Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Jadielle, ville de Jade [PV] Mar 1 Sep - 18:20
Titre du RP
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
Je réussis à semer le pokémon adverse après un petit quart d'heure de course poursuite à toute vitesse. J'avais réussis à sortir indemne de la forêt de Jade. Je commençais mon séjour à Jadielle en allant dans la boutique pokémon pour acheter trois potions, mixtures au goût horrible soignant partiellement en urgence les pokémons blessés loin d'un centre. Après-tout, j'en aurais peut-être besoin pour traverser la totalité de la forêt de Jade… J'avais cependant retenu le chemin, et je devrais prendre moins de temps qu'à l'aller pour enfin pouvoir découvrir Argenta. Je partis ensuite casser la croûte : il était déjà quinze heures ! Deux sandwichs et un lait meumeu plus tard, je partis en direction du centre pokémon dans lequel j'attendis un petit moment avant de pouvoir accéder au comptoir. Mon pokémon, blessé, devait-être soigné avant que je puisse reprendre la route. Jene m'étais pas dépêcher car son état n'était pas dangereux, il serait en revanche mal-aisé de le faire combattre dans de telles conditions. Quand ce fut mon tour, je me permis de prendre la parole pour expliquer mon cas à l'infirmière.
- Bonjour infirmière ! Je suis sur les routes depuis peu et mon pokémon, encore conscient, a été blessé suite à un combat. Pourriez-vous vous en occuper, je vous prie ?
Lieu suivant : Aucun
Modération
#Soin avec @Infirmière Joëlle. Merci de la modération !
Deco' faite par Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Jadielle, ville de Jade [PV] Mer 2 Sep - 13:47
La reprise des cours avait paradoxalement entraîné un nombre important de personnes sur les routes. L'infirmière Joëlle de Jadielle ne s'y attendait pas. D'habitude, ce genre d'afflux restait cantonné à Céladopole... Mais là, avec l'inauguration du nouveau programme scolaire universitaire qui se déroulait sur les routes, il y avait un monde fou ! Alors, l'infirmière Joëlle avait requis l'assistance de son Leveinard, qui l'aidait à faire face à l'important afflux de nouveaux dresseurs sur les routes.
Elle s'occupait alors d'un jeune homme dont le Pokémon n'avait pas été mis KO, mais était actuellement très faible. Elle redouta pendant un instant un cas de Pokéludisme, mais il avait juste été battu. Avec un sourire, elle laissa son Leveinard prendre l'orbe et la placer dans la machine de soin, pendant qu'elle s'occupait d'un autre client. Celle-ci fit rapidement son office, et le petit Pokémon put très rapidement récupérer la Pokéball avant de la rendre à son propriétaire.
- Levei, Leveinard ?
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Re: Jadielle, ville de Jade [PV] Mer 2 Sep - 19:51
Merci Leveinard !
♫Avec L'infirmière Joëlle !♫
Je vis le visage de l'infirmière se refermer pendant quelques instants, comme si elle redoutait que mon pokémon était atteint d'une quelconque maladie. J'avais déjà vu ça dans les journaux et aux informations… Une nouvelle maladie qui affaiblissait les pokémons, le «pokéludisme » il me semble. Enfin, je n'en avais jamais vu. Et je ne croyais que ce que je voyais. Jusqu'à preuve du contraire, cette maladie n'existait donc pas, pour moi. La jeune femme laissa le pokémon – Un leveinard, pokémon soignant- prendre l'orbe que je tendais. Il le mit dans une sorte de machine de soin. Cette boîte cubique émettait un son et des ondes qui soignaient les pokémons à faibles doses. Une fois mon adorable monstre de poche soigné, le leveinard regarda ma pokéball – une vérification de l'habitat de mon scorplane ? - et me le rendit, poussant son petit cri significatif de pokémon. Je soupçonnais qu'il me demandait si je n'avais besoin de rien d'autre. Je caressais la tête du petit pokémon sous le regard bienveillant de sa maîtresse, l'infirmière joëlle et le remercia pour les soins avant de sortir de la pièce et de repartir en direction de la forêt. Je n'avais plus besoin de combattre dans cette stupide forêt et comptait bien me rendre directement à argenta ou je pourrais entraîner mon pokémon voir même en capturer d'autre. Enfin, plus précisément, sur la route précédent argenta. Et dans argenta… C'est le champion d'arène qui n'aurait qu'à bien se tenir.
Lieu suivant : Forêt de Jade
Modération
Ce sera tout, merci !
Deco' faite par Musie.
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Re: Jadielle, ville de Jade [PV] Sam 5 Sep - 19:48
Un passage à Jadielle
♫Avec l'Infirmière Joëlle! ♫
J'arrêtais de courir une fois à Jadielle. Le cas échéant, j'avais peur de passer pour un fou à côté de toutes ces personnes. J'explorais un peu plus en profondeur la magnifique ville qu'était Jadielle et en profitais pour me restaure : il était déjà le soir et il était plus que temps de se nourrir et d'aller se coucher. Je mangeais un bon steack de Tauros et un Verre de lait Meumeu avec du sirop. Je commandais ensuite des pokéblocs pour mon pokémon. Après nous être correctement ressourcer, nous nous dirigeâmes en direction du centre pokémon pour soigner mon beau scorplane et passer une courte et fructueuse nuit. En passant à côté du centre pokémon, je vis un spectacle bien étrange : à cette heure là, un homme se tenait devant la boutique pokémon et manifestait, hurlant quelque chose comme « On veut une réduction ! A bas la société ! » ou d'autres conneries du genre. Peu de temps après, la police arriva et lui donna une contravention pour tapage nocturne. La personne se calma tout de suite et se mit à pâlir en voyant la sommes. Peu de temps après, ce fut mon tour : plus personne ne faisait la queue au centre pokémon.
- Bonsoir infirmière. Je viens passer la nuit ici avant de reprendre la route. Auriez-vous la gentilesse de soigner les quelques blessures de mon scorplane si vous n'avez pas de cas plus pressant ?
Bien sûr qu'elle n'avait pas de cas plus important. Après tout, j'avais attendu qu'il n'y ait plus personne pour ne pas faire de queue. Mais un peu de politesse ne faisait pas de mal...
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: Jadielle, ville de Jade [PV] Dim 6 Sep - 11:11
L'estomac de L'infirmière Joelle criait famine. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas prit une pause pour manger un petit peu mais les clients s’enchaînaient aujourd'hui. Par chance, à cette heure là, la fil d'attente rétrécissait à vue d'oeil. Elle arriva enfin à son dernier client, un jeune homme plutôt grand aux cheveux bruns.
"Bonsoir ! Des soins ? Bien sûr, confiez-moi votre pokemon s'il vous plait." fit-il aimablement.
Elle déposa ensuite l'orbe sur la machine puis l'actionna avant de se retourner vers le dresseur.
"Si vous voulez passer la nuit ici, nous avons une chambre de disponible. La 23 pour être exacte ! Le petit déjeuner est compris avec si vous le prenez entre sept heures et neuf heures."
Un bip retentit. Les soins étaient terminés. Elle reprit alors l'orbe et la rendit à son propriétaire tout en lui tendant une clé avec.
"Voici donc votre pokemon, il est en pleine forme ! Et voici aussi la clé de votre chambre. Passez une bonne soirée !"
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Sujet: Re: Jadielle, ville de Jade [PV] Dim 6 Sep - 13:52
Titre du RP
♫Avec quelqu'un de gentil !♫
L'infirmière me souhaita une bonne soirée avant de me demander confirmation sur ce dont j'avais besoin : des soins. Elle me demanda la pokéball de mon pokémon très aimablement. Cette infirmière était véritablement adorable et très gentille. Elle se désintéressait de moi quelques instants pour poser mon pokémon dans la machine de soins. J'en profitais pour regarder l'intérieur du centre prokémon : il avait l'air très neuf de l'intérieur, mais deux poutres en bois retenaient le plafond. Et si ce bâtiment datait d'une centaine d’années ? Lorsqu'elle se retourna vers moi, elle me dit que le centre disposait d'encore une chambre de libre : la chambre numéro 23 avec un déjeuner compris. Lorsque les soins furent terminés, elle me rendit mon pokémon ainsi qu'une clé, clé de ma supposée chambre. Je la remercia et pris ma ball dans ma main avant de la ranger à ma ceinture ou reposait mes autres balls, pour l'instant vides. Je me rendis ensuite dans ma chambre dans laquelle je retirais mes sandales et me remis des chaussettes pour passer la nuit sans avoir froid. La température s'annonçait basse cette nuit, très basse, et je ne désirais pas être malade au tout début de mon aventure.