Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 16:19
Lux' a écrit:
Salut à tous!
Alors ce matin bah j'ai imprimer lettres et cv... Et j'ai même appeler 3 entreprises pour savoir si ils prenaient des stagiaires...
A partir de demain, je fais la même chose x)
Dernier jour de codage intensif
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 16:25
Ow? Tu cherches un stage dans quoi, Skytek? ouo)
Alors j'écris, paske je suis tombé sur un prompt qui m'inspirait un peu, mais je crois que je me suis perdu en chemin xAx Du coup, c'est pas terrible ;-; Mais je continue d'écrire paske j'adore ça bien que je n'aie plus d'inspiration du tout ;_;
Avez-vous passé une bonne journée? Pour ma part, j'ai eu ma drôle de mésaventure dont je vous ai fait part dans mon précédent post, ne voulant pas dessiner, j'ai cherché des prompts sur internet, et j'en ai trouvé un qui m'inspirait un peu.
Et je n'avais pas envie de dessiner today tellement je suis mal :/
Vivement que le chat arrive ;-;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 18:00
Ce soir j'ai appris que mercredi on partira toute la journée, surement pour voir des amis...
Donc demain je vais devoir faire 2 fois plus de choses en terme de recherche...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 18:15
Wow! Bon courage! :/
J'ai commencé un anime qui me retourne, j'aurais aimé le voir quand j'étais ado, quand je me sentais encore plus mal dans ce corps qui ne m'appartient pas, et qui ne m'appartiendra jamais ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 21:38
Salut tout le monde ! Désolée je ne suis pas passée ce week end mais c'est parce que j'étais à la PlayAzur ! C'était vachement cool d'ailleurs j'ai eu des autographes et même quelques surprises ^^
Lux : J'ai l'impression que tu travailles beaucoup dit donc ! :o Essaye de ne pas te surmener non plus Je me sens un peu coupable du coup je ne fais franchement pas grand chose niveau révision, ce matin j'ai juste fais la partie génétique de mon cours mais ça m'a pas pris longtemps ...
Cherry : C'est bizarre que la porte ne marche pas, tu devrai peut être en parler au concierge si il y en a un !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 21:55
Il n'y en a pas '^'
Alors, j'ia commencé un anime très important today, et franchement, j'en aurais bien eu besoin quand j'étais ado, j'en ai toujours besoin, mais, omg ;wwwww; C'est tellement beau, et le thème est tellement important pour moi, la transidentité, la représentation est super importante pour moi, et surtout ce thème-là car je me sens concerné
Excusez-moi pendant que je me noie dans mes larmes d'émotion ;www;
Bonne soirée!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 13:38
Ce midi j'ai appris où nous allons demain toute la journée: chez les parents de ma belle mère (et oui encore!) Et apparemment tout le monde le savais sauf moi évidemment --'
Et quand j'ai répondu "Encore?!" à leur réponse ma belle mère m'a dit "On va éviter de leur dire que ca ne te plait pas plus que ça hein. Ca sert à rien qu'ils te donnent des cadeaux si c'est pour ca" ou un truc comme ça...
Et oh j'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas!
Et oui ses parents (surtout sa mère) je peux pas les voir, ils sont sans cesse en train de nous rabaisser etc et font une préférence pour les "vrais" enfants de de leurs filles, donc pas moi et mes sœurs...
Bref sinon ce que je vais faire aujourd'hui: poster mes 8 lettres et peut-être continuer mon dm et j'essaierai de faire le dessin format A4 que ma sœur veut que je lui fasse...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 14:17
Je peux comprendre que ça ne te plaise pas '^' Après tout, se faire rabaisser n'est pas agréable!
Bon courage pour tout ça! =)
Hello!
Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai encore eu une nuit difficile, je réfléchissais à acheter un chest binder, et today, j'ai été acheter un mètre ruban car je vais m'en prendre un sur internet! Et que ça plaise ou non à Yuyu, je m'en fiche! Mais elle va me gronder et me confisquer ma carte bleue xAx Du coup, j'hésite encore :/ Paske je veux pas qu'elle me prenne ma CB, quoi! Mais je vais prendre mes mesures....
Alors je peux pas commander de binder sur le site super cheap que m'a filé une amie ;___; A deux centimètres près!!! DEUX!!!! ;____; *cries in a corner*
Mais!!!
Mais!!! J'ai trouvé la référence en matière de chest binders! Ils sont beaucoup plus chers, mais ils sont safe et de qualité! Du coup, je pense m'en prendre un bientôt!
Mais je vais me faire gronder ;____;
Bref!
Qu'allez/avez-vous fait today? ouo) Perso, je suis allé faire des courses, mais j'ai flippé paske dans Match, les lumières étaient éteintes ;-; J'ai peur du noir!
Bref, je vais vous souhaiter une bonne journée!
Prenez soin de vous!
Tons of hugs ♥
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 16:57
Pourquoi elle te prendrais ta carte ?! Oo
T'es quand même grande pour gérer ton budget toute seule non ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 17:35
Je suis tout à fait d'accord avec Musie...
Mais au fait pourquoi tu veux absolument acheter un chest binder?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 18:34
idk, elle veut la prendre si je fais trop "nawak" (à son goût) avec mes sous :/
Well, si je veux à ce point un chest binder, c'est paske je suis un transboy qui ne supporte pas ses boobs :/ Quand je baisse la tête, j'ai juste envie de vomir, j'ai l'impression que ce corps ne m'appartient pas ;-; C'est le mauvais pyjama ;_;
Sinon, vous avez passé une bonne journée? '^' Perso, je suis encore paniqué de talheur, la dame de l'INSEE s'est pointée pour des stats de la région, et je me suis pas remis de mes émotions xAx
Yuyu va pas tarder à arriver donc, je vais vous laisser!
Je vous souhaite une bonne fin de journée! :3
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 19:52
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien ! Pour ma part je continue mes révisions en vue de mes partiels et là je sors voir "A cure for life" au cinéma
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 20:04
Ow il a l'air de faire peur, ce film, si c'est bien çui auquel je pense >A<
Profite bien du film!! ouo)/
Argh! Alors j'écoute Nagori Yuki, la version acoustique, et en plus d'être reposante, elle est magnifique ;wwww;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 22:10
Alors je viens de recevoir 2 nouvelles qui s'opposent, il me semble, par ma belle-mère (oui encore elle)
1)Mon copain peut venir, si je ne fais pas n'importe quoi jusqu'à vendredi aprem (ce que je ne compte pas faire) 2) Je devrai quand même envoyer 4 lettres (je pense) tous les jours jusqu'à ce que j'ai un stage. C'est-à-dire: NON-STOP!! Donc ce qui veut aussi dire même quand mon copain sera là! :o
Donc là ce soir, je suis sur l'ordi pour chercher mes 16 entreprises... (et oui 4 jeudi, vendredi, samedi dimanche) =4*4=16!!
Donc 32+16= 48!!
Je vais avoir envoyé 48 lettres pendant ces vacances!!!! :o
Je suis crevé....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mar 21 Fév - 23:14
Je peux comprendre que tu sois fatiguée :/
Bon courage pour ta recherche de stage!! =)
Pour ma part, je me retrouve à hésiter face au site de vente de chest binders ;-; Par ailleurs, y'a un site super intéressant et tout, sauf que....
C'est aux States ;-; Et je vais payer des frais de douane!!! J'y ai déjà eu droit! xAx
Mais!! Une amie m'a trouvé une boutique Etsy française qui en faisait!! *www* Du coup, je réfléchis encore à investir! Je me demande pourquoi je me tâte autant :/
Bref, bonne soirée et bonne nuit, y'all ♥
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 22 Fév - 11:49
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Ow? Tu cherches un stage dans quoi, Skytek? ouo)
Sécurité incendie ! (:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 22 Fév - 12:19
D'accord =)
Bon courage!! ^^
Hello!
Comment allez-vous? Pour ma part, well, j'ai encore mal dormi cette nuit, et ça commence à me fatiguer sérieusement... En plus, hier soir, j'ai encore été secoué de crises de larmes pour je ne sais plus quelle raison :/
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais aller au furet, j'ai envie d'aller y flâner un peu, mais avant, je dois me motiver à cuisiner! Bon, je viens d'allumer le four, c'est déjà un bon début, haha!!
Je crois qu'une de mes amies ne veut pas que je me sente mieux vis-à-vis de mon corps paskelle m'a dit des trucs comme "Oui, mais un binder, je sais pas s ça ira avec tes boobs" et ensuite "Tu as des trucs plus importants à payer!", mais je le SAIS!!! Mais c'est important pour moi ;___; Mais je crois qu'elle s'en fout, en vrai
Enfin bref, je vais vous souhaiter une bonne journée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 22 Fév - 20:45
Moi j'ai passé ma journée chez les parents de ma belle -mère où j'ai refait des recherches...
Et je me suis un peu embrouillé avec mon copain... --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 22 Fév - 21:55
Ah mince!!!
Perso, je suis pas bien, la mom de Yuyu m'a dit de venir, c'était pas une question x) mais je vois Phantom, donc ça va un peu mieux
Et je vais sûrement avoir Garfield chez moi, il est roux et chubby et je l'aime fort <3
Je suis fatigué ;-;
Je pense que je vais continuer mes œufs et aller me coucher peu après
Bonne nuit
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 11:09
Nyellooooo ~ AAAH les chats, l'amour de nos vies !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 11:22
Mi!!! <3
Alors plus on en parle, plus y'a de chances que je récupère Garfield ouo) il est roux!!! *wwww* non! Vous réalisez pas à quel point je peux aimer les chats roux!!!
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai encore eu une nuit difficile et mon rêve n'a pas aidé ;-; du coup, ça va pas fort
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais aller faire une course et pis je vais sûrement essayer de dormir ;-;
Je suis fatigué
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous, c'est important
Tons of hugs <3
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2928
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 13:17
Hellu à toi !
Bah écoute, je vais partager cette journée (une des dernières des vacances ;- entre travail et dessin de Elsa-Mina. Et aussi je bosse avec une pote pour faire un site à notre forum.
Repose toi bien va, reviens nous frais comme un chardon, bise !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 14:10
Qui est Elsa-Mina? '^' c'est ton oc ? ouo)
Mi, je pense dormir, je suis crevé ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 14:23
Salut les amis!!
Bon je ne sais plus comment me comporter face à mon copain mais bon...
Je n'ai plus de timbres... J'irai en acheter demain ...
Mon copain peux venir demain après-midi...
Et ma belle-mère m'a un peu énervé ce matin car il faudrait soi-disant que j'anticipe... Car j'ai eu le malheur de lui demander qu'elle me prenne des timbres, car elle était partie en courses --'
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2928
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 14:30
Chery : Elsa-Mina, la méchante de SL.
Lux : Navré pour ton copain, et ça peut paraître cliché mais la discussion est le seule moyen d'entente, enfin bon courage. :/
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 23 Fév - 15:24
Plop !
Comment ça va ? Je trouve pas de 2DS d'occasion dans ma ville, ça fait deux mois que je cherche, je suis dégoûté