Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 12 Juil - 10:22
oui mais si c'est ton double, il pense comme toi, donc pour lui, l'esclave, c'est toi
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6273
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 12 Juil - 10:23
Bah non un double que tu peux contrôler, ça n'a aucun intérêt sinon.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Jeu 2 Oct - 19:41
I WANT LUCK.
Parce qu'au final, si t'as de la chance, ben t'as tout.
3° badge
HidanYamanaka
Code Ami : 1821 - 9748 - 1924 Nombre de messages : 116 Age : 24 Ville : Paris Pokemons préférés : Goupix et Nirondelle ! Pays : Date d'inscription : 25/08/2013 Pokédollars : 3628
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Jeu 2 Oct - 19:46
Avoir les Pokémon(s) en vrai 8D
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Jeu 2 Oct - 19:56
Je veux pouvoir créer de l'argent ! o/
Ou alors, comme dans le film "Jumper", voyager en un "saut" et dévaliser els banques 8D
(Comment ça je veux des sous ?!)
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4487
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Jeu 2 Oct - 21:25
Moi je voudrais transformer tout ce que je veux en or, plus rapide.
Ben quoi ?
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4332
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Jeu 2 Oct - 21:29
Pas bete ! Surtout que le prix de l'or augmente au vue de sa rareté !
Ah ouai, mais non ...
Car plus il y aura d'or et moins ca vaudra cher ..
:o
(Cours d'economie : La loi de l'offre et de la demande.)
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5767
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Jeu 2 Oct - 22:07
Orkaïs a écrit:
I WANT LUCK.
Parce qu'au final, si t'as de la chance, ben t'as tout.
Eh, la chance non seulement elle arrive un peu toute seule mais une fois en communication j'ai eu un cours "Comment travailler sa chance"
Et sinon, si un jour par an par exemple (pour que ça reste un évènement, exceptionnel, émouvant) on pouvait voler, ou se téléporter ou un truc du genre, respirer sous l'eau, j'aimerais tellement (vive la plongée sous marine )
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mar 6 Jan - 22:24
Comme je me fais des films dans ma tête, j'ai reréfléchi a des pouvoirs et en ce moment mon trip de serait :
Pouvoir manipuler les forces (gravité et tout) ce qui serait genre super classe et pratique Lire dans les pensées des gens, ils sont tous trop mystérieux
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mar 6 Jan - 22:54
La lecture dans les pensées, la science s'en approche... Une expérience a été faite avec des électrodes placées sur un Anglais et un Indien, chacun dans leur pays. Ils avaient appris un code très basique qui faisait correspondre des images avec un mouvement (par exemple : image de pizza => lève l'index gauche), l'un pensait à une image, les électrodes captaient le tout, un système de traitement de donnée transformait ça par ordinateur, l'envoyait à l'autre, retransformait le tout en impulsion électrique dans les électrodes et hop. Il a du voir la bonne image, puisqu'il a décidé de faire le bon mouvement. J'en discutait justement avec un ami aujourd'hui. Ca reste pour le moment très anecdotique et imprécis, mais je pense que dans l'avenir, on sera capable de faire communiquer deux esprits directement, et abolir la barrière de la langue, et même celle de la parole. Plus rien ne sera "indicible".
Quelque part, ça me fait peur, et vous aussi vous devriez avoir peur. Je vous assure, vous ne voulez pas lire mes pensées :/
Je suis étonné de n'avoir jamais parlé sur ce sujet ^^ Le pouvoir que je voudrais, personnellement, ce ne serait pas de lire les pensées, mais plutôt d'imposer les miennes dans certains esprits. J'en ai marre d'être mal interprété x) Voler et manipuler le feu m'irait bien aussi. Pas forcément utile, mais class as hell.
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14239
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mar 6 Jan - 22:56
La technologie commence vraiment à me faire peur. On se rapproche de plus en plus de Big Brother, et j'ai pas l'impression qu'on s'en soucie plus que ça. Les lois sur la technologie avancée sont quasiment inexistantes, et notre vie privée n'est qu'un lointain souvenir.
Sinon, personnellement, le pouvoir de soigner les blessures mortelles. Car ça pèse.
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6736
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mar 6 Jan - 22:57
Moi je kifferais voler personnellement, après le contrôle du temps ou devenir invisible peut être cool aussi ou courir à une vitesse de fou
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:00
En contrôlant la gravité, tu peux voler
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6736
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:17
Ouais aussi mais je trouve (et je pense) que ce n'est pas pareil, en contrôlant la gravité c'est comme si tu flottais alors que voler...enfin voila quoi^^ x)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:25
Je suis assez d'accord : en contrôlant la gravité, tu peux t'élever dans les airs, d'accord. N'empêche que pour te diriger, tu fais quoi ? Tu crées une fausse gravité dans la direction où tu veux aller ? aL gymnastique intellectuelle doit être affreuse, tu es bien plus libre en volant, c'est d'ailleurs ça l'intérêt de voler : la liberté *-*
Moe
Liné
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:26
Oui, quand je parle de gravité, je parle du contrôle des forces en général. Et tu pourrais faire bien plus de choses
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:52
je voudrai pouvoir me régénérer afin de pouvoir travailler comme il faut pour les tpe...
Moe
Liné
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:54
Ou même ne pas avoir besoin de dormir ! Ce serait un pouvoir super pratique !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 18:56
oui ça c'est sur! en fait il faudrait plutôt pouvoir dormir seulement quand on veux
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Mer 7 Jan - 19:51
Le pouvoir de multiplication. Je pourrais tout multiplier : mes steaks, mon argent, moi même Et le pouvoir de transposition : occuper le corps de quelqu'un à ma guise !
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 24 Jan - 0:20
J'adorerais lire dans les pensées des autres même si il y a pleins d'autres pouvoirs plus intéressant, c'est ce qui me donne le plus envie. Je suis quelqu'un qui donne beaucoup d'importance à ce que les autres vont penser de moi.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 24 Jan - 0:41
Le problème avec ça Isaak, c'est que tu ne vas pas seulement lire les penses des gens qui pensent à toi, pour savoir ce qu'ils pensent de toi. Tu vas forcément tomber sur leurs pensées les plus sombres... Es-tu prêt à découvrir tous leurs secrets les plus étranges ? :p
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4560
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 24 Jan - 0:55
Je suis aussi de quelqu'un de très très très curieux, alors ça ne me dérangera pas spécialement.
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4629
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 24 Jan - 10:19
J'avoue que j'aimerais beaucoup lire dans les pensées des autres, juste pour pas me faire de fausses idées, savoir ce que je dois penser de tel ou tel personne, ça éviterais les situations froide, les blanc et les râteaux
J'aimerais beaucoup savoir respirer sous l'eau aussi J'adore nager, j'arrive à rester très longtemps en apnée mais pouvoir nager des heures sous l'eau sans devoir remonter serait génial
Moe
Liné
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 24 Jan - 14:25
Pendant que j'étais en train de souder mes demi-façades à Peugeot () j'ai pensé à un pouvoir super marrant Genre tu tiens dans ta main deux lances (ou flèches) invisibles, un peu des trucs "spirituels" et genre tu transperces deux gens avec et ils tombent amoureux. Effet réversible, et ne marche pas sur soi, évidemment
Non, ils ne fournissent pas la drogue à l'usine
I'm perfectly imperfect
Isaak
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ? Sam 24 Jan - 15:21
C'est les pouvoirs de Cupidon ça!
Le pouvoir de respirer sous l'eau ne me ferait pas de mal, moi qui déteste rester longtemps en apnée et nager, ça me donnerait peut-être un tout autre point de vu.
J'aimerais aussi pouvoir gérer la météo, ça peut-être drôle et intéressant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
Si vous deviez avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?