Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Le voyage se déroula sans aucuns encombres. Les pokémons sauvages ne me considéraient pas comme une menace vu que je n'avais aucun pokémon sur moi et je ne m'étais pas amusé à les provoquer. Je commençais cependant à avoir les pieds engourdis : j'avais déjà marché une bonne heure pour arriver jusqu'à Jadielle. Cependant, je tournais maintenant depuis deux bonnes heures à travers la forêt de Jade, espérant trouver un entrepôt. J'en avais plus que marre de cette incessante opération : il fallait calculer l'emplacement en se servant des mètres marchés en centaine. Bref, un véritable calvaire. Une demie-heure de plus et je me trouvais devant l'endroit tant recherché : L'entrepôt du célèbre voleur Rico. Je poussais les portes de l'entrepôt et mes pas suivirent. Je fus impressionné par la gigantesque taille de l'entrepôt. Essentiellement constitué de fer, quelques poutres en bois intérieurs soutiennent les embranchements de l'entrepôt, plus proche de la cabane qu'autre chose. L'intérieur était rempli de pokémon et de trésors : des objets -rares ou non- ainsi qu'un nombre très important de points. Je restais muet de stupeur quelques minutes devant ce fabuleux trésor devant moi, hésitant même quelques minutes à le voler avant de me ressaisir. Rico n'en était pas à son coup d'essai et n'hésiterait pas un seul instant à se venger sur tout ceux venus le voir dans la journée. Qui plus est, il devait y avoir des caméras de surveillance un peu partout.
- Il y a quelqu'un ? Je suis Qazea Sayou, amateur de sensations. J'aimerai rejoindre votre bande !
L'après-midi touchait bientôt à sa fin et Rico était fier de ses derniers trésors amassés. Un pokemon rare et une belle somme d'argent ! Il enferma la créature violette pourvue de griffe dans une cage et rangea son précieux argent dans son coffre-fort ...
Mais une voix arrêta net son geste. Qui oserait venir le déranger ? Il referma la porte du coffre, puis entreprit de la verrouillée avant de connaître la source de ce boucan.
Et c'est en sortant de son bureau qu'il le vit. Un mec qui lui était totalement inconnu. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Puis il se rappela des mots qu'il avait entendu.
"Tu recherches des sensations fortes hein ? C'est moi Rico et tu crois vraiment que tu peux rejoindre ma bande comme ça ? Juste en te présentant ici ? Ahaha laisses-moi rire gamin !" fit-il narquoisement, les bras croisés sur son torse.
Il le jaugea du regard. A première vue, c'était un garçon plutôt banal ... Mais Rico devait se méfier. Car les garçons banals étaient plutôt doués pour voler ... Il en avait une palanqué dans ses rangs !
"Mais si tu tiens tant qu'ca à nous rejoindre ... Tu devras être testé d'abord ! Attends-moi là."
Il rentra un instant dans son bureau et fouilla à l'intérieur d'un des tiroirs pour en sortir trois pokeballs et quelques objets avant de retourner voir son interlocuteur.
"Bien, voici trois pokemons." Il les invoqua un à un."Choisis-en un. T'a l'choix entre Ferosinge qui est un bon pokemon de type combat, Miaouss un pokemon de type normal, mais qui est synonyme de pactole et Scorplane, un pokemon de type vol et sol, plutôt pas mal."
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Personne en vue. N'était-ce pas sencé être un repaire de voleurs ? Ils devaient certainement tous être envoyés en mission. Alors… Rico exigeait-il des performances très élevées ? Et bien tant pis, moi, je recherche les sensations. Peut-être que me pousser à un niveau élevé me pousserais au meilleur de moi-même et me provoquerais une joue immense. Et puis plus que tout j'étais un être humain : il n'y avait pas que les sensations dans la vie. Je devais aussi penser à mon propre bonheur. Déposséder les plus riches de quelques points ne les tueraient pas. Je sursautais lorsque j'entendis la porte d'un bureau s'ouvrir. Je m'en doutais. Rico avait fait ses preuves depuis longtemps et ne se mouillait plus que pour les grands coups. Je le détaillais de la tête au pied. Il était plus âgé que moi mais faisait assez jeune. Il donnait l'impression d'avoir la trentaine, mais je le devinais plus proche des quarante. Les cheveux coupés courts un peu verdâtres, il portait une veste rouge assez classe, tout comme moi. Je fus tellement impressionné par cette endroit que je ne sentis pas la barre en fer sous mes pieds et trébuchais avant de me redresser dignement, le rouge aux bajoues comme un pikachu. Cela avait heureusement échappé à Rico qui était retourné dans son bureau cherché quelque chose. Il voulait visiblement me mettre à l'épreuve. Il revint et me présenta trois des balles qu'il m'avait présenté. Un férosinge, puissant pokémon combat, un miaouss qui me promettait de l'argent et Scorplane, pokémon sol et vol. Le choix était fait dès que jeles avais vu.
- Scorplane, sans hésitation. Il est le plus puissant des trois au combat et sa facultée à planer rendra certains vols plus faciles.
"Bien, très bon choix. Voici sa pokeball." dit-il en lui lançant l'orbe.
Scorplane, mâle
Niveau 5 Attaque : A définir Defense : A définir PV : A définir Vitesse : 13 CS : Voile Sable: Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. OU Hyper Cutter: L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée Attaques : Dard Venin, Jet de Sable
Spoiler:
40 points sont à répartir.
"Prend ça aussi. T'auras besoin d'un pokédex et de 5 pokeball si tu veux réussir ta prochaine mission." fit-il en relançant les objets, non sans arrogance.
Rico espérait fortement que le petit nouveau réussisse sa mission. Une nouvelle recrue n'était jamais de refus et ca signifiait aussi plus d'argent, de pokemons rares ou même d'autres gains ! Pour l'instant, aucune de ses recrues n'avaient échouée aux tests alors si lui ne réussissait pas ... Qu'en ferait-il ? Devra t-il essayer de le faire "taire" pour une longue durée ? Qui sait ..
"Bon, pour ta première mission .. C'est simple, je veux que tu me ramènes 10 points. Tu te débrouilles, tu fais comme tu veux mais je les veux ! C'est clair ?" Sa voix était grave, rauque presque menaçante. "Et n'oublies pas de remplir le formulaire là-bas, c'est un contrat qui nous lie."
Au moins avec ça, il était à peu près sûr que le jeune ne parlerait pas. Car le jour où sa planque est trouvé par les agents ... Ca en sera fini pour lui et pour le reste de ses voleurs.
"Tiens, je te file aussi 5 points et un pot de Miel. Fais en bonne usage, c'est mon jour de bonté aujourd'hui !" termina t-il avec humeur en regagnant la porte de son bureau.
2° badge
Qazea Sayou
Nombre de messages : 75 Age : 29 Pokemons préférés : Amphinobi, Lucario, Minidraco. Pays : Date d'inscription : 17/11/2012 Pokédollars : 3376
Le quarantenaire voleur me félicita en me lançant la pokéball de mon nouveau pokémon. Pourquoi me félicitait-il ? Étais-je déjà en test ? Avait-il peur que l'argent obscurcisse mes idées et que je prenne le miaouss, ou alors que je choisisse férosinge par choix d'être imbattable ? Non, je n'étais pas comme ça. Quoi qu'il en soit, prenant dans ses mains cinq pokéballs et un pokédex, il me les lança aussi en m'indiquant que j'en aurais besoin pour ses prochaines missions. Je me contentais d'acquiescer de la tête, indiquant que je saurais me montrer digne. Il continua sans réellement prêter attention à mes paroles. Il voulait dix points. Tel était ma première mission, mon test. Je réfléchis au contrat : il prenait la moitié de ce qu'il voulait. Je devais donc obtenir une vingtaine de points pour lui en donner la moitié. J'espérais que la récompense soit à la hauteur. Je me mis à remplir le contrat sous ses yeux attentifs. Il me fit également le don de cinq points et d'un pot de miel. Je m'empressais de le remercier pour ce cadeau généreux qui ne changeait en rien mes attentions : je voulais obtenir la somme de vingt points. Après tout, je voulais m'enrichir ET entraîner mes pokémons. Ce premier entraînement rendra plus fort Scorplane et ajoutera certainement de nouveau membre à mon équipe. Je le remerciais rapidement, le prévint que je serais là très rapidement – avant ce soir- et sortit de l'entrepôt du grand gaillard, motivé.