Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: [PV] Vers le centre pokemon Mar 1 Sep - 20:58
En sortant de la forêt, la jeune dresseuse vît se dessiner une ville petit à petit sous un soleil éblouissant. Cette vue la rempli d'enthousiasme et d'émerveillement. C'est la première fois que la petit Junko voit autre chose que le Bourg-Palette dans lequel elle a grandit. Tout en tenant son Phanpy blessé, elle lui dit :
"Waw regarde moi cette ville gigantesque Phanpy ! C'est autre chose que le laboratoire du professeur Chen n'est-ce pas ?"
Phanpy était tellement fatiguée qu'elle ne répondit même pas. Ce qui rappela la dresseuse à sa tâche première, trouver un centre pokemon.
"Excusez-moi monsieur, pourriez vous m'indiquer la route du centre pokemon le plus proche s'il vous plait ?"
Un homme assez âgé lui montra le chemin avec son index sans même ouvrir la bouche. Ni une ni deux, Junko se mit à courir dans la direction indiquée. Après une centaine de mètres, elle aperçoit un bâtiment au toit rouge, surmonté d'une grosse pancarte "Centre Pokemon". Soulagée, elle entra dans le centre, se précipita au comptoir et demanda à l'infirmière :
"Bonjour infirmière Joëlle, mes pokemons sont blessés serait-il possible de les soigner s'il vous plait ? Nous nous sommes fait attaqués par plusieurs pokemons sauvage sur la route et mon Phanpy à l'air très fatigué. Mon pauvre Etourmi est au bout de ses forces aussi il a mené un combat difficile... Et aussi temps que j'y suis, on m'a parler d'une maladie inconnue qui affecte les pokmons. Une sorte de virus ou je ne sais quoi... Pourriez-vous m'en expliquer d'avantages ?
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [PV] Vers le centre pokemon Mer 2 Sep - 14:15
L'autre client du moment de l'infimière était en réalité une cliente. La jeune fille débarqua en courant et, une fois encore, l'agent de santé pensa au pire : Le Pokéludisme. Cependant, une fois encore, il s'agissait d'une simple fatigue des Pokémon ayant combattu contre des Pokémon sauvages. La jeune fille avait d'ailleurs des Pokémon plutôt sympathique, un petit Phanpy et un rare Etourmi. Elle attendit que la machine soit vide, et posa les orbes à l'intérieur avant de répondre aux questions qu'elle avait à lui poser. Elle était étonnée de voir que des gens ignoraient encore tout du Pokéludisme, mais il était de son devoir de tout expliquer.
- Alors oui, cette... maladie, je ne peux pas vraiment parler de Virus, s'appelle le Pokéludisme. Elle affecte les Pokémon, principalement les Pokémon sauvages, et les affaiblit énormément, jusqu'à les faire tomber dans un coma, voir les tuer. Les Pokémon des dresseurs sont énormément moins touchés mais il faut tout de même faire attention. Si vous croisez un tel Pokémon dehors, rentrez vos Pokémon dans leurs Pokéballs et ramenez le dans un Centre Pokémon. Nous parvenons à les maintenir en vie. Pas à les soigner, entendez moi bien. A les maintenir en vie.
La machine résonna, et l'infirmière récupéra les Pokéball qu'elle rendit à leur propriétaire.
- Ils sont en pleine forme. Autre chose ?
2° badge
Junko Gescheed
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: Re: [PV] Vers le centre pokemon Mer 2 Sep - 16:30
La jeune dresseuse était étonnée de voir avec quelle rapidité la drôle de machine remis ses compagnons sur pieds. La technologie est quand même quelque chose de fascinant !
"Non cela ira, merci beaucoup infirmière Joëlle ! Si je croise un pokemon sauvage souffrant je vous l'amènerai, promis ! Si ça peut les aider à les maintenir en vie plutôt qu'ils souffrent seuls en pleine nature je n'hésiterai pas une seconde. Passez une excellente journée, au revoir !"
En se retournant, la petite Junko se prit les pieds dans un tas de boite en carton, qui était posées contre un mur. Et oui après tout elle était bien connue pour sa maladresse légendaire !
"Aïe aïe aïe, ça fait mal nom d'un Ponchien !
Très gênée, la jeune fille se redressa délicatement tout en regardant autour d'elle les réactions des gens. A sa grande joie, personne n'avait l'air de l'avoir remarquée. Elle passe donc la porte du centre pour se retrouver dans la rue. Elle savait aussi que Phanpy n'aimait pas trop sa pokeball mais profita du moment pour la laisser un peu s'y habituer. Ayant passé la journée sur la route, et n'ayant pas beaucoup mangé, elle décide d'aller voir à la terasse d'un petit restaurant chaleureux qu'elle avait aperçu en arrivant.
"Alors au menu nous avons là... un potage de citrouille en entrée, du riz sauté aux légumes en plats et des macarons maison en dessert. C'est pas vraiment ce que je préfères je pense que je vais me contenter d'une pomme et d'un bout de pain."
Une fois son petit casse-croute terminé sur un banc publique, la jeune décide donc de continuer sa route vers sa prochaine destination. Cependant, il lui faudra traverser une forêt où les pokemons sauvages s'y trouvent en abondance. C'est sur un pas déterminé et confiant, que même toute stressée Junko se rend à l'entrée des bois.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Vers le centre pokemon Mer 2 Sep - 20:47
Après être passée devant plusieurs champs de blé, deux champs de patates, et un champ de maïs, Junko arriva en ville. Elle se précipita instantanément vers le ventre pokemon qu'elle avait quitté un peu plus tôt, il y'a à peine une heure. Elle passe devant une boutique de vêtements, une échoppe à souvenirs, plusieurs restaurants, et même devant une petite fontaine au centre de la ville. Elle ne l'avait même pas remarquée un peu plus tôt.
Elle entra brusquement dans le centre pokemon au coin de la rue, et, sans prêter attention, commença de suite à s'écrier :
"Infirmière Joêlle ! Infirmière Joêlle ! Excusez-moi mais je pense qu'il s'agit d'une urgence ! Je viens de trouver un chenipan très fatigué, je pense qu'il pourrait s'agir d'un cas de pokéludisme dont vous m'avez parlé. Pouvez vous y jeter un oeil s'il vous plait ? Le pauvre il a l'air de souffrir..."
Même si le temps paru très long, il ne suffit que de quelques secondes avant que l'infirmière ne s'affiche d'un air étonné de revoir la jeune fille.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [PV] Vers le centre pokemon Jeu 3 Sep - 16:50
L'infirmière Joëlle avait toujours autant de travail. En même temps, cela n'allait pas être en quelques heures que cela allait changer. Leveinard l'aidait comme il pouvait, faisant les soins, mais il ne pouvait pas s'adresser correctement aux patients. Enfin plutôt, il essayait mais personne ne pouvait le comprendre. Bref, l'infirmière était occupé de donner des soins à un Pokémon qui avait une fracture, dans une salle derrière, lorsqu'une voix stridente se fit entendre dans le hall. Fort heureusement, elle n'était pas très loin, et arriva en courant quelques secondes plus tard. Elle fut étonnée de voir la jeune fille qui venait juste de la quitter. Elle portait dans ses bras un Chenipan très faible, que l'infirmuère se hata de récupérer.
- Hm... Vous l'avez entendu, faites tous rentrer vos Pokémon dans leur Pokéball s'il vous plait. Pas de panique.
La jeune femme vérifia le Chenipan qu'elle avait reçu. Leveinard prenait des risques, mais ils n'avaient pas le choix, malheureusement.
- C'est bien le Pokéludisme. Merci de me l'avoir amené. Je vais le mettre en soins intensifs dans une salle de quarantaine. Mesdames, messieurs, Leveinard va s'occuper de vos Pokémon.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV] Vers le centre pokemon Sam 5 Sep - 14:11
"Merci beaucoup infirmière Joëlle, vous faites un travail remarquable. Garder les pokemons sauvage atteins de pokeludisme en soins intendifs en quarantaine, remettre sur pied un pokemon qui a combattu, et il doit y'en avoir un paquet vu le nombre de personnes présentent dans le centre ! Et vous êtes même de garde la nuit, c'est très courageux et merveilleux de votre part. Je vous en suis très reconnaissante."
Junko regarda autour d'elle et constata que les personnes présentes dans le centre n'avait pas peur. Ils n'étaient même pas étonnés comme si ce scénario s'était produit plusieurs fois. Elle si dit que forcément d'autres dresseurs avaient du faire exactement pareil avant elle. Après tout elle n'était encore que débutante et venait tout juste de commencer son voyage. Elle remarqua aussi que le pile de carton qu'elle avait renversée était maintenant bien rangée. Quelle andouille maladroite se dit-elle !
"Je vous confie ce petit Chenipan infirmière, prenez soin de lui ! Je pense que je n'ai plus rien à faire ici je vais donc me remettre en route. Je reviendrai prendre de ses nouvelles et merci encore !
Et la jeune dresseuse se dirigea vers la sortie du centre pour se remettre en route vers l'entrée de la forêt, bien décidée à entraîner ses compagnons et continuer son voyage...