Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 12:09
Bonjour à tous !
Nouveau mois, nouveau Blabla !
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3104
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 12:24
Allez, la patate, faut être énergique avant d’accueillir les enfants. Bon c'est mercredi, y'aura pas grand monde mais même o/ Bonne journée à tous, bonne chance avec vos cours, votre boulot etc. o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 12:35
Merci, bonne journée à toi aussi =)
Omg je veux pas aller chez le doc ;-; mais après, je vais chez moi '^' j'espère avoir mon colis :/ mais je n'y crois pas et colissimo me répondra jamais, donc bon, la seule solution est de voir avec Kiabi qui ont été vachement sympa au téléphone, j'avais peur, tbh :/
Bref, j'attends que Yuyu finisse de se préparer pour y aller ensuite
Phantom vient me voir *wwww* mais c'est paske j'ai mangé du fromage, elle adore ça uwu)
Bref, bonne journée :3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 16:32
Tu sais Cherry que si ton colis n'arrive pas à la date prévue tu peux demander des bons de réductions ou des codes promo ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 17:49
Bah n'ayant rien eu aujourd'hui, je vais faire la démarche pour un remboursement
Alors j'ai vu qu'un petit malin avait mis un pétard dans ma boîte aux lettres mais heureusement, il n'a pas pété, car il n'y a pas de plein de bouts de papier, donc ça va, mais quand même >>
M'enfin x)
Avez-vous passé une bonne journée ? Pour ma part, bof :/ j'aurais préféré rester couché :/ mais on peut pas avoir tout ce qu'on veut x)
Bonne fin de journée !
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 20:48
Plop !
Nouveau mois, nouveau blabla... Moi, nouveau mois, pas de nouveau moi. Bref.
Je pars sur RPGMXP essayer de mapper un peu pour mon projet qui n'intéresse personne
J'adore
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 22:03
Mais il m'intéresse, ton projet owo)
Bon, j'ai, contre toute attente, eu une réponse de colissimo, j'attends que le pdf finisse de se télécharger '^' Je m'attendais à avoir une réponse par mail, mais nope, je dois télécharger un pdf o-o)
Alors dans le pdf, il y avait.... Une lettre me disant qu'ils comprennent mon inquiétude, et qu'ils m'invitaient à déposer plainte pour vol ou voir avec l'expéditeur, chose que j'ai déjà faite donc demain, je vais faire le courrier à Kiabi concernant ma commande.
Je suis écoeuré, ils ne parlent même pas de me dédommager, quoi :/ Je mean, c'est pas ma faute, et le pire, c'est qu'ils me disent que le livreur atteste avoir mis le colis dans ma boîte! >>
Bref, je vais faire la démarche auprès de Kiabi, et me faire rembourser, hein, tant pis pour la commande ;-; C'est bête paske j'avais besoin de ce que j'avais commandé, m'enfin, tant pis x)
Bref, je vais m'arrêter là, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit si je ne repasse pas par ici!
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 1 Fév - 22:12
Je me suis mal exprimé alors : il n'intéresse personne au point de rejoindre la communauté
Quatre jours de communication autour du projet et je suis toujours tout seul sur le forum
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 9:03
Ah pardon, j'avais mal compris :/
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis très stressé, demain c'est l'irl et ma mom va se faire opérer aujourd'hui ;-; je m'inquiète beaucoup, tbh, je sais que ça se passera bien mais j'ai peur quand même ;-;
Qu'allez-vous faire today? Perso, j'espère dessiner un peu et loot le shiney ouo)/
Omg je suis fatigué et je n'arrive pas à dormir ;-; j'espère que ça ira demain ;-;
Enfin bref, je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
2° badge
Ely Sion
Nombre de messages : 66 Age : 52 Pokemons préférés : Mewtwo Pays : Date d'inscription : 18/12/2016 Pokédollars : 3104
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 9:13
Réveillé en grandes pompes par les hommes du pilier de Jojo's, j'ai le temps de manger un p'tit truc, faire un peu d'exercice, déposer mon chèque et faire un tas d'autres trucs avant d'aller au taf. On est bien là x)
Fais des siestes de 15 minutes Cherry, perso ça passe
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 11:32
C'est impossible pour moi paske je mets un quart d'heure mini pour m'endormir, plus, quand je commence à dormir, rien ne m'arrête
Bon, j'ai eu un peu ma mom par sms ce matin, elle a une grosse boule dans le ventre tellement elle est stressée :/ mais j'ai essayé de la rassurer comme j'ai pu mais je ne pense pas y être arrivé ;-;
J'ai mal au ventre ;-;
Omg je dormais bien quand tout à coup, j'entends ma sonnerie de téléphone retentir, je vous parle pas du bond que j'ai fait dans le lit xAx
Bref... Bonne journée
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 12:05
Plop !
On va essayer de faire un peu de mapping aujourd'hui...
Je posterai ça dans ma galerie après si c'est pas trop laid
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 13:20
Okay!! =)
Pour ma part, j'ai envoyé le mail que je devais faire parvenir à Kiabi, j'espère qu'ils me rembourseront comme il m'a été dit au téléphone :/
M'enfin, on verra bien x) j'espère juste que le mail est parti :/
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 13:52
Tu sais il m'est arrivé une fois de souscrire à un abonnement et ne pas avoir obtenu remboursement après avoir téléphoné au service client. Un an plus tard, je tombe par hasard sur un forum où des personnes avaient eu le même problème que moi, mais elles avaient été remboursées. J'ai contacté à nouveau le service client et j'ai été remboursé, un an après ma souscription !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 14:55
Je vois :/
M'enfin, je vais vérifier si je n'ai pas de failure notice dans ma boîte mail
Bon, ma mom est sortie du bloc, elle va bien mais elle est fatiguée, je suis tellement rassuré ;www;
Je vais gribouiller, j'ai envie de dessiner Ventus ;-; je l'aime si fort ;-;
À plus, les cactus!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 18:52
Bonjour!! Ces temps-ci moi je suis crevé... Tous les jours la seule chose que je veux faire c'est d'aller me coucher... Mais bon je résiste...
Moi j'élève toujours mes petits dragons...
Samedi matin c'est les portes ouvertes du lycée, j'y serai bien allé, mais je me suis rendue compte qu'hier j'avais pris un rendez-vous pour une prise de sang à 9h30... Donc bon voilà ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 19:22
Prends des vitamines, au pire? '^'
Omg je suis au bord des larmes ;-; je ne comprends pas pourquoi, j'ai dormi un peu, pourtant ;-; je suis un peu triste, tbh
Avez-vous passé une bonne journée ? Pour ma part, j'ai essayé d'avoir Brindibou shiney sans succès, mais je pense continuer ce soir '^' et pis j'ai dormi un peu mais le fixe a sonné et j'ai sursauté, depuis plus moyen de dormir xAx
J'ai sommeil ;-;
Mais je vais essayer de dormir tôt '^' m'enfin, si j'y arrive :/
Je vous souhaite une agréable soirée :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 19:24
J'en prends presque tous les jours (le midi je mange des clémentines)...
Je pense que ça doit être le temps gris...
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 20:40
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée Si vous êtes fatigués n'hésitez pas à manger des fruits ou encore à prendre des compotes. Mais surtout, il faut que dans la semaine vous vous consacrez au moins 2-3h uniquement à vous, à de la détente, c'est important pour ne pas être trop crevé.
De mon côté j'ai passé une bonne journée, l'alarme incendie a sonné pour un test dans l'université c'était drôle Demain je retourne dans le sud voir mes parents et demain soir j'ai le résultat de mes partiels, je croise les doigts
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 20:41
Aerf :/ je vois
On va manger des crêpes de mon côté, mais je n'ai pas faim ;-; j'ai envie de dormir ;-;
Je pense en manger une et c'est tout
Je suis pressé de retourner sur ma console
Omg j'ai fait la carte de Yuyu, elle a beaucoup ri mais elle l'a montrée à ses parents ;-; je voulais pas paske Terra est nu ;///; mais elle lui a plu, donc ça va uwu) je suis content
Bref, je pense pas revenir d'ici demain alors je vais vous souhaiter une bonne nuit =)
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 20:46
Cherry Les crêpes c'est tout ma vie, t'as de la chance, moi je vais surement en manger ce week-end ! Les crêpes au Nutella
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 21:46
Je crois que je vais suivre ton conseil Naho, mais pour les fruits ça va être compliqué, car si j'en achète j'ai peur qu'ils pourrissent trop vite...
Sinon oui ce week-end je vais essayer de me faire 1 ou 2 crêpes (pas plus sinon je pourrais pas tout manger xD) mais sans Nutella parce que j'aime pas trop ça...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 2 Fév - 22:14
Je préfère les crêpes au sucre *www* mais le Nutella, c'est bon aussi :3
Je joue à Pokémon, j'espère loot le shiney ce soir mais je n'y crois pas :/
Bonne nuit
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 3 Fév - 13:02
Plop les gens,
Entre crêpes et fruits le choix est vite fait, perso je suis fada de mangues et de framboises. Ce que je conseille à ceux qui adorent les fruits et qui aiment ce qui est gourmand comme les crêpes, c'est le crumble ! Super simple à faire : farine, sucre et beurre pour la pâte et c'est tout ! On rajoute les fruits coupés en dés et au four
Sinon aujourd'hui, ça code... Peut-être aller un peu sur la Play, ça fait une semaine que je n'ai pas joué
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 3 Fév - 14:10
Hello!!
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis mort de stress, et ma tête me fait mal ;-; je pars dans deux heures pour la gare de Cambrai