Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 3 Mai - 21:51
Wow o-o) haha!!
Pas mal, ce rêve o-o)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 4 Mai - 8:39
Vos rêves sont fous quand même xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 4 Mai - 9:09
Perso, cette nuit, j'ai rêvé que Haruka (aka Sailor Uranus de Sailor Moon) chantait Fly Me To The Moon, et ça rendait trop bien avec sa voix grave et sexy *wwww* J'étais conquis dans mon rêve, haha ^^'
Rien de folichon, ni de bizarre, mais je m'en souviens, donc c'est cool uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 4 Mai - 21:20
Ouha tu t'en souviens bien de ton rêve c'est précis ! C'est un peu bizarre quand même, surtout le truc avec le restaurant en fait
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Jeu 4 Mai - 21:23
Okok je suis d'accord; vous avez des rêves bizarres aussi^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 9:57
Alors cette nuit, j'ai rêvé qu'il se passait des trucs bizarres et sailor Uranus conduisait un bus et au boit d'un moment, on s'est retrouvés dans un bâtiment avec un ascenseur de verre et allez savoir pourquoi j'essayais de regarder sous la jupe de Sailor Jupiter >> ensuite, on se retrouve dans un autre ascenseur, mais cette fois, j'étais avec Uranus, Neptune et ma mom
Là, Uranus se transforme en chaton alors, gaga des chats que je suis, je commence à jouer avec, mais Neptune me dit que non, Haruka (Uranus) n'était pas devenue un chaton
Et après, on arrive dans une sorte de grenier avec des maquettes, et mutti est au téléphone, tandis que moi, j'essaie de retrouver Haruka 0-0)
Et c'est tout ce dont je me souviens .-.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 10:59
Oulah oui tu as une vraie obsession
Moi ce dont je me souviens c'est que ma prof de bioch (ou micro) je sais plus, nous avait rendu nos copies et nous disait que c'est moyen, mis appart quelques élèves, et m'a félicité car j'avais eu un 12 (ce qui est génial) alors que je pensais l'avoir foiré. Puis je me suis réveillé: j'étais triste...
Et après je me rappelle que de vagues trucs comme j'étais dans un monde fantastique où on combattait des méchants je crois même que j'étais aidé par un félin (genre tigre) bref c'est très flou
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 11:05
C'est affreux, hahaha
Ton rêve avec les méchants avait l'air cool :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 21:31
C'est marrant comme vos rêves vous reflètent bien je trouve, obsédé par les Sailor ou par les cours ahah
Pour ma part cette nuit, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, j'ai beaucoup toussé. Et finalement, j'ai fini par rêver qu'un toxico nous avait suivi depuis le centre ville de Dublin jusqu'à la maison et voulait nous forcer à prendre des drogues dures et que je sombrais, que je consommais, que j'étais accroc, que je n'arrivais plus à faire de pensée structurée, que je n'étais plus intelligent, que je ne ressentais plus que le besoin d'avoir ma dose, et que j'étais prêt à accepter un peu n'importe quoi pour ça, que je n'avais plus aucune volonté. Cette nuit j'ai pas trop bien dormi.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 21:50
Hahaha ^^' *rire nerveux*
Omg effrayant, ce rêve ;-; j'espère que tu dormiras mieux cette nuit :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 22:10
C'est vrai que des thèmes récurrents ressortent dans les rêves qu'on poste ici ^^ Bon personnellement je ne poste que quand le rêve me marque, parce que parfois c'est juste n'importe quoi
Effectivement tu n'as pas du passer une super nuit .... Peut être une retombée de pression après les exams ?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 6 Mai - 22:12
Oh, mes exams sont finis depuis une semaine. C'est tout simplement ma fin de soirée qui m'a marqué, on a croisé des gens peu recommandables sur notre chemin pour rentrer du pub...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 8 Mai - 20:08
La décompression peut venir après *tente de se rattraper* Ah oki je vois !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Lun 8 Mai - 20:23
Alors cette nuit, j'étais dans une espèce de ville que je n'avais jamais vue, et il y avait des gens méchants, mais genre super vilains!
Et ils étaient contrôlés par une espèce de force inconnue et cheloue, quand elle agissait sur eux, en fait, leurs yeux devenaient rouges, et je fuyais ces gens, là, j'arrive chez une artiste que j'admire et que je connais irl puisque j'ai été en cours avec, elle dessinait et tout, et au bout d'un moment, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un doute sur elle alors je m'en vais discrètement, sauf qu'elle me capte et me dit de rester là où je suis. Je n'obéis pas et pars en courant, là, je la vois arriver vers moi, ses yeux deviennent rouges, je repars le plus vite possible, mais elle avait lancé une armée de rats sur moi, et je me suis réveillé au moment où ils fondaient sur moi ;-;
J'ai eu grave peur!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 9 Mai - 21:27
Ouh l'armée de rat ça c'est moche ça fait peur ! Tu t'es réveillé à ce moment là ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mar 9 Mai - 21:29
Mi ;-; J'étais super angoissé, je n'ai pas tellement peur des souris, etc, mais là, pour le coup, ils étaient noirs avec les yeux rouge sang, ils faisaient trop peur ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Mer 10 Mai - 19:05
Ah ouais !! :o
J'imagine très bien l'état dans lequel tu devais être !! :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 12 Mai - 8:26
Mi ;___;
Cette nuit, omg!!
J'ai rêvé qu'une amie pour qui je m'inquiète était retenue prisonnière par son petit ami qui la menaçait si elle partait, genre il avait un couteau et tout. Elle n'a pas pu s'enfuir, mais omg c'était oppressant!! ;-; J'avais super peur ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 12 Mai - 10:06
Prémonition?? Flippant quand même oui...
Il lui arrive peut être quelque chose...
(oui je sais je suis très rassurante --')
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 12 Mai - 10:11
En fait, je suis quelqu'un qui s'inquiète beaucoup, beaucoup, beaucoup trop pour les gens que j'aime :/ Et je pense qu'en fait, c'est juste mon inquiétude qui a influé sur ce rêve, mais comme je ne crois pas aux rêves prémonitoires, tout ça, bah je me dis que c'est simplement le fait que je sois beaucoup trop inquiet qui m'a joué des tours
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Ven 12 Mai - 20:11
Je pense que c'est plus ton inquiétude oui
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 9:18
omg, cette nuit, haha
J'étais sur une sorte de marché, et il y avait @Mikuntsu. On regardait un cochon. C'était le dernier que le vendeur avait, mais on le voulait tous les deux, alors on a fait une battle de dessin o-o)
Je me suis réveillé en riant avant de savoir qui avait gagné la battle, haha
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 14:37
Cette nuit j'ai rêvé qu'une fille m'envoyait un message pour me dire qu'elle allait chercher son chaton, parce que l'année prochaine elle partait de chez ses parents. Ça n'a rien de passionnant ou de surprenant. Enfin je crois que c'était un rêve. Parce que je me suis réveillé à 7h ce matin avant de me rendormir. Et je ne retrouve aucune trace de cette discussion.
Ça me perturbe pas mal. Parce qu'hier soir elle m'a dit qu'elle partirait sûrement à Paris, et je me suis surpris à ne pas avoir envie qu'elle parte. Étrange.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 16:22
C'est perturbant, en effet o-o)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 21:29
C'est spécial. ça m'est déjà arrivé de ne pas savoir si j'avais rêvé certains événements ou si ils avaient vraiment eu lieu.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Racontez nous vos rêves ! Sam 13 Mai - 22:11
Finalement je lui ai demandé. Je l'avais juste rêvé. C'est pas passionnant comme histoire, vraiment ahah