Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Football Sam 5 Sep - 12:00
Portugal France
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Football Sam 5 Sep - 12:04
Les portugais ils sont forts, non ? (oui je suis paumé en foot, mais pour une fois je suis intéressé !)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Football Sam 5 Sep - 12:05
Euh... Aucune idée ? xD Ils doivent pas être trop mauvais je pense
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6736
Sujet: Re: Football Sam 5 Sep - 13:12
Ahah mdr, de sacré connaisseur ici dîtes donc x)
Donc oui hier il y avait match Portugal-France, victoire 0-1 de la France et grosse blessur de Fekir. Avant de parler du fond de jeux (qui sera très court^^) je réponds à Hime, non le portugal n'est pas fort, ils sont pas mauvais plutôt classifié moyen, ils ont un très bon joueur qui est Ronaldo et c'est à peu près tout, le reste est plus que moyen. Nani n'est pas du tout performant en sélection, la défense est loin d'être ouf surtout si t'enlèves Pepe qui gère la def comme il peut et au milieu de terrain il y a moutinho de bon avec à la limite William Carvalho. Le reste est plutôt médiocre ou en tout cas pas aussi bon que les grandes nations de football, après ils ont une jeune génération qui arrive avec plusieurs bon potentiel, à voir dans le futur.
Ensuite pour le niveau du jeux....vraiment pas beau à voir jouer, Musie est tombé sur le mauvais match (fallait voir le Allemagne-Pologne qui a été un régal au niveau du jeux), peu de combinaison, aucune créativité et les latéraux que sont Sagna et Evra sont médiocres (de toute façon Evra n'a jamais su avoir le niveau qu'il a en club avec l'edf). Deschamps aka le grand entraîneur qui s'entête à faire jouer un milieu bourrin avec très peu de technique en combinant Matuidi-Sissokho-Cabaye. Pogba est un mec bien trop sur-côté en France, étant fan de la juve je le connais bien et il est loin de ce que dise les médias, oui y a du potentiel mais jusqu'à maintenant il en a pas montré beaucoup et encore moins dans les grands match ni sur la continuité. Et ensuite Benzema est pareil qu'Evra, incapable d'avoir le niveau de jeux qu'il a au Real. Les 2 centraux ont plutôt bien géré la def mais il faut que Deschamps donne de la continuité à sa charnière centrale, car la changer à chaque match n'est pas bon du tout, il faut que les 2 centraux prennent des automatismes ensemble et ça vient pas d'un coup.
Bref, Musie le football est le meilleur sport au monde (oui oui :3) mais pour une personne neutre telle que toi je te conseil vraiment pas de regarder la France, leur fond de jeux est très pauvre depuis 2 ans. Il faut que tu regardes des matchs où, soit ça attaque des deux côtés sans trop penser à la défense, soit une équipe qui propose du beau jeux (du style Dortmund qui sont très beau à voir jouer) mais bon vue que t'as du mal je pense que c'est juste ton esprit féminin qui bloque le processus de compréhension du foot et te permet de voir sa beauté (quoi ?!? Moi sexiste ?!? Du tout ).
Et pour ce qui est de regarder les matchs au stade ou devant sa télé ça varie selon chacun mais pour moi je trouve "mieux" de regarder à la télé car tu vois les actions très bien, et pour être aller un certain nombre de fois au stade pour voir divers match....ba je vois pas très bien ce qui se passe sur le terrain et donc pour se délecter d'un geste technique c'est dur. Alors vous allez me dire, oui mais y a l'ambiance et tout....alors oui, enfin que...on est en France et niveau ambiance dans les tribunes c'est loin d'être ouf dans la majorité des clubs, après quand c'est un match spécial du genre le stade de france pour une finale, il faut y aller. Je me souviendrais toujours de cette finale au stade de france où on part tous en bus à Paris pour supporter l'équipe et avec une ambiance de fou à chanter et à troller les supporters adverses x) Bon on aura perdu 3-2 mais c'était pas mérité.
Voilà je crois que je tout dit en répondant à tout le monde
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9976
Sujet: Re: Football Dim 6 Sep - 20:57
Personne regarde le match là ? Non ? bon c'est vrai on est pas beaucoup de belge ici... mais vous allez voir quand ce sera France - Belgique ! Mouhahahaha
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6736
Sujet: Re: Football Dim 6 Sep - 22:56
.......j'ai envie de détruire le forum avec mon portable....
Je t'avais préparé un joli texte résumant plus ou moins tout sur la situation de la Belgique sauf qu'en appuyant sur envoyer, pour je ne sais qu'elle raison, j'ai été envoyé à l'accueil et donc tout perdu. Du coup je vais te re-faire le topo mais en résumé.
Tout d'abord je peux pas voir les matchs des Belges puisque l'Italie joue en même temps^^
Ensuite je te disais donc que de ce que j'en lis, la Belgique a du mal offensivement car peu de créativité alors qu'elle a les joueurs pour (De Bruyne, Hazard entre autre) mais qu'ils ont apparemment beaucoup de mal à jouer ensemble, ce qui donne des matchs pauvres en créativitè. Voilà
1° badge
Sword
Nombre de messages : 37 A les versions ... : Soleil, Rubis Omega, X, Soul Silver, Perle, Emeraude, Blanc et Blanc 2 Age : 31 Ville : Nantes Pokemons préférés : Luxray, Arcanin, Voltali, Majaspic, Pyra Pays : Date d'inscription : 06/09/2015 Pokédollars : 3460
Sujet: Re: Football Lun 7 Sep - 10:37
Les français sont bien connu pour se donner à fond uniquement durant les évènements important (Cf La dernière coupe du monde, une défaite à seulement 1 à 0 contre l'Allemagne qui sont devenu les champions en titre). C'est pour cela que je regarde très rarement les matchs amicaux, vu qu'ils ne sont pas spécialement motivé (Je les comprend un peu, mais bon c'est leur taf quand même !).
Bref les membres vous supportez quelle équipe en L1 ? Et que pensez-vous de ce qu'est devenu la L1, depuis l'arrivé des Qataris au PSG ? (Je n'ai rien contre le PSG, j'aime bien ce club, mais depuis l'arrivé des Qataris, je trouve le championnat trop déséquilibré)
Sinon je supporte le Fc Nantes depuis quinze ans maintenant, vu que je suis un très grand fan de Landreau. En ce qui concerne le FCN, ce n'est certe pas un club de ouf mais j'y trouve l'ambiance tellement bonne que je resterais supporter de ce club, jusqu'à la fin de ma vie (Ouais c'est un peu gros, mais je m'en fiche, je ne fais pas dans la dentelle '^').
Le sport c'est cool, ma poule ! (Il n'y a pas que le football :P)
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Football Lun 7 Sep - 16:33
Euh.....pour ce que tu parles de la France...je suis pas non plus hyper d'accord, tu prends en exemple la dernière coupe du monde mais justement si tu regardes de plus près ils ont pas joué de grosses équipes jusqu'en quart et il tape l'Allemagbe contre qui ils ne perdent que 1-0 mais loin d'être flamboyant dans le jeu et Neuer n'a pas eu à trop s'inquiéter. Après moi je m'en fous je supporte pas la France, l'Italie c'est bien mieux et pis surtout je ne cotoie pas la mentalité italienne chaque jour donc ça compte aussi^^
Sinon pour la ligue 1 moi je supportes Sainté et....Paris...enfin pas Paris mais plutôt mon petit Marco Verratti dont je suis ultra fan du coup que Paris gagne m'arrange quand même car ça étoffe le palmares de mon Marco x) Pour les quataris je suis content car ils ont ramené Marco du coup je peux voir tous ses matchs et pis il faut quand même le dire que l'on peut voir de très grand joueurs dans cette pauvre L1, alors oui ça déséquilibre le championnat mais d'un côté ça pousse la concurrence à se surpasser pour essayer de rattraper ou en tout cas de pas se faire larguer totalement par Paris, et puis ça permet d'attirer l'attention sur la L1 et donc pourquoi pas que la L1 devienne vraiment le 5ème championnat majeur, parce qu'il est considéré comme tel mais le poids de la L1 sur l'europe vaut quoi ?!? Il est quasi nul, à pars une LDC de Marseille, les portugais en ont plus et même les russes ont un meilleur palmares européen il me semble donc bon, si avec les quatraris les autres club de L1 se bougent plus et réforme plus ou moins c'est tout bénef pour la L1. Le problème de la L1, y en a 2 même sont en premier la formation française qui est bien trop débile, ça ne forme quasiment que des joueurs grand, rapide et fort.....donc si t'es pas très grand c'est mort alors que tu peux avoir une techique de ouf, une très bonne frappe et même une intelligence de jeu. Première chose à modifier donc, ne pas rester focalisé qur le physique et s'intéresser à la techique, intelligence de jeu, qualité de passe et autre. Deuxième défaults, les coachs et club en général bien trop frileux qui osent très peu aller chercher un peu d'étranger évoluant ailleurs qu'en France et qui pourrait apporter des profils et techiques/tactiques de jeu différente, et les coachs qui veulent très (trop) souvent ne pas perdre et donc nuit au jeu alors que bon pour moi il vaut mieux tenter de jouer, s'amuser et donner du plaisir aux spectateurs avec des occasions que de rester tous en défense et de faire ch****
1° badge
Sword
Nombre de messages : 37 A les versions ... : Soleil, Rubis Omega, X, Soul Silver, Perle, Emeraude, Blanc et Blanc 2 Age : 31 Ville : Nantes Pokemons préférés : Luxray, Arcanin, Voltali, Majaspic, Pyra Pays : Date d'inscription : 06/09/2015 Pokédollars : 3460
Sujet: Re: Football Lun 7 Sep - 17:11
Je suis pas forcément d'accord sur ce que tu dis, mais bon chacun à ses avis et je les respecte. En ce qui concerne la France, certes elle n'a pas joué contre de grosse équipe, mais certaines personnes disaient qu'ils allaient se faire exploser par la Suisse, qui est mieux classé dans le classement de la FIFA (Qui est pourris d'ailleurs).
En ce qui concerne le match contre l'Allemagne, celle-ci ne fut pas très brillante. Ne parlons pas de leurs but, alors qu'il y avait faute sur Varane mais bon '^'.
Après je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le physique et surtout la taille, j'ai eu de très bon amis footballeur qui fut repoussé en niveau pro vis à vis de ça.
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Football Lun 7 Sep - 19:01
Comme tu dis chacun son avis mais après pour reprendre le classement Fifa, ce classement n'a aucun sens de toute façon des "petites" nations sont devant des plus "grosses" alors que si on faisait une série de 10 matchs ils en gagneraient maximum 4. Et sur le fait que tout le monde disait...moi j'écoute pas tout le monde et encore moins les journalistes^^ Et j'ai plein d'exemple pour les contré, pour cette saison de LDC qui vient de s'écouler tous les journalistes voyaient la juve aller au maximum en quart et elle va en finale (et en 8ème contre Dortmund on les donne perdant, quand elle gagne face à dortmund on dit que c'est normal pour le 1er du championnat italien de battre le 16ème d'allemagne) En 2012 à l'euro, les journalistes voyaient à peine l'Italie sortir des poules, résultat elle va en finale avec un jeu très plaisant. En 2013, l'ETG vient juste de monter en L2, tout le monde disait qu'ils allaient descendre, résultat ?!? Ils finissent 9ème et vont en finale de coupe de France en battant le PSG quatari en demi-finale. Et je peux continuer^^
Tout ça pour dire qu'il faut pas se fier à l'avis général, si tu connais assez bien les 2 équipes suis plutôt ton avis et si tu les connais pas, ne pas se prononcer et voir le résultat.
Ah oui et pour la "faute" sur Varane....euh....c'est du foot donc des contacts y en a toujours et encore plus sur phase arrêté, l'arbitre les siffle quand c'est vraiment un gros contact, sur le but allemand Varane fait un mélange de naïveté (dû à son âge) et de manque d'envie ou en tout cas bien moins d'envie que l'allemand (qui est Hummels si je me trompe pas ?)
Et pour la formation je vois qu'on est d'accord, quand tu vois des Verratti (<3), Insigne, Iniesta, Xavi, Pirlo, Gotze et encore d'autre; est-ce qu'ils auraient été pris en formation en France ?!? J'en doute et quand on voit le niveau qu'est le leur on peut se dire qu'en France il y a un paquet de bons joueurs qui ont pas été pris pour ça (dont je connais quelques potes aussi qui avait légitimement le niveau pour la L1 et plus si ils avaient eu de meilleurs entraîneur et plus de continuité)
1° badge
Sword
Sujet: Re: Football Lun 7 Sep - 19:06
C'est vrai qu'il y as souvent de fort contact au foot (j'en fait de temps en temps et on me surnomme le boucher pour certains :')) et c'est vrai que parfois certaines fautes ne sont pas sifflé vu que c'est durant une action, m'enfin j'avais trouvé la faute un peu trop forte pour ne pas être sifflé.
Et ouais tu as tous les arguments que j'avais en tête, en ce qui concerne les classements et tout le tralalala ahahahaha.
Bref j'adore parler de foot, tout comme d'autres sujets que j'aime beaucoup et c'est toujours sympa d'avoir des avis différents aux siens ^^.
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Football Lun 7 Sep - 20:33
Ba le foot c'est la vie (avec les animes, wow et pokémon^^)
Sinon pour en revenir à la faute que t'as trouvé "dur", pour avoir fait du foot depuis 10 ans et être défenseur central, je peux t'assurer que sur les corners c'est abusé le nombre de coups qu'on peut de prendre (et je parle pas des coudes et autre croches-pieds qui pullulent^^) du coup pour moi le contact est plutôt "normal" on va dire^^
Sinon j'avoue que pouvoir parler de foot avec des gens qui connaissent un peu ça fait plaisir, surtout quand en plus ce sont pas des personnes bornées ou qui veulent pas comprendre (ou essayer^^) le point de vue des autres différent du sien.