Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37897
Sujet: Le Corocoro de Janvier ! Mer 13 Jan - 11:01
Yeah ! Nouveau moi, nouveau Corocoro o/
Bon ce mois-ci encore il n'est pas superbement intéressant. C'est surtout des informations sur le prochain film. (Et oui, je l'ai mis dans jeu. C'est le COROCORO que diable).
Apparemment, Volcanion déteste profondément les humains. Le magasine demande pourquoi, et demande ce qu'il s'est passé pour que cela arrive. Evidemment, on a pas la réponse. Pour ça, faudra regarder le film hanhanhan.
Spoiler:
Spoiler:
On nous annonce aussi que celui du mois prochain aura une annonce qui affectera le monde entier... pour le film.
(Allez, je prends les paris... Une sortie mondiale, comme les jeux ?)
Allez, quelques infos sur Pokkén quand même ! Nous apprenons que nous pourrons jouer Mewtwo, Roussil et Carchacrok dans le jeu. On voit d'ailleurs méga évoluer ce dernier en Mega-Garchomp.
Spoiler:
Les Japonais auront aussi le droit à une distribution d'Evoli Shiny et du trio légendaire de Kantô (Artikodin, Electhor et Sulfura) avec leur talent caché ! (Respectivement Rideau Neige, Statik et Corps Ardent).
Ils auront aussi une distribution de Master Ball.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Le Corocoro de Janvier ! Mer 13 Jan - 11:07
C'est dommage, j'aurais aimé avoir des infos sur un prochain jeu ;-; (je veux dire, comme les jeux principaux)
M'enfin, c'est déjà pas mal!
Par contre, je veux trop l'Evoli shiney ;-; J'espère qu'on aura une distrib en France ;-;
Inactif
Ligth
Nombre de messages : 14 A les versions ... : Toutes... Age : 31 Pokemons préférés : Mew (sous toute ses forme) Pays : Date d'inscription : 08/01/2016 Pokédollars : 3277
Sujet: Re: Le Corocoro de Janvier ! Mer 13 Jan - 11:33
Je doute que nous ayons ces distribution perso meme si ce serait trop bien.