Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 11 Fév - 20:44
Oh c'est cool ça, l'IRL a du te marquer du coup ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 11 Fév - 20:45
Bah malgré le temps que j'ai passé à me cacher, j'ai passé un bon moment uwu)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 11 Fév - 21:53
Ça le rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait des rêves en rapport avec l'IRL x) Je n'en reviens toujours pas d'Orkaïs qui me dispute sans raison valable x) Elle avait bien une raison hein ! Mais quand même =(
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Fév - 12:56
:/ Ce doit être affreux ce genre de rêve
Cette nuit, j'étais une créature marine avec Yuyu, on vivait dans la mer et on se transformait tout le temps en un animal différent, et au bout d'un moment, y'a eu des pirates qui chantaient "Under The Sea"
C'est tout ce dont je me souviens o-o)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Fév - 13:12
Affreux non, mais c'était pas très sympa, parce que je voulais juste être aimé moi =( :P
Tu te transformais en animal tout le temps ? Tu as vu Vaïana ? :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Fév - 13:13
Non, je ne l'ai pas encore vu =) Mais me dis rien sur le film
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 12 Fév - 20:25
Pauvre Himeru, victimisé par Orkaïs ! Cherry : oh va le voir ce film tu verra il est bien ! Pour ma part j'ai rêvé de trucs chelou mais en rapport avec l'école donc c'était pas bien.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Fév - 16:38
Cherry On peut faire ça pour le prochain IRL si tu veux
Mon pauvre Hime, tu te fais disputer par Orka dans ton rêve et c'est elle qui te réveille, tu es maudis je crois
Ils chantaient bien au moins les pirates ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Fév - 18:25
Les pirates chantaient comme dans le film Pan, ils avaient de grosses voix '^' de ce que je me souviens
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais maquillé 0-0) j'avais du noir autour des yeux et je ressemblais à un panda, haha
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Fév - 21:10
J'ai fais un rêve assez dérangeant, je ne sais plus exactement de quoi ça parlait mais il y avait de la neige, c'était à la montagne et il y avait des sortes de chien ou loups zombie et c'était super dangereux il fallait rester cloitrer dans la maison.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Fév - 21:45
Wow flippant!!! ;-;
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Fév - 17:24
Quand j'étais petit, j'ai fait un rêve (ou plutôt cauchemar) qui m'a énormément marqué.
J'allais souvent à la mer et je me souviens qu'une fois, je suis allé dans un hôtel avec piscine où je n'allais pas d'habitude.
Je ne sais plus exactement à quel moment j'ai fait ce cauchemar, mais c'était avec cette piscine. Je ne sais plus non plus si c'était des zombies ou des robots, mais j'étais attaqué/chassé par des choses et tout ce que je pouvais faire pour y échapper, c'était sauter dans la piscine et à chaque fois que j'en sortais, je devais plonger à nouveau.
La signification de ce rêve ? Aucune idée, mais j'y ai toujours repensé à chaque fois que je parle de rêve et/ou de cauchemar.
Voilà pour la petite histoire
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Fév - 17:35
C'est angoissant, je trouve >A<
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Fév - 22:15
Skytek : Oh je faisais un cauchemar approchant petite ! C'était avec une sorte de colonie de vacance ou d'orphelina je sais plus trop et pour une raison x ou y je devais échapper aux autres enfants (zombies peut être aussi ?) et à la fin je devais me jeter dans la mer pour que ça marche ! Je crois qu'ils avaient des citrouilles sur la tête aussi genre comme à Halloween.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 16 Fév - 11:49
Cette nuit, j'ai rêvé que le fabricant de mon ordinateur m'envoyait une webcam que je devais payer soixante euros
Et pour être sûrs que j'accepte, ils m'ont envoyé pleiiin de casseroles de tous les gabarits o-o)
Je me souviens, j'ai reçu notamment un wok, et une poêle Tefal complètement destroy
Et y'avait ma soeur, on faisait un tri dans mes lunettes, j'avais une de ces collections!!! o-o)
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 16 Fév - 14:23
C'est horrible ce genre de cauchemar carnaGe. Tu te réveilles en angoisse, tout transpirant...
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 16 Fév - 16:33
ça peut faire peur oui, mais après si les zombies sont pas réalistes ...
Moi je fais des rêves aussi mais je m'en souviens jamais une fois que j'arrive ici... Faudrait que je les notes
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 16 Fév - 20:38
Cherry : tes casseroles ont besoin d'être changées peut être ^^ Enfin c'est bizarre que ça soit associé à ta webcam ^^
Skytek : ça a été le seul cauchemar que je faisais quand j'étais petite. Mais je ne me souviens plus de comment étaient les réveils ...
Lux : c'est une bonne idée de noter ces rêves c'est toujours intéressant et puis ça peut aider à faire des rêves lucides !
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Fév - 1:05
Oh, on se raconte nos cauchemars de quand on était petit ? J'en ai un sympa. Enfin non du coup. Vous allez voir. Il me semble l'avoir déjà raconté ici, il y a quelques années. Mais dans le doute je vais le raconter à nouveau, au moins pour les nouveaux.
Avant, il faut que je vous explique. Dans ma famille il y a toujours eu des chats, et il y en a un qui était arrivé dans la famille avant moi, qui est mort alors que je le tenais dans mes bras, à 19 ans un 31 Décembre. J'étais en âge de comprendre ce qu'était la mort : je devais avoir 10 ans, peut-être un peu plus. J'étais très attaché à ce chat.
Un des cauchemars que j'ai fait de manière récurrente commençait comme ceci : chez mes parents, je découvrais une porte que je ne connaissais pas. De l'autre côté de cette porte, un escalier, qui descend vers une cave sombre. J'entends un bas en bruit sourd, ça cogne à répétition. Intrigué, je commence à descendre. Je n'y vois pas très clair, mais deux fines fenêtres rectangulaires, plus longues que hautes, au niveau du plafond, laissent entrer un peu de lumière. On devine d'ailleurs, de par la couleur que l'on voit à travers le verre dépoli des fenêtres, des brins d'herbe. On est bien en sous-sol. Il est grand, on pourrait y faire rentrer deux, peut-être trois voitures, si seulement cette cave n'était pas traversée par quatre colonne de brique rouge qui la soutiennent. Je suis à un bout de ce sous-sol, contre le mur, et les fenêtres sont sur le mur opposé. Sous ces fenêtres, un établi. Devant lui, une figure imposante, humaine, qui semble faire un geste mécanique par lequel il lève et abaisse sa main droite avec force sur le plan de travail. Pak ! Pak ! C'est le bruit que j'entends à chaque fois que sa main s'abat sur l'établi. Il est en contre-jour, avec la pénombre je ne parviens pas à distinguer ce qu'il fait. Je m'approche doucement. Je me cache derrière la première des deux colonnes en brique qui me séparent de lui, pour regarder, mais je ne vois rien. Alors j'entreprends d'avancer jusqu'à la deuxième colonne. Mais il m'entend marcher. Il se retourne. Il portait un tablier taché de sang. Dans sa main droite : un hachoir à viande. Dans la gauche : mon chat éventré.
VOILÀÀÀ DORMEZ BIEN ! Bon, ma narration m'aura trahie : je prends un plaisir malsain à vous raconter ça. Mais n'en déduisez pas que c'est un mensonge pour autant. La première fois que j'ai fait ce cauchemar, je me suis réveillé en pleurant toutes les larmes que j'avais. Je suis descendu voir ma mère, et j'ai eu du mal à lui articuler la question qui me hantait : "C'est à cause de moi qu'il est mort Papou ?". Bin non, c'est pas à cause de moi, il avait 19 ans, c'est vieux pour un chat. Mais c'était dans mes bras quand même. Pas de chance.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Fév - 9:22
C'est triste et effrayant ;-;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Fév - 9:40
Wow! Chaud! Je m'attendais à cette fin mais quand même c'est traumatisant!!
Moi le seul cauchemar (dont je me souvienne) avec un animal c'était un chat sauvage qui restait au aguet sous un meuble avant de me sauter dessus. Le pire c'est qu'une fois réveillée j'ai réellement senti quelque chose sur ma couette...
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Fév - 11:15
Lux' a écrit:
ça peut faire peur oui, mais après si les zombies sont pas réalistes ...
Moi je fais des rêves aussi mais je m'en souviens jamais une fois que j'arrive ici... Faudrait que je les notes
Qui se réveille après un cauchemar en disant « putain ils étaient pas réalistes en plus... »
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Fév - 21:29
Himeru : On dirai un film d'horreur brrrrr ! Pauvre Hime c'est vraiment horrible ce genre de cauchemar ...
Lux' : ça ça peut être du à n'importe quoi, mais j'avoue que durant la phase ou tu as encore la tête dans les nuages ça fait peur !
Skytek : ça m'a bien fait rire quand j'ai imaginé cette scène xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 17 Fév - 21:30
J'avoue x)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Fév - 10:19
Oui bon j'avoue que je ne me l'ai dit, mais le coup des notes si...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 18 Fév - 10:23
Cette nuit, mon rêve consistait à "AU where everything is the same except legs"
Basiquement, les jambes étaient à l'envers, je vous raconte pas la démarche o-o)