'herbe sur la tête.
-Mysth!!
Le Pokémon Plante sauta de joie avant de sauter dans les bras de son Dresseur, et de dire bonjour à Horus au passage.
-T'as froid?
-Herbe!
-Ok, tu peux venir dans ma veste, juste le temps de... Voilà!
-Cooooooooool...
-Toi aussi?
-Rou!
-Ok! Virgo, on laisse un peu de place... C'est malin, j'ai l'air de quoi maintenant?
-Rou-rou-roucool!
-My-mysth!
-Oui, riez, vous verrez qui rira le dernier!
Après cette petite rigolade, Laxus reprends conscience de la présence du brun, se faisant bizarrement silencieux. Parlant du Dresseur, il ne lui avait pas encore demandé son nom...
-J'ai oublié de me présen...
-Rooooou!
-... De nous présenté! Le Roucool ce nomme Horus, c'est un mâle, alors que Virgo est une Mystherbe. Moi je me prénomme Laxus, et toi?
Dernière édition par Laxus Draer le Lun 18 Avr - 3:00, édité 2 fois
2° badge
Amadeus Klein
Nombre de messages : 68 Age : 29 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 11/02/2016 Pokédollars : 3272
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mer 9 Mar - 20:48
Amadeus se sent mal à l'aise. Le jeune homme en face de lui est pourtant plutôt sympathique, mais il ressent le besoin d'être seul. Que peut-il arguer contre les arguments de ce dresseurs. Il est bien intentionné, comme tous les autres. Mais comme tous les autres il est bien incapable de comprendre ce que pense Amadeus. Sous le couvert de l'amitié se cache un rapport de force, qu'ils ne connaissent qu'inconsciemment, et c'est pour cette raison qu'ils rejettent l'évidence. Oh oui ils sont beaux à voir tous ces dresseurs avec leur amitié, elle donne envie, mais le jeune homme sait ce qui se cache derrière, il ne se voile pas la face lui. Il veut quelque chose de plus vrai, et que les gens se rendent compte de fausseté de leur relations.
Mais pour l'instant Amadeus désire seulement s'entendre avec Némésis. Il se raccroche plus ou moins à toutes ses convictions, il veut créer un vrai lien, plus fort que celui d'une pokéball.
-Les pokéballs ont des avantages c'est certains cependant ... En attendant je préférerai m'en passer, d'autant que Némésis n'est pas affecté par le froid.
L'homme en face de lui se présente alors. Son nom est Laxus et ses pokémons se prénomment Virgo et Horus.
-Eh bien, ce farfuret, qui est une femelle semble apprécier le nom de Némésis, aussi je tente de l'appeler de la sorte pour qu'elle s'habitue à moi. Et je me nomme moi même Amadeus Klein, je suis actuellement étudiant en cursus spécial, affilié au professeur Chen.
Pendant qu'il parle, Némésis justement, après avoir mangé le bout de viande qu'il tenait, explore quelque peu les fourrés alentours. Un cri retenti alors, celui d'un pokémon sauvage, puis un second, tout aussi proche.
Spoiler:
► #Combat - Apparition x2 Pokémon sauvage en combat double avec Laxus Farfuret a Regard Vif et est de type glace
► Farfuret utilise Griffe 2x sur le pokémon du haut Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : - Efficacité : - Cible : -
Dresseur
Laxus Draer
Nombre de messages : 41 A les versions ... : Bcp Age : 26 Ville : Bourg-palette Pokemons préférés : Pikachu! Pays : Date d'inscription : 27/01/2016 Pokédollars : 3256
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Jeu 10 Mar - 0:30
Laxus soupir, il n'arrivera décidément à rien avec le brun. Bof, au pire si il est heureux comme ça et que ces Pokémons le sont aussi, pourquoi pas?
-Bon, je vais arrêter de parler de Pokéball car je sens que cela vous met mal à l'aise.
Le blond se met une main dans les cheveux avant d'aller flatter le plumage de Horus qui roucoule joyeusement.
-Rrrrrrrrroooooou!
-Bref, j'accepte ton choix, quoique un peu original, il y a tout de même un but qui n'en ai pas moins noble... Tu veux seulement prouver que Humains et Pokémons peuvent vivre en symbiose, sans l'intervention de la technologie.
Le jeune Dresseur hoche la tête envers le balafré et lui dit son propre nom.
-Alors, ravis de faire ta connaissance Amadeus, et toi aussi Némésis.
Le Draer sourit de toutes ces dents.
-On a oublier la politesse?
-Rooou!
-Mysth! Herbe!
-Je préfère ça! Mais, pour revenir sur le problème d'amitié, si tu viens bien, je peux t'aider? Si tu veux! Dans le cas contraire je m'en irais! Mais tu sais, mes deux pères étaient propriétaires d'une Pension Pokémon, alors, on peut dire que je sais beaucoups de choses sur le sujet...
À ce moment, le blond repense à son passé, les moments heureux avec ces parents jusqu'aux deux meurtres. Le premier, Luxus Draer, fut assassiner et le deuxième, Thony, fut tuer dans une explosion. Mais dans les deux cas, cela à été la faute des terroristes... Le corps du blond se crispe au complet. Tout à coup, deux ombres sortent des buissons un peu enneigés. Horus, le Roucool s'élève dans les airs et se met face à une des créatures, alors que Némésis prend l'autre.
Lanceur:Horus(Roucool) Talent:Regard-vif:Empêche la perte de précision. - Charge:Un léger plaquage qui inflige des dégâts, mais sans effets secondaires. Type:Normal Stab:1.5 Puissance:50 Précision:100 Saison:Hiver=neige Cible:PKMN du bas
Tour 2:
Lanceur:Horus(Roucool) Talent:Regard-vif:Empêche la perte de précision. - Charge:Un léger plaquage qui inflige des dégâts, mais sans effets secondaires. Type:Normal Stab:1.5 Puissance:50 Précision:100 Saison:Hiver=neige Cible:PKMN du bas
Dernière édition par Laxus Draer le Sam 11 Juin - 17:14, édité 4 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Ven 11 Mar - 21:19
Spoiler:
C'est réglé, mais on passe par la Forêt de Jade avant d'atteindre la Route 2. Attention la prochaine fois, modifiez vos RPs si vous voulez rester logique
Laxus:
Charge a une puissance de 50, 35 c'est avant la 4ème génération. Ah et "Deuxième Pokémon" ... ne veut rien dire, c'est haut ou bas Du coup, on va dire que c'est bas pour cette fois.
Mimitoss utilise Clairvoyance ! Farfuret est identifiée !
Aspicot utilise Dard-Venin ! Farfuret a perdu 1PV !
PV: 14 > 13
Roucool utilise Charge ! Mimitoss a perdu 2PV !
PV: 15 > 13
PV: 13 > 11
Aspicot utilise Dard-Venin ! Farfuret a perdu 1PV !
PV: 13 > 12
Qu'allez-vous faire dresseurs ?
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Sam 12 Mar - 20:50
Amadeus se retourne, il sent que ses nerfs ne vont pas tarder à lâcher. A peine se retrouve-t-il dans la nature que Némésis se débrouille pour se battre de nouveau ! Il sait que certains pokémons sont naturellement belliqueux mais il voudrai plutôt se concentrer sur le lien qu'il souhaite créer avec elle. D'autant qu'il est en présence de ce prénommé Laxus, généreux certes, mais à qui il a du mal à expliquer ses idéaux. Une pensée traverse son esprit, mais il se dépêche de la chasser. Il a pris ces décisions, il doit maintenant les assumer. Amadeus respire fort. Le farfuret est attaqué par deux pokémons, il sort son pokédex.
Mimitoss : On raconte que Mimitoss a évolué avec une fourrure de poils fins et drus qui protège son corps tout entier. Il est doté de grands yeux capables de repérer ses proies, même minuscules.
Aspicot : Il mange chaque jour son poids en feuilles. Il utilise l'aiguillon sur sa tête pour repousser l'ennemi. L'odorat d'Aspicot est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.
Le premier de ceux ci fait partie du groupe de pokémons que le professeur Chen lui a demandé d'étudier. Aussitôt il sort son calepin, il compte prendre des notes sur sa manière de combattre. Laxus a quant à lui envoyer Horus à la rescousse. D'après les connaissance du jeune homme, le type de celui-ci devrai l'avantager dans ce combat. Il n'ose prendre la parole, donner des ordres à Némésis, espérant juste que tout se passeras bien. Il en oublie presque la question de son interlocuteur.
-Euh oui je veux bien, bien sur, enfin, déjà peut être pour aider Némésis en combat, je .. ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas dresseur dans l'âme.
Modération:
► #Combat Farfuret a Regard Vif et est de type glace
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : - Efficacité : x1 Cible : Aspicot
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mar 15 Mar - 1:19
La première ombre qui sort dès buisson, sous la pleine lune de la nuit qui commence, un petit Aspicot à l'allure frêle mais au poison douloureux. Le deuxième, une boule de poil violet avec des antennes bleues sur sa tête, un Mimitoss, un mâle si on se fit à la longueur de ces dernières [les antennes]. Laxus sortit, ayant commencé à prendre l'habitude, son Pokédex et le pointa vers les deux Pokémons bloquant dorénavant la route. Il vise en premier lieu la chenille jaune aux aiguillons à chaque extrémité (sur sa tête et au bout de sa queue).
~Aspicot à un odorat qui est extrêmement développé. Il lui suffit de renifler ses feuilles préférées avec son gros appendice nasal pour les reconnaître entre mille.~
Le balafré vise ensuite la boule mauve, qui lui paraît beaucoup plus attrayant.
~On raconte que Mimitoss a évolué avec une fourrure de poils fins et durs qui protège son corps entier. Il est doté de grands yeux capables de repérer ses proies, même minuscules.~
Intéressant! Bref, Laxus veux bien cette mystérieuse créature dans son équipe, mais va falloir en premier lieu se battre et la mettre KO, ce que Némésis à compris tout seul. Justement la Farfuret du brun s'élance et se rapproche dangereusement de la chenille et la griffe férocement. Son ami, mécontent se met devant et utilise Clairvoyance, ce qui trouble légérement le furret turquoise-foncé et laisse amplement le temps à l'Aspicot de contre-attaquer avec un Dard-venin. La chenille jaune lance donc des aiguilles empoissonnées sur Némésis, sans que son Dresseur n'intervienne et la dirige. Le balafré regarde en direction du brun, qui ne bouge pas, coincé dans ses pensées.
-Tu sais, il vaudrais mieux que tu dirige Némésis, elle a besoin de ton aide... Bref, Horus, utilise Charge sur le Mimitoss!
Malgré l'avertissement émit, le Dresseur ne réagit pas, alors que le Rouccol, lui, s'élance et charge avec élégance la boule mauve. Horus se pose sur une branche et nargue, vantard comme il est, Némésis.
-Rrrooou!
-Farrrr!
La Farfuret réagit au car de tour et saute sur l'Aspicot pour le griffer de nouveau, pour ensuite sourire pleine dent envers le Roucool de Laxus. Une rivalité viens de naître!
-Horus, concentration!
Justement, la boule mauve se place devant l'oiseau, maintenant par terre, en face de quelques mètres du Pokémon furret, et lance de nouveau son attaque Clairvoyance, ce qui étourdit un peu le Roucool. Ce dernier se reprend rapidement et utilise Charge sur le Mimitoss. La chenille jaune, voulant venger son coéquipier, lance des aiguillons remplis de poison vers Horus. Par chance, le blond voit l'action.
-Tention! Horus!
L'oiseau esquive de justesse, amis l'attaque touche tout de même Némésis. Son Dresseur ne réagit pas jusqu'au moment où il prend conscience qu'il est en plein combat et qu'il n'a pas beaucoups d'expériences en ce domaine. Le blond décidé donc de l'aidé un peu, de le dirigé.
-Tu sais, la première étape est de dirigé son ami dans le champ de bataille, puisque nous voyons le combat de loin, ainsi on peut donc voir des détails que nôtre Pokémon ne voit pas nécessairement. Bien que je dois avouez que Némésis se débrouille bien tout seul... Bon, essaie de lui donner un mouvement, prends ça comme un conseil dit lui bien que ce n'est qu'une proposition, qu'elle peut toujours choisir le mouvement qu'elle veut éffectuer.
Lanceur:Horus(Roucool) Talent:Regard-vif:Empêche la perte de précision. - Charge:Un léger plaquage qui inflige des dégâts, mais sans effets secondaires. Type:Normal Stab:1.5 Puissance:50 Précision:100 Saison:Hiver=neige Cible:Mimitoss
Tour 2:
Lanceur:Horus(Roucool) Talent:Regard-vif:Empêche la perte de précision. - Charge:Un léger plaquage qui inflige des dégâts, mais sans effets secondaires. Type:Normal Stab:1.5 Puissance:50 Précision:100 Saison:Hiver=neige Cible:Mimitoss
Dernière édition par Laxus Draer le Ven 18 Mar - 20:48, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mar 15 Mar - 17:19
Spoiler:
On est certes encore en "Hiver", mais le temps est Nuit et Brumeux pour ce combat
Ah et un tag ne fonctionne pas quand on édite, pensez-y avant ^^
Farfuret utilise Griffe ! Aspicot a perdu 2PV !
PV: 9 > 7
Mimitoss utilise Ultrason ! Farfuret devient confus ! (1 tour)
Aspicot utilise Sécrétion !
Ah, la Vitesse de Farfuret baisse !
VIT : 18 > 13
Ah, la Vitesse de Roucool baisse !
VIT : 8 > 6
PV: 11 > 9
VIT : 13 > 10
Ah, la Vitesse de Roucool baisse !
VIT : 6 > 4
PV: 9 > 7
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mer 16 Mar - 19:47
Sa propre indécision l'agace au plus haut point. Est-ce ce que l'on appel un dilemme moral ? Non il exagère surement, il a fait un choix et doit maintenant l'assumer. Il s'agit d'un premier pas, il ne doit pas oublier qu'il est aussi un agent rocket, si sa hiérarchie venait à connaitre le genre de scrupules qui l’anime ... Amadeus sait qu'il doit gagner la confiance de Némésis, et sait désormais qu'un des compromis est de mener des combats comme celui-ci. Laxus tente d'ailleurs de l'en convaincre depuis plusieurs minutes. Amadeus se sent bête. Il ne faut pas qu'il perde la face devant son interlocuteur !
Il s'avance de plus en plus vers la zone de combat, essayant de mettre en pratique les conseils de Laxus Draer. Némésis vient de se faire toucher par une attaque ultrason, Amadeus sait que cette attaque fait perdre tout ses moyens au pokémon touché, avec notamment une perte des repères spatiaux assez prononcée. Il peut aller jusqu'à s'attaquer lui même.
-Némésis reprend toi !
C'est son premier conseil envers le pokémon depuis le début du combat. Amadeus note en même temps des observations à propos de l'aspicot, il semble toujours attaquer avec son dard, et tente d'entraver les mouvements de ces deux adversaires.
Peut être suivant les conseils du jeune homme, Némésis assène un coup particulièrement violent au petit pokémon insecte qui vacille. Il ne va pas tarder à défaillir !
-C'est bien maintenant le coup de grâce tu peux le faire !
Le jeune homme à crié un peu ça au hasard. Mais il espère que cela est bénéfique au petit pokémon glace. Avec un peu de chance, ce combat risque de ne pas s'éterniser.
Modération:
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : Nuit et brumeux Efficacité : x1 Cible : Aspicot
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Jeu 17 Mar - 20:48
Ayant marcher quelques peu dans la Forêt de Jade, Amadeus, jeune dresseur aux idéaux hors normes, et Laxus, grand blond ayant perdu ses deux parents, viennent de commencer un combat double avec des Pokémons sauvages, un Aspicot et un Mimitoss. Le deuxième, une boule mauve, est particulièrement attrayant pour le jeune homme à la cicatrice en forme d'éclair. Mais avant de capturer la créature de Type Insecte, il faut tout d'abords la mettre KO, ce que le Draer essaie.
Le [plutôt la] Farfuret d'Amadeus, le Dresseur aux cheveux bruns, nommée Némésis, saute discrètement et habilement vers le ver jaune. Le furret utilise ses griffes et inflige de sérieux dommages, puisque le ver en question reste couché quelques temps. Par chance [ou malchance pour Némésis], le Mimitoss lance son attaque Ultrason sur la Farfurret, ce qui est dangereux à long terme. Heureusement, les deux adversaires paraissaient fatigués! L'Aspicot, de nouveau sur pied, en fait sur patte, crache du fil qui entoura les Pokémons des Dresseurs [du blond et du brun]. Cette attaque, surnommée Sécrétion, baisse la vitesse des Pokémons touchés.
C'est à ce moment que Amadeus réagit, enfin, pour la première fois du combat, pour aider son Pokémon, qui est présentement en difficulté, étant touché par un Ultrason et une Sécrétion. Il lui ordonne d'attaquer, en fait, il a plutôt dit de se reprendre. Bien sûr, Laxus, lui aussi à réagit à la provocation des sauvages.
-Horus, une puissante Charge!
L'oiseau fit ce que le blond demanda, il reprend son envole et vise le Mimitoss, il vole de plus en plus haut avant de redescendre, pour prendre de la vitesse, et attaque l'ennemi. Le volatile, suite à son attaque, se tourne vers le furret de Types Glace et Ténèbre. Il nargue le Pokémon noir-turquoise, qui réagit de suite, sans oublier le fait que le brun l'aie encouragé, et utilise de nouveau Griffe, mais une très puissante qui envoie valdinguer le Pokémon insecte jaune. Farfuret détourne le regard de son adversaire pour le mettre par la suite sur Horus. En se retournant, Némésis fut étonné de voir la boule de poil face le Roucool, en utilisant Clairvoyance, qui permit, encore, au Aspicot de lancer du fil collant sur Horus et Némésis, non content de s'être fait avoir. C'est finalement à ce moment que le Roucool du balafré s'envole, terminant sa course sur l'insecte avec une terrible Charge.
-Bon, maintenant que tu as compris cela, il faut aussi savoir que les Pokémons ont aussi leurs points de vue. De plus, je peux voir que Némésis à déjà compris les rédiments du combat, dont la ruse... Ce qui ne m'étonne pas trop, les Farfurret sont connus pour se battre entre eux, pour aiguiser leur griffes certe, mais tout de męme en se battant l'un contre l'autre.
Horus revient vers son Dresseur et se perche sur une branche, juste à côté du blond. L'oiseau regarde attentivement sa nouvelle rivale et évite, après avoir mûrement réfléchi, de la provoquée pour cause qu'elle n'est pas dans son assiette : elle est confus, elle ne répond [répondra] pas de ses prochaines actions.
-Fais attention, quand un Pokémon est confus, il lui arrive de se frapper lui-même... Choisis bien sa prochaine attaque!
Tour 2:
Dernière édition par Laxus Draer le Ven 18 Mar - 20:39, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Ven 18 Mar - 17:45
Farfuret n'est plus confus ! Farfuret utilise Griffe ! Aspicot a perdu 2PV !
PV: 3 > 1
Mimitoss utilise Ultrason ! Roucool devient confus ! (1 tour)
VIT : 10 > 9
Ah, la Vitesse de Roucool reste la même !
VIT : 4 = 4
Roucool est confus ! Roucool utilise Charge ! Mimitoss a perdu 2PV !
PV: 7 > 5
PV: 1 > 0 Aspicot est KO !
Roucool n'est plus confus ! Roucool utilise Charge ! Mimitoss a perdu 2PV !
PV: 5 > 3
Qu'allez-vous faire dresseurs ?
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Sam 19 Mar - 21:02
Amadeus fait trois choses à la fois. Il tente d'aider le farfuret dans son combat, d'écouter les conseils de Laxus tout en prenant des notes sur l'aspicot en face de lui. Son cerveau peine à suivre. Et sa main qui griffonne à toute allure sur son carnet également. L'aspicot justement, est en difficulté, les assauts répétés du farfuret vont avoir raison de lui. D'après le jeune homme à côté de lui, ces pokémons ont l'habitude de se battre entre eux pour aiguiser leurs griffes notamment. Il se demande si c'est une chance qu'un pokémon si belliqueux lui eut été confié. Vu sa piètre capacité à diriger les combats, il est bien possible que ce soit positif. Il s'en veut quand même d'orchestrer en quelque sorte cette bataille. Il n'aime pas la violence.
Amadeus secoue la tête. Il doit se ressaisir. Il faut qu'il s'habitue un peu, qu'il raffermisse ses positions. Tout cela vient à peine de commencer qu'il se sent déjà vaciller, ce n'est pas bon. Mais il est fort il peut se reprendre. L'aspicot tombe au sol, KO, tandis que Némésis semble sortir de son état de confusion. Laxus a bien confirmé ce qu'il pensait là dessus.
-Plus qu'un vas y c'est presque fini, comme tout à l'heure !
Amadeus a hésité à crier. Il ne veut pas paraitre menaçant pour Némésis. En attendant il remarque que c'est Horus qui est désormais confus.
-C'est vrai que Némésis se débrouille bien, une chance puisque je ne suis quant à moi pas très expérimenté !
Modération:
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : Nuit et brumeux Efficacité : x1 Cible : Mimitoss
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Ven 1 Avr - 4:04
Justement, Laxus, venant d'avertir son coéquipier par rapport à la confusion, la Farfuret de ce dernier se reprend et utilise de nouveau ses griffes pour infliger des dégâts au malheureux Aspicot. Mais l'ami du ver n'en reste pas là et use d'Ultrason sur le pauvre volatile, qui n'y était pour rien, pour l'attaque sur la chenille jaune. L'as picot, aillant définitivement du mal au bouger, lance une sécrétion sur ses deux adversaires, soit Horus et Némésis, et baisse donc leur vitesse, le Roucool étant moindrement affecté, dépliant et repliant ses ailes durant son envole, déchirant ainsi les fils.
-Bon, je sais que tu es confus, mais s'il-te-plaît, concentre toi Horus! Utilise une Charge!
L'oiseau, répondant à l'appel de son Dresseur, charge l'insecte poilu. Cette bête, répliquant, utilise aussi la capacité Charge. C'était au tour du Farfuret d'attaquer, encourager par Amadeus. La femelle USA de ses griffes, encore, pour finalement terrasser la créature de Types Insecte et Poison. Le ver KO, le Mimitoss rentra dans une colère immense. L'insecte se jette précipitemment sur l'oiseau, heureusement pour ce dernier, il évite de justesse le corps du Mimitoss [Horus n'étant plus confus depuis quelques secondes déjà] et contre-attaque avec une Charge. La boule mauve se rlève et regarde le corps du ver. L'insecte dirige son regard vers ses ennemis et lache un cri de vengeance.
-Lâche pas Amadeus! Il m'en reste plus qu'un! Bon, je pense que je vais le capturer, cela te dérange-t-... Ah, j'avais oublié que tu... Tu sais, n'aimes pas trop les Pokéballs...
Tour 2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Sam 2 Avr - 19:34
Mimitoss utilise Clairvoyanve ! Farfuret est identifiée !
Farfuret utilise Griffe ! Mimitoss a perdu 2PV !
PV: 3 > 1
PV: 1 > 0 Mimitoss est KO !
Roucool et Farfuret remportent 100 points d'expérience ! Roucool monte au niveau 4, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 9 ! Farfuret monte au niveau 7, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 21 !
Vous gagnez chacun 1 point.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Dim 3 Avr - 20:08
Le combat tourne indéniablement à leur avantage. Il s'agit à présent d'un deux contre un. Sachant que le mimitoss est déjà bien affaibli, ils ne risquent pas de s'éterniser ainsi. La boule violette lance Clairvoyance. Une attaque peu judicieuse dans ce cas de figure, Némésis n'étant pas de type spectre. Amadeus remarque que les pokémons sauvages ne semblent pas avoir de réel stratégie ni même conscience des effets de leurs attaques. Fait assez surprenant en y pensant ainsi !
Le farfuret ne semble pas faire grand cas de la faible tentative de défense de son adversaire, assénant une fois de plus un puissant coup de griffes. Elle se meut rapidement, et bien que n'aimant pas se genre de combats, de batailles, de massacre, Amadeus ne peut s'empêcher d'être impressionné. En un sens il peut comprendre ce qui attirent certains dresseurs. Mais il sait également que ce n'est pas la majorité. Il prend une grande inspiration et soupir. Le roucool accompagnant Laxus vient de porter le coup finale. Le jeune homme détourne un peu la tête. Cela lui fait mal au coeur de voir ces pokémons en si mauvais état. Il entend à peine Laxus émettre la volonté de capturer la boule violette. Il cligne un peu des yeux et tourne la tête.
-Hum ... Effectivement je préfère essayer de rallier des pokémons d'une autre manière ....
Amadeus ne rajoute rien de plus. Il ne veut pas intervenir dans les affaires des autres mais dans le même temps brûle d'essayer de convaincre Laxus. Il s'éloigne un peu, en direction de Némésis. Elle ne semble pas aussi secouée que lors de son premier combat et lèche ses quelques blessures. Il avance doucement la main. Le farfuret frémis un peu, encore un peu agressive, mais se laisse finalement caresser.
-Je suis très fier de toi Némésis. Tu es très forte tu sais. Je ne suis pas un bon dresseur mais si tu reste avec moi je pourrai t'apporter bien d'autres choses tu sais.
Il sort dans le même temps son dernier morceau de viande pour le tendre au pokémon. Celle-ci le renifle, puis l'attrape avant de l'avaler goulument. Elle tourne son visage vers lui. Amadeus n'en jurerai pas, mais c'est bien un sourire qu'il voit se dessiner sur la bouille du pokémon.
-Ahah, on est ami maintenant pas vrai ?
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Ven 8 Avr - 0:47
Némésis regarde son adversaire, qui lui faisait une misérable Clairvoyance, lui fonce dessus et le graffigne, bien moins éfficaces que sur l'Aspicot, sûrement à cause du poils durs du Mimitoss. La Farfuret revient vers son Dresseur. La boule de poils maintenant affaiblie, Laxus en profite et demande à son fidèle piaf d'user d'une charge bien placé,bien que le Mimitoss ne bouge déjà presque plus. Justement, Amadeus fait dévier son regard du combat vers son Pokémon. Le Roucool charge donc le pauvre insecte avant de revenir se placer sur le bras du blond.
-Bravo Horus! Ta dernière charge l'a bel et bien fini.
Le jeune homme se tourne finalement et commence à faire des pas en direction du brun. Il s'arrête et lui repose la question avant de le féliciter.
-C'était un beau combat! Merci à toi aussi Némésis!
La Farfuret ne réagit pas tout de suite puis regarde Amadeus. Ce dernier paraît mal à l'aise par rapport à l'idée d'utiliser une Pokéball, Laxus en a bien conscience.
-Euh, je... Tu sais.. Je vais...
Il se détourne et marche vers le corp mort du Pokémon Insecte et Poison. Le balafré à l'œil prend une des balls de sa ceinture et la jette sur le Mimitoss, couché au sol.
-Tu sais, petit Mimitoss, j'ai déjà' un surnom pour toi... Euh, Amadeus, si tu veux, tu peux capturé l'Aspicot! Tu m'avais l'air très intriguer par ce dernier, t'arrêtais pas de le regarder combattre... Je crois même t'avoir vu noté sur un bloc-notes. Au pire, on peut au moins l'apporter au Centre Pokémon, pour le soigner! Non?
Laxus, toujours en regardant la Pokéball bouger dans tout les sens, tend l'oreille et attend la réponse à sa question, demandée implicitement certe.
Dernière édition par Laxus Draer le Lun 18 Avr - 3:04, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Dim 10 Avr - 16:24
Félicitations, Mimitoss est capturé ! C'est un mâle.
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Dim 10 Avr - 18:54
Amadeus tente de détourner son attention de Laxus. Il ne veux pas lui dire ce qu'il aurai à faire, mais n'aime pas non plus sa manière de procéder. Alors pour le moment il fait profil bas, comme si il n'avait rien vu. Il en a un peu honte, mais lui même a tant de soucis avec Némésis qu'il ne se trouve pas vraiment en mesure de dire quoi que ce soit. Son nouveau compagnon vient de lancer l'orbe rouge et blanche en direction du mimitoss pour le capturer. Il est assez gêné d'après ce que percevoir le jeune homme. Il se reconcentre sur Némésis. Celle-ci semble apprécier plus ou moins sa compagnie désormais. C'est plutôt une bonne chose et dans une certaine mesure ça lui réchauffe le coeur.
Il sursaute soudain de surprise en entendant une proposition de Laxus. Capturer cet aspicot ? C'est vrai que le professeur lui a demandé de l'étudier mais n'était-ce pas à l'état sauvage ? Il ne sait plus très bien. Mais c'est vrai qu'il pourrai l'emmener au centre ! Mais celui-ci n'est-il pas réservé aux pokémons des dresseurs en règle général ? Il se rappel de l'embêtement qu'il a créé à celui de Jadielle.
-Hum oui ça pourrai être une bonne idée. De le soigner je veux dire. En fait le professeur Chen m'a demandé de l'étudier et un peu ses évolutions aussi si possible. Je me rend d'ailleurs compte que je n'ai pas beaucoup avancé dans ma mission ...
Amadeus est très indécis. Il s'approche du petit insecte, Némésis le soit, intriguée. Il le ramasse délicatement avant de se retourner vers Laxus.
Dresseur
Laxus Draer
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mer 13 Avr - 3:34
La Pokéball bougea encore et encore avant de s'arrêter d'un seul coup et le rond blanc clignota rouge. Le blond s'avançe vers l'orbe et la ramasse avec la main droite; il porte cette dernière vers son visage.
-Bienvenue dans l'équipe...Robin!
Laxus range le nouveau chez-soi de Mimitoss à sa ceinture et se tourne en direction d'Amadeus, qui semble s'être rapproché de Némésis, sa Farfuret. Le Draer lève son regard vers le ciel et admire la lune blanche. La nuit commencait doucement à partir et le long combat contre un Mimitoss, le nouvellement capturé, et un Aspicot venait tout juste de se terminer définitivement. Le balafré regarde maintenant le brun et écouté son explication. Ce dernier marche en direction du corp KO de l'Aspicot et le prend, après un moment de réfléxion, dans ses bras. Laxus et Amadeus se regardent, sous le regard interrogateur de Némésis et de Horus.
-Rrrrrou!
-Oui, oui! Viens ici grand bébé!
-Rrrou?Cooool!
-D'acccord, tu n'es pas un bébé! Au fait, Amadeus, on y va? Au Centre Pokémon!
Le blond retrousse donc le chemin vers Jadielle. Après quelques pas, il se retourne.
-Alors, tu viens?
Dernière édition par Laxus Draer le Lun 18 Avr - 3:06, édité 1 fois
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Dim 17 Avr - 19:42
Amadeus se sent un peu perdu. L'aspicot git dans ses bras. Il est sonné mais ses blessures n'ont pas l'air trop grave. Némésis est derrière lui, un peu indécise. Le jeune homme tourne la tête et remarque que Laxus a réussis la capture du mimitoss. Il détourne un peu le regard mais ne dit mot. Le grand gaillard blond n'est pas méchant, surement pas un méchant dresseur en tout cas. Mais il est un dresseur, état que le jeune homme a du mal à accepter. Il secoue la tête. Laxus non loin se chamaille avec son pokémon. Amadeus aimerai bien faire de même avec Némésis. Il sait qu'il y parviendra. Mais cela prendra surement du temps. Peut être devrait-il faire des efforts en combats, où le farfuret semble avoir des facilités ? Il ne sait pas bien à dire vrai mais il est possible que cela crée véritablement des liens.
Son compagnon le tire soudain de sa rêverie. Oui il doit se rendre au centre pokémon afin de soigner l'aspicot. C'est la moindre des choses. Et pourquoi pas Némésis également ? Amadeus hésite. Pour cela il devrait la faire rentrer dans une pokéball et il n'en a pas envie, d'autant qu'il ne sait pas si la farfuret est assez attachée à lui, peut être prendrait-elle cela comme une trahison ! Cependant le jeune homme se met en marche, il réfléchira en chemin.
-Oui pardon allons y !
Les étoiles brillent dans le ciel alors qu'il se dirige vers le centre pokémon.
Dresseur
Laxus Draer
Après quelques minutes de marche sur les sentiers de la Forêt de Jade, Laxus décide de s'arrêter, sans prévenir ses compagnons de routes : soit Amadeus, un jeune Dresseur aux cheveux bruns, et sa Farfuret nommée Némésis. Le Roucool, étant pour le moment accroché à son épaule gauche, le regarde, un point d'interrogation au-dessus de la tête.
-Rou? Rrrrrou?
-Désolé Horus, mais on arrive bientôt dans la ville! Je vais devoir te faire rentrer dans ta Pokéball!
-Coool!
-Euh, oui... Mais il faut que tu te repose, un peu.
-Rrrrou!
Le petit oiseau place son aile droite sur sa poitrine, signifiant qu'il est robuste et que ce n'est pas des pauvres insectes qui va l'affaiblir.
-Je n'en doute même pas! Aller, on rentre dans la bouboule!
-Cooo...
Le rayon rouge, provenant de la ball tenue par le balafré, aspire Horus. Le jeune homme range cette dernière à sa ceinture et rejoint Amadeus, l'as picot et Némésis, qui avaient tout bonnement continuer leur route.
-Désolé, j'ai rentré Horus dans sa Pokéball... On arrive à Jadielle!
Au bout du couloir de terre et de feuilles, sous les rayons du soleil levant, les deux dresseurs voient finalement le toit du Centre Pokémon de la ville.
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Sam 14 Mai - 19:57
Amadeus marche d'un pas incertain. Némésis semble fatiguée et traine la patte. Il souhaiterait juste entre un peu plus profondément dans la forêt avant de s'arrêter. Il s'approche d'elle et tend les bras. Mais le pokémon recule quelque peu. Il le suit mais n'accepte pas de se faire porter. Amadeus se relève. Il devrait déjà être heureux que Némésis ne tente pas de s'enfuir. D'ailleurs qui lui dit qu'elle ne le fera pas une fois reposée ? Cela serai tout à fait possible après tout dans un tel environnement elle ne devrait pas avoir trop de mal à trouver de la nourriture et un abris. Un court instant le jeune homme se demande si il ne devrai pas tenter de la faire rentrer dans une pokéball. Mais non il ne peut pas, pas tout de suite ! Il faut que la farfuret accepte d'elle même. Celle ci s'est arrêtée à coté d'un arbre. Amadeus la rejoins. Le pokémon baille, s'étire et lève la tête vers lui.
-Très bien dormons ici, ça te semble un bon endroit ?
Il s'assoit à ses côtés. Elle ne recule pas. Il s'allonge le plus confortablement possible contre l'arbre, ne la quittant pas des yeux, priant pour qu'elle ne refuse pas le contact. Mais quand Amadeus tend la main le petit pokémon se laisse attirer contre lui. Il doit apprécier d'être réchauffé par le jeune homme. Celui-ci se détend un peu et se laisse petit à petit glisser dans les bras de Morphée.
Un cri strident le réveille. Némésis n'est plus contre lui.
Spoiler:
► #Combat - Apparition x1 Pokémon sauvage Farfuret a Regard Vif et est de type glace
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : - Efficacité : - Cible : -
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Dim 15 Mai - 22:46
Temps :Nuit et Humide
Un Pomdepik ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 15 PV : 12 Vitesse : 6 Talent : Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV Attaques : Abri, Charge
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Farfuret utilise Griffe ! Pomdepik a perdu 2PV !
PV: 12 > 10
Pomdepik utilise Charge ! Farfuret a perdu 2PV !
PV: 13 > 11
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mar 17 Mai - 19:59
Amadeus se lève, son cœur bat à la chamade. Il tourne la tête à droite et à gauche, effaré, effrayé. Où est Némésis ? Il s'arrête un instant et enfin l'aperçoit, juste devant lui. C'est elle qui a crié maintenant il le comprend. Elle est au prises d'un étrange pokémon, qui semble étonnamment solide et possède une forme originale. Une grenade ? Ou plutôt une pomme de pin ! Sa tension baisse un peu. Il n'a pas perdu Némésis ! Cependant l'étrange pokémon vient de foncer vers elle et la percute violemment. Amadeus sursaute. Il faut qu'il intervienne ! Encore un peu embrumé, le jeune homme cherche son pokédex dans son sac. Il lui faut des informations sur ce pokémon !
Pomdepik s'accroche à une branche d'arbre et attend patiemment que sa proie passe. Si ce Pokémon est dérangé pendant qu'il mange par quelqu'un qui secoue son arbre, il tombe au sol et explose sans prévenir. Il ressemble à une pomme de pin. Sa carapace le protège des Pokémon Oiseaux qui le picorent par erreur. Il renforce sa carapace en y ajoutant des écorces d'arbre. Il devient alors plus lourd.
Intéressant. Amadeus fait quelques pas en avant. Il n'aime pas ça mais il doit montrer à Némésis qu'il la soutiens. Si ses souvenirs sont bon, le farfuret possède Griffe en attaque offensive. Elle semble d'ailleurs l'avoir déjà utilisé, on observe en effet des marques sur la carapace du pomdepik.
-Némésis ! Griffe continue !
Il doit dire quelque chose de plus ! Que dit la description du pokédex, quel peut être le point faible de ce pokémon ? Qu'est ce qui pourrai aider Némésis ? Mais oui !
-Fait attention, retires toi dès que tu assène le coup, il est capable de se faire exploser !
Amadeus se sent tremblant. Il espère que le farfuret va l'écouter, il espère pouvoir vraiment l'aider. Il espère qu'elle va s'attacher à lui, il espère qu'elle acceptera de nouveau la pokéball.
Modération:
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : - Efficacité : x1 Cible : Pomdepik
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Laxus Draer] Explications Mer 18 Mai - 11:08
Spoiler:
J'avais oublié que Abri est une attaque Prioritaire .___. Tant pis. Je me disais aussi. Là je n'ai pas oublié. /se parle à elle-même/
Farfuret utilise Griffe ! Pomdepik a perdu 2PV !
PV: 8 > 6
Pomdepik utilise Charge ! Farfuret a perdu 2PV !
PV: 11 > 9