Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Dans sa hâte, Jules se trompa de chemin. Il rata un embranchement et se retrouva dans une autre partie de la Forêt de Jade, un endroit qu’il ne connaissait que très peu. Énervé, le jeune homme fit demi-tour et rattrapa le chemin qu’il devait suivre. Et le Mimitoss pesait son poids ! Et il était grand ! Presque un mètre. La maladie devait l’avoir amaigri cependant car si Jules se rappelait des informations données par le Pokédex, le Pokémon devait peser environ 30kg et il devait être ici plus proche de la vingtaine.
Enfin, au bout de quelques minutes, le jeune homme arriva à la sortie de la Forêt. Jadielle était en vue. Toujours en courant, il se faufila dans les rues, entre les passants, dans le but de rejoindre le Centre Pokémon dont le toit rouge était immanquable. Arrivé à destination, il entra rapidement, manquant de se prendre les portes vitrées qui n’étaient pas encore assez ouvertes et dépassa les trois personnes qui attendaient devant le comptoir, pour leur plus grande indignation.
Il aurait pu montrer son badge de policier, mais préféra ne pas le faire. Si ces gens ne comprenaient pas que la vie d’un Pokémon justifiait bien cela, c’est qu’ils étaient des imbéciles finis.
Jules ▬ « Infirmière ! J’ai retrouvé ce Mimitoss en Forêt de Jade. J’ai appliqué le protocole, mes Pokémon ont été rentrés tout de suite mais ils ont été en contact malgré tout, du moins mon Roucool. »
Il déposa le Pokémon sur le comptoir et détacha les Pokéballs de Sirius et Altaïr qu’il déposa à côté.
Jules ▬ « Voici leurs Pokéballs si jamais vous pensez qu’il faut vérifier. Et avez vous des nouvelles ? Des explications ? »
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: ► Verte comme l’espérance [PV] Sam 12 Déc - 11:12
L'infirmière Joëlle faisait tout pour garder ses yeux ouverts. Après une nuit plutôt agitée avec un pokémon blessé, totalement incapable de tenir en place, il était vraiment difficile pour elle de faire figure devant ses clients de la matinée. Par chance, il y en avait que trois actuellement. Mais cela ne l’empêchait pas de bailler discrètement quand elle leur tournait le dos ...
Alors qu'elle venait tout juste de terminer les soins des trois pokemons du premier client, elle reconnut au loin Jules, l'agent de police, qui entrait en trombe dans son établissement, un Mimitoss dans les bras. Aussitôt, elle fronça les sourcils. Surtout que l'homme courrait droit vers son comptoir en dépassant sans sommation les personnes qui attendaient leur tour.
"Jules ! Que se passe t-il ?" fit-elle en le voyant déposer le Pokémon près d'elle.
Il lui expliqua alors qu'il venait tout juste de trouver cet être affaiblit, dans la forêt de Jade et que ses propres Pokémons étaient entrés en contact avec lui.
"Bien ! Patiente un peu ! Je m'occupe de tout ça !"
Elle appuya sur un bouton qui se situait sous le comptoir et quelques secondes plus tard, Leveinard apparut poussant un brancard blanc où ils installèrent le Pokémon insecte.
"Leveinard va s'occuper de lui ! Je vais examiner rapidement tes compagnons, mais si tu as rapidement appliqué les consignes de sécurités, normalement ca devrait aller !"
Elle prit alors les orbes de l'agent de police, les plaça sur une machine et lança rapidement un scanner détaillé de l'état de santé de Caninos et Roucool. Cela dura de longues minutes pendant que certains clients -qui s'étaient fait grillé la place- grommelaient dans son dos.
"Hmm ... Ca m'a l'air tout bon ! Tes Pokémons n'ont pas l'air d'être atteint !"
Elle lui remit ses orbes et poursuivit :
"Le pokéludisme sévit toujours dans le coin avec aucun moyen de guérison, médicalement parlant bien sûr. Mais, par exemple, dans le coin d'Azuria et de Lavanville, il a totalement été éradiqué ! Tous les pokémons malades se sont rétablis ! Selon mes collègues, des machines installés par des personnes aux attentions malveillantes seraient derrières tout ça. Elles dégageraient des ondes qui rendraient les Pokémons malades ... Et encore à Azuria, ils semblerait que la puissance de la machine installée dans le coin aurait été augmenté ce qui a aussi touché, d'une autre manière, les Pokémons qui n'avaient pas été atteint par le Pokéludisme. En faite, tous les pokemons de la zone, sans exception, ont souffert d'une énorme fatigue ..."
3° badge
Jules Garnier
Nombre de messages : 105 Age : 33 Pokemons préférés : Les élémentaires & les dragons. Pays : Date d'inscription : 20/08/2015 Pokédollars : 3498
Heureusement pour Jules et le Mimitoss qu’il avait amené, l’infirmière Joëlle de Jadielle était quelqu’un de très capable. En effet, dès qu’elle comprit la position du Pokémon malade, elle appuya sur un bouton qui appela un Leveinard. Ce dernier arriva très rapidement avec un brancard. Jules et l’infirmière déposèrent ensemble le Pokémon tremblotant sur le brancard et Leveinard repartit s’occuper de lui. Il allait probablement lui prodiguer les premiers soins. L’agent croisa le regard grave de l’infirmière qui s’occupait de ses Pokémon, s’assurant que rien de mal ne leur était arrivé. Les mains de Jules tremblaient un petit peu, il était angoissé à l’idée d’une possible contamination avec ses Pokémon. Heureusement pour lui cependant, puisqu’il avait appliqué le protocole d’urgence, ses Pokémon ne semblaient ne pas être soumis au danger.
Pendant ce temps, les clients s’impatientaient. Heureusement, le jeune homme eut le réflexe de sortir son badge d’agent et ils grommelaient maintenant avec bien moins de vigueur.
Entre deux, il eut la confirmation que ses Pokémon ne couraient heureusement plus aucun danger. Puis, elle répondit à ses questions. Et Jules se concentra sur les informations données.
Apparemment, il n’y avait aucune possibilité de soigner les Pokémon pour le moment. Bien, cela, il le savait. En revanche, la suite était fascinante.
Des machines avaient été détruites dans les alentours d’Azuria et de Lavanville, ce qui avait apparemment rendu la santé aux Pokémon malades des environs. Et c’était cette même maladie qui avait affaibli tous les Pokémon de la région d’Azuria.
Jules ▬ « Je vois… Il faut donc supposer qu’il y a d’autres machines… Et ce sont des ondes, vous dîtes. Il doit y avoir des perturbations. Si j’entends quelque chose, des gens qui se plaignent, je m’y intéresserai de près… Après tout, si il y a des machines, l’origine est humaine. Si l’origine est humaine, c’est un crime et c’est donc le travail de la police de s’en occuper. »
Il arrêta de marmonner, puis s’adressa de nouveau à l’infirmière, avec un grand sourire. Il avait récupéré ses Pokéballs et les avait attaché à sa ceinture.
Jules ▬ « Merci pour vos réponses. Je sais que ce Pokémon sera entre de bonnes mains. Au revoir ! »
Et le jeune homme fit demi-tour et quitta le Centre Pokémon d'un pas nonchalant, pour le plus grand soulagement de ceux qui attendaient leur tour...