Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Nov - 21:01
carnaGe a écrit:
Phoenicis: vraiment??? hum...
Garance je n'ai pas de tendances sado masochistes si tu veux savoir
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6659
Sujet: Re: Nostalgie Mer 6 Nov - 6:43
Qulbutokééé a écrit:
Je connais pas, et en voyant le terme "rouge à lèvre laser", j'ai plus cherché à comprendre
Ca faisait partie des gadgets des TS. Comme le Compoudrier (Computer + Poudrier) ou le sac à dos jet propulseur en forme de coeur
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Nostalgie Mer 6 Nov - 13:46
Phoenicis: tu me rassure! ^^ Nexus: a oui je m'en souvient de ses gadgets! mais ça ne m’intéressait pas ^^ les pouvoirs de dorémi étaient plus impressionnant! ^^
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4629
Sujet: Re: Nostalgie Mer 6 Nov - 17:26
Nexus a écrit:
Qulbutokééé a écrit:
Je connais pas, et en voyant le terme "rouge à lèvre laser", j'ai plus cherché à comprendre
Ca faisait partie des gadgets des TS. Comme le Compoudrier (Computer + Poudrier) ou le sac à dos jet propulseur en forme de coeur
Mais tu parles des totalie spies !!!! *.*
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 20:05
Je suis nostalgique. Mais pas nostalgique d'un quelconque dessin animé ou autre jouet des années 90. Non, je suis nostalgique de l'enfance. De l'époque où on faisait la sieste. Où les devoir se limitaient à quelques additions. Où on pouvait jouer sans crainte, être ridicule. Pas de pressions, pas besoin de penser sans cesse à l'avenir. L'époque où si l'on regardait des trucs pour les enfants, on était pas regardé de travers - normal c'était pour nous ! Maintenant, tout a changé, je suis une adulte, et j'aime pas ça.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 20:19
je comprends j'ai pas envie de grandir pour ça
Panthéon
Luxinio
Nombre de messages : 14574 A les versions ... : RoBJ, OA, RuSE, VF/RF, DPePl, SS, NB, N2B2, XY Age : 27 Pokemons préférés : Goinfrex, Gobou, Grenousse, Mucuscule Pays : Date d'inscription : 19/02/2011 Pokédollars : 13263
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 20:51
On est tous nostalgique de ces moments où l'on est plus jeunes, de ces moments que l'on peut regretter. Et c'est vrai que grandir, ce n'est pas toujours drôle
Enfin, je regarde encore les programmes dits "pour enfants" à la télé car même si je grandis, on a pas à me dicter ce que je dois regarder, peu importe le regard des autres
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 20:54
moi aussi je les regardes avec ma soeur et je vais aussi voir les films d'animations dit "pour gosses"
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 21:00
Orkaïs a écrit:
Je suis nostalgique. Mais pas nostalgique d'un quelconque dessin animé ou autre jouet des années 90. Non, je suis nostalgique de l'enfance. De l'époque où on faisait la sieste. Où les devoir se limitaient à quelques additions. Où on pouvait jouer sans crainte, être ridicule. Pas de pressions, pas besoin de penser sans cesse à l'avenir. L'époque où si l'on regardait des trucs pour les enfants, on était pas regardé de travers - normal c'était pour nous ! Maintenant, tout a changé, je suis une adulte, et j'aime pas ça.
Purée tu sais que je me dis ça tout les jours ? Je me rappelle de ces noëls ou on attendait le père noël, qu'on avait l'impression que les cadeaux pouvaient être illimités. L'école tu te faisait pas lyncher par les profs ou les élèves. Etc... Franchement encore aujourd'hui, je me sens mal, car j'ai cet appel de l'enfance, de l'innocence qui a disparu, et l'appel de l'adulte qui me dit de me débrouiller tout seul, d'agir comme (presque) bon me semble, manger a l'heure que je veux , et travailler pour gagner de l'argent, car ça m'énerve actuellement de pédaler dans une sorte de vide financier, et physiquement productif. Quand j'étais enfant, je me disais qu'adulte c'était trop contraignant. Mais quand je serais adulte, je serais toujours conscient que l'enfance n'appartient plus a mon présent ou a mon futur. Or, l'enfance me manque.
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 21:04
Ah mais attention, c'est pas ça qui m'empêche de regarder des dessins animés, d'en parler, d'amener des potes voir des Disney au cinéma. Pas du tout. Mais c'est parce que je me suis entourée de personnes ouvertes d'esprit, et que cette année, ma classe est juste géniale parce qu'on est tous aussi déjantés l'un que l'autre. Je me fiche aussi totalement du regard extérieur. Mais il existe quand même, et ça c'est un problème. Ca ne devrait pas exister.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Jeu 6 Mar - 21:28
Phoe': en effet... quand j'étais petite je me disais que je ne pourrai jamais tout gérer comme une adulte, j'ai pas changer d'avis... pourtant c'est vrai que j'aimerai avoir plus d'autonomie, qu'on arrête de me prendre pour une gamine etc.... Orka': oui, c'est fa le problème...
Orkaïs
Sujet: Re: Nostalgie Sam 26 Avr - 15:55
Hier j'ai découvert que j'avais Disney Cinémagic à Dunkerque, et c'est juste génialissime Ils passaient les vieux épisodes de Donald où y a presque pas de paroles et où on comprend rien à ce que Donald dit J'avais l'impression de revenir 15 ans en arrière
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Sam 26 Avr - 16:22
Je me demande si il y en a une a nice! Il faut que je regarde!
Orkaïs
Sujet: Re: Nostalgie Sam 26 Avr - 16:24
C'est une chaine de TV donc ça dépend pas de la où t'es mais de ton opérateur et de ton bouquet
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Sam 26 Avr - 16:39
A oki Je me renseignerai alors ^^
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4648
Sujet: Re: Nostalgie Lun 4 Aoû - 17:24
Oh je n'avais pas vu ce topic ! J'aime beaucoup ma vie actuellement, gagner de l'argent, être indépendante, faire ce que je veux et pouvoir me déplacer où je veux, mais je suis très nostalgique d'une chose en particulier, et j'y pense chaque fois qu'il neige, c'est quand on allait pas à l'école parce qu'il y avait trop de neige Maintenant si je dis au boulot que je ne viens pas parce qu'il neige ça ne passerait pas je pense
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Lun 4 Aoû - 18:00
oui effectivement, au boulot c'est une excuse en mousse! ^^ pour ma part habitant à Nice je n'ai jamais loupé l'école à cause de la neige
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4275
Sujet: Re: Nostalgie Lun 4 Aoû - 18:46
J'suis pas très nostalgique dans le sens "classique" du terme, moi. J'entends par là que mon rêve ultime, c'est pas de retomber en enfance. L'indépendance, c'est cool ! Par contre, j'suis nostalgique de l'époque où je jouais à Quake 3. C'était le début du jeu en réseau et les gens étaient sympa. C'est d'ailleurs à cette époque que je dois mon niveau d'anglais, certainement pas aux profs. . Maintenant quand on voit les jeux en réseau et les communautés de ces derniers, ça craint. Les gens sont beaucoup moins sympa et ça rage dans tous les sens (coucou LoL ). D'ailleurs, côtoyer des communautés pas terribles, doit être une des raisons pour lesquelles j'ai tendance à envoyer paître pas mal de gens.
5° badge
SOAAika
Code Ami : 5129-1047-2781 Nombre de messages : 591 A les versions ... : Toutes Age : 33 Ville : Saint Etienne Pokemons préférés : Raichu, Typhlosion Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4648
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 10:27
Je suis d'accord avec toi. Rien que pour le jeu Counter Strike aussi où j'ai pu passer des heures et des heures, je trouve que les communautés se sont vraiment dégradées et il n'y a plus vraiment de plaisir ou de respect.
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4275
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 11:31
Je pense pas que les mentalités se soient dégradée, en fait. J'pense surtout que tout le monde a accès à internet maintenant. Et internet c'est comme partout : plus y a de monde, plus y a de débiles. Après y a toujours quelques exceptions, sur les jeux peu connus, les communautés sont rarement toxiques. J'pense à Warframe, notamment, que j'ai commencé en Avril. C'est un jeu qui se joue en coop, ben sur toutes les parties que j'ai faites j'ai croisé qu'un seul mec qui était pas sympa.
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 12:23
C'est vrai tu n'as pas tord. Tiens ben pour rester dans le sujet je suis nostalgique d'un groupe que j'avais sur un MMORPG : Rappelz. On formait une guilde bien sympa.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 16:47
pour le moment je regrette l'époque ou mes parents me ménageaient en rando
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 18:41
Haha ma pauvre Dis pas ça, plus tard quand tu n'auras plus le temps de faire des randos tu regretteras ça justement.
Clyf
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 18:47
Haha, ça dépend. J'ai plus le temps et j'suis bien content.
5° badge
SOAAika
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 18:50
On s'en serait douté tient de la part de celui qui va travailler un mois assis au téléphone uniquement le matin
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nostalgie Mar 5 Aoû - 18:52
oui pas faux ^^ mais je sens que je regretterai plein de choses à ce moment là!