Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 13 Mai - 16:08
Si je dort un peu plus cette nuit je vous raconterai
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Juil - 8:01
omg, mon rêve de cette nuit o-o)
En fait, il y avait une épidémie d'une maladie qui transformait les gens en "homme titan" et j'avais contracté la maladie... J'ai donc été voir un médecin qui m'a fait faire des exercices physiques pour éviter la paralysie avant d'être déformé et transformé en mangeur d'humain... Dans la salle d'attente, je rencontre une fille plus malade que moi sauf que la maladie a arrêté de progresser chez elle, ce qui est un mystère pour tout le monde... Après le rdv chez le doc, je vais me coucher et me réveille dans la rue Victor Hugo et je suis en train d'acheter des bonbons, puis je retourne voir le doc sauf qu'en ouvrant la porte, je tombe sur un patient vachement atteint par le virus, il est tout déformé... Je prends la fuite avec la jeune fille rencontrée la veille et elle et moi essayons de prendre un bus/tram pour aller dans un endroit spécial où y'a des espoirs de guérison.. La jeune inconnue avec qui je fuis et moi suivons des gens qui, apparemment, étaient de sa famille (en fait, la jeune fille avait une carte qui lui permettait de voyager pour une bouchée de pain et ce, là où elle voulait)... Bref, on a empêché ces gens de partir et là, ma jeune amie regarde ce qui semble être sa mom et lui sourit en disant "There's Jesus"
FIN!
0-0) Ouais... Okay... Des fois, je fais vraiment des rêves bizarres o-o)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 13 Juil - 20:16
A peine bizarre Cherry Tu lis pas un peu trop l'attaque des titans ces temps ci ? ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 14 Juil - 7:42
Bah y'a quelques jours, j'ai lu le dernier scan '^'
Ce qui pourrait expliquer ce rêve o-o)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 16:14
Jesus ahah x)
En ce moment je dors assez mal :/ D'habitude je fais assez peu de rêves, ou en tout cas je ne m'en souviens que rarement. Mais depuis jeudi c'est un peu la folie, je vais essayer de vous raconter les plus marquants. Je regarde pas mal d'épisodes de Supernatural depuis plusieurs semaines. Et vendredi soir, avant de m'endormir, j'avais en tête des images vraiment dégueulasses, du style vieille sorcière, cheveux gris hirsutes et grands ongles sales, entourée de petits enfants sans visage (je me décharge de toute responsabilité si vous faites des cauchemars après). Du coup j'ai du mélanger les deux dans ma tête et ça a donné ça : j'ai 15 ans, pas plus, ou alors je me fais passer pour un enfant de 15. J'ai entendu parler d'une goule qui sévirait dans une famille d'accueil quelque part, alors je vais la chasser. Pour m'aider, j'ai une partenaire, la trentaine. Notre couverture, c'est qu'elle serait ma tante, que je serais orphelin, qu'elle ne peut pas s'occuper de moi, et donc elle me place dans la famille d'accueil où il y a les soucis d'enfants disparus (remarquez que j'essaie de garder une certaine logique, mais le fait qu'une tante puisse choisir la famille d'accueil dans laquelle je vais ne fais pas sens). Là, je commence mon enquête, tranquillement. Apparemment, les parents ne sont pas souvent là, ils rentrent tard le soir, repartent tôt le matin. Sur ma première idée, l'un d'eux pourrait être la goule que je traque. Pour m'occuper la journée, je discute avec les autres enfants : je rencontre deux autres jeunes garçons, plus jeunes que moi, l'un est vraiment méchant, l'autre très gentil m'explique un peu comment ça fonctionne ici, et me dit qu'effectivement le méchant est méchant. Je change un peu d'avis et me dis que ça pourrait être la goule. Et puis au détour d'un couloir, une porte s'ouvre, un jeune enfant m'attrape par la manche, me tire dans sa chambre. Il a l'air terrorisé, et il me dit de faire très attention, que ce qu'il se passe ici n'est pas normal. Je le rassure, lui dit que je suis là pour régler le soucis, et que j'ai bien compris que le "méchant" n'était pas net. Là il se met à trembler et me dit que ce n'est pas lui que je dois craindre le plus, et il me fait comprendre qu'en vérité c'était l'autre, le gentil qui m'avait accueilli qui était le pire. Là je comprends qu'ils fonctionnent en équipe, je commence à m'armer avec ce que je peux trouver pour me défendre, je sais qu'ils savent ce que je suis venu faire ici, parce que je n'ai pas été assez discret. J'appelle ma partenaire pour qu'elle vienne avec le matos et qu'on puisse faire le ménage, mais le gentil me tombe dessus et essaie de me manger vivant ! Je le repousse, le bruit attire l'autre, je lui plante une fourchette dans le cou, et finalement je pars en courant, en comprenant que sans réelle arme, j'aurais déjà du mal contre une goule, alors deux... Les deux enfants me poursuivent, dans le couloir je prends assez de distance devant eux pour avoir le temps de me cacher derrière un gros tapis posé sur un mur dans l'escalier, j'attends qu'ils passent pour sortir de ma cachette et les pousser dans les marches, ils tombent, je me précipite dans la cuisine, prends toutes les fourchettes et les couteaux en fer que je peux trouver, un premier arrive, je lui plante autant de choses que possibles mais ça n'a pas beaucoup d'effet, le second arrive, il vont me dévorer les entrailles, et là ma partenaire les décapite tous les deux d'un seul coup de machette.
En fait j'avais dit que j'en raconterai quelques uns, mais je vais juste laisser celui-ci. Je vais vous épargner les morts par noyade que j'ai faites à répétition depuis ce week-end, celui-ci est assez intense comme ça x)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 17:15
Bah moi personnellement il ne me fait pas plus peur que ça (après ça dépend de la tête des autres personnes ^^)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 18:43
Je me faisais pourchasser par des enfants qui voulaient me manger vivant et ça ne te fait pas peur ? :o Mais c'était des enfants ! Et ils voulaient me manger ! Mes deux plus grosses peur T_T
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 18:55
Bah raconter comme ça non pas vraiment xD Tu as peur des enfants?
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 18:59
Bah...tout le monde a peur des enfants non ? :3 Non mais je ne sais pas, les enfants normaux c'est cool, ils sont drôles la plupart du temps, mais s'ils essaient de te manger, comment tu es censé réagir ? Ce sont des enfants quand même :o
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 19:11
Ce n'était qu'un rêve 😊 Moi j'ai fait des rêves, ou penser a des films d'horreurs plus terrifiant Bref je respecte
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 15 Juil - 20:52
wouh dit donc c'est assez gore tout ça ...
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 31 Juil - 15:32
En ce moment, je n'arrête pas de rêver de la rentrée en Septembre. J'y vois des personne de ma classe de cette année-ci et quelques fois des gens que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça se fait. Je redouble ma seconde alors je ne sais pas si c'est ça qui fait que mais bon... Peut-être suis-je trop anxieux pour ne pas changer de d'habitude... Je n'en sais rien.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 31 Juil - 19:36
Ah oui ... Je fais ce genre de rêve aussi mais plus généralement plus proche de la rentrée, et pour ma part c'est en grande partie du au stress ...
4° badge
Ushumgal - Pixy
Code Ami : 1263 - 8182 - 7788 Nombre de messages : 251 A les versions ... : Pokémon Emeraude // Noir 2 // X // Saphir Alpha Age : 33 Ville : Mulhouse Pokemons préférés : Gardevoir Pays : Date d'inscription : 28/07/2015 Pokédollars : 3844
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 31 Juil - 20:03
Moi c'est pas en rapport avec des rêves, mais plutôt quelques qui ressemble à un signe ...
Depuis quelques années, je vois ... 22h22 très (trop !) souvent ! Mais vraiment ! Je ne regarde pas l'heure de la journée et, la plupart du temps, dès que je regarde, je vois 22h22.
Moi j'dit c'est un signe, mais depuis pas très longtemps je commence à avoir un peu peur. xD
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 31 Juil - 20:11
Mon cousin m'a dit que quand on regarde l'heure et que les deux chiffres sont identiques (11:11 ; 16:16 ; 22:22 ...), il faut toucher du rouge. Je ne sais pas poursuoi mais bon... Depuis je le fais si je le peux, haha~
4° badge
Ushumgal - Pixy
Code Ami : 1263 - 8182 - 7788 Nombre de messages : 251 A les versions ... : Pokémon Emeraude // Noir 2 // X // Saphir Alpha Age : 33 Ville : Mulhouse Pokemons préférés : Gardevoir Pays : Date d'inscription : 28/07/2015 Pokédollars : 3844
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 1 Aoû - 18:15
Toucher du rouge ?
J'peut essayé mais bon, j'suis pas très sûr que sa va changer quelque chose.
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 1 Aoû - 19:06
Il m'a dit que ça porte bonheur apparemment, mais je ne suis pas très superstitieux, haha~ D'ailleurs, hier j'ai pensé à toi, je suis tombé sur 22:22 en regardant l'heure.
4° badge
Ushumgal - Pixy
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 1 Aoû - 19:07
Sa y est, je t'ai contaminé.
Enfin non, j'espère pas.
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 1 Aoû - 19:09
Oh, moi aussi il m'arrive très souvent de tomber sur des chiffres identiques lorsque je regarde l'heure. Tu n'y es pour rien~
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 8:23
J'ai refait un rêve ou je volais c'était bien ! (Voler dans le ciel hein)
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 10:24
J'ai fait pas mal de rêves de ce genre étant plus ou moins petit. J'en ai encore le souvenir car c'était super! J'avais même des pouvoirs, et si je me souviens bien j'avais changé une personne en citrouille. (originalité)
4° badge
Ushumgal - Pixy
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 14:48
Quand j'étais plus jeune, je faisais des cauchemars horrible.
Devant chez moi, j'ai des voies ferrées plutôt bien fréquenté. Dans mon cauchemar à l'époque, j'étais au milieu de ces voies ferrées sauf qu'elle étaient multiplié ! Et dans ce cauchemar, un train arrivait et je courais pour changer de voie, mais le train changeais aussi !
Et finalement au moment de l'impact ... je me réveil en sursaut (je faisais peur à ma mère des fois) !
Le pire c'est qu'aujourd'hui, ma passion c'est les trains.
Sinon en ce moment, je me souviens pas trop de ce que je rêve, mais des fois je me réveil avec les larmes aux yeux (et pas qu'un peu !).
Oh et un d'ces rêve bizarre que je faisais y'a longtemps !
Quand j'étais petit, j'avais peur de dormir avec une télé, j'aimais pas voir l'écran noir de peur que quelque chose sorte.
Y'a des cauchemars ou j'étais dans un labyrinthe et je me faisais poursuivre par ... un chiffre ... oui oui un chiffre , c'était le 6 de la chaîne M6.
Je sais franchement pas pourquoi mais, il me faisait peur. xD
Tout ces rêves chelou qu'on fait des fois.
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 15:23
C'est vrai que c'est bizarre, mais on choisit pas de quoi on va rêver malheureusement, haha~
Je me souviens d'un cauchemar horrible avec des mannequins (ceux qu'il y a dans les magasins pour montrer les vêtements...). Ils se promenaient dans la maison, au calme, et certains étaient devant mon lit, sans bouger. Quand je me suis réveillé, je me souviens d'avoir fouillé courageusement la maison avant d'aller dormir avec ma mère.
4° badge
Ushumgal - Pixy
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 15:48
Purée.
Tu viens de me rappelé un jeu que j'avais essayé, il fait flippé en plus.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 20:43
Comme le disais le grand philosophe Arnold Schwarzenegger ( ) : " le rêve, c'est de l'urine de cerveau"
4° badge
Ushumgal - Pixy
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Dim 2 Aoû - 22:51