Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Grand Détective Pikachu ~ La naissance d'un duo Ven 5 Fév - 8:59
Je vous en avais parlé il y a quoi... 2 ans ? Ce jeu, qui avait été annoncé, est enfin sorti il y a deux jours au Japon ! Ce jeu vous permettra d'incarner Tim Goodman, accompagné d'un Pikachu au magnifique chapeau de Sherlock pour résoudre diverses enquêtes.
L'action se passe dans une ville où les humains et les Pokémon vivent en harmonie, Lime City. Afin de remplir ses objectifs, un jeune garçon, Tim, arrive en ville et fait la rencontre d'un Pikachu. Leur nouvelle histoire débute dès maintenant.
Pesant pas moins de 6'400 blocs (800 Mo), ce jeu est vendu au prix de 1500 yens (environ 11€70) au Japon.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Grand Détective Pikachu ~ La naissance d'un duo Ven 5 Fév - 9:04
Mooooh! *^* C'est adorable!
Après, faut voir si c'est un bon jeu! owo)
Mais ça m'ennuie qu'il ne soit pas en version matérielle (si j'ai bien compris) paske je pense que je l'aurais acheté s'il sortait en France owo)
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Grand Détective Pikachu ~ La naissance d'un duo Ven 5 Fév - 15:04
Il vaut tout de même plus de 11€, ce n'est pas rien, j'espère que la qualité est au rendez-vous !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Grand Détective Pikachu ~ La naissance d'un duo Ven 5 Fév - 19:53
Déjà je trouve la bande annonce mignonne même si les mimiques de pikachu sont un peu bizarre ^^ Après 11 euros c'est vrai c'est cher, mais bon de tout de façon pour le moment ce n'est sortit qu'au japon non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand Détective Pikachu ~ La naissance d'un duo