JOUR 1Village Pokemon Après une nuit de sommeil, vous commencez la journée dans votre base. Vous vous rendez compte que vous êtes toujours un Pokemon...
Retournez sur votre paillasse pour sauvegarder le jeu. Il faudra le faire régulièrement !
Sortez de votre maison. Votre compagnon sera là, il dormait devant votre maison, et se réveille en sursaut.
Il regarde ensuite dans votre Boite au Lettre, où il trouva un Kit de Secours, contenant un Badge de Secouriste, une Boite à Outil et un Journal.
Il vous explique ensuite l'utilité de chacun de ces objets, mais ne trouve pas de lettres de missions... Il déçu, mais se remet vite d'aplomb. A ce moment, Bekipan, le postier, arrive, et dépose une lettre dans votre boîte aux lettres.
Vous allez voir, et trouvez une lettre de mission ! Un arc électromagnétique est sorti d’un donjon et a collé plusieurs Magneti ensemble, ils ont besoin d’aide. Votre compagnon vous demande si vous souhaitez y aller. Bien entendu, vous acceptez.
Grotte Eclair Devant le donjon, se trouvent deux Magneti. Ce sont eux qui vous ont envoyé la lettre, et ils vous expliquent que leurs amis sont à l'étage -6. Vous pénétrez donc dans le donjon.
Encore une fois, il n'y a pas de plan défini. En effet tout est aléatoire dans tous les donjons.
Vous trouvez rapidement les Magneti, puis sortez avec.
A la sortie, les 4 amis sont réunis, et heureux de leurs retrouvailles. Vous êtes donc récompensés de 500p$ (la monnaie du jeu), une Resugraine et une Baie Fraive.
Vous rentrez ensuite chez vous, et retournez vous coucher.