Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Mar - 21:28
Oh je vois ! Tu devrais peut être noter tes rêves dans un carnet du coup quand tu t'en souviens bien !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Mar - 22:25
Tu devrais clairement les noter, et essayer d'écrire des nouvelles à partir de ça x) Tu deviendrais peut-être célèbre, façon Lewis Carroll !
Je vais essayer d'en retenir un que je ferais dans les prochains jours et vous le raconter. En ce moment mes rêves sont assez beaux. Et tragiques. Mais romantiques. Ça parle beaucoup de drogues et de la "fille de mes rêves". C'est un jeu de mots. C'est marrant. Enfin, rien de supernaturel ou vraiment extraordinaire, mais ça fait d'assez belles histoires.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 14 Mar - 21:23
Oh ça serai cool ! Moi je m'en souviens au réveil, malheureusement je n'ai pas le temps de les noter ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Mar - 9:33
Cette nuit, j'avais un corps d'homme, et je winkais à chaque jolie fille que je voyais passer genre "oh.. Hey~;D" par contre, je vous raconte pas la suite x) Mais ça faisait bizarre o-o)
Chose que je ferais irl si j'étais moins anxieux x) Les clins d'oeil en mode "Hey~;D", hein, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Mar - 21:26
J'essaye d'imaginer la scène, ça a l'air assez marrant ^^
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Mar - 22:00
Oui bien sur écrire mes rêves... J'y ai déjà pensé... mais bon la flemme un peu quoi xD
La scène doit être démante ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 16 Mar - 21:52
Oui c'est vrai que ça peut être un peu contraignant
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Mar - 10:42
Y'a des rêves qui me marquent tellement que je m'en souviens encore. Pas mal de cauchemar mais bon. En parlant de cauchemar... J'ai rêvé que rencontrais Mind et Musie. Et Himeru était dans le lot aussi je crois.
Je rigole, c'était pas un cauchemar %D C'était marrant, dans une sorte de galerie marchande. On avait rencontré des "anciens de PW" (allez savoir, je ne les connaissais pas).
Puis deux jours après c'était au tour de Kirian, Stay et Sissi. Ce trio. N'est-ce pas. Sissi ressemblait à son personnage RP mais bon %D
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Mar - 22:59
Et Kirian était gros noir et roux ? %D
J'ai changé de type de rêve en ce moment, je suis trop déçu ! Cette nuit j'ai rêvé que je ratais mon avion pour Dublin, et que mon ex-beau-père me prenait la tête. Je stress un peu pour le départ à Dublin. Mais c'est dans tellement longteeemps
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 19 Mar - 8:33
Perso, j'ai pas tout compris, y'avait Cas et Dean, ils me tenaient la porte, alors je cours pour entrer dans l'allée, et là, je me retrouve dans un ascenseur avec une dame blonde et Bobby o-o)
Mais d'un coup, mon nez se met à pisser le sang, je vous raconte pas le carnage, on aurait dit un abattoir!! Y'en avait partout!! Tbh, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester en vie o-o)
Ca s'est calmé d'un coup quand Cas a commencé à me faire du vent et Dean me masser les épaules o-o)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 19 Mar - 8:50
La dernière scène devait être assez marrante ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 19 Mar - 9:53
C'était plaisant, j'avoue, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 19 Mar - 19:50
Himeru : les rêves ou on stress c'est jamais plaisant c'est sur.
Cherry : ça s'est bien fini du coup c'est le principal ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 20 Mar - 7:37
Cette nuit, c'était étrange, c'était plein de petites histoires (dont je me souviens plus vu le nombre de fois que je me suis réveillé), mais genre, je plongeais un personnage dans le sommeil, et pis je suivais son rêve, je crois qu'il y en avait un sur un train, et un autre avec une série de comics
Mais à chaque fois, je me réveillais avant de savoir le dénouement, alors autant vous dire que ça m'a frustré, haha!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 20 Mar - 20:58
Oh moi j'ai fais un rêve grave chelou, ou en fait, allez savoir pourquoi, kevin et henry du rire jaune étaient les fils de mon médecin, et j'étais invitée à manger chez eux, et on mangeais asiatique et puis là je me rappelais que kevin avait fait prépa et du coup je voulais lui demander des conseils.
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 24 Mar - 17:14
Himeru a écrit:
Et Kirian était gros noir et roux ? %D
Nooon, pax je connais sa tête %D Même si ça aurait été marrant
Blitz : plonger un personnage dans le sommeil, intéressant ça. Comme Inception ?
carnaGe : tu manges asiat' même dans les rêves D: Bizarre en effet x).
Pour ma part, je vais pas vous raconter le rêve en entier, mais je rêvais je voulais manger une glace. Sauf que, je n'ai pas pu car je me suis réveillée J'étais bien frustrée en vrai, elle avait l'air trop bonne !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 24 Mar - 17:19
Argh!! ;_; Dommage pour la glace
Bah si tu veux, je les touchais sur le front façon Castiel, et je m'immergeais dans leurs rêves o-o)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 24 Mar - 20:44
Oui en effet mais c'est parce que c'est bon ^^
C'est un rêve assez frustrant effectivement Elle avait l'air d'être à quoi cette glace ? :o
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 24 Mar - 23:36
... Sklah, tu ne peux pas nous faire ça. Le monde entier voudrait en savoir plus ! A quoi était la glace ? Pot ou cornet ou bol ? A la cuiller ou à la langue ? Ce rêve est beaucoup trop palpitant T_T
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 26 Mar - 9:33
omg cette nuit, j'ai mal dormi, mais je me suis souvenu de mon rêve assez longtemps pour l'écrire sur fb, donc voilà un copy/paste!
J'ai eu un rêve où mes siblings et moi devions aller acheter du chaussé aux moines pour ma mom sauf que dans Cora, il y avait des gens qui nous harcelaient, donc on a pas pu avoir le fromage, alors on est retournés à la voiture et là, on se fait gronder par mes parents qui nous disent d'y retourner. Donc on y va et là, on se retrouve en uniforme scolaire, et là, on se fait choper par une personne importante dans l'école qui nous gronde et on se retrouve dans son bureau. Il y avait des individus masqués assez sadiques puisqu'ils ont passé du citron sur une plaie ouverte sur le front de la personne avant nous. Alors je fais pareil sur la directrice ou whatever she was, sauf que là, on se fait emmener dans une chambre où mes parents sont venus nous voir.
Et au bout d'un moment, ma sœur disparaît et on organise des recherches, et fin!
Voilà ._.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 26 Mar - 11:22
Et après on dit de mes rêves!!! Les tiens sont aussi très bizarres ^^
Je plains le mec qui a eu le citron sur sa plaie ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 26 Mar - 12:38
Oula c'était drôlement bizarre ce rêve là ! J'arrive vraiment pas à trouver une logique
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 26 Mar - 14:16
Et moi donc, hahaha!!
'Fin, pour une fois, j'ai pas rêvé de Supernatural x)
Sklah
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 12:17
Je n'ai plus rêvé de ma glace j'espère la retrouver dans un prochain rêve =(
C'était une sorte d'esquimau, vous savez à bâtonnet là. C'était carré, enfin rectangulaire sur la hauteur et recouvert de... brisures de noix ? Ou des sprinkles je sais plus exactement, les sprinkles de toutes les couleurs ronds qu'on met sur le cupcakes là %D Bref un truc assez croustillant comme je les aime. Maintenant j'ai envie de glace. Il fait chaud en plus.
J'aime la précision de tes rêves Blits, du Chaussé aux Moines *q*
Sinon ça vous arrive de rêver, d'un rêve précédent ? Ou de refaire le même rêve ? Moi oui, j'ai souvent cette impression d'avoir déjà rêvé de la même chose et c'est sûrement le cas. Mais parfois ce n'est pas exactement le même rêve. Je tourne les choses différemment.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 12:31
Oui! Ca m'arrive!! '^'
omg à "une sorte d'esquimau" et "carré, enfin rectangulaire sur la hauteur", j'ia cru que tu parlais de glace à l'eau de mer, haha
Hahahaha
Haha
I'm KH trash, please, don't judge me ;-;
Mais bref, pour en revenir au sujet, oui, j'ai déjà refait des rêves, dont un qui m'a marqué
J'étais en visite de caves avec un groupe de gens. Au bout d'un moment, je me retrouve seul dans une "pièce" avec un bureau encombré, et là, je vois une ombre. Je prends peur et fuis, sauf que le truc (je sais même pas si c'était humain) commence à me poursuivre, je cours, me perds dans les couloirs, et finis sur un bateau bleu en plastique à frapper à toutes les portes jusqu'à que le capitaine m'ouvre, là, je raconte que j'étais poursuivi, je vais me laver, et FIN! (Le bateau bleu en plastique, oui, comme ceux qu'on met dans le bain des enfants)
Et ce rêve, plus je le fais plus y'a de détails, genre la première fois que je l'ai eu, le bureau n'était pas encombré, le capitaine ne m'avait pas ouvert la porte
Bref, c'est chelou o-o)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 28 Mar - 18:24
Tu m'as aussi donné faim Sklah. Je vais allez vider mon frigo. Je veux du frais. Du sucre.
Ouah, il est incroyablement précis ton rêve Blitz ._. C'est dingue que ce soit récurrent. Je fais aps de rêves récurrents moi...