Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 18:24
Tu m'as aussi donné faim Sklah. Je vais allez vider mon frigo. Je veux du frais. Du sucre.
Ouah, il est incroyablement précis ton rêve Blitz ._. C'est dingue que ce soit récurrent. Je fais aps de rêves récurrents moi...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 18:31
Il m'a marqué surtout à cause de l'angoisse que je ressentais dans mon sommeil '^'
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 20:40
Moi non plus je ne fais pas de rêves récurrents... :/
Peut-être que c'est prémonitoire
Moi ces temps-ci je ne me souviens plus de mes rêves...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 21:00
Crois-moi, si on me propose de visiter des caves, je dis non x) Déjà paske je suis claustrophobe, et ensuite paske je veux pas que ce soit prémonitoire, haha
Mais j'ai longtemps entendu ceci: Si tu fais un rêve trois fois, mais qu'il est identique à chaque fois dans les moindres détails, alors il sera prémonitoire
Pour moi, ce n'est que de la superstition, mais j'en ai connu qui accordaient du crédit à ça '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 21:28
Je pense aussi que c'est de la superstition, par contre je pense que si tu fais 3 fois le même rêve, tu peux t'entrainer pour faire des rêves lucides avec ça !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 21:32
Je vois o-o)
C'est intéressant owo)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 8 Avr - 7:41
Omg j'ai rêvé que Yuyu voulait m'assassiner, elle m'avait menacé d'un couteau qu'elle avait à moitié planté dans mom bras et je me suis enfui, là, j'entends des détonations de fusil mais je continue de courir, j'arrive dans un hôpital, une infirmière m'accueille, le demande quel est le souci, je lui explique et elle me cache dans une chambre sauf que... Yuyu m'a trouvé et elle faisait la gentille genre "mais pourquoi tu es parti comme ça?" Et je hurlais mais j'avais l'impression que personne ne m'entendait. J'ai eu grave peur!!
Et mon autre rêve, en fait, il y avait des sortes de leviathans mais ce n'en était pas, mais ils étaient tout aussi vicieux, bref j'étais avec Willow (oui, Willow de Buffy) et on voulait fuir, mais pas moyen, ils étaient partout!!! Au bout d'un moment, j'étais dans un camion pour partir mais il annonçait des gares 0-0) au bout d'un moment, il y avait Mikasa et on a été enfermés dans une grotte mais on a su partir! Et ensuite, on a été courir dans un hôpital où Paulo et Memeru nous attendaient déguisés en infirmière (les robes étaient super longues '^') et on a suivi un parcours pour échapper à nos agresseurs sauf qu'il y en a un qui a été eu, il était grièvement blessé et on ne pouvait plus rien pour lui. Et fin!
Je dois avouer que mes rêves étaient effrayants ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 8 Avr - 21:00
Oula oui ... Surtout avec Yuyu, j'espère que c'est pas parce que vous vous êtes disputés !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 8 Avr - 21:19
Ow ça arrive des fois, ce genre de rêve, sans que je me dispute avec la personne en question ^^ Donc ça n'a aucun rapport, à vrai dire '^'
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 8 Avr - 21:28
Ah oui effectivement!! Un PEU flippant tes rêves/cauchemars...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 8 Avr - 21:35
Honnêtement, je pense que le rêve qui m'a le plus effrayé est le premier ;-;
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 15 Avr - 18:37
Omg !! Cette nuit, j'ai rêvé que je claquais ma grand-mère
Mais genre super violente, la baffe!!! J'ai senti sa joue sous ma main et j'entends encore le bruit du choc! 0-0)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 15 Avr - 20:14
Elle t'avais énervée ou tu ne t'en souviens pas ? :o
Ma soeur a rêvé qu'elle devait circoncire un miaouss. No comment.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 15 Avr - 21:04
Honnêtement, je ne m'en souviens pas, je me souviens juste de cette claque o-o)
omg o-o) Okay, haha
Dresseur
Alaseli
Code Ami : 5172 - 0124 - 6871 Nombre de messages : 16 Age : 22 Ville : Valencinnes Pokemons préférés : Latias Pays : Date d'inscription : 14/04/2017 Pokédollars : 2834
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 15 Avr - 22:20
J'adore ce topiiiic
Bref, y'a deux jours, j'ai fait un rêve vraiment bizarre..
J'ai rêvé que j'étais au lycée, que tout le monde avait des casiers qui s'ouvraient avec l'empreinte digital (la grande classe). Je me souviens avoir été à mon casier et être allé en cours de maths. Et de m'embrouiller avec mon prof de math. Et d'un coup, la classe de maths se transforme en piscine (je sais pas trop comment mais voila). Du coup, j'ai poussé mon prof de maths dans l'eau parce qu'il m'avait vraiment énerver. Et tout le monde m'a dit que j'avais l'air calme, mais quand je m'énerve, je m'énerve vraiment.
Voilà, je sais pas trop ce que ça voulait dire, sûrement que j'ai de la haine pour mon prof de maths? Qui pourtant est super gentil /PAN/
Et en ce qui concerne les rêves lucides, ça fait plusieurs années que je « m'entraîne » à en faire. Du moins, quand je rêve, je me concentre pour être consciente que je suis en train de rêver. Après si c'est un rêve, je m'en fiche un peu. Je me concentre surtout lors des cauchemars. Du coup, quand j'en fais un et que quelque chose ou quelqu'un me fait peur, je me concentre et me dis que c'est juste un cauchemar et qu'il pourra rien m'arriver. Et si je n'arrive pas à me réveiller, j'ai ma technique: je demande à quelqu'un de mon cauchemar de me frapper, me pincer. Je sais que ça va me réveiller. Ou alors me faire des chatouilles, c'est plus agréable XD
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2928
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 16 Avr - 8:33
Des maths dans l'eau, c'est un concept.
Moi je suis tellement stressé de la vie qu'en ce moment, étant en vacances et devant rendre un mémoire d'histoire pour la rentrée, je rêve soit que le lendemain c'est la rentrée, soit que je rends mon travail en retard.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 16 Avr - 21:36
Alaseli : Ouh spécial effectivement ! Remarque c'est assez joyeux au moins comme rêve ^^
Pour les rêves lucides ça m'arrive aussi lors des cauchemars quand j'en peux plus je me dis qu'il faut que je me réveille.
Neow : Oh je connais ça je compatis ! J'ai rêvé que la prof d'SVT nous disais que notre plan pour le rapport des TIPE était tout à revoir ...
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 18 Avr - 22:48
Je n'ai jamais fais de rêves lucides...
Alors comme dis ce matin, j'ai fais un rêve: Bon bref désolé pour les détails mais il en manque sorry :p alors je vais seulement vous raconter des bribes ...
a un moment je me suis retrouvé avec mon ex sur le dos (littéralement) parce que je crois qu'il voulait qu'on se remettre ensemble. Et après il s'en foutait totalement de moi. Et aussi à un moment je me retrouvait comme dans la maison de mon père sauf qu'il y avait 3 étages et avec des chambres numérotées. Comme dans les dortoirs d'internat (sauf que là les chambres étaient classes xD) Et mon père m'avait demandé d'aller lui chercher du chatterton dans la chambre 305. Et en fait le scotch il est super résistant!! :o je n'ai plus d'exemple à vous donner mais c'était du costaud ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 18 Avr - 22:54
Okay o-o)
haha
Perso, l'autre jour, j'ai rêvé qu'une amie de longue date et moi prenions un sac de courses pour une jeune fille de notre ancien établissement scolaire, et dedans, il y avait des aimants avec du papier collé dessus, il y avait des lettres inscrites dessus, et on devait y nettoyer pour que le nom ressorte bien sauf qu'une fois dans l'eau, le papier se barrait, alors on essayait de le recoller
Et c'est tout ce dont je me souviens x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 19 Avr - 20:57
Ah je trouve ça frustrant quand je ne me rappelle que des bribes de mes rêves ! ^^ Bon ça arrive souvent. La plupart du temps même
Cherry : c'est assez bizarre tout ça
Bon après les rêves il ne faut pas toujours chercher, parfois c'est juste du grand nawak
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 19 Avr - 21:36
Oui, haha
C'est vrai! Mais bon, j'ai arrêté de me tracasser pour des rêves sauf çui dans lequel je frappe ma grand-mère, je suis concerné pour mon cerveau x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 1 Mai - 15:26
omg cette nuit, ce fouillis!!
Genre, au départ, j'ai rêvé que quelqu'un du forum avait changé mon pseudo pour "Re:Cherry" o-o)
A un moment, y'a eu @Sklah, mais je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait
Et après, j'avais perdu ma mom dans la foule o-o) C'était angoissant, ça, par contre!! ;AAA; Et un mec aux cheveux décolorés m'avait tapé l'épaule en me disant "salut" ;-; Et y'avait plein de gens habillés en noir genre punk/metal avec les cheveux blancs o-o)
Bref, j'ai pas compris o-o)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 1 Mai - 20:17
Oula c'est vraiment sans queue ni tête cette histoire là ! Enfin après on ne se souvient que de certaines bribes de rêves parfois ça donne un aspect encore plus décousu
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 1 Mai - 20:46
C'est vrai =)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 3 Mai - 21:32
Je viens de me réveiller (ouais je suis crevé en ce moment) et quelques minutes après, je me suis rappelé de certains éléments de mon rêves ^^' :
J'étais à un arrêt de bus devant un Leclerc où j'attendais un bus avec ma mère et deux autres personnes que je connaissais apparemment. Sauf que là, mon père est venu. Je suis donc parti en courant, et, pour pas qu'il me rattrape au cas où, je suis passé à travers des buissons enneigés. J'ai même traversé des routes où la neige était très haute. Mon objectif : Retourner chez ma maman sans passer par le bus. Mon trajet allait donc être : Forêt - Ville - Forêt - Maman.
Je suis donc arrivé dans une forêt plutôt sombre (peut être à cause de la nuit) mais je voyais quand même un peu clair. Devait y avoir 2-3 personnes quand même dans la forêt. Alors que je continuais à marcher, je me retrouvai dans un bâtiment (vraiment une liaison arbre-bâtiment). C'était un restaurant apparemment. Donc j'avais traversé la forêt et j'étais dans la ville.
Étant toujours dans le restaurant, j'ai eu l'idée de prendre un bus depuis cette ville. Après tout je n'avais plus de risque ici. Je m'approche des escaliers où se trouve une serveuse en haut qui me demande ce que je veux. Je lui demande donc où on pouvait trouver un bus. Elle me répond de venir voir avec elle, puis au même moment une autre serveuse en bas me propose de sortir pour m'en montrer un. Les serveuses rigolent de vouloir toutes les deux m'indiquer le chemin. Je sors donc dehors finalement avec celle du bas. En lui disant ma destination elle ne semblait pas savoir. Je lui disais que ce n'était pas grave. Après quoi, elle retourna dans le restaurant pour m'aider après. Sauf qu'elle me laissa avec des objets que je n'ai pas vu apparaître (Une table avec dessus 3 boîtes de chaussures vides dont l'une contient un morceau de carton dedans, une casserole, et je sais plus quoi). Je me souviens l'avoir engueulé car elle me laissait ça et que je ne pouvais pas chercher d'arrêt de bus si elle me laisse tout ça. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que cette personne était @Musie . Je sais pas pourquoi mais c'était bien elle. Donc elle reprend ses affaires puis elle rentre au restaurant. Je me souviens finalement ne pas avoir recherché d'arrêt, mais de retourner dans le bâtiment. Puis là, je vois Musie dormir dans un lit avec une bande dessinée dans les mains. Ça représentait 4 personnes qui mangeaient avec un grand sourire xD..
Et je crois m'être réveille là. Mais je suis presque convaincu que y avait un truc tout tout avant et encore un petit truc sur la fin.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 3 Mai - 21:51