Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 68 Age : 29 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 11/02/2016 Pokédollars : 3272
Sujet: [Libre] Premiers contacts Mer 17 Fév - 20:19
Il est sorti du village et la neige commence à tomber en doux flocons qui fondent sur la peau. Amadeus éternue, il ne manquerai plus qu'il prenne froid ! Le jeune homme enroule une écharpe autour de son cou. Le tissus est doux et chaud, il se sent un peu mieux. Maintenant qu'il est loin de la ville, il a de plus en plus envie de libérer le farfuret. Le jeune homme s'écarte un peu de la route, et, presque fébrile, sors la pokéball. L'orbe lui parait encore plus sale qu'auparavant. D'un geste rageur, il la lance, faisant sortir le pokémon à l'intérieur.
Celui qui apparait devant lui est impressionnant. Il n'a jamais vu de pokémon semblable. Il a une teinte bleutée, des griffes énormes, aiguisées comme des lames de rasoir, impressionnantes, ainsi que que quatre plumes, trois en guise de queue et une autre sur la tête. La bête de fixe d'un regard étrange, campée sur ses pattes postérieures. Un peu gêné, Amadeus sourit.
-Alors tu es un farfuret ? Enchanté, je suis Amadeus. Il s'arrête un instant. Hum, je vais regarder tes caractéristiques si ça ne te dérange pas.
Sur ce il sort son pokédex. L'autre le fixe toujours, sans bouger.
Farfuret a un corps bleu foncé avec un joyau sur le front et un autre sur le torse. Il a une queue composée de trois plumes roses et une quatrième est reliée à son oreille gauche. Ses bras et jambes se terminent par deux griffes blanches. Les Farfuret femelles ont une plume plus petite que les mâles, au niveau de la tête. C pokémon rusé effraie ses proies en déployant soudainement les longues griffes rétractables de ses doigts. Farfuret grimpe aux arbres en enfonçant ses griffes crochues dans l'écorce. Ce Pokémon cherche les nids qui ne sont pas surveillés et vole les œufs pour les manger pendant que les parents sont partis.
Amadeus relève la tête pour mieux observer le pokémon. Il ne veux pas le mettre mal à l'aise, et décide de parler pour le mettre en confiance.
-Donc farfuret est un pokémon rusé et qui aime les oeufs. Hum ... Vu la taille de ta plume frontale tu dois être une femelle. Elle est plus grande que sur l'image pourtant ... Comme tes griffes d'ailleurs j'ai l'impression qu'elles sont plus grosses. Tu semble plutôt forte !
Le pokémon se met soudain à siffler. Ses yeux se ternissent.
-Non non je ne te menace pas je suis ton ami, regarde !
Sur ces mots le jeune homme ramasse la pokéball et l'écrase du talon. Le bruit de craquement semble encore plus énerver le pokémon, qui se met à quatre pattes, hérissant son poil. Amadeus ravale sa salive. Que croyait-il ? Que ce farfuret et lui allaient devenir les meilleurs amis du monde ? Les pokémons sont des bêtes sauvages. Il le sait, ils ne doivent pas être asservi par les humains. Pourtant la réaction du pokémon le blesse.
Le jeune homme tente de faire un mouvement, mais l'autre recule. Précautionneusement, doucement il sort quelque chose de son sac. Ce ne sont pas des oeufs mais de la viande séchée. Il la tend, puis la dépose dans la neige. Le farfuret s'approche, hésite, renifle la nourriture au sol. Il ne sait que faire, lui qui est habitué au sombre laboratoire de Namba. Il ne sait pas bien où il est ni ce qu'il est censé faire. L'humain devant lui ne ressemble pas à celui qu'il connait, mais ce qu'il lui donne sent bon, et il a faim. Tout en continuant de fixer le jeune homme, il happe les deux tranches de viande. C'est bon.
-J'en ai encore si tu veux, je suis ton ami, je ne vais pas te séquestrer tu sais.
La voix qui lui parle est un peu dérangeante, il n'est pas habitué à ce qu'on lui parle ainsi. Mais cela à quelque chose de rassurant. Au moins tant que l'autre parle il ne tente rien d'autre. Le farfuret se lèche les babines puis se frotte le crâne.
-Je comprends tu es en colère à cause de tout ces gens là bas dans les labos, et tu te venge sur moi, mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas, je comprends ta souffrance tu sais, telle Némésis tu fais ressentir ta colère et toute celle de ton espèce, c'est normal.
Le farfuret à relevé la tête en fin de phrase. Il semble alerté par quelque chose qu'a dit le jeune homme.
-Tu comprends ce que je dis ?
Il baisse de nouveau la tête.
-Non bien sur je suis bête ... soupire Amadeus.
Quelque chose à pourtant bien du attirer son attention ...
-C'est un mot que j'ai dit ? La colère peut être ? La souffrance ? La vengeance telle un Némésis ?
De nouveau il lève la tête.
-Vengeance ? Némésis ? Oui c'est ça, c'est la sonorité qui te plait ?
Amadeus se détend. Il s'assoit dans la neige. Le pokémon en face semble plus réceptif. C'est une femelle, le nom pourrai lui aller, surtout si il lui plait. Peut être en continuant à l'appeler comme ça ... Alors Amadeus continue de prononcer ce nom. Malgré le froid et la nuit qui tombe, malgré le vent qui commence à souffler en raffales. Et petit à petit, Némésis commence à se laisser approcher.
Amadeus entendit soudain une grosse motte de neige tomber et se retourna. Némésis, le farfuret hérissa de nouveau ses poils, et vive comme l'éclaire, bondit en direction du bruit.
Modération :
► #Combat - Apparition x1 Pokémon sauvage Farfuret a Regard Vif et est de type glace
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : - Efficacité : - Cible : -
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Premiers contacts Jeu 18 Fév - 1:01
Nombre de messages : 68 Age : 29 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 11/02/2016 Pokédollars : 3272
Sujet: Re: [Libre] Premiers contacts Jeu 18 Fév - 20:51
Amadeus est sidéré par ce qu'il voit. Que ce soit la vitesse des deux adversaire, ou bien la violence des coups qu'ils se porte, toute cette brutalité, ce déchainement le laisse pantois ! Il se ressaisit, se lève. Que doit il faire ? L'adversaire est un roucool, un roucool qui semble peut être plus fort, plus costaud que le frêle pokémon de type glace, peut être agile, mais à la défense moindre. Cependant celui ci possède un avantage, il n'est pas affecté par les folles rafales de vent et de glace déferlant sur eux. L'oiseau en revanche, semble vaciller à chaque bourrasque, et c'est ce qui, surement, décidera de l'issue du combat.
-Attention à gauche !
Némésis se baisse juste à temps. Le coup part dans le vide. Amadeus ne sait pas trop si il doit faire quelque chose ou non ... C'est pour éviter cette violence, ces combats de dresseurs qu'il a fait ce qu'il a fait. Il n'aime pas ça mais ne peut cependant laisser le pauvre farfuret tout seul. Il ne sait d'ailleurs pas bien si elle fait cela pour le défendre lui, ou elle, ou juste pour en découdre ... Quelle attaques possède un farfuret ? Amadeus tire vite son pokédex. Griffe, Gros yeux et Provoc. Il hésite encore à dire quoi que ce soit. Mais Némésis se passe bien de ses conseils, et lance sa patte griffu en direction de l'oiseau.
Modération:
► #Combat - Farfuret a Regard Vif et est de type glace
► Farfuret utilise Griffe 2x Puissance : 40 Précision : 100% Type : Normal STAB : x1 Temps : Neigeux Efficacité : x1 Cible : Roucool
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Premiers contacts Ven 19 Fév - 8:21
Farfuret utilise Griffe ! Roucool a perdu 2PV !
PV: 4 > 2
Roucool utilise Charge ! Farfuret a perdu 3PV !
PV: 7 > 4
La neige fait des dégâts !
PV: 2 > 0 Roucool est KO !
Farfuret gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 point. Qu'allez-vous faire dresseur ?
2° badge
Amadeus Klein
Sujet: Re: [Libre] Premiers contacts Ven 19 Fév - 20:35
La griffe atteint lourdement sa cible, qui, bien qu'affaiblit, trouve la force de répliquer un grand coup. Le roucool est cependant bien trop affaiblit maintenant, et la rafale de neige suivante le fait tomber dans la neige. Victorieuse, Némésis se retourne. Ses yeux brillent. Cependant le combat a été rude et elle semble blessée en plusieurs endroits. Amadeus se sent de plus en plus perdu. Il ne sait que faire, il veut aider Némésis, mais a peur de sa réaction, et dans le même temps voudrai aider le pokémon ailé tombé à terre. Se rendant compte qu'il ne peut plus rester de marbre, il s'approche de la farfuret. Elle se raidit tout d'abord, puis, trop fatiguée pour résister plus, laisse le jeune homme la prendre dans ses bras. Ce pokémon est lourd.
-Je t'emmène au centre pokémon, laisse moi juste mettre ce petit à l'abri du vent.
Joignant les gestes à la parole, Amadeus ramasse l'oiseau, complétement sonné et va le déposer hors d'atteinte des bourrasques, sous le couvert des arbres. Il se met ensuite en marche, direction Jadielle. Le pokémon est lourd dans ses bras et une pensée fugace et interdite au sujet des pokéballs traverse l'esprit du jeune homme. Il s'efforce de la chasser, la ville est presque en vue.