Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 15:29
Genre je suis dans ton rêve... On ne s'est jamais vu ^^
Bref effectivement un peu bizarre ton rêve
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 15:35
J'ai pas rêvé de toi "physiquement", juste du fait que j'avais fait en sorte de prendre les même billets pour être avec toi et tout xD ! Mais Orka' et Himeru, j'ai déjà vu en photo. Sklah je l'avais jamais vu mais j'ai imaginé apparemment
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 18:30
Je suis sûr qu'avec Sklah on faisait un super couple ouais 8) On est une bonne équipe !
Ton rêve est vraiment trop mignon ! J'essaierai de prendre plein de souvenirs de l'IRL pour que tu puisses la vivre un peu avec nous quand même !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 18:58
Oh ça serait trop gentil vui ! Et n'oublies pas l'enregistrement Mais vui vous étiez trop mignon vous deux <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 15 Jan - 20:48
Eh beh c'est pas mal tout ça dis moi ! ^^ Tu ne te représentais pas les membres par leur pseudo parfois ? :o Moi je sais que ça m'étais arrivé une fois pour Orka' !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 17 Jan - 18:16
Vous allez pas être déçus ceux qui m'ont jamais vu, à l'IRL. Ou même ceux qui m'ont vu en photo 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 17 Jan - 20:04
Cette nuit, j'ai rêvé d'une humiliation publique ;-;
Je m'en remets pas, ça fait remonter de vieux souvenirs loins d'être plaisant ;-; buh
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 9:32
Cette nuit, tout comme la nuit d'avant, j'ai rêvé que je me promenais et je récitais les paroles de Strangers In The Night et de Fly Me To The Moon et que des gens se joignaient à moi pour les réciter en marchant 0-0)
Inutile de préciser ce que j'écoutais en dornant x) pourtant j'ai d'autres chansons dans cette playlist, mais non, c'est à chaque fois ces deux-là '^'
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 11:27
Elle doit te marquer pour une raison X ou Y :P ! Mais du coup tu me fais penser à la PUB Apple où l'homme est rejoins par d'autres personnes de toute la ville pour chanter avec lui.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 11:39
Je ne connais pas cette pub 0-0)
Mais les gens allaient et venaient, en fait '^'
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 11:49
Vidéo:
Sinon pour ma part, je fais plus de rêve dont je me souviens actuellement ^^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 12:45
Ah bah Cherry, t'aurais pu compter sur moi pour chanter avec toi en tout cas :P
Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre. Je ne me souviens pas de la logique de l'histoire, je me souviens surtout que j'étais capable de faire de très grand sauts et que je me suis fait poursuivre par des gens qui me tiraient dessus depuis des véhicules dans un désert. Et j'avais cette étrange sensation de faire le rêve de quelqu'un d'autre. En fait je me suis réveillé le matin, je suis allé aux toilettes et suis retourné me couché, avec l'intention de finir mon rêve. Et je me suis retrouvé là-dedans à la place, et j'avais vraiment l'impression que j'avais "échangé" avec quelqu'un d'autre...C'était bizarre.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 12:47
Haha ^^
Wow chelou ton rêve 0-0)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 24 Jan - 21:48
Effectivement c'est spécial ! Une sorte de rêve lucide peut être ?
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 27 Jan - 17:44
C'est marrant Hime, quand j'ai lu "capable de faire de très grands sauts", j'ai eu une impression de déjà-vu. Puis j'ai lu la phrase suivante.
Cette nuit j'ai eu des rêves assez profonds (et pas de cauchemars, ça c'est cool, vu que j'avais lu des creepypastas xD) J'étais avec mes parents sur une île, assez petite, nous étions à un festival. Il y avait pleins de stands partout et qui vendaient surtout de la nourriture, asiatique qui plus est. Puis au détour de la rue devenue une sorte de galerie marchande, je rentre dans un magasin et y retrouve ma grand-mère maternelle ( ;_; ). Elle me prend par le bras comme elle le faisait et me traîne un peu dans les rayons. On s'arrête devant les galettes des rois et me dit qu'elle aimerait la partager avec moi. Je lui dis bien sûr, du coup j'en prends une, puis on repart. J'entends encore le claquement de ses talons sur le carrelage du magasin, c'est... émouvant.
Conclusion, l'île fait sûrement référence à Tahiti, le festival au nouvel an chinois (l'ambiance du rêve était assez rouge, assez étouffant), ma famille me manque, l'Asie aussi, ma grand-mère aussi T_T Bref pas la joie.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 27 Jan - 19:00
C'est triste, je trouve ;-;
Pour ma part, en ce moment, mes rêves sont centrés sur sailor Uranus 0-0) je ne me souviens jamais de grand chose mais elle était là, charming as heck, essayant de me "dévergonder", mais vous dire ce qu'il s'y passe en détail n'est impossible, je ne me souviens de pas grand chose ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 27 Jan - 21:40
Ton rêve est très nostalgique Sklah ...
Cherry : Au moins tu te souviens du contexte ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Jan - 8:22
À peu près, mi
Omg cette nuit
Alors y'avait une expo Supernatural, donc j'y vais, mais c'était cinq euros l'entrée alors je vais retirer des sous et là, je trouve plein de billets de vingt euros, mais allez comprendre, je retire vingt euros quand même, après avoir rangé tous les billets dans mon portefeuille
Et là, pendant l'expo, y'a un zombie qui commence à semer la terreur alors je prends mon élan et me jette par la fenêtre, et là, je découvre que je peux voler, là, voyage dans le temps où je me retrouve à regarder un homme qui voulait pas enfermer sa femme fraîchement devenue zombie, alors il la libère sauf que la dame a mordu tous les invités et moi, je me suis encore sauvé par la fenêtre en volant. Ensuite, j'arrive dans une sorte de prison, avec des gens qui essaient de s'évader paskun zombie (encore oui) veut les manger, je saute par-dessus le grillage et m'envole vers d'autres cieux!
Et fin! 0-0)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Jan - 21:33
Oh les rêves où on vole c'est trop bien ! :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 28 Jan - 21:48
Ouais *wwww*
Mais j'ia pas compris cette histoire de zombie o-o)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 29 Jan - 20:08
Je dois t'avouer que moi non plus ^^
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9518
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 29 Jan - 20:26
Des fois faut pas chercher à comprendre T'as regardé des films de zombies récemment Blitz ? xD
Sinon oui pour continuer dans ma lignée de rêve nostalgique et triste, c'était au tour de mes amis cette nuit. J'ai retrouvé une amie d'enfance et lui demande dans quelle ville elle est (Paris), mais me répond Phnom Penh (capitale du Cambodge) car même si elle vit à Paris, Phnom Penh reste "sa" ville. Puis plus tard dans le rêve je retrouve deux potes que je ne vois désormais plus et me demandent si je leur en veux. Réponse négative de ma part et nous allons dans un café pas loin.
Je pense qu'il faut que je reprenne contact avec quelques potes
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 29 Jan - 20:48
Pourtant non, car je n'aime pas ça '^'
Je vois é_è C'est quand même triste, je trouve ;-;
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 10 Fév - 20:14
J'ai rêvé qu'on faisait une IRL façon road trip
Y'avait Musie, Memeru, Ultra, Paulo et moi dans une titine, dans les autres, je ne sais plus qui il y avait
Musie avait les cheveux rose/violet, c'était vachement cool, en vrai ouo)
Et Ultra faisait des dérapages de folie!! C'était marrant, même si Memeru a failli vomir sur moi @^@
Au bout d'un moment, on était dans un bateau, mais je ne sias plus ce qu'on y faisait o-o)
Mais c'était sympa uwu)/
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 11 Fév - 0:14
Ah ouais mais tu m'étonnes que j'ai failli vomir s'il faisait des dérapages aussi, quelle andouille :P Ça s'est un rêve cool ! J'aime bien !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 11 Fév - 20:44
Oh c'est cool ça, l'IRL a du te marquer du coup ^^