Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 9:00
Ça m'arrive assez régulièrement de faire des rêves wtf, ou du moins ce sont les seuls dont j'arrive à me souvenir à peu près quand je me réveille. Vas y pour comprendre le message caché là dedans xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 20:32
Oui j'avais jamais eu de rêves prémonitoire avant !
Himeru : Ce qui est bien c'est qu'on voit directement d'ou vient ce rêve ^^
Tilbear : t'en fait pas j'en ai fait des au moins aussi bizarres
3° badge
Tilbears
Nombre de messages : 170 Age : 31 Pokemons préférés : Ceux de mon équipe Pays : Date d'inscription : 16/10/2014 Pokédollars : 3538
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 20:43
Haha, carnaGe se sont les rêves que je préfère faire personnellement. Parce qu'après je rigole beaucoup quand je les raconte, et le moment du réveil juste après où t'es là "mais whaaaaaaaaaat ?!" ça n'a pas de prix *___*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 8 Oct - 20:48
Ah oui ça c'est bien vrai ! xD Quand ma soeur me regarde l'air de dire que je suis folle ça tête vaut le détour ! ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 7:09
Alors, j'étais dans un champ de maïs avec Chopin et Allegretto et on devait combattre des monstres mais on n'y arrivait pas
C'est alors qu'Erza Scarlet s'est pointée et à massacré tous les streums
Et à chaque fois que nous combattions, il y avait la musique de combat d'Eternal Sonata
C'est tout ce dont je me souviens
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 9:38
Alors ça c'est perché dit moi ! ^_^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 9:46
Le pire, c'est que je voyais nos barres de vie au-dessus de nos têtes, haha ^^'
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4044
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 11:00
J'ai fait un cauchemars cette nuit T_T
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par des zombies et qu'il y avait un mec avec pleins de sens partout, dent pointues apparente, masque blanc sur la tête. Il ressemblait à un légume blanc et pourtant je savais que je pouvais lui faire confiance mais ça faisait flipper. Enfin bref, c'était horrible.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 11:18
J'aime pas les rêves de zombie .... C'est ceux qui me font me réveiller généralement ...
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 11:25
Y a du level ici, nyaha~
Kimmi > C'est horrible ça. Moi je me souviens d'un cauchemar de ce genre mais c'était avec des mannequins... (oui, les trucs qui ne bougent pas dans les magasins de vêtements et tout, et tout)
Topdresseur
kimmi
Code Ami : 1005-9291-9968 Nombre de messages : 528 A les versions ... : X et Y, Saphir Alpha Age : 27 Pokemons préférés : Gardevoir ♥ Pays : Date d'inscription : 01/09/2015 Pokédollars : 4044
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 10 Oct - 12:32
@Isaak Des mannequins qui bougent un peu comme dans la première saison de Docteur Who quoi ? xD C'est moins flippant que des zombies ... j'aime pas ces trucs >.<
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 9:13
Alors cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec Eren, Mikasa et Armin
Au bout d'un moment, on était en prison et un mec a tué Eren et Mikasa
Et on s'est évadé avec Armin pour que le mec ne nous retrouve pas
Sauf qu'il nous a retrouvés derrière chez moi, on lui a tiré dessus au moins dix fois et il a fini par s'écrouler
Pensant que nous étions en sécurité, on s'est invité à un mariage sur la place pas loin de la fusillade sauf que.... Bah notre poursuivant n'était pas mort! Alors il nous a retrouvé (encore, oui) et il a kidnappé Armin et il allait me tuer sauf que je me suis réveillé
Fin!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 19:34
Oula Quel embrouillamini ce rêve ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 19:36
Ouais, j'ai rien compris o-o)
Mais en ce moment, je fais souvent ce genre de rêve ;-; Du coup, je me réveille souvent avec une crise d'angoisse ;A;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 20:03
Ah c'est plus embêtant ça alors ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 20:19
En effet xAx
Mais j'espère que ça se calmera vite '^' Car je commence à en avoir un peu marre
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 20:30
Je comprend ... Peut être essayer de prendre du lait avant de dormir ou juste de lire un peu histoire de t'endormir vite et bien pour ne pas faire de cauchemars ... Désolée je ne sais pas trop comment gérer ça ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 12 Nov - 20:31
Ne sois pas désolée ^^
J'ai une sainte horreur du lait, donc pas possible, haha
Et si je lis, je suis surexcité, alors j'évite avant de dormir ^^'
Mais merci! ' w ' )/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 16 Nov - 11:02
Alors cette nuit, j'ai rêvé que Zekrom avait plein de formes différentes et que s'il était exposé à la chaleur, il évoluait en Meloetta 0-0) et si Meloetta était exposé au froid, il redevenait un Zekrom 0A0)
Topdresseur
kimmi
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 16 Nov - 11:48
T'as peut-être une nouvelle idée d'évolution de Pokémon ? Weather Evolution ? XD Ou bien tu as fait un rêve prémonitoire et tu vas bientôt pouvoir te faire du fric sur le dos des Pokémon ? XD
Anyway, j'ai mal dormi cette nuit, je me souviens juste que j'ai vu la silhouette d'un cadavre féminin devant ma porte. Mais il faisait noir dans mon couloir, j'avais ouvert la porte et je vois une silhouette dans l'ombre et puis j'ai refermé. C'était très bizarre '-'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 16 Nov - 11:52
Haha! Possible, mais je veux pas qu'on touche à Chromy, c'est un de mes pokémon fav, quoi ;w;
omg, so scary! ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 16 Nov - 19:51
je suis sur que chez nintendo c'est de cette façon là qu'ils conçoivent les nouvelles générations
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 18 Nov - 21:45
haha! Ca serait pas étonnant!
Alors cet aprèm, j'ai dormi et là, j'ai fat un rêve pour le moins étrange
Je rêvais que je parlais en ronflant, ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de parler normalement, un ronflement sortait o-o) Et pas moyen de parler!! Et genre c'était hyper frustrant de ne pas y arriver ;-; Je me sentais m'énerver dans mon sommeil
De plus, j'avais toutes les sensations du rêve pendant que je dormais, et le premier truc que j'ai fait en me réveillant, c'est de respirer à fond pour vérifier, haha
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5330
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 4 Jan - 5:20
Mon dieu il était tellement bizarre ce rêve J'avais Norman qui était chez moi, on jouait à la 3DS et tout. Puis à un moment il fallait faire un truc pour ma grand mère, ouvrir un tiroir bloqué. Sauf que le chat était en train de le faire Puis après on était dans les aires, volant avec les hélicoptères. Pas dedans. Hélice qui fait du vent nous pousse.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5767
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 5 Jan - 10:08
J'imagine bien 2 gens, dont Norman, et un chat, qui sont en mode "Il faut absolument ouvrir ce tiroir ! Sinon.. voilà ce qui va se passer !" Ca doit être sympa de faire de faire de la microgravité (ou umpesanteur)Ah mais nan c'est pas ça, fin de faire de l'aéroglisseur comme ça, posey
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
haha! Ca serait pas étonnant!
Alors cet aprèm, j'ai dormi et là, j'ai fat un rêve pour le moins étrange
Je rêvais que je parlais en ronflant, ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de parler normalement, un ronflement sortait o-o) Et pas moyen de parler!! Et genre c'était hyper frustrant de ne pas y arriver ;-; Je me sentais m'énerver dans mon sommeil
De plus, j'avais toutes les sensations du rêve pendant que je dormais, et le premier truc que j'ai fait en me réveillant, c'est de respirer à fond pour vérifier, haha
Marrant, mais ça doit faire du bruit quand même non ? La prochaine fois, tu parleras dans ton sommeil tu ne t'en rendras même pas compte
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 5 Jan - 12:07
omg, mais c'est pas drôle quand ça t'arrive!! ;A;
Ce matin, je me suis rendormi, et là, j'ai rêvé que ma mom hurlait dans la maison que j'aimais les filles et qu'elle disait un truc plus personnel sur mes expériences avec les filles à son mari ;-;
J'ai eu trop peur ;-;
Mais ça va, ma mom ne sait pas que je suis ce que je suis, mais je pense qu'elle a de sacrés doutes paske je ne me cache pas, haha ^^'
Mes parents étant homophobes, j'ai très peur de me faire mettre à la porte si jamais j'avouais mon orientation ;-; Après, je pense qu'Oma ne me laisserait pas à la rue, mais idk, trop risqué de leur dire, plus, ça ne les concerne absolument pas, c'est ma vie, pas la leur!
N'empêche, je suis angoissé depuis une heure à cause de ça ;-;