Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Football Jeu 3 Juil - 22:20
Honnêtement? Oui. D'ailleurs c'est marrant, mais j'bosse en Allemagne chez ma mère, et la plupart (Alsacien comme Allemands) voient la France gagner, c'est marrant.
3° badge
Florent3317
Nombre de messages : 124 A les versions ... : Bleu Argent Rubis Platine Age : 32 Ville : Hourtin Pokemons préférés : Tortank Tyranocif Mylobellus Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5051
Sujet: Re: Football Jeu 3 Juil - 22:55
C'est tout a fait possible, Leur joueur clés, Muller a été en panne d'inspiration contre l'Algérie, espérons que contre la France il rencontre ce même problème ! Même si un joueur ne fais pas tous le match dirons nous, enfin je pense comme Flo', la France a toute ces chances
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25304
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 9:24
C'est pas vraiment Müller qui a été en panne d'inspiration, plutôt les autres qui ne lui ont pas donné grand chose à se mettre sous la dent. Et aussi bon soit-il, il ne peut pas attaquer tout seul donc, forcément, ça le fait pas.
Faudrait enlever Ozil aussi et mettre Draxler par exemple car le joueur d'Arsenal est ... comment dire ... en carton durant cette Coupe du Monde. Au moins, Schweinsteiger a joué les derniers matchs, une bonne chose. Mais il faut remettre Lahm sur le côté, il est bien plus dangereux que dans l'axe en milieu défensif. Et puis bon, ils ont Khedira au centre, même si ces derniers temps il est loin d'être monstrueux je trouve. Götze aussi laisse un peu à désirer hélas.
Du côte français en revanche, ce serait bien que notre cher Karim se décide à faire des passes à Giroud, ça lui éviterait de courir pour rien et peut-être qu'on marquerait plus tôt que contre le Nigéria. Et ne pas titulariser Griezmann est une excellente chose, quand il rentrera en fin de match, il serait frais et va faire de gros dégâts !
Il faudra juste faire attention à Evra qui se fait facilement déborder je trouve quand il est acculé, il a un peu de mal, même s'il est meilleur que par le passé en équipe nationale.
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 14:18
Giroud et Benzema sont pas fait pour jouer ensemble, Benzema et Griezman si, et t'as raison faut le garder pour la fin ! Mais honnêtement oui je vois la France victorieuse tout à l'heure
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25304
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 14:21
Si si, ils pourraient très bien jouer ensemble si Benzema ne voulait pas marquer et acceptait de passer la balle. Pourtant, il faisait pas ça durant les matchs de préparation mais bon, mettre un but durant une Coupe du Monde, ça n'a pas de prix il paraît donc on peut comprendre que Benzegoal soit perso de temps en temps, même s'il fait perdre - ou en tout cas gagner avec plus de difficulté - la France avec cette attitude.
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6273
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 18:41
Mais faut mettre un rouge à Muller bordel y en a marre de ce mec qui ne fait que de simuler! Un rouge et il sera calmé!
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 19:36
On est en train de perdre, c'est lamentable
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6273
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 19:53
A QUAND DES VRAIS ARBITRES? Parce Hummels qui descend un français et l'arbitre qui donne la balle aux Allemands ... >< Et s'il n'y avait que ça! Oui oui, les français ont mal joué, certes, mais les Allemands aussi. Homme du match: l'arbitre.
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 20:05
C'est désespérant J'espère que ce soir le Brésil passera même si ça va être assez dur pour eux
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Ven 4 Juil - 20:09
Non, j'espère que la Colombie passe. Le Brésil est mauvais sur cette Coupe du Monde, et j'espère que ça va s'arrêter ici pour eux aussi.
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 0:02
Bon j'ai fait des pronostics depuis ce matin et tout marche, je dis donc tout ce que je pense *avis d'un non expert du foot*
France - Allemagne => Allemagne (vouais j'ai dit Allemagne et alors ?) Brésil - Colombie => Brésil Argentine - Belgique => Argentine Pays-Bas - Costa Rica => Pays-Bas Brésil - Allemagne => Brésil (je voyais bien une finale ainsi mais bon...) Pays-Bas - Argentine => Argentine Allemagne - Pays-Bas => Allemagne Brésil - Argentine => Brésil
Bref je dis donc Brésil mais je reprécise que je n'y connais rien au foot mais mes deux pronostics de ce matin étaient bons
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 0:23
Tu as mis Allemagne c'est un scandale mais tu avais raison Sinon le Brésil a gagné le match je suis content! Malgré la chute phénoménal de Neymar
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 10:25
Le Brésil a bien eu chaud en fin de match.
Et c'était marrant, Thiago Silva a encore à moitié pleuré (son visage fait pleureuse) quand il s'est pris son jaune.
Pour la France, ce n'est que justice, ils avaient les foies, ils ont pas été assez offensifs et les balles au dessus de la défense ce n'est pas une solution, de temps en temps ok mais là ...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 10:27
Par contre, je vois une finale Allemagne Pays Bas moi Même si j'aimerais bien sur que la Belgique gagne, en tant que 1/8 belge et surtout frontalière
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 11:46
C'est juste inadmissible le match France-Allemagne ! Se faire stopper à chaque contre attaque de cette façon et rien dire aux allemands c'est dégeulasse. C'est pas du foot ça je suis désolé ! Quand un Allemand faisait une faute l'arbitre venait en rigolant, EN RIGOLANT !! Sincèrement ils ont décidés d'employer les plus mauvais arbitres de l'histoire ? Alors oui la France a pas géré etc... Mais on méritait au moins des prolong ! Match volé et revolé !
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 12:08
Mais soyez objectifs un peu, ce n'est pas que l'Allemagne et quand la France fait des obstructions, personne ne crie au scandale il me semble. Personne n'a rien dit quand Matuidi a pris un jaune et non un rouge contre le Nigéria, pourtant c'était un attentat, involontaire ou non. Et de toute manière, les attaques françaises étaient en carton, Benzema était perso et a gâché pas mal d'occasions, comme par exemple quand il a pris une balle alors que Valbuena pouvait faire une reprise. Donc c'est amplement mérité.
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 12:16
J'ai pas vu France-Nigéria, juste les meilleurs actions et la faute n'était pas dedans, donc perso non j'ai rien dis du coup
Oui la France a une attaque en carton, mais tout le monde l'a vu. Et ça change quoi à l'arbitrage ça ? A partir de 6 ou 7 contre attaque contrée de cette façon là, c'est juste inadmissible. Y'a rien à dire c'est tout. On s'est fait volé.
Alors oui on a fait quasi autant de fautes que les Allemands, sauf que nous c'est pas le même genre. Donc oui je crie au scandale ! On méritait peut-être de perdre, mais pas de cette façon
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 12:19
Puis l'avantage, on aura plus des klaxons et des cris dehors . Me fait penser que j'en ai eu hier soir vers 0h00 disant "Aller la France !"
Pour moi le foot prend trop d'importance. C'est chouette c'est la Coupe du Monde. Mais bon on en mange chaque jour. J'espère que maintenant que notre pays a perdu que ça va s'apaiser.
Puis comme on dit : "Que le meilleur gagne"
Je n'ai suivi aucun match. Ou un seul car j'étais obligé (). Donc je ne peux pas donner mon avis sur ce dont vous débattez ^^'
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 12:20
Je pense pas que la "façon" dont on a perdu a été horrible. 1-0, c'est rien quand on voit les tôlée qu'ils ont mis à d'autres équipes.
Après, certains disent aussi que les français ont été gênés par la chaleur, excuse en mousse car les allemands sont pas vraiment plus habitués à ces températures, je ne suis pas un expert mais il ne me semble pas qu'en Allemagne il fasse des chaleurs intenses toute l'année.
Enfin bref, crier au scandale c'est bien, mais il n'y a pas de quoi, c'est juste du chauvinisme selon moi. Y'a pas eu d'anti-jeu des allemands. En dehors de la faute "utile" de Schweinsteiger qui aurait pu être faite par un français si ça avait la situation inverse, il ne s'est rien passé. Les erreurs d'arbitrage (quoique erreur est un grand mot) il y en a toujours eu et il y en aura encore, qu'elles soient pour ou contre la France. Et je ne pense pas que nous soyons les mieux placés pour nous plaindre, d'autres équipes en ont fait les frais avant nous dans ce mondial et parfis sur des choses pires.
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 12:28
En dehors de la faute "utile" de Schweinsteiger Tu rigole, il y en a eu au moins 5 des fautes de ce genre :O . C'est plus horrible de perdre 1-0 sur un match comme ça que 4-0. Quand tu te fais volé au moins 5 contre attaques, j'estime que c'est horrible. C'est à dire 5 potentiels buts (non je ne crois pas qu'on aurait marqué les 5 buts rassure toi mais dans ces actions une aurait pu être menée au bout.
Dans le foot et surtout dans la coupe du monde, y'a des fautes "utiles" comme tu dis, à chaque match, mais là faut pas se foutre de nous, y'en avait beaucoup trop. Et à la place des Français je trouve ça plus que normal de répliquer, ça devait les énerver à force.
L'excuse de la chaleur est en mousse par contre
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14239
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 17:57
J'ai qualifié, je qualifie et je qualifierai le match d'hier de bataille de boiteux. J'ai jamais vu une seconde mi-temps aussi moisie : 9 contrôles sur 10 étaient ratés, je sais pas combien de passes étaient trop longues, le nombre de ballons envoyés directement en touche est hallucinant. J'ai rarement vu un match aussi mauvais.
Attention, je dis pas " Ouais, la France a perdu, c'est des m*rdes ", ou " Pff, l'Allemagne a mal joué, à ce niveau de la compétition c'est moche ". Je dis juste qu'hier, les deux équipes auraient pu être des équipes de CFA, ça aurait joué mieux.
Ah, et je hais les équipes qui jouent la montre. Au plus haut point.
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 18:28
Nop, la faute de Matuidi ne valait pas un rouge selon l'arbitre, et je suis tout à fait d'accord avec lui. Vous allez dire que je ne suis pas objectif, pensez ce que vous voulez. Oui oui, il est retard. Oui oui, il est blessé. Mais il s'était déjà blessé en première mi-temps le Nigérian. De plus, l'arbitre arbitre comme un match de PL, et le jeu est donc beaucoup plus incisif. Et mettre un rouge à Matuidi aurait été totalement incohérent au vu de la façon d'arbitrer de l'arbitre durant le reste du match. Oui, ça aurait été un autre arbitre, qui n'arbitre pas comme en PL, ça aurait probablement été un rouge, mais c'était cet arbitre là et pas un autre. Forcément, les Nigérians crient au scandale, mais le jaune était cohérent avec la façon d'arbitrer de cet arbitre.
Pour France - Allemagne, l'arbitrage était mauvais. Et non ce n'est pas du chauvinisme comme tu dis Lelex. Les Allemands commentaient des fautes qui n'étaient franchement pas souvent sifflées contrairement aux fautes françaises. Je reprends mon exemple: Hummels descend Matuidi, la balle revient à l'Allemagne. Sur le ralenti on voit bien que Matuidi n'a rien fait. Pour le but, l'arbitre aurait pu siffler faute également puisque Hummels a totalement défoncé Varane afin de l'empêcher de toute action. Après, oui, la France a mal joué. Elle n'est pas faite pour jouer comme ils l'ont fait, c'est à dire tout miser sur les balles aériennes et en abuser. Il n'y avait presque que ça quoi! L'EDF manque également cruellement de réalisme, et ça s'est fortement vu, même si Neuer est un très bon gardien. Après, Benzema je le trouve toujours invisible lors des grands RDV, déjà contre l'Equateur, puis contre le Nigéria, puis contre l'Allemagne.Et ça commence à devenir lourd puisque si ton Attaquant est incapable de rentrer un but, ça devient problématique. Après sur ce match il y avait également un énorme manque de précision en attaque, avec la volonté de jouer trop vite, et oubliant la construction du jeu, ça leur a joué des tours ça aussi. C'était pas un super beau match, aucune des deux équipes n'a vraiment bien joué, mais il fallait un, et c'est l'Allemagne. Mérité? Oui, elle a marqué et a réussi a conserver son avantage face au manque des réalisme des Bleus et à encore une fois un grand match de Neuer.
Brésil - Colombie maintenant. Le Brésil m'a encore une fois déçu. Ils n'arrivent pas hausser le niveau de jeu, alors que pourtant, leur équipe envoie du lourd sur le papier quoi! Superbe but de David Luiz sur coup-franc direct! Bon arbitrage, très pointilleux même. L' arbitre voyait le moindre hors jeu même minime, c'était vraiment ... wow. Victoire méritée selon moi, mais la Colombie sort de la Coupe du Monde après avoir réalisé un très bon Mondial, un excellent Mondial même. Mais sur la fin de match, il y a eu beaucoup de pression dû aux offensives incessantes des Colombiens, et à un but refusé pour hors-jeu (et vu le cafouillage qu'il y avait, fallait le voir le hors-jeu de Yepes!). Néanmoins, selon moi, la faute de Julio Cesar valait peut-être plus qu'un jaune, la faute était totalement volontaire afin d'obstruer l'avancée du Colombien. J'ai jamais vu un gardien faire une faute aussi grossière quoi! (Bon y'avait bien Schumacher en 82, mais ça ... x:) Toutefois je me demande bien comment le Brésil va s'en sortir sans Thiago Silva, suspendu, et Neymar blessé. D'ailleurs la faute ne valait pas plus qu'un jaune dans le sens où le Colombien avance puis saute sans regarder devant lui et Neymar regardait en l'air et marchait sans faire attention. Je vois pour le coup le Brésil sortir en demi-finales, ils ont des arguments, mais sans Neymar, seul joueur a avoir été bon et régulier dans tous ses matches et qui a, il faut le dire, un talent immense. Autant au niveau des dribbles, que des tirs, et surtout de ses accélérations qui sont justes monstrueuses et sa capacité a accélérer le jeu. Sans lui, le jeu Brésilien va être totalement bouleversé, et j'ai très peur que le Brésil ne se remette pas de l'absence du numéro 10 Brésilien, en rajoutant en plus la suspension de Thiago Silva, qui est considéré comme le meilleur joueur au monde avec son poste, et forme une arrière garde centrale monstrueuse en compagnie de David Luiz. Je vois donc l'aventure du Brésil fortement compromise dans "son" Mondial.
Bon bah voilà, that was all. :v
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 18:35
J n'ai rien a dire, juste que j'aimerais relativiser la défaite de la France qui n'aurait jamais espéré arriver a ce stade en foulant le sol brésilien
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 22:17
moi de tout de façon je m'en fiche, Nice est champion du monde du tournois des petites nations (je viens de l'apprendre )
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4527
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 22:35
gg
Pour l'instant les trois équipes que je voulais en demies n'y sont pas, pitié que les Pays Bas gagnent ...
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Football Sam 5 Juil - 23:26
Stay a écrit:
Bon j'ai fait des pronostics depuis ce matin et tout marche, je dis donc tout ce que je pense *avis d'un non expert du foot*
France - Allemagne => Allemagne(vouais j'ai dit Allemagne et alors ?) Brésil - Colombie => Brésil Argentine - Belgique => Argentine Pays-Bas - Costa Rica => Pays-Bas Brésil - Allemagne => Brésil (je voyais bien une finale ainsi mais bon...) Pays-Bas - Argentine => Argentine Allemagne - Pays-Bas => Allemagne Brésil - Argentine => Brésil
Bref je dis donc Brésil mais je reprécise que je n'y connais rien au foot mais mes deux pronostics de ce matin étaient bons
Pour l'instant j'ai tout bon, on verra pour Pays-Bas et Costa Rica, pour l'instant c'est 0-0
Edit : Bon bah gagné du coup encore pour ce 4e match consécutif *content *