Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 30 Juin - 21:59
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
un Rayquaza qui emmenait des pokémon de couleur noire dans un endroit mystérieux
Ce rêve vraiment limite XD Aaah, ces "Pokémons de couleur" là, aussi ! x)
Vous me fascinez, vraiment ! Je ne rêve pas comme ça moi. Quand j'étais petit, oui. Ca me manque un peu de ne pas me réveiller en sueur parce que quelqu'un a voulu me tuer, en vérité.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 1 Juil - 9:17
Alors cette nuit, j'ai rêvé que je chantais Can't Take My Eyes Off You, la version des J-Rocks et j'étais dans un magasin, je voulais une boîte à pâtes, j'en vois une bleue, pensant que c'était au fromage Kiri et au poulet, eh bah non! C'était à chéplukoi, mais comme ça me plaisait pas, j'ai reposé ce que j'avais pris dans le rayon et suis ressortie du magasin en chantant avec ma grand-mère 0-0) et je me suis réveillée
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 1 Juil - 9:58
Je sais pas ce qui est le plus bizarre, la boite de pâte qui change de gout ou le "parfum" Kiri poulet ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 1 Juil - 21:13
Bah c'est vachement bon, figure-toi /o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 1 Juil - 21:15
Je te crois même si je ne suis pas énormément fromage ! ^^ Mais je ne savais pas que ça existait ! :o
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 15 Juil - 19:59
Cette nuit j'ai fait un mauvais rêve ... En gros je repassais le bac (mais c'était bizarre il y avait des instruments de musiques sur les tables et puis le bâtiment était super sombre avec des escaliers partout !) mais le pire c'était que j'avais plus d'amis en fait. Parce que dès que le bac était fini tout le monde m'oubliais, plus personne ne pensais à moi, on ne prenait plus de nouvelle, et je me retrouvais toute seule sans amis ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 15 Juil - 20:13
Oh mais faut pas avoir peur comme ça ! Tu as eu l'occasion de t'expliquer avec cette personne qui ne t'avait pas invitée à sa soirée ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 15 Juil - 20:18
Elle a un peu évité la question quand je l'ai croisée au truc de la mention très bien et après je l'ai plus croisée ...
Dresseur
AzurOrigins
Code Ami : 5300-9854-8627 Nombre de messages : 65 A les versions ... : Pokémon Pinball ; Bleu ; Jaune ; Cristal ; Or et Argent ; Rouge Feu ; Saphir ; Diamant et Perle ; Cœur d'or et Âme d'Argent ; Noir ; Blanc 2 ; X ; Saphir Alpha ; Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge ; Équipe de Secours Bleu ; Explorateur de l'Ombre ; Explorateur du Temps, Explorateur du Ciel ; Ranger ; Nuit sur Almia ; Sillage de lumière ; Link ; Dash ; Pinball ; Rumble World, Picross ; Shuffle ; Puzzle League ; Stadium. Age : 27 Ville : Sazanami Town ~Desu Pokemons préférés : Mysdibule et Azumarill Pays : Date d'inscription : 29/07/2016 Pokédollars : 3277
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 29 Juil - 20:24
Mes nuit c'est générallement des cauchemard, et pour éviter d'en déprimer plus d'un je vais pas vous les racontez. Y à aussi des rêve bizarre. Parfois très bizarre, je vien à m'en demander comme un rêve peux contenir autant de détail O_O J'en est fait un TweetLonguer une fois des le réveil pour noter tout ce dont je me souvenais, c'était epic xD
Pour le moment les deux dernier rêve que j'ai fait c'est quelqu'un qui fait un Massage et Demyx qui joue du saxophone..... va savoir pourquoi, je cherche plus à comprendre à un certain stade.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 29 Juil - 20:50
J'ai l'impression que parfois ça part en cacahuète oui ! ^^ C'est qui Demyx par contre ? :o Désolée de mon ignorance
Dresseur
AzurOrigins
Code Ami : 5300-9854-8627 Nombre de messages : 65 A les versions ... : Pokémon Pinball ; Bleu ; Jaune ; Cristal ; Or et Argent ; Rouge Feu ; Saphir ; Diamant et Perle ; Cœur d'or et Âme d'Argent ; Noir ; Blanc 2 ; X ; Saphir Alpha ; Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge ; Équipe de Secours Bleu ; Explorateur de l'Ombre ; Explorateur du Temps, Explorateur du Ciel ; Ranger ; Nuit sur Almia ; Sillage de lumière ; Link ; Dash ; Pinball ; Rumble World, Picross ; Shuffle ; Puzzle League ; Stadium. Age : 27 Ville : Sazanami Town ~Desu Pokemons préférés : Mysdibule et Azumarill Pays : Date d'inscription : 29/07/2016 Pokédollars : 3277
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 29 Juil - 20:52
Demyx c'est un personnage de Kingdom Hearts. Y a souvent des personnage de KH, de Pokémon et aussi mes amis qui vienne dans mes rêve de façon random xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 29 Juil - 21:02
Ah d'accord ! Oui c'est bizarre d'avoir des persos qui jouent du saxo comme ça effectivement
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 29 Juil - 21:21
Dem' qui fait du saxo???? Okay, haha! *meurs de rire* Pas mal, pas mal
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 30 Juil - 17:17
Cette nuit j'ai rêvé que je me coupais les ongles. En fait je trouvais qu'ils étaient trop longs hier, mais j'ai oublié/pas eu le temps de m'en occuper, ça a du me travailler XD Je les ai coupés aujourd'hui :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 31 Juil - 12:58
Un rêve pense bête c'est pratique ! ^^ Moi j'ai rêvé de ma rentrée en prépa ... C'était pas cool
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 31 Juil - 13:38
Faut pas stresser comme ça roooh x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 31 Juil - 15:57
Oui je sais En fait j'essaye de pas du tout penser à la rentrée mais il faut croire que c'est raté ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 2 Aoû - 14:34
J'ai fait un rêve assez étrange cette nuit 0-0)
D'abord, j'achetais 6789054321 tonnes d'aquarelle et sans transition, je me retrouve à Lyon avec ma pote, on s'était fait embarquer dans une espèce de club de sorcellerie qui ressemblait à une sorte de secte, on devait se promener en tank top et culotte/slip/boxer, etc... Et on a atterri à Paris, là, y'a un sale gosse qui me jetait des pierres et je l'ai grondé, là, mon père pop derrière moi et demande au môme pourquoi il m'a bombardé, réponse du pilon? Elle est moche.... Okay.... Après, avec ma pote, on retourne au QG du truc, et là je vous dis, les escaliers étaient si chelous que je m'entends encore dire "What the actual f***" et au moment de partir, le père de ma pote nous demande des explications, et finit par nous dire de ne plus y aller car ils nous prenaient tout objet mesurant le temps ou qui nous permettait de communiquer
Et fin !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 2 Aoû - 17:38
Wouha c'est délirant ! :o ^^
Moi j'ai encore rêvé de cours ...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 2 Aoû - 17:43
Mais faut vous détendre toutes les deux :P CarnaGe, tu es en vacances, profites-en avant que ça s'arrête ahah Et puis la prépa c'est pas si terrible, sinon je ne m'en serai pas ajouté une troisième année ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 2 Aoû - 18:06
J'aimerai bien mais c'est pas moi qui décide (enfin techniquement si je suppose mais réellement non sinon je ne m'imposerai pas ça ) !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 28 Aoû - 14:42
Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange qui m'a effrayé
Je ne sais plus comment c'est arrivé, mais je draguais Harley Quinn (il faut savoir que je ne sais absolument pas draguer, haha) et le Joker nous a vus
Là, il s'est mis en tête de me tuer, et il me poursuivait partout où j'allais, j'avais beau me cacher, il me retrouvait ;-;
Je ne sais plus comment ça s'est fini, mais j'ai eu très peur ;___; Surtout quand il était like "Blii-iiiiitz" avec une voix de sadique ;___;
*encore peur*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 28 Aoû - 19:34
Ouille le joker n'est pas la meilleur personne à avoir dans ses rêves c'est sur ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 28 Aoû - 21:43
Mi!! ;-; *tremble encore*
M'enfin, j'espère ne pas refaire ce genre de rêve cette nuit
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 22 Sep - 19:30
Alors mardi, sur le peu que j'ai dormi, j'ai rêvé que Kaley Cuoco chevauchait un énorme dindon noir, et on se baladait sur la plage et là, on a croisé une autre femme sur un dindon noir
Là, Kaley Cuoco demande comment elle a fait pour que son dindon ait de si jolies plumes, alors la dame lui répond qu'il suffit de consommer des pommes sur un petit arbre aux branches violettes avec des pommes plates, Kaley Cuoco en mange une et comme ça semblait bon, j'ai voulu goûter
Sauf que....
Une araignée a surgi de nulle part et je me suis réveillé en sursaut :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 22 Sep - 20:40