Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Fan de comics? Lun 5 Oct - 21:32
Tout est dans le titre! =)
Êtes-vous fan de comics? Si oui, qui est votre héros fav? Ou le vilain que vous préférez, aussi, ça peut être intéressant! owo) Ah et quel univers préférez-vous? Marvel ou DC?
Je suis plus Marvel, tbh, mais je n'ai rien contre DC! =)
Pour ma part, j'adore Cap, Iron Man, Spidey, Wiccan, Gambit (de ce que j'ai vu en film) et Black Widow (encore une fois, de ce que j'en ai vu en film et pis Scarlet Johansson en rousse... *_* Enfin, ça, c'est un autre débat, haha)
Et surtout, celle que j'aime par-dessus tout ce petit monde, c'est Harley Quinn! ♥ J'aime beaucoup Poison Ivy aussi, et Batgirl m'est très sympathique aussi ouo)
Et vous?!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Fan de comics? Mar 6 Oct - 12:43
Marvel ftw ! Avec une grosse préférence pour Loki et Iron Man ! Mais j'aime aussi Rogue 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Fan de comics? Mar 6 Oct - 13:32
C'est vrai qu'elle est cool, Rogue aussi owo)
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Fan de comics? Mar 6 Oct - 17:58
Moi c'est hulk, spiderman, capitaine américa, x-men mais mon héro de marvel préférée c'est capitaine américa
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Fan de comics? Mar 6 Oct - 20:30
Aaaaah Cap =w=)/ C'était mon petit fav avant que je ne m'intéresse à Harley Quinn ♥