Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Une alarme me réveilla en sursaut. Rapidement, je lus l'heure indiqué sur le radio-réveil : neuf heure et demie. L'heure de se lever, quoi. Je n'avais cependant réussit que très peu à dormir la veille, trop excité par l'adrénaline que m'apportait le fait d'avoir mon pokémon. Aussi agile qu'une carpette hors de l'eau, je réussis à m'extirper de mon cocon de douceur après un petit quart d'heure. Une fois debout, je m'habillais d'un maillot blanc et d'une veste rouge en jean, pris mon sac à dos et sortis de ma pièce favorite. Une fois arrivé au rez-de-chaussé, je me préparais un petit-déjeuner très copieux car je savais que je n'aurais pas le temps de déjeuner si je voulais être à l'heure à mon rendez-vous. Constitué d'un chocolat-chaud, de pain beurré, de céréales et d’œuf, mon repas s'apparentait à un festin. Je sortis de ma maison après avoir préalablement fermé toutes les fenêtres, pris les quelques objets de valeurs -sauf la télévision, évidemment- et installé les verrous. Je passais chez mes voisins et mes rares amis d'ici pour leur souhaiter bonne continuation et bon courage dans la vie de tous les jours. Même si j'étais un voleur, je n'étais pas pour autant un malotru. Je sortais du petit patelin qu'était le Bourg Palette. J'avais beaucoup de marche à faire avant d'arriver, et je devais me dépêcher. Être en retard lors de mon premier rendez-vous aurait l'effet d'un boomerang : me revenir en pleine tête un peu plus tard.