Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 24 Age : 31 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Pas vraiment de préférence. Pays : Date d'inscription : 29/08/2015 Pokédollars : 3386
Sujet: [PV] A new page to the book Sam 29 Aoû - 20:05
A new page to the book
Azuria. Une petite ville tout à fait charmante, incroyablement apaisante et de toute beauté. C'était la première fois que Peter mettait les pieds ici, et il ne pouvait que remarquer à quel point les lieux contrastaient avec ce à quoi il avait été habitué. Les rues bondées de Céladopole, ses immeubles, les lumières qui continuent de l'animer la nuit... Enfin, il s'attendait à ce changement brusque en venant ici. Passer de l'une des plus grandes métropoles à une autre petite ville de la région dépayse forcément.
Le trajet avait été long jusqu'ici, du moins, c'est le ressenti qu'en avait eu le jeune homme. Un motard avait eu l'amabilité de l'emmener avec lui, pas sans un peu de monnaie, certes... En tout cas, il était heureux d'être enfin parti de l'enfer qui l'avait vu grandir. Sa ville natale en elle-même n'avait rien d'infernal, contrairement au triste train de vie dans lequel il s'était enfermé ces dernières années. À force d'être incapable d'obtenir de ses parents le moindre signe de fierté à son égard, il avait finit par utiliser des moyens beaucoup plus drastiques pour avoir leur attention, dont la fugue. D'ailleurs, ceci n'était pas son premier essai, l'exception étant cette fois qu'il n'avait pas l'intention de rentrer. Il avait laissé une simple note sur la table du salon, expliquant brièvement la situation. À l'heure qu'il est, ils avaient sûrement déjà trouvé et lu le bout de papier.
Peter grimaça en tentant d'imaginer la réaction de ses tuteurs. Crainte, déni, indifférence, soulagement... Et sans surprise, les scénarios tournant dans son esprit tenaient surtout des deux derniers traits. Après tout, il était majeur depuis un petit moment déjà, et qu'il soit présent ou non importait encore moins pour eux comparé à plus tôt.
Resserrant ses mains contre les poignées de son sac, Pete se mit en marche. Ce n'était pas le moment de se morfondre à ce sujet. Une nouvelle vie l'attendait.