Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Mer 3 Fév - 1:14
Lieu précédent : Grotte.
Le voleur rejoignit rapidement son pokémon à l'extérieur, soulagé d'être enfin sorti. Son Pikachu profitait du soleil de ce début d'après-midi, même si la neige était toujours au rendez-vous. Il jeta un oeil aux alentours, la sortie donnait directement dans la ville apparemment. Quelques maisons traditionnelles aux jardins individuels étaient parsemées autour du Centre Pokémon. Mis à part ces bâtiments et les commerces, la ville était bien vide contrairement à ce qu'il avait pu voir auparavant. Elle semblait coupée du reste du monde, entourée par les montagnes. La transition était flagrante, il y avait peu de couleurs et les habitants ne semblaient pas heureux. Il tourna la tête à sa gauche, une immense tour se dressait vers le ciel, à l'air menaçant. Le fameux cimetière. Shino fût captivé par le bâtiment, il paraissait si mystérieux. Attiré, il se dirigea dans sa direction avant que Hwanjong' lui fasse reprendre les esprits. En effet, le petit pokémon avait tiré sur la manche de son dresseur pour l'emmener vers le Centre Pokémon. Ses autres compagnons avaient bien soufferts dans la grotte, il était donc impératif de les faire soigner. Écoutant son pokémon, il tourna les talons faisant dos à la Tour. Il rentra dans le Centre, relativement moins bondé que les précédents, quelques personnes étaient au comptoir seulement. Son tour fût vite arrivé, il déposa alors ses orbes devant lui.
Bonjour, pouvez-vous soigner mes pokémons s'il vous plaît ? La grotte pour arriver jusqu'ici a été une rude épreuve pour eux. demanda-t'il.J'ai lu qu'il n'y avait donc plus de pokémons malades dans les alentours, c'est une bonne nouvelle ça, on en saurait plus sur la cause de la maladie.dit-il tout haut en pensant à la Tour.Ah aussi, avez-vous une chambre de libre pour la nuit ?
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Sam 6 Fév - 10:21
Depuis que les Pokémon malades avaient disparu de la région de Lavanville et que les fantômes s'étaient calmés, la ville reprenait petit à petit vie. Il était certain que l'ambiance glauque et morbide était toujours présente et dissuadait certaines personnes, mais d'autres trouvaient que cela faisait le charme de la petite bourgade et revenaient en profiter, pour des sensations de terreurs garanties. Les chambres étaient presque toutes réservées, souvent par des jeunes couples à la recherche de sensations fortes qui voulaient apercevoir les fantômes de la ville et passer une nuit d'épouvante dans un Centre que l'on disait hanté.
Bon, il l'était, mais c'était normal avec la Tour Pokémon et les Pokémon Spectres à proximité.
Un jeune homme lui demanda des soins, indiquant que la Grotte n'avait pas été très clémente avec ses compagnons.
- Oui, pour s'entraîner là bas il vaut mieux prévoir beaucoup de potions.
Elle prit les orbes et les plaça dans la machine, puis continua à discuter avec son client.
- Oui, ils sont tous en rémission, on en a même déjà relâché quelques uns ! C'est un miracle. Apparemment ce serait des ondes, qui aurait cru que des choses qui nous servent tous les jours puissent créer ça ? En tout cas je comprends mieux pourquoi les recherches n'amenaient rien !
La machine résonna et l'infirmière récupéra les orbes qu'elle plaça dans la main de son client aux cheveux noir.
- Voilà, ils vont bien. Et oui, il nous reste deux chambres. Vous voulez voir des fantômes ?
En disant cela, elle plaça dans les mains du jeune homme une clef avec le numéro 17.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Sam 6 Fév - 15:21
La jeune femme conseillait de prendre beaucoup d'objets de soin. Pourtant ce n'est pas ce qu'il manquait au vu de ses achats à la Foire d'Argenta, mais il acquiesça tout de même de la tête, il sera plus prudent la prochaine fois. Des pokémons malades avaient pu être relâchés, c'était formidable ! Il soupira, repensant à ses nombreux pokémons qu'il avait trouvés agonisants. Tout cela à cause d'ondes.
Ils pourront vivre une vie saine désormais. Des esprits malveillants peuvent être prêts à tout décidément...dit-il dans un souffle. Ses soins étaient terminés, il récupéra ses orbes ainsi qu'une clef. Merci beaucoup, et... Oui.
À vrai dire, il n'y croyait pas tellement à ces histoires qu'il trouvait farfelues à propos des fantômes et ne les craignaient pas comme certains. Le noir, les ténèbres, il n'en avait pas peur, habitué sûrement. Il sortit du Centre d'un pas vif et décida de faire un repérage des lieux autour de la boutique de musique. Il n'avait pas le matériel nécessaire sur lui pour agir cette nuit malheureusement et devrait éviter les allers-retours à la boutique pour ne pas passer trop suspicieux. Les rues étaient désertes, seulement quelques passants qui ne semblaient pas vraiment savoir où aller et ne faisaient pas attention au jeune homme. La boutique se trouvait non loin du Centre, dans un coin de rue, un peu l'écart, c'était une bonne nouvelle. Il passa brièvement devant la vitrine, divers instruments y étaient exposés. La Pokéflûte était quant à elle à l'intérieur du magasin, sous une cloche de verre. Le vendeur était à l'intérieur, polissant un instrument en bois. Il ne devait pas y avoir beaucoup de clients, de la poussière s'accumulait dans la vitrine. Il s'éloigna pour faire le tour du bâtiment, accolé entre deux maisons, il n'y avait pas d'autres issues, sauf... à l'arrière, une vieille porte de remise était fermée et devait donner sur l'arrière-boutique. Le voleur sortit un petit calepin et dessina rapidement le plan de la rue. Si tout se passait bien, il devrait y avoir moyen de s'introduire via l'extérieur, il aurait donc besoin de quelques chose capable de creuser. Sabelette pourrait le faire par exemple, ou même Sassung'. Ravi de ce premier repérage, il se dirigea enfin vers la fameuse Tour Pokémon. De nombreuses personnes s'y rendaient, accompagnées, d'autres seules tandis que d'autres ressortaient, avec souvent ce regard vide, sans vie. Shino avala difficilement sa salive mais rentra à son tour dans cet étrange bâtiment.
Lieu suivant : Tour Pokémon.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Ven 12 Fév - 1:08
Lieu précédent : Tour Pokémon.
L'intérieur de la Tour était tellement sombre, qu'en sortant dehors le jeune homme aurait pu croire qu'il était en plein jour alors qu'en réalité, le soleil commençait lentement à descendre derrière l'horizon. Ses yeux mirent un temps à s'habituer à la luminosité et une fois avoir retrouvé sa capacité visuelle en son entièreté, il chercha du regard ses deux pokémons. Il les retrouva plus loin, s'amusant tous les deux dans la neige. Il s'avança dans leur direction et une fois arrivé à leur hauteur il pu voir ce qui les occupait tant, un bonhomme de neige. Jeongae' était en train de façonner des boules de neiges de plus en plus grosses avec ses pinces tandis que Samu' ramenait vers lui un tas de neige grâce à ses ailes. Les voir ainsi jouer tous les deux enleva toute envie au voleur de les réprimander pour l'avoir laissé seul dans la tour et préféra libérer ses autres compagnons pour leur faire profiter de ce moment. Après tout, ils n'étaient pas obligés de rentrer tout de suite. Ses quatre autres pokémons apparurent devant lui dans la joie et la bonne humeur, eux aussi voulaient faire un bonhomme de neige, alors autant profiter de la neige qui commençait à tomber. Hwanjong' se roula dans la neige avant de fabriquer des boules de neige, Ssasung' ramenait tranquillement des tas de poudreuse, seule sa queue s'agitant de droite à gauche trahissait son excitation. Gimyo' formait des boules également avec ses lianes et s'amusait à les lancer sur ses coéquipiers. Même Shino y mettait la main à la pâte et allait chercher un tas de neige. Quelques passants ahuris les dévisageaient, apparemment l'humeur maussade et glauque ne produisait aucun effet sur le petit groupe. Même les rares enfants encore dehors à cette heure-ci les rejoignirent timidement et passèrent un bon quart d'heure ensemble jusqu'à ce que le soleil disparaisse totalement derrière les collines. Ils venaient tout juste de finir leur bonhomme de neige et tout en portant dans ses bras une fillette, Shino lui laissa le soin de poser la touche finale, une baie faisant office de nez. Il la reposa à terre et ensemble admirèrent leur création. Le bonhomme faisait environ la taille de Shino. La nuit se rapprochait de plus en plus et quelques pokémons de la Tour en profitèrent pour hanter la ville. Le voleur et son équipe étaient rentrés dans le Centre Pokémon et jouissaient d'un bon dîner. Une fois repus, ils montèrent à l'étage des chambres, la numéro 17 se trouvant au bout du couloir. Il déverrouilla sa porte et rentra à l'intérieur. La décoration de la chambre coordonnait parfaitement avec l'ambiance de la ville. Les draps étaient noirs, ou du moins de couleur foncée, tout comme les rideaux, enfin le plafonnier éclairait la pièce d'une lumière faible. N'y prêtant pas plus attention, le jeune homme se défit de son sac et se dirigea vers la salle de bain, laissant ses pokémons se faire une place pour dormir. Il se déshabilla et mit en marche la douche, de l'eau glacée se mit à couler avant de laisser place à une température plus agréable. Il resta un moment dans ses pensées, toujours obnubilé par cette Tour, il sentait qu'elle renfermait quelques chose de secret et qu'il devait le découvrir, cela n'avait rien avoir avec la maladie puisque la machine avait été détruite. C'était plus... Personnel. L'eau chaude arriva à son terme et un flot glacé le sortit de ses pensées. Hors de la douche il se sécha les cheveux puis noua sa serviette autour de sa taille en sortant de la salle de bain. Ses compagnons avaient choisis leurs endroits préférés pour dormir et certains ronflaient déjà. Shino enfila un T-shirt et un caleçon avant de s'installer sous les couvertures puis éteignit la lumière plongeant la pièce dans le noir complet. Fermant les yeux il trouva rapidement le sommeil et s'endormit aussitôt.
~ Le lendemain matin ~
La nuit n'avait pas été de tout repos encore une fois, toujours et encore ce même cauchemar. Mais en plus de ces cheveux blancs, des rires ou plutôt des pleurs ? Dans tous les cas, cela avait réveillé Shino au moins une dizaine de fois. Soit ses mauvais rêves empiraient, soit cette ville était vraiment malsaine. Ne trouvant plus le sommeil, il se leva aux aurores avant même ses pokémons. Il s'habilla et fit sa toilette matinale. Ayant mal endormi, des cernes lui creusaient le visage sous ses yeux. Encore un peu et il finirait par ressembler aux habitants de Lavanville. Il ne voulait pas rester plus longtemps ici et se dépêcha de réveiller ses compagnons. Peu habitué à se réveiller aussi tôt, Samu' eût le plus de mal à se réveiller. Il était pile huit heures du matin, le petit-déjeuner allait être servi. Après avoir fermé la porte derrière lui, il descendit dans le hall, déposant au passage la clef sur le comptoir tout en saluant l'infirmière. Elle aussi semblait avoir mal dormi et laissa son fidèle compagnon faire le service. Au menu ce matin, un gâteau aux baies fait maison accompagné d'un thé aux baies également. Un vrai régal ! Le petit déjeuner fût vite avalé, mais avant de quitter le Centre Pokémon, Shino se dirigea vers un des PC. Il échangea un peu à contre-coeur Tallan' contre le Polichombr récemment capturé. Il avait seulement hâte d'en savoir plus sur lui. Le transfert effectué, il rangea l'orbe puis se dirigea vers la fameuse Route 8, la jeune femme -dont il avait oublié le nom- l'attendait vers dix heures, ce qui lui laissait le temps de s'entraîner avant. Il jeta un coup d'oeil vers le bonhomme de neige d'hier soir et ne le trouva pas à l'endroit où il était censé être. Intrigué il regarda à droite à gauche, avant de le retrouver au beau milieu d'une rue.
*Les pokémons de la Tour ont dû en prendre possession pour effrayer des passants.* se dit-il avec un léger sourire en coin.
Lieu suivant : Route 8.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Ven 15 Avr - 14:37
Lieu précédent : Route 8
Le jour n'était pas encore tout à fait tombé lorsqu'il arriva dans la ville. Il décida alors d'attendre encore quelques minutes à l'extérieur dans un recoin. Les habitants ne faisaient pas attention à lui, se préoccupant plus de la sortie des spectres. Le voleur avait rentré tous ses compagnons dans leurs orbes respectives et les ressortira au moment opportun, se balader en trop grand nombre attirait plus l'attention, ce qu'il voulait à tout prix éviter. Il avait revêtu son long manteau noir et une fois la luminosité bien affaiblie, il sortit de sa petite cachette et se dirigea rapidement vers le magasin en prenant soin de faire le détour pour arriver directement à l'arrière du bâtiment. Les lumières de la boutique étaient déjà éteintes, le propriétaire était remonté dans ses quartiers au-dessus de sa boutique, Shino ne devait pas faire trop de bruit. Une fois arrivé de l'autre côté du bâtiment, il sortit son matériel ainsi que l'orbe de son Polichombr qui allait lui faire office d'éclaireur.
~ ~ ~
Ce kit était une vraie mine d'or et contenait tout ce dont il avait besoin. Il entreprit alors de crocheter la serrure après avoir soigneusement enfilé des gants. Ce n'était pas la première fois qu'il entrait par effraction mais cette fois-ci il tenait à prendre ses précautions et parfaitement accomplir le travail qui lui avait été confié. Cependant, la serrure était vieille et rouillée, le jeune homme eu du mal à l'ouvrir et commença à violemment forcer dessus. Un petit "crac" retentit, le voleur arrêta tout mouvement et scruta les alentours, les oreilles grandes ouvertes. Aucun signe de précipitation en vue, personne n'avait dû entendre. Il soupira, ses mains étaient tremblantes, il ne devait pas échouer. Agrippant fermement la poignée, il poussa la porte vers l'intérieur en la soulevant légèrement pour éviter qu'elle ne grince de trop. Ingeul' se faufila silencieusement devant lui, indiquant que la voie était libre. La porte entrouverte, le voleur n'eut aucun mal à pénétrer à l'intérieur, remerciant sa minceur et petite taille. Une fois dans la remise, il alluma sa torche après avoir refermé derrière lui. Le sol était jonché de papiers et cartons en tout genre. Accrochés aux murs se trouvaient des instruments en bois dans un état déplorable. Shino repéra l'accès donnant au magasin, Ingeul' voletait tranquillement devant, attendant que son dresseur le rejoigne. Ce dernier enjamba du mieux qu'il pu les cartons au sol, le parquet crissant sous ses pas. Arrivé à la seconde porte, il prit sa torche entre ses dents, laissant ses mains libres et entreprit le crochetage de la serrure. Plus récente et sûrement mieux entretenue, la serrure sauta rapidement et Shino pu s'introduire dans la boutique. Elle semblait beaucoup plus grande que depuis l'extérieur. Il se trouvait dans l'arrière-boutique, là où le vieux entretenait ses instruments. Le voleur observa rapidement les lieux, à sa gauche un escalier menait aux étages supérieurs. Le propriétaire était toujours éveillé, ses pas résonnaient à travers le bois. Shino se dirigea vers la vitrine de la Pokéflûte sur la pointe des pieds. Comme prévu, elle était protégée non par un cadenas mais deux ! Le premier étant un cadran simple servant à verrouiller la vitrine d'un rideau de fer. Une protection installée la nuit apparemment, la dernière fois que le jeune homme était passé elle n'était pas mise en place. Ne voulant pas laisser de traces d'effraction, il commença à minutieusement tourner le cadran, le cadenas collé à son oreille. Quelques minutes plus tard, le déclic retentit. Le voleur était ravi, il n'avait pas perdu la main. Doucement mais surement il leva le rideau de fer, il ne restait plus que le cadenas de la vitrine. Ingeul' revint alors vers lui, tenant fièrement une petite clef qu'il venait de trouver dans les affaires du propriétaire. Shino le félicita et introduisit la clef dans la serrure. La vitrine ouverte, il pouvait désormais s'emparer de la Pokéflûte. Il la saisit, elle était plus lourde qu'il ne le pensait et la déposa dans son sac, l'emballant dans sa couverture, à la place de la fausse. Il était tombé sur une contrefaçon qu'il avait dérobé à l'Allée de Embrumes, celle-ci était définitivement fausse au vue de son poids. Il la plaça alors à la place de la vraie, ni vu ni connu. Le vendeur ne s'en rendra sûrement pas compte avant quelques jours et d'ici là il sera déjà bien loin. Sa mission était accomplie, il fit tout de même un détour à la caisse et vola même le peu de billets qui restait puis se re-dirigea rapidement vers la remise. Il prit soin ensuite de refermer la porte derrière lui, en essayant de ne pas laisser une seule trace de son passage. Cependant, alors qu'il enjambait un carton, son poids étant forcément plus lourd en transportant la Pokéflûte en or, il bascula en avant, tombant au sol tout en créant au passage un énorme boucan. Il jura, dans son inattention, il était tombé sur sa cheville. Les pas précipités du propriétaire se rapprochaient dangereusement, il n'aurait pas le temps d'atteindre la porte avec sa blessure. Il rampa alors derrière des cartons et s'en recouvra en espérant qu'il ne le verrait pas, recroquevillé sous un tas. Quelques secondes après, le propriétaire fit irruption dans la pièce.
QUI VA LÀ ?! SORTEZ D'ICI !cria-t'il. Le voleur retenait sa respiration, les mains posées sur sa bouche, des pas lourds s'approchaient de lui...
Tout à coup des rires aigus se firent entendre venant de tous les côtés. Un Polichombr apparu devant le voleur, ce dernier sursauta intérieurement avant de reconnaître son compagnon. Il avait apparemment ramené ses congénères pour distraire le propriétaire.
C'était donc VOUS ! Espèces de maudits fantômes, HORS DE MA VUE ! leur cria-t'il. Un bruit de carton se fit entendre, il avait du l'envoyer balader du pied. Ses pas s'éloignèrent petit à petit, la porte se referma et se verrouilla.
Shino attendit qu'il soit définitivement remonté dans son appartement pour sortir de sa cachette. Il enleva les cartons au-dessus de sa tête et souffla un bon coup. Ce devait être le plus grand moment de stress de toute sa vie. Il ne rigolait pas le vieux et ne semblait pas craindre les spectres en tout cas. Il leur devait une fière chandelle, Ingeul' se tenait près de lui avec un regard plein de malice. D'un regard il le remercia et se leva difficilement, la douleur à sa cheville était fulgurante. Il se dirigea vers la porte de sortie à cloche-pied et une fois dehors la verrouilla.
~ ~ ~
Il s'adossa au mur pendant un moment. Il ne pouvait pas rentrer au Centre Pokémon dans cet état, ni dormir à l'extérieur, ce serait trop suspect. Après un bref tour des possibilités, la meilleure option était la Tour Pokémon, il n'avait de toute façon pas le choix et au moins il serait tranquille, au milieu des spectres personne ne viendrait le déranger. Ne pouvant pas poser son pied par terre, il appela son Scorvol pour le soutenir et le mener à l'intérieur de la Tour.
#MDJ Utilisation d'un kit de cambriolage (1 > 0) 968 mots environ.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Ven 15 Avr - 19:24
Votre cambriolage vous rapporte 16 Points !
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3044
Sujet: Re: [PV] 별 헤는 밤 (Midnight) Ven 15 Avr - 21:11
Le jeune homme se réveilla le lendemain matin, il avait dormi à même le sol et ses membres étaient légèrement ankylosés. Il ne se rappelait plus exactement des évènements après qu'il ait appelé son Scorvol. Pendant que ce dernier le portait, le voleur s'était endormi. Il a donc porté son dresseur dans la Tour Pokémon et a veillé sur lui jusqu'à l'aube. Shino se mit en position assise, se frotta vigoureusement les yeux et examina les alentours. Ils étaient seuls au milieu des tombes de pokémons. Il chercha ensuite du regard son sac, Jeongae' l'avait gardé près de lui, caché sous ses ailes. La Pokéflûte était en sureté. Il soupira, la mission s'était finalement assez bien déroulée, les pokémons spectres lui avait bien sauvé la mise. Son regard se baissa sur sa cheville, il essaya de la bouger. La douleur était moins forte, il décida alors de se lever. Il pouvait faire quelques pas, mais boitait quand même, tant pis. Il rappela ses deux compagnons après les avoir remercier et sortit lentement de la Tour Pokémon. Le soleil venait de se lever, il n'y avait personne dans les rues. Le jeune homme prit donc son temps pour rejoindre le Centre Pokémon. Il ne voulait pas rester plus longtemps dans cette ville et se dépêcha de récupérer sa dernière capture. Une orbe bleue et rouge apparue devant contre laquelle il échangea celle de son Pikachu. Ceci effectué, il sortit du bâtiment et fit apparaître Samu' et Jeongae" devant lui. Il monta sur ce dernier et s'envolèrent tous les trois vers leur prochaine destination : la Forêt de Jade. Non seulement Shino tenait à remettre la Pokéflûte à Rico, mais aussi voir de lui même ces étranges phénomènes.