Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 0:32
Aussi connu sous le nom de @Himeru, ce dernier fête aujourd'hui ses 21 ans !
Joyeux anniversaire Merumeru :3 Passe une bonne journée et profite bien ^^
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4352
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 4:09
Bon bien Congratz pour avoir vécus une autre année et d'être un an plus près de la mort
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 8:35
Bon anniversaire Himeeee
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 8:39
Oh ! Je pensais que tu étais plus vieux ! Mais joyeux anniversaaaaire ! o/
Profites bien de cette journée ! :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 8:48
Happy birthday! /o/
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 13:49
Bonne anniversaire
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4558
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 14:04
Joyeux Anniversaire Him' !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 21:35
A vrai dire je te connais pas mais bon, ça n'empêche que 21 ans c'est un très bel âge, profites-en bien ! Bon anniversaire.
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Le Péruvien ! Mer 16 Sep - 22:31
Hey ! Bon annif' le Péruvien ! Vu que je ne t'ai pas croisé aujourd'hui je suppose que tu as bien fêter ça
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Le Péruvien ! Jeu 17 Sep - 20:13
Merci à tous ! Je vois qu'il y a des gens super gentils ! Et puis...Il y a Ae-Dub :
Æ~Dub a écrit:
un an plus près de la mort
Je ne répondrai que par les paroles de Cicéron : "Vinum etiam, parvulis lagunculis, in tria genera discripserat. Non ut potestas eligendi, sed ne jus esset recunsandi." J'admets que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, mais c'est tellement classe de pouvoir citer Pline le Jeune comme ça. Ah oui, évidemment, c'était pas Cicéron. Enfin, je peux aussi citer du Cicéron si vous voulez, je dois pouvoir me souvenir des Catilinaires... "O tempora, o mores ! Senatus haec intelligit, consul videt, hic tamen vivit. Vivit ? Immo vero etiam in senatum venit, notat et designat oculis ad caedem unum quemque nostrum" Voilà, maintenant, si @CarnaGe souhaite traduire...
Musie a écrit:
Oh ! Je pensais que tu étais plus vieux !
Je me fais fréquemment cette remarque avec les membres ! Surtout concernant le staff ! Preuve de la maturité de la communauté :P
Lelex a écrit:
A vrai dire je te connais pas mais bon, ça n'empêche que 21 ans c'est un très bel âge, profites-en bien ! Bon anniversaire.
Je te connais moi J'ai lu toutes tes oeuvres, tous tes posts Je vis dans ton ombre depuis tant de temps... Voilà. Sinon 21 c'est brrr, petit coup de vieux quand même. Surtout quand j'ai remarqué que j'étais probablement le doyen de ma formation. Enfin, c'était déjà presque le cas l'année dernière. Mais là ils ont tous 19 ans, ça fait un petit choc.
Scheden a écrit:
Hey ! Bon annif' le Péruvien ! Vu que je ne t'ai pas croisé aujourd'hui je suppose que tu as bien fêter ça
Figure-toi que non ! J'ai plutôt croulé sous les démarches administratives ! Mais bon, je vais recevoir ma carte de transport, et toucher mes aides au logement, donc ça, c'est fait ! Bon, quand même, le soir, je suis sortir. Des gens de ma promo que je ne connaissais pas m'ont dit qu'ils allaient à la pataterie, et que je pouvais venir si je voulais. J'avais envie de m'intégrer alors j'y suis allé ^^ Ils ne savaient pas que c'était mon anniversaire, c'était plutôt gentil de leur part
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Le Péruvien ! Jeu 17 Sep - 22:01
C'est quoi une pataterie ? XD
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6734
Sujet: Re: Le Péruvien ! Jeu 17 Sep - 22:16
:O J'avais pas vue et je savais pas......Bon en même temps tout le monde s'en fout et moi le premier
Bon anniv' quand même la princesse et tu seras à jamais HIMEru et jamais ce péruvien de je ne sais quoi que tu prétends être devenu x)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Le Péruvien ! Jeu 17 Sep - 23:50
Je ne suis pas devenu RoiPéruvien. Je le suis devenu. Non attends. Je ne suis pas devenu RoiPéruvien. Je le suis né. Voilà.
Mais oui je suis ta princesse ♥
Une pataterie ! C'est une bonne question ! En fait c'est une chaîne de restaurants qui propose des plats...Autour de la patate. Patate au four, raclette, burger de patate,... Y en a une a Nantes, qui était pas loin de mon école. Maintenant y en a une à Lyon, à côté de mon école. C'est fou x)
Topdresseur
Scheden
Sujet: Re: Le Péruvien ! Ven 18 Sep - 11:23
Haaaa ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Péruvien !
Le Péruvien !
Page 1 sur 1