Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Mer 27 Nov - 13:45
"Ah, c'était donc cela, la ville de Carmin sur mer. Une ville qui avait au même titre que Azuria un fort attrait avec le mer, d'ou son nom, bien évidemment. Mais son arène avait une toute autre affinité de type. En effet, c'était ladite arène de type électrique, dont le champion remplaçait l'ancien champion local. Il venait de Hoenn, si le guide disait vrai. Ce qui me surprit un peu, c'est de constater qu'il est réputé comme étant un des champions les plus forts de la région, et qu'il recalait souvent des dresseurs non aptes a aller chercher le badge de la ville de Parmanie. Ce serait un combat intéressant, sans aucun doute, mais mon esprit avait du mal à se fixer sur le choses de ce genre. Actuellement, je me demandais et estimais le chemin qui était parcouru et qui restait a parcourir. Certes, j'avais parcouru la grande majorité du chemin, mais il me restait deux routes à parcourir, une grotte a traverser et une ville étape. Surement que le parcours retour serait plus rapide et facile, car je n'aurais pas a me concentrer sur ma direction. Il était plus qu'évident que j'accumulais un grand stress a l'idée d'accomplir mes deux tâches actuelles, avant de reprendre l'entrainement et de vaincre Ondine. Je poursuivis alors mon aventure."
Dernière édition par William Fuoco le Ven 25 Juil - 21:35, édité 1 fois
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Jeu 28 Nov - 20:32
"Lorsque je revins a Carmin sur mer, je remarquai une certaine effervescence. En effet, un concours était en cours. Je réfléchis un instant. qui pourrait participer a un concours de ce genre? Parmi mes actuels pokémons, en faisant un rapide listing, je ne voyais aucun potentiel candidat a assumer un prestation devant un public. Ce serait pourtant intéressant de s'y frotter un jour, peut être même que je gagnerais. Enfin, il ne fallait pas se bercer d'illusions non plus, il y avait sans doute des gens bien meilleurs que moi, qui consacraient leurs emplois du temps a organiser leurs concours, a rendre leurs pokémons beaux, brillants physiquement et artistiquement. Je n'étais pas personellement dans ce cas. Je préférais revenir vers Azurai, ou plus précisément la route cinq, ou je devrais voir Léo, celui qui détenait la clé des évolutions par pierre. Ainsi, je pris le soin de me dépêcher de sortir de cette ville afin d'atteindre mon prochain objectif."
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Ven 25 Juil - 21:59
Carmin sur Mer, je suis a toi. Longeant négligemment la côte de la ville, je pensais a chercher le centre Pokémon de la ville que je n'avais encore jamais fréquenté. Scorvol avait longtemps subi les assauts de ses ennemis pour protéger ses compatriotes, et les deux compatriotes avaient eux même souffert de la tempête et des adversaires venant a chaque fois dans l'intention de défendre leur territoire, se défouler, je n'en savais rien, mais ce qui comptait, c'était que j'en étais enfin sorti ! En plus j'avais récupéré un Pokémon qui avait l'air pas trop mauvais, a condition qu'il soit un peu entraîné bien entendu...
Mais alors que je m'approchais du centre Pokémon, a un rythme plutôt tranquille de marche, mon regard fut attiré par un attroupement sur un des quais du port, et une billeterie était visible non loin du bateau qui attirait les foules. Alors que je m'approchais, je vis une annonce. Un bateau en partance pour une île, emplie de Pokémons d'une région lointaine...Kalos. Un événement sur l'île faisait baisser les prix visiblement, je décidais donc de tenter a chance... qui sait, peut être ferais-je des rencontres bénéfiques sur l'île ?
Modération:
Un Ticket pour Kara m'sieur ! Aller-retour !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Ven 25 Juil - 22:03
M'sieur vous vend un ticket aller-retour pour l'Île Kara contre 20 Points. Profitez bien du voyage !
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6471
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Dim 27 Juil - 11:54
Carmin sur Mer était véritablement splendide en été. La mer était d'un bleu topaze, calme et parfaitement lisse, et brillait de mille feux sous le soleil couchant qui était déjà un spectacle à lui seul. Mais Lance n'était pas là pour s'adonner à ce genre d'activité touristique, ni de prendre le temps de s'acquitter d'une bronzette sur la plage au milieu de gamins fou furieux courant dans tous les sens et de femmes superficielles qui essayaient par tous les moyens d'attirer tout ce qui bougeait, mais feignaient ensuite d'être outrées par les réactions qu'elles provoquaient. Au lieu de ça, l'homme aux cheveux d'argent se dirigea vers le port après avoir rappelé Airmure dans sa Poké Ball et se dirigea vers le bateau qui proposait de traverser l'océan pour rejoindre une certaine île lointaine. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait reçu une alerte sur son Pokématos — il ne savait même pas comment — qui l'avait averti qu'une sorte de fête se tenait sur cette île qui regorgeait de Pokémon inconnus à Kanto. Et qui disait fête, disait stands, et donc objets exclusifs et ô combien intéressants, même pour quelqu'un comme lui qui rechignait parfois à user de ce genre d'artifices. Quant aux célébrations, il s'en fichait.
De toute évidence, le message disait vrai. Lance put constater lui-même qu'une réduction était effective sur la traversée en passant devant le guichet et paya sans attendre le tarif demandé, qui paraissait bien faible en comparaison de ses revenus.
La traversée avait été animée par les hypothèses et rumeurs concernant Xerneas. Lance n'y avait pas prêté attention, mais avait été contraint d'en entendre quelques unes qui ne faisaient qu'enfoncer le jugement qu'il portait sur les humains. Lorsque l'embarcation arriva à destination de Carmin sur Mer, il fut l'un des premiers à descendre non sans avoir violemment joué des coudes, n'étant plus capable de supporter le flot de sottises délivrées par la bouche des voyageurs.
En posant pied à terre, le Dresseur était malgré tout satisfait de retrouver le bon vieux continent. L'Île Kara n'était pas désagréable à parcourir, mais il préférait de loin l'étendue de Kanto, avec ses grandes routes qui sillonnaient la région et donnaient une incroyable sensation de liberté, sans oublier ses villes aussi diverses que possibles, en adéquation avec leur niveau de développement. Et justement, pour se rendre sur les lieux de son entraînement, il allait devoir traverser des paysages très disparates, en passant de la lugubre cité de Lavanville aux abords fleuris de Céladopole.
Pour ce faire, il lui fallait d'abord se procurer le Pokémon qui lui permettrait de voyager par la voie des airs. Lance fit donc un rapide détour par le Centre Pokémon, où il troqua Riolu — pas pour longtemps, espérait-il — pour Airmure. Une fois ceci fait, il fit sortir l'oiseau de métal de sa Poké Ball et le chevaucha avant qu'il ne s'envole pour la Route 9.
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Mar 12 Aoû - 15:37
Le voyage jusqu'à Carmin n'avait pas été très pénible, étant donné que l'event s'était terminé il y a pas mal de jours. En effet, la moitié des touristes avaient quitté l'île dès le samedi, provoquant des files d'attente interminables. Et pendant ce temps, j'étais en train de réfléchir a ce que j'allais faire. A présent, je me sentais juste comme un vagabond a la quête de huit pièces de métal. A propos de ces pièces de métal, une d'entre elles se situait juste a côté du port duquel je venais de débarquer. Pourquoi pas aller la chercher ? Rafraîchi par le calme de Kara, ayant mis de l'ordre dans mes idées, je me sentais même limite prêt a aller avoir Erika juste après. Mais avant ça, j'aurais une autre revanche a prendre avec Ondine. Mais cette fois-ci, je saurais comment m'y prendre. Et avec une équipe a nouveau a six, j'avais toutes mes chances de gagner.
Alors que je me tenais bras ballants sur les quais à réfléchir, je pris mon pokématos, qui par ailleurs n'était pas assez compact a mon gout, et fis un check des CT de Céladopole. J'avais entendu que Pikachu pouvait apprendre une capsule qui se nommait noeud herbe, cette capsule se révélerait fort utile contre les Pokémons de type sol... mais il n'y avait rien de cela a la boutique de CT. Tant pis, ce sera Voltère directement alors. Je pris la Pokéball de Scorvol et souris. Le combat se devrait d'être expéditif.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Sam 23 Aoû - 23:40
Bien. J'avais ce petit bout de métal, le badge foudre. Et maintenant ? Humant l'atmosphére de la ville de Carmin, je réfléchissais aux options qui s'offraient a moi. Primo, je pouvais aller voir Ondine et prendre ma revanche sur la revanche. Secundo, je pouvais directement tracer chez Erika qui non seulement m'offrirait un match pour le badge mais en plus pourrait me faire avancer mon enquête personnelle concernant la Team Rocket et éventuellement le Pokéludisme. En plus, je pourrais revenir chez Ondine avec des informations supplémentaires...
Mais, avant tout, j'allais faire mon petit rituel des checks des CT. Alors, voyons un peu ce qui était disponible. Ebullition, tiens tiens, une capacité, qui, si j'en croyais sa description , avait le potentiel de brûler son adversaire en plus de lui faire assez mal. Très intéressant, tiens tiens... Azumarill pourrait non seulement compenser sa perte de vitesse grâce a une brûlure adverse, mais en plus pourrait faire de gros dégâts ! C'était la fin du stock, je devais vite me rendre a Céladopole. Montant sur le dos de Scorvol qui se sentait prêt a accumuler des nouvelles heures de vol a son compteur, je m'envolais...
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Sam 18 Juin - 23:50
Arrivé aux portes de la ville, le plus dur était à présent de trouver le centre Pokémon. Cependant, je ne me faisais guère de soucis : étant donné que j’avais probablement déjà fait le chemin, mon instinct allait sûrement me permettre de le retrouver. Et en effet, après quelques secondes de cogitations et de déambulations un peu hasardeuses, ma mémoire refit surface et me permit de rejoindre l’entrée du centre sans trop de difficultés. Ce coup sur la tête semblait avoir moins affecté mes capacités mentales que ce que je prévoyais. Une fois à l’intérieur, je fis rapidement état de la petite file d’attente qui se trouvait devant moi. Personne ne semblait porter de Pokémons gravement blessés ou bien malades, des cas dans lesquels ils serait bien imprudent de les laisser dans leurs pokéballs, à mon avis. D’une audace toute nouvelle, je pris le risque de passer la file d’attente, ignorant les regards qui oscillaient entre simple étonnement et indignation, pour me présenter directement à l’infirmière :
- Vous permettez ? C’est une urgence. A vrai dire, ce Pokémon est malade.
Ces mots résonnèrent dans ma tête comme si du verre cassé emplissait ma bouche. Ce ton assuré ne me ressemblait absolument pas. Ayant eu l’impression désagréable d’avoir été impromptu, je commençais à balbutier un semblant d’excuse pour justifier mon impolitesse : - Je suis désolé, je ne voyais pas de cas urgents dans la file, et je pensais que…
Pris de remords pour m’être avancé, j’attendais, le cœur battant, un éventuel sermon de l’infirmière Joëlle. Les Joëlle sont d’un tempérament doux, mais n’hésitent pas à remettre à leur place les gens qui font ce genre d’écarts au respect…
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Dim 19 Juin - 10:03
Bien trop concentrée à s'occuper des clients qui attendaient sagement dans la file, l'infirmière Joelle fronça les sourcils en voyant un jeune homme qui ne semblait se soucier guère de la bonne marche à suivre : il dépassa tout le monde. Alors qu'elle allait le remettre sèchement à sa place - après tout, c'est un peu elle la chef ici - elle vit qu'il portait un Pokemon plutôt mal en point, ce qui eut pour effet de l'adoucir immédiatement.
Sans un mot, elle mit sa main sur le front de la créature, il était brûlant de fièvre. L'inquiétude la gagna aussitôt, mais elle savait très bien ce qu'elle avait à faire.
Ayant vue le spectacle de loin, Leveinard était déjà prêt à prendre en charge le malade sur son brancard et d'un signe de tête de l'infirmière Joelle, il s'approcha. La jeune femme, elle, se tourna vers l'homme qui lui faisait face.
"Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de lui. Je pense à un rhume ou un virus contracter. Il ne doit pas être en danger. Mais si ca peut vous rassurez et au cas où vous ne le saurez pas : Cette zone n'est plus touchée par le Pokeludisme, donc il n'en est certainement pas atteint."
Après avoir prononcée ces mots, l'infirmière Joelle s'éloigna en direction de Leveinard afin de lui donner quelques recommandations avant de revenir à son comptoir.
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4680
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique ! Sam 16 Juil - 0:46
Le visage de Joëlle semblait dur au premier abord, mais il s'adoucit aussitôt qu'elle vit le pokémon malade. Cependant, il n'était selon elle certainement pas atteint du pokéludisme. A l'annonce de cette nouvelle, ma tête me fit mal. Comment c'était possible ? J'avais la sensation que la maladie était a son apogée il y a pas si longtemps que ça... mais même la notion de temps ne semblait plus trouver forme dans ma tête... -Merci Madame...
J'avais l'envie de ressortir du centre, mais ma tête me faisait de plus en plus mal. Trouvant une table de libre, j'allais m'y asseoir non sans mal. Je n'avais pas de moyens de soigner ce mal de tête et je n'avais pas non plus envie de déranger a nouveau l'infirmière Joëlle. Ma conscience, alors que je m'affaissais dans mon siège, semblait me porter vers le début de mon voyage...et même...un peu avant...
***
Lorsque je fus réveillé, j'étais dans une salle qui s'apparentait fortement a une salle d'hôpital. Les murs blancs, les lits médicalisés. Il y en avait 14 dans la salle, et tous étaient occupés. Par de jeunes garçons comme moi.
Je me levais sans difficulté de mon lit, qui était tout au bout de la salle, a l'opposé de la porte. Avec une agréable sensation de flottement, j'évoluais dans la pièce, portant attention sur le bout des lits. Tous étaient munis d'une plaque. Regardant mon propre lit, je lus ce qui était marqué :
No KN-1-H1
A quoi cela correspondait ? Toutes les plaques suivaient le motif similaire, avec quelques légères variations. Seul le “H” semblait commun a strictement toutes les plaques.
Autre point étrange : la rangée de lits en face de la mienne. Alors que les patients a côté de moi semblaient étrangement amorphes, ceux qui étaient de l’autre côté lisaient tranquillement le même livre, avec tous la même expression neutre sur le visage.
***
Alors que je m’enfonçais de plus en plus dans le sommeil, je me sentis tiré par une force inexorable vers la réalité. La limite de mon souvenir ? Le bruit du sac qui tombait au sol ?
Peu importait. Ce souvenir émergeait brusquement, tel un glaçon qui était maintenu au fond d’un verre qu’on avait laissé finalement remonter. Mais si je n’étais pas dans un hôpital, où est-ce que j’avais pu me retrouver après le drame ? Est-ce que…
Mon pokématos vibra. Encore déboussolé par le rêve troublant que je venais de faire, ou plutôt le souvenir étrange que je venais de me restituer, je mis un bon bout de temps avant de réagir. Prenant le temps de remettre mon sac sur le dos pour ensuite sortir du centre pour me mettre dans un coin isolé juste a côté, je me saisis ensuite de mon pokématos et pris l’appel.
-Ouais, allô William ?
J’avais manqué de sursauter en entendant la voix. Si je m’attendais à ça… Nathalie m’avait appellé. Dans la foule de souvenirs en conflit dans ma tête, je parvins quand même a avoir une certitude : elle avait prévenu que les jours ou elle appellerait, elle ne le ferait pas sans raison. Tentant de prendre une voix assurée pour masquer mon trouble, je répondis :
-Allô ?
-Je viens de recevoir un appel de tes parents, ils veulent que tu reviennes a Kalos. Vu que tu es a Carmin actuellement, nous te laissons un peu de temps pour revenir a Bourg Palette. Je t'emmènerais à l’aéroport.
Abasourdi par cette nouvelle, je n'affaissais contre un mur. Pourquoi si brusquement ? De plus, Nathalie ne semblait pas plus dérangée que ça. Peut être était-ce un effet de la transmission, mais elle semblait émotionellement très distante pour quelqu’un qui m’avait couvé pendant 6 mois chez elle. Enfin bon, cela faisait deux ans que j’avais quitté le foyer aussi. La question n’était pas là -Tu es toujours là ?
-Euh, oui oui. Mais je ne suis pas à Carmin en ce moment.
-Ah bon ? Pourtant, je… tu es ou alors ?
-Je…
Je m’étais fait avoir a mon propre jeu. Je n’arrivais pas a me souvenir d’un nom de ville autre que Carmin ou Bourg Palette sur le moment. Encore une fois, ma mémoire me faisait défaut. Je n’avais pas d’autre choix que de tourner la tentative d’arnaque en maladresse.
-Ah si tiens, je ne pensais pas mais maintenant que tu le dis c’est vrai que le centre pokémon correspond bien a celui de Carmin.
-Oh… d’accord. Petit trou de mémoire, je suppose ? Tu n’avais pas idée...quoique, elle avait peut être une idée précise de mes "troubles mentaux".
-Dis, j’ai bien été attaqué par Yveltal quand j’étais a Kalos, dans la ville d’Illumis ?
-Bien sûr, pourquoi cette question ?
-Et j’ai été soigné dans un hôpital avant que tu me récupères a Kanto ?
-William ?
-Tu sais ça veut dire quoi, KN 1 H1 ?
Nathalie sembla marquer un temps de pause pour trouver les mots. C’était sûr, elle SAIT quelque chose. Et finalement, elle esquiva la question.
-Ce n’est pas important. Ce qu’il faut, c’est que tu rentres a Bourg Palette le plus vite possible. Je vais m’assurer que tu ne te perdes pas, ok ?
Le coeur battant a tout rompre, je raccrochais sans même répondre. J’avais extrêmement mal a la tête. M’asseyant contre un mur, je me laissais aller. Un souvenir refaisait surface…
***
Je n’étais plus dans la salle de soins de tout à l’heure. J’étais dans un autre lit, qui lui semblait être le seul dans la pièce. Dans un état à la limite du sommeil, j’entendis une porte s’ouvrir. A l'ouïe, je pouvais sentir deux personnes rentrer dans la pièce. Qui étaient-ils ?
-Le travail que vous faites avec les selecteurs me semble probant. Ainsi donc, la première vague a achevé son cycle de formation ?
-Oui, nous pouvons les lancer dans le mois.
Maman ! Mon cerveau semblait engourdi et incapable de réagir. Je voulais l'appeler, la voir, avoir un soutien. Mais je n’étais plus dans l’état léger de tout à l’heure. Le souvenir était plus profond et moins facile a remémorer. Je n’arrivais pas a voir ma mère.
-Mr. Mayu, n’oubliez pas que ce sont des phases de test. Nous comptons sur l’efficacité de vos agents pour rendre compte de la situation réguliérement.
Même sans souvenir visuel, je pouvais sentir un regard se poser sur moi. Mais pas le regard bienveillant de ma mère.
-En ce qui concerne ce sujet, nous avons décidé de fermer les yeux. Ne soyez pas si exigeante de nos agents, Madame Fuoco. Ce sont vos sujets qui doivent donner des résultats probants. A ce propos, j’en ai déjà informé votre mari avant de venir, mais je vous informe que nous avons commencé la sélection des 14 filles, selon vos critéres. Et nous avons déjà un cas probant, la fille Fubu…
-Euh, attendez deux secondes, la phase 1 du cycle a du mal a se lancer. On y va…
Et alors que ma mère disait ses mots, mon souvenir se rompit brusquement. Des images floues se succédaient dans ma tête, et cette fameuse attaque de Yveltal défila. Irrélle, sans précédent ni suite.
***
Tête dans l’herbe, j’émergeais de mon souvenir. Yveltal n’était d’un rêve. Comment… comment les deux dernières années de ma vie avaient pu être basés sur un rêve…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Un port d'une dynamique électrique !